Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Proposition de rp avec N'owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Proposition de rp avec N'owen Proposition de rp avec N'owen Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:46
Bonjour bonjour !

Ça y est, je suis tout neuf validé sur le forum !

Je cherche donc des partenaires de rp (logique).

Pour plus d'infos, n’hésitez pas à consulter la fiche de N'owen.
N'owen peut faire peur, et est redoutable en combat, mais c'est aussi un compagnon sympathique, et quelqu'un de gentil qui aime la douceur. C'est donc ouvert à pas mal de rps.
On peut, par exemple :
- Rencontre officielle avec un combattant/représentant/dirigeant d'un pays/peuplade/groupuscule
- Rencontre au hasard de voyage (totalement par hasard, oui suite à un combat, ou si votre perso demande à N'owen de l'aider pour quelque chose, etc ...)
- Rencontre qui finit au lit (avec personnage masculin)
- Combat contre un opposant (en fonction de pourquoi vous vous opposeriez avec N'owen)
N'owen a l'occasion de voyager, cela peut donc se faire dans pas mal de régions différentes !
N'hésitez pas à proposer vos propres idées !

Si vous avez envie de rp avec moi, faites le moi savoir par MP ! j'y répondrais rapidement, et pourrais en même temps convenir avec vous des différents éléments necessaires au rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lúva Eresëa
Messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Lúva Eresëa
Admin
MessageSujet: Re: Proposition de rp avec N'owen Proposition de rp avec N'owen Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 7:28

Coucou à toi N'owen, bon courage pour ta recherche de rp.
Je tiens tout de même à préciser une chose, le premier rp (fofo) ne dois pas être un RP érotique.
Voila Smile

Amicalement Luva
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proposition de rp avec N'owen Proposition de rp avec N'owen Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:18
Je suis disponible en RP.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: Proposition de rp avec N'owen Proposition de rp avec N'owen Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 9:51
Bonjour à toi.

Puis-je clore et archiver cette demande de RP ?

Amicalement

Nymph'

Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition de rp avec N'owen Proposition de rp avec N'owen Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Proposition de rp avec N'owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: Demandes de RP-