Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Les Peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : sur le toît du monde
Lorlina
Admin
MessageSujet: Les Peuples Dim 29 Juin - 15:38





Il s'agit du plus grand des peuples, et par grand j’entends le plus présent sur les Terres d'Aëndryl. Grands penseurs et grands chercheurs, ils excellent dans les sciences ainsi que dans l'art de la magie des Arcanes. Cette magie regroupe la magie pure au sens propre mais aussi la magie élémentaire. Ils sont aussi d'excellents tacticiens et dominent les champs de bataille par leur courage et leurs compétences, que ce soit au corps à corps ou à distance. Possédant des machines des guerres plus dévastatrices les unes que les autres, la guerre est pour eux comme une religion.

Domaine de prédilection : Tacticien/Soldat, Magie arcanique et élémentaire, Sage (archiviste), Voleur/Assassin.




Peuple mixte, ils possèdent l'intelligence des Hommes mais aussi certaines caractéristiques des animaux auxquels ils sont apparentés. Reclus par les autres races car différents, ils vivent en petite tribu là où on veut bien d'eux, le plus souvent dans les cités humaines car celles-ci sont souvent demandeuses de main-d’œuvre peu coûteuse. Experts en fourberie, les Hybrides sont souvent obligés de voler pour vivre. Ils peuvent également pratiquer la magie.

Il faut aussi noter que les créatures de type demi-elfes sont aussi classées d'Hybride.

Domaine de prédilection : Guerrier, Voleur/Assassin, Barde, Artisan (ils excellent en tous types de milieu).





Créatures dotées de l'espérance de vie la plus élevée (pouvant vivre jusqu'à 800 ans, l'âge affectant le physique), les Elfes demeurent dans les profondeurs des plus anciennes forêts du monde connu. Volontairement exilés, ils consacrent leur existence à la compréhension de la Nature (et de la magie qui l’entoure) ainsi que de leur place en ce monde. Agiles, ils ne sont pas de bons guerriers, mais ils excellent en camouflage, et autres roublardises ainsi qu'en combat à distance grâce à leur excellente vue.

Domaine de prédilection : Archer, Magie de la Nature, Sage (philosophe), Camouflage (Se dissimulent facilement, font peu de bruit en se déplaçant).





Peu connus, les Furries de nos jours sont parmi les derniers de leur espèce. Amis des Elfes, ils préfèrent leur compagnie à celle des Hommes car plus proches de la nature. Respectueux de la vie, leur part d'animalité en fait de très bons guerriers. Leur amour de la connaissance, d’excellents magiciens, que ce soit druides ou mages élémentaires. L’âge de leur espèce font d'eux l'une des races les plus sages de ce monde.

Domaine de prédilection : Guerrier (Barbare), Magie de la Nature, Magie élémentaire, Sage (l’âge de leur espèce leur font voir la vie différemment, vie qu'ils respectent).


Différence entre les Furries et les hybrides:
 



[A présent jouable]


Plusieurs légende et écrits parlent de la destruction des nains par leurs propre invention, ce qui n’est pas complètement faux, mais pas totalement vrai. En Aêndryl, il ne reste de ce peuple que quelques ruines d’anciennes villes ou temples, hantés par leur invention de vapeur ou d’arcane. En Aêndryl seulement. Oui, les Nains n’ont pas était détruit, mais chassés par leurs œuvres. Un groupe d’Audacieux aurait découverts une île peuplée de ces êtres mystérieux, qui loin de tous, auraient refait leur vie en évitant de reproduire les erreurs du passé.
Avec cette découverte majeur, les audacieux on aussi découverts que la légende disant que les Nains excellaient en Golémancie était fausse. Cette magie n’a en fait jamais existé. Les fameux Golem n’était d’autre que des Obsydien. Depuis des siècles, c’est deux peuples de la terre son en réalité très amis.



(Peuple Non jouable)

[Ce Peuple a été inventé et proposé par Agranthar.]


Race née de la fusion de la Terre et des Flux d'énergie, il y a des générations, les Obsydiens étaient des troglodytes, dont le corps s'est retrouvé emprisonné, et a lentement fondu, pour ne laisser place qu'à un être humanoïde de pierre, de métal et d'énergie.
Bien que cet alliage puisse sembler puissant, il n'en est rien, car ce lent processus n'a jamais permis à ces êtres de créer ou de manipuler le flux à la perfection, car leur corps solide emprisonne une quantité infâme d'énergie bloquant cette aptitude.

Les Obsydiens forment un peuple Neutre et tranquille, aux tendances chaotiques lorsque ceux-ci sont dérangés. Vivant surtout en Ambela, un petit groupe a migré vers Aëndryl il y'a de cela mainte années.  Connus pour être d'excellent terrassier, et des forgerons hors-pair.


Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org

Les Peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tous Peuples] Arcs
» Peuples au Sud de l'Ithilien et à l'Est de la Mer de Rhûn
» Le Printemps des Peuples
» [Théorie] Les Peuples Antiques
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Le Code :: Glossaire-