Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

If you win, say nothing. If you lose ... say less [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: If you win, say nothing. If you lose ... say less [PV Zero] If you win, say nothing. If you lose ... say less [PV Zero] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:11






If you win, say nothing. If you lose ... say less



Suite à son assassinat quelques jours plus tôt, puis cette rencontre mouvementée avec cette jeune barde hybride chèvre, Erya avait décidé de rester un peu à Lumérill. Le temps était maussade, mais cela n’empêcha pas les marchands de se regrouper à l’occasion du grand marché hebdomadaire. Alors qu’il était en train de flâner comme n’importe qui sur le grand marché de cette ville humaine, passant totalement inaperçu avec son physique humain et sa capuche sur la tête, un élève assassin avait réussi à le reconnaître. Erya ne savait pas comment, sans doute avec de la magie. Mais le fait est que cet abruti, tout content de l’avoir trouvé, avait eu l’intelligence de le montrer distinctement du doigt et de crier : « SHADDEN !! » en pleine rue principale.

Il y eut un silence de mort, immédiatement suivi par des hurlements de peur ainsi que les ordres claquants de la garde. L’assassin, dont le visage était dissimulé sous sa large capuche, avait ainsi été reconnu. Lançant à la dérobée un regard glacial à l’apprenti assassin, il avait tourné dans une petite ruelle puis s’était enfuit. La ville était en effervescence, de nouveau fouillée de fond en comble, de la même manière que quelques jours auparavant. La garde scrutait chaque recoin sans vraiment croire que l’assassin serait resté aussi longtemps au même endroit.

Une heure plus tard, après avoir semé la garde, l’assassin en fuite aperçut le gamin en train de le chercher. Il l’avait regardé désespérer en soupirant, bien caché en hauteur. Il savait que le Pacte envoyait certains élèves à sa poursuite : des fois pour valider leur formation, d’autres fois pour lui donner des ordres de mission. Il haussa les épaules, si c’était un ordre de mission, celle-là pourrait attendre. Le gamin avait été tout sauf prudent, ce qui était l’une des principales règles du Pacte. Il n’avait plus qu’à rentrer bredouille au Quartier Général.

Shadden avait sauté au sol et avait volé un cheval à l’allure altière et au caractère nerveux. Il était sorti rapidement de la ville et s’était dirigé vers la forêt, où Altaïr, son shadden, l’attendait. Depuis il cheminait tranquillement. Le soir venu, il avait décidé de passer la nuit dans cette taverne située en dehors de Lumérill, proche des Bois Verts : L’hermine argentée.

Altaïr était d’humeur joueuse et avait décidé de passer la nuit à aller embêter les personnes passant alentour. Levant les yeux au ciel, Erya le laissa partir. Après tout, il était libre de faire ce qu’il voulait. Il alla mettre le cheval (qui maintenant lui appartenait) au chaud dans la petite écurie attenante.

Erya observa rapidement la salle en entrant : trois bardes, dont une chanteuse, diffusaient une ambiance chaleureuse par leur musique rythmée, une vingtaine de personnes éparpillées dans la salle dont l’alcoolémie variait d’un individu à l’autre, des plats chauds, des bières s’entrechoquant joyeusement et une poignée de serveuses virevoltant entre les tables. Rien de bien choquant, rien qui en ce lieu inspirait la méfiance au demi-elfe. Il demanda une chambre au tavernier, qui semblait avoir le nez littéralement collé à une feuille dont les gribouillis ne ressemblaient pas vraiment à une quelconque écriture. Le tavernier attrapa un peu au hasard une clé à côté de lui et lui tendit sans même le regarder :

- La 9. Premier étage.

Erya prit la clé, il était tout de même curieux de savoir ce que faisait le vieil homme.

- Un problème, tavernier ? S’enquit l’assassin.

- La dîme pour demain, l’curieux.

Erya fit un sourire en coin. Le vieil homme ne savait pas compter, sans aucun doute. Et encore moins écrire.

- Ah. Bon courage alors.

- Ouais, ouais. Grogna-t-il en lui faisant signe de déguerpir.

Erya demanda auprès d’une serveuse aux cheveux noir corbeau de lui faire monter de l’eau chaude ainsi qu’un repas. Elle acquiesça furtivement et continua sa dance entre les tables et les saouls. Il monta l’escalier en jetant un regard au tavernier. Si le service ne lui convenait pas, il savait qu’il y avait de l’argent à prendre ici ...

Arrivé dans sa chambre, il déposa son sac sur le lit, situé en face de la porte. Il se débarrassa de sa longue cape. Il la posa sur le lit. Il décida d’entretenir ses dagues, en attendant son repas. Il prit la première entre ses mains, ainsi qu’un chiffon. L’autre resta à sa ceinture.

Soudainement la porte s’ouvrit, ce qui fit sursauter Erya qui s’entailla légèrement le pouce. Il se retourna immédiatement vers la porte, le corps tendu prêt à se battre ou bien à fuir, croyant un instant que c’était la garde qui l’avait retrouvé. A la vue de la jeune fille, au physique pas du tout comparable aux soldats de la garde, il se sentit tout de suite moins menacé.

- On t’a pas appris à frapper avant d’entrer ? lui fit-il remarquer, énervé et toujours tendu, lui lançant un regard glacial.

Il ne l’avait pas entendu arriver. Enervé, il soupira en voyant la goutte de sang couler de son pouce. En plus, il s’était coupé. Il attrapa un chiffon et le posa sur la plaie. Il reporta son attention sur la jeune fille :

- Ça t’amuse de perdre ton temps et monter les mains vides ?! Rends-toi utile et déguerpit ... Allez, active-toi.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If you win, say nothing. If you lose ... say less [PV Zero] If you win, say nothing. If you lose ... say less [PV Zero] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 1:35
La vie de tueur pour le Pacte des ombres était parfois surprenante. Non pas sur l'étrangeté de vivre avec le devoir de tuer des gens pour l'argent ou le besoin. Pas non plus sur le fait de l'exotisme de certains contrats. Parfois, les supérieurs n'avaient pas de meilleures idées que de confier une mission d’escorte a Zero. Mais attention, pas n'importe qui. Un apprenti qui devait remettre un message caché a un certain Shadden. Elle le connaissait de nom, pour sûre vue qu'elle l'entendait souvent de la bouche de son maître.
Au moins, c'était l'occasion de lui dire deux mots a ce Shadden qui occupait les pensées du Maitre des Ombres. Une certaine jalousie commençait a monter en elle.

Pour résumer la situation, elle se retrouvait a faire la baby-sitter d'un gamin qui se disait voleur. Ce dernier n'étant pas au courant de la présence de la femme-canine. Par chance, le dénommé Shadden était dans les environs, quelques parts dans la ville après avoir exécuté un sanglant contrat il y a quelque temps de ça.
Elle suivit donc tranquillement le gamin. Elle avait beau avoir quelques traits voyant, elle avait pris un de ses grands manteaux munis d'un col relevé pour cacher le haut de son cou. Il ne faudrait pas que ce petit gamin ne la remarque trop facilement. Dans l'exercice, il était certes sensé remarquer qu'il était suivit, mais elle n'allait pas lui faciliter la tâche pour autant.

Il était doué pour chercher, moins pour regarder derrière lui. Comme elle le savait ? Cet idiot avait déjà trouvé sa cible ! Enfin la personne a qui il devait remettre la lettre du maître. Mais le reste défia toutes les notions de la stupidité inter-espèce... Et vous savez pourquoi ! « SHADDEN !! ». Oui cet idiot lança le nom de l'assassin en plein marcher devant absolument tout le monde.
En même temps... Si l'homme d'élite du Pacte se faisait attraper... Il ne serait plus dans les petits papiers du maître. Pourquoi elle n'y avait pas pensé avant ! Enfin non, il ne faudrait pas qu'il finisse a la potence tout de même. Faut dire qu'il avait une sacrée réputation tout de même, faire fuir tout le monde a la prononciation de son nom et alerté toute la garde alentour, c'est fort. Elle pouvait elle-même crier son nom sur une estrade au milieu de la ville qu'on la prendrait juste pour une folle.

Zero réussit tout de même a subtilisé cet idiot d'apprentie voleur aux yeux de la garde. Il tenta de se débattre mais après quelques pairs de gifles et une explication sur les conneries qu'il avait faits. Entre le fait qu'il se faisait suivre depuis le début, et là crier comme ça au milieu de la foule. Il voulait faire tuer tout le monde ou quoi ?!
Après lui avoir ordonné de retourner a la guilde et lui avoir récupéré cette lettre, elle décida de la donner elle même a l'assassin de renom. Au moins comme ça, elle pourra lui toucher deux mots.

Elle entreprit un monologue interne pour savoir par où était parti l'assassin. Déjà, autant suivre l'air de rien la garde peut être qu'elle aurait un indice. Elle sut rapidement qu'on avait volé un cheval, bien que la bête valût son pesant de pièces c'était surtout la description du voleur qui l'intéressait. Le bonhomme ne savait pas réellement si c'était un homme ou une femme, mais certain qu'il était blond. Ou blonde.
Ça correspondait a ce que Zero savait de son objectif autant en profiter alors s'il n'était pas partie si loin. C'est ainsi que le bonhomme qui avait précédemment perdu une belle bête en perdit une seconde... Il y a des mauvais jours et de très mauvais jours comme on dit...

Elle n'aimait pas chevaucher, déjà car elle savait a peine le faire, puis elle ne se sentait absolument pas a l'aise. Entre son arme qui se balançait n'importe comment et ses cheveux qui demanderont encore plus de soin a cause de tout ce remue-ménage...
Le voyage fut extrêmement pénible, et pas la moindre vision sur un cavalier blond. Elle arriva finalement a une petite auberge qui bordait la foret. Qu'importe, elle y passerait la nuit avant de reprendre demain, ou voir revenir en ville pour aller chercher l'autre abrutie pour qu'il retrouve l'assassin. S'il l'avait fait une foi, il pourra le faire une seconde !

Laissant le cheval a l'écurie qui était fort bien remplie, elle passa rapidement par le comptoir pour demander une chambre. Elle ne comprit pas tellement ce que l'autre disait, qu'il fallait payer maintenant, pas demain, ceci cela. Comme si elle en avait quelque chose a faire, c'était pas une voleuse. Enfin si... Mais pas là ! Récupérant une clef, marquée du numéro neuf pour le premier étage.

Une fille semblait sortir, de la dite chambre. Parfait elle venait d'être refaite. Bah voilà qui était bien. Remerciant la serveuse ou qui que ça pût bien être elle rentra dans la chambre sans faire attention a rien avant de fermer la porte avec sa clef et de lâcher son manteau sur le sol et de détacher ses longs cheveux pourpres. Commençant même a se déshabiller pour partir se coucher tôt.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If you win, say nothing. If you lose ... say less [PV Zero] If you win, say nothing. If you lose ... say less [PV Zero] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:20






If you win, say nothing. If you lose ... say less



La jeune fille s'excusa rapidement, et ce fut toute rouge de confusion qu'elle déguerpit de sa chambre, refermant doucement la porte derrière elle. Erya leva les yeux au ciel. Par la grande Lorlina, comment cette jeune serveuse pouvait être aussi tête en l'air ? Si elles étaient toutes comme celle-là, pas sûr que son repas arrive, et encore moins l'eau chaude ...

En soupirant, il se dirigea vers la fenêtre de sa chambre. La vue donnait sur la forêt. Jusqu'ici rien d'étonnant, l'auberge se situait à l'orée de celle-ci. Il resta quelques instants comme ça, son regard semblait scruter les arbres à peine éclairés par quelques torches embrasées, mais en réalité, il ne regardait rien en particulier. L'assassin repensa à sa journée, mais aussi aux événements des jours passés. Le meurtre commandité par le Pacte, où il en était sorti blessé. Cette jeune barde, Maeve, qui l'avait suivi suite à son invitation, l’avait recousu, puis accueilli chez elle, malgré sa peur envers lui. A vrai dire, il fallait avouer que l'alcool avait quelque peu aidé à délier les langues. Un sourire effleura ses lèvres. Il avait apprécié son caractère fougueux et droit, son franc parler et une certaine fierté d'appartenir aux Lendas. Elle lui avait chanté les chansons des Lendas sur Shadden. A y repenser, tous ces gens lui attribuaient un caractère de feu, bien trempé, qui ne se laisse pas marcher dessus, ni abattre. A la limite du héros.

Erya ferma les yeux et posa un instant le front sur la fenêtre, il ne lui semblait pas être tout ça. Le Maître avait su le dresser comme un chien, le tester, le manipuler, le torturer ... Oh il avait bien essayé de répondre, de protester, de mordre ! Il avait suffi de le battre plus fort, de le torturer encore plus, de détruire sa vie. Comme le roseau plie, il se pliait aux volontés du Maître, mais ne perdait pas espoir. Il avait eu le temps de panser ses plaies. Les deux femmes, qu'il avait aimé, qu'il avait chéri, qu’il avait tenté de protéger, étaient mortes à cause de lui, devant lui. Et cela sans même qu’il puisse leur venir en aide, il n’avait pu que contempler leur mort lente, impuissant. Le Maître n'avait pas voulu d'elles, mais surtout le Maître n'avait pas voulu qu'il ait la moindre relation affectueuse. Qu'était un assassin au cœur empli de pétales de roses ? Erya serra le poing. Il n’était rien de moins qu'un être incapable de sauver l'élue de son cœur ... Et cela par deux fois.

Il ferma les yeux un court instant, et comme un coup de vent balaie les feuilles mortes, celui-ci dissipa les souvenirs douloureux. Et aujourd'hui, cet abruti d'apprenti qui hurle son nom en plein marché de Lumérill ! Qu'avait-il donc en tête ?! Qu’il se retournerait et l’applaudirait en criant : « Bravo ! Bien joué, t’es le plus fort !! » ?? Déjà que la Garde avait mis quelques jours avant de se calmer dans ses fouilles, le gamin en avait remis une couche ! Il rouvrit les yeux. Ici, personne ne le retrouverait. Les gardes auraient sûrement perdu la trace peu après le marché, et le gamin ... il savait qu'il ne viendrait pas jusqu'ici.

Soudain, la porte se rouvrit, sans même que la personne ne prenne la peine de toquer au préalable. Il se tourna vers celle-ci pour y trouver ... une furry à la longue chevelure pourpre qui était en train de se déshabiller l’air de rien face à la porte. Le demi-Elfe fut quelque peu déstabilisé par cette nouvelle intrusion. Ça, pour sûr, il ne s'y été pas attendu ! Mais quoi qu'elle fasse ici, Erya n'était pas d'humeur à jouer, à flirter, ni même à se laisser aller. Il était juste fatigué, et voulait bien récupérer ses heures de sommeil manquantes des jours précédents ...

La furry avait déjà le torse nu, et Erya pouvait observer son dos. Elle avait de belles formes, il fallait l’avouer. Il pouvait apercevoir des tatouages d'un violet foncé, presque noir, ainsi qu'une sorte de ligne de poils, rappelant l’animal en elle, suivant sa colonne vertébrale jusqu'à sa queue qui bougeait doucement.

S'asseyant avec nonchalance sur son lit, le faisant grincer au passage, il s'adressa à la furry :

- Si ma mémoire est bonne, j'avais commandé un repas, pas une femme. Et si je me souviens bien, c’était un repas chaud et de l’eau chaude, auprès de votre jolie copine aux cheveux noirs.

Puis il s'intéressa de nouveau à sa dague, restée sur le lit. La prenant dans ses mains, il passa doucement le doigt dessus. Il ajouta :

- Vous direz à votre maître que ce petit jeu-là ne me plait guère. Ma patience à ses limites.

Il releva la tête au moment où la furry se retourna. Les regards se croisèrent pendant un instant durant lequel aucun des deux ne bougea.

La même surprise se lisait dans les yeux de chacun.

Reprenant ses esprits rapidement, Erya se releva immédiatement et se mit en position défensive, dague en main, prêt à en découdre.

- Que fais-tu là ? Demanda-t-il d'une voix glaciale.

Le tutoiement s’était fait de manière automatique, tel un réflexe. La furry qui s'était introduite dans sa chambre, et avait commencé à se déshabiller n'était autre que Zero, une meurtrière proche du Maître. Il l'avait reconnue à ses tatouages d'un violet sombre remontant jusque sur son visage. Il ne l'avait jamais vu, mais beaucoup parlaient d'elle.

Ce n'était décidément pas sa journée.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If you win, say nothing. If you lose ... say less [PV Zero] If you win, say nothing. If you lose ... say less [PV Zero] Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 16:46
C'est vrai que notre petite hybride ne faisait attention à pas grand chose. De bien piètres habitudes pour une femme qui se disait être une tueuse de l'ombre, rentrer dans une chambre sans même y jeter le moindre regard avant de déposer son arme et ses affaires...
Qu'importe, son manteau gisait donc au sol alors que sa faux, bien que la lame était repliée, était en équilibre contre le mur et une chaise. Profitant de retirer le haut pour s’étirer de tout son long, on pourrait presque entendre un bâillement si on avait l’ouïe fine. En parlant d'ouïe fine, ces oreilles canine se tournèrent quelque peu vers l'arrière, le son était proche, semblable a un parquet qui grince. Il y avait forcement quelqu'un, surtout, pas de geste brusque pour rien. Puis une voix... Zero tourna légèrement la tête pour mieux l'écouter, ses yeux passant sur son arme qui était non loin d'elle jusqu'au dessus de son épaule, espérant voir cet homme qui lui parlait.

Un repas chaud ? Qu'est-ce qu'elle en avait a faire. Il se fichait d'elle en plus ? Qui est-ce que c'était que celui là ? « A mon maître ? Je crois bien qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour non plus. » Souffla-t-elle doucement. Mais au moins, ça avait le mérite de la réveiller quelque peu.
Les doigts de sa main commençaient a bouger doucement, comme une vague, chassant le stress d'une telle situation, se dégourdissant les phalanges pour récupérer son arme le plus rapidement possible et sans la moindre fausse note. Cette situation pouvait très vite mal finir. Elle prit néanmoins le paris de se retourner doucement de façon a voir son adversaire. Leur regards se croisèrent, il avait beau avoir l'apparence jeune, il avait une arme blanche à porté de main. Un nouveau jeu ? On verra bien qui dégaine le plus vite.

C'est l'homme qui déclencha les hostilités. Son regard changea durant un quart de seconde, passant que questionnement à l'action, tous connaissaient bien ce revirement de situation. Zero ouvrit grand la main, pour la récupérer tout en se retournant pour faire face a l'homme. Son arme ayant un poids bien plus important d'un côté que de l'autre commença a tourner autour de la main, un mouvement plutôt basique pour quelqu'un qui avait l'habitude d'une telle arme. Elle passa au dessus avant d'être récupérer a deux mains, profitant que la lame repliée passe proche de du sol pour l'effleurer du pied et en sortir la lame.
Certes, tout ça devait certainement plus long que son adversaire, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Sans compté que, se battre dans une petite pièce comme ça, n'était clairement pas a son avantage non plus. Qu'importe, on pouvait pas toujours choisir son lieu de bataille. Chier...

« Ce... Ce que je fais ? » Hein ? C'est lui qui est venu pour la tuer voir on ne sait quoi, et c'est maintenant lui qui demandait ce qu'elle faisait là ?! « Sha... Shadden ?! » C'est vrai qu'à y voir de plus prêt, il ressemblait vraiment à la description qu'on lui en avait fait. Le physique, mais aussi et surtout les tatouages, tout comme elle même, il en était plutôt recouvert. « Huuum, je ne sais pas si je dois être surprise, heureuse ou carrément déçue de tomber sur toi. » Gardant l'arme en main, le fixant sans sourciller. « De se qu'on m'avait dit de toi, je pensais au moins avoir déjà la lame sous la gorge dans une telle situation. Je présume que je dois me croire heureuse que se ne soit pas le cas. » C'était pas de la provocation gratuite, seulement que cet homme là, c'était du très gros calibre du Pacte. D'ailleurs, plutôt très étrange qu'on y envoie en élève pour retrouver un tel spécimen.

Soufflant pour faire sortir le stress, c'est vrai qu'elle serrait bien fortement son arme. Attendez, c'est plutôt rare qu'on surprenne un assassin dans le dos comme ça. Disons plutôt, que peu son là pour le raconter... La vie de tueur n'est vraiment pas de tout repos... Tellement d'ennemis.
« C'est un ordre de mission, te concernant. » Sortant de sa position de combat si on pouvait dire ça comme ça. Elle prit le temps de replier la lame de sa faux pour la reposer contre le mur et fouiller dans son manteau. « Tiens attrape. » Dit-elle en lançant un rouleau cacheté par dessus son épaule dans la direction de l'homme. N'ayant pas la moindre idée de quoi il s'agissait. « Alors, on t'envoie a l'autre bout du monde ? » Pour Zero, il devait avoir quand même des missions plus que passionnante, il n'était clairement pas n'importe qui au sein du Pacte des Ombres.

La jeune hybride récupéra son haut, non pas pour le remettre et cacher ce qui lui servait de soutient-gorge, (un genre de bande de tissus qui passait deux ou trois fois sur cette partie du corps, de façon a plaquer pour éviter le mouvement, peut être pas sexy, mais clairement pratique), mais pour commencer a le plier tranquillement. C'est vrai qu'à la base, elle était là pour se reposer, pas pour croiser l'un des pires tueurs de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If you win, say nothing. If you lose ... say less [PV Zero] If you win, say nothing. If you lose ... say less [PV Zero] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:26






If you win, say nothing. If you lose ... say less



L’hybride réagi de manière similaire à Erya, la même pour toutes les Ombres. Ce passage soudain et rapide entre la surprise et la défense armée était ce que l’on pouvait nommer comme un des signes distinctifs de chaque membre du Pacte des Ombres, et plus spécifiquement des assassins. Elle saisit son grand bâton et joua un instant avec. Le demi-Elfe pensait que ces manières servaient simplement à impressionner l’adversaire, surtout au vu l’exiguïté de la chambre le grand bâton serait plus une handicape plus qu’autre chose. Enfin, jusqu’à ce qu’il voie qu’elle se transforma en faux. Hm, original comme arme. Soudain, elle semblait prendre en compte qui était face à lui.

- Sha ... Shadden ?!

Le visage de Shadden se ferma un peu plus, devenant plus dur. Comment l’avait-elle reconnu aussi vite ? Une manche de sa chemise était légèrement relevée et son col un peu ouvert laissaient voir quelques bouts de tatouages rouges. Comme toute Ombre, elle avait bon œil.

- Zero. Répondit-il simplement d’un ton tendu, en se redressant l’arme toujours à la main.

Les phrases suivantes ne le choquèrent pas, il était habitué à ce genre de réactions, mais son visage se durcit encore. Il s’adossa à la fenêtre, possible échappatoire si la situation dégénérait. La dague, elle, ne changea pas de place, toujours ancrée dans le creux de la main du voleur, prête à servir.

Elle était donc là pour lui remettre un message ? Quel genre de mission cela allait-il être encore ? Un vol ? Un meurtre ? Les deux ? Un truc impossible ? Et pourquoi était-ce elle en personne qui lui apportait une mission ? Mais, euh ... pourquoi avait-elle donc commencé à se déshabiller dans sa chambre ? Il n’eut pas le temps de mener à bien ses questionnements, que la jeune femme avait refermé son arme, qu’elle posa contre le muret qu’elle lui lança le rouleau cacheté qu’il rattrapa sans effort, non sans avoir planté sa dague à portée de main dans une poutre à côté de lui.

Il observa rapidement le cachet, s’assurant que celui-ci n’avait pas été violé. Certaines Ombres s’amusaient à jeter un coup d’œil aux missions des autres, et cela pouvait porter préjudice à la personne qui recevait au final l’ordre d’exécuter la mission. Puis s’assurant de la distance entre la meurtrière et lui, il décacheta la lettre et découvrit sa mission. L’ordre ne tenait qu’en quelques mots :


«

Tue la personne qui t’apportera cette missive.
»


Ce message n’était pas des plus original, il était celui par défaut lorsque le Maître souhaitait se débarrasser d’un membre du Pacte, quel qu’il soit. Pinçant des lèvres, le voleur observa quelques secondes Zero face à lui.

- Alors, on t'envoie à l'autre bout du monde ?

Il le relut une seconde fois, histoire d’être sûr de ne pas avoir mal lu. Cet ordre lui semblait bizarre, mais il n’avait pas à contester les ordres. L’hybride ne semblait pourtant pas avoir fauté ces derniers temps, le contraire aurait même été plus juste. Mais rien ni personne ne pouvait savoir ce qui passait par la tête du Maître du Pacte des Ombres. Et il était bien placé pour le savoir … Les ordres étaient les ordres, et il n’avait pas son mot à dire. Soit.

- En fait, il semblerait que TU sois mon contrat.

Erya saisit sa dague d’un geste souple, et se précipita rapidement sur Zero. D’un battement de cil, il fut sur elle. Il la bloqua contre le mur, la dague affutée sous la gorge, proche, très proche de la carotide. D’un coup de pied, il envoya valser la faux plus loin dans la chambre, hors de portée des deux individus. Moins elle pourrait se défendre, plus rapide sera la mission.

- Dis-moi, aurais-tu des choses à te reprocher, Zero ? demanda-t-il, froid et menaçant.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If you win, say nothing. If you lose ... say less [PV Zero] If you win, say nothing. If you lose ... say less [PV Zero] Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:46
RP abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If you win, say nothing. If you lose ... say less [PV Zero] If you win, say nothing. If you lose ... say less [PV Zero] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

If you win, say nothing. If you lose ... say less [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-