Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Qui serais-je ? {Follow}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Qui serais-je ? {Follow} Qui serais-je  ? {Follow} Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:15
Il s’agissait d’un drôle d’endroit possédant de drôles de mythes. Le mystère entourant ses lieux fascinaient au plus haut point la curiosité de ce personnage aux multiples facettes. Elle n’était plus certaine si sa présence était causée par son envie maladive de vivre quelque chose hors du commun ou pour tout simplement voir l’île de ses propres yeux. Elle contempla les lieux d’un regard inquisiteur, franchement déçue de l’impression que lui laissait cet endroit à prime à bord. Elle soupira, frappant un caillou traînant au sol. Elle se cherchait et envoyait sa curiosité sur des lieux inconnus et non sur elle-même. La recherche d’aventure semblait plus aisée qu’une simple introspection douloureuse de ce qu’elle désirait réellement. Toutefois, il était certain que l’ancien volcan avait de quoi impressionner l’elfe qui n’avait jamais rien vu de tel. Il s’agissait de quelque chose qui lui était complètement inconnue.

Gravissant le pic d’une agilité qui appartenait à sa race, Naélie s’accrochait au caillou, posant ses pieds légers sur le sol aride. Songeuse, elle s’arrêta un moment, ayant gravit une bonne partie de la côte. Elle prit place sur un énorme caillou qui fit office de siège un moment. Cette roche se démarquait de ce pic rocheux. Elle s’était hissée bien assez haut sur cette montagne, prenant bien soin d’éviter la forêt pour le moment. Non pas qu’elle l’effrayait, mais elle ne se sentait pas prête à l’affronter. Des lieux pleins de mystères, d’énergie dont elle ne connaissait pas la provenance.
De sa vue d’elfe, elle semblait apercevoir une forme énorme qui ressemblait à un édifice hors du commun. Toutefois, la végétation en cachait une bonne partie. Un drôle de sentiment envahissait Naélie lorsqu’elle fixait ses lieux, mais elle ne saurait dire pourquoi. Fixant ses mains un instant, elle tentait de comprendre ses motivations à venir ici. C’est comme si un mince filet d’énergie l’avait attaché, tentant de la pousser vers ses lieux en lui proposant des justifications logiques. Elle poussa un long soupir et se massa le cou de sa main droite, les yeux mi-clos.


-Je suis bien loin de chez moi

Remarqua-t-elle à voix haute d’un soupir, s’adressant à la forêt. Il y avait un mystère pesant en ces lieux, mais rien d’extraordinaire. La plupart des villages et des forêts avaient leur propre marque, leur propre énergie. Elle s’était hissée si haut du pic de la montagne, fuyant la végétation. Que faisait-elle ici ? Que recherchait-il au fond? Toute sa vie semblait n’avoir de sens, comme si son existence en elle-même constituait un gouffre. Il lui manquait un morceau, quelque chose capable de l’aider à reconstituer le casse-tête qui était celui de toute sa vie. Il devait bien y avoir une raison qui la poussait à continuer à chercher qui elle était et les raisons de sa présence en ce monde. Naélie était trop spirituelle pour croire au hasard et à la malchance. Il fallait qu’elle comprenne, qu’elle apprenne… Qu’elle réalise quelque chose. Et étrangement, tout la poussait ici.

Un mulot s’approcha alors, apparaissant de nulle part. Il se posa sur ses pieds, reniflant sa botte de cuir noire. L’elfe n’y fit même pas attention, se sentant comme une pièce d’un décor qu’elle ne saurait comprendre pour le moment. La forêt semblait l’appeler, lui demandant de la rejoindre. Elle ignora ses appels incessants, redoutant le moment où elle devrait tenter de comprendre ce qu’elle faisait ici. Il s’agissait peut-être d’un non-retour à une existence insignifiante. Elle se devait de trouver sa propre voie. Bientôt. Le vent le lui murmurait et la forêt lui semblait suppliante. Qu’était-elle donc ? Que deviendrait-elle au de-là de son si jeune âge d’elfe? Elle inspira, expira… cherchant une réponse dans toute la splendeur de son immobilité. Une peur probablement, la peur du changement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui serais-je ? {Follow} Qui serais-je  ? {Follow} Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:21
Il arrivait souvent que le roi renard d'Ambarnest manque sur son trône, cela tous ses sujets le savaient, mais peu se plaignaient. la proximité avec les terres d'Haznard aurait pu ruiner leur vie depuis longtemps, les guerres avaient menacées le pays. Mais malgré ses talents pour être un déviant des normes sociales leur suzerain n'avait jamais faillit, se tenant toujours prêt pour empêcher son royaume de tomber et son peuple de souffrir. Il n'était donc pas étonnant pour les dit sujets de voir le grand renard arriver sur la ville flottante d'un air joyeux, quelques feuilles encore vertes prisent dans la fourrure de sa queue. Il fit comme à son habitude un tour rapide des lieux, saluant de près ou de loin ceux qui qu'il croisait, puis il demanda à quelques personnes si il y avait eut du mouvement, des nouvelles têtes ou des problèmes. Mais rien d'alarmant ne lui fut signaler, si ce n'est une nouvelle rumeur à propos de l'île où il logeait. Des gens passant près du rivage auraient vu des formes sombres et fumeuses dans le sous bois des berges de la jungle, assez près des volcans.
Soupirant doucement le roi répondit simplement que, comme toujours, la ville et ses habitants n'avaient rien à craindre, les dangers de ce type étaient extrêmement rares et certainement pas localisés d'un coup en plein milieux de ses terres. Depuis des siècles qu'il vivait ici il avait en effet eut affaire à quelques petites choses hors du commun, mais il y avait toujours comme un annonce avant que cela devienne sérieux, entendre parler d'il ne savait trop quels fantômes ou démons qui parcourraient la forêt le faisait plus rire qu'autre chose. Mais comme à son habitude il promit aussi de s'en occuper, il s'assurerait personnellement qu'il n'y ait aucun danger et si il y en avait un il l'écarterait. L'hybride qui lui avait fait par de cette rumeur lui indiqua le nom des pêcheurs qui l'avaient rependue et le roi partit prendre les informations à la source. La chose semblait être arrivée un soir après qu'un peu d'alcool ait aidé à brouiller les pensées, mais bien sûr ils étaient absolument certains de ce qu'ils avaient vu. Maugréant doucement dans ses moustaches il partit vers l'endroit indiqué, fouillant la zone en faisant attention à ne pas déranger d'éventuels prédateurs qui eux étaient bien réels. Il ne lui plaisait en rien d'avoir à ôter la vie à un animal parce que lui l'aurait dérangé sur son territoire.
C'est ainsi que découvrant une tanière de quelque large panthères à l'allure peu amicale il décida de faire un détour, un grand détour afin d'éviter que le vent ne se charge de signaler sa présence aux animaux dont l'odorat fin aurait sans nul doute perçu la senteur. Il se retrouva à gravir le flanc du volcan le plus proche, ce géant de feu et de pierre sommeillait depuis longtemps maintenant, mais sa majesté impressionnait toujours Follow. Ce dernier ayant l'intime conviction qu'il devait y avoir un esprit quelconque qui se chargeait de le faire gronder quand il explosait autrefois. Un sujet du dieu du feu peu être, ou un enfant de la terre, qui sait. Les vielles légendes se faisant de plus en plus attirantes alors qu'il progressait l'envie fut bientôt insupportable de monter au sommet pour contempler une fois de plus l’impressionnant cratère qui fumait toujours un peu.
Mais alors qu'il atteignait le sommet ce ne fut ni la voix d'un possible élémentaire, d'une descendance divine ou d'un démon qui l'accueillit. Seulement la voix douce et limpide d'une race qu'il connaissait assez bien. Le timbre des elfes avait véritablement quelque chose de particulier, et celui ou plutôt celle qui se trouvait là haut semblait quelque peu perdue. Il se rapprocha sans bruit, arrivant enfin à hauteur de l'elfe, une jolie femme, fine comme presque toutes celles de sa race. Il avança jusqu'à ne plus avoir qu'un ou deux pas à faire pour la rejoindre et signala sa présence.


-Enchanté, il semble en effet que vous soyez éloignée de votre lieux de vie étant donné que je ne vous ait jamais vue dans les environs. Puis-je me proposer pour vous servir de guide ? J'admet connaître assez bien l'endroit et pourrais vous éviter la rudesse d'une nuit fraîche dans les vents des hauteurs ou dangereuse dans l'épaisse jungle.

Follow lui sourit gentiment, attendant sa réponse tout en profitant du panorama, tournant légèrement le museau sur le côté pour suivre le vol de quelques volatiles qui passaient près des falaises du cratère.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui serais-je ? {Follow} Qui serais-je  ? {Follow} Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:21
La surprise, c’est la principale réaction qui vint à l’elfe en observant le personnage en face d’elle. Elle avait eu un moment d’inattention et ne l’avait nullement senti venir à elle. Naélie le fixa un peu, intriguée. Elle n’avait jamais vu une furry de près, encore moins lui ressemblant. Sa curiosité pris le dessus et elle se contenta de le dévisager, le scrutant d’un regard intrigué. Elle esquiva un sourire, se demandant vaguement la raison de sa présence ici et ce qu’il voulait vraiment d’elle. En effet, il était plutôt rare qu’une personne cherche en aider une sans aucune raison purement égocentrique. Elle accota sa joue sur son poing fermé et réfléchie un moment à la meilleure réponse à offrir. Lasse de chercher, elle préféra jouer la carte de la franchise :

-Je ne suis pas perdue géographiquement à proprement dit ; disons plutôt que je cherche des réponses en des lieux inconnus.

Décréta-t-elle tout simplement, usant d’un ton las et plutôt apathique. Elle se demanda un instant ce qu’il était mieux pour elle de faire… quitter les lieux tout simplement ? Il lui semblait bien prématuré de quitter maintenant alors qu’elle n’avait pas poussé ses investigations plus loin.

-Vous dites bien connaître l’endroit, que comporte-t-il très exactement ?

Demanda-t-elle finalement, décidant d’utiliser un peu cette fury pour mieux comprendre les environs. Ainsi, qui sait, réussirait-elle à comprendre les raisons et les vents l’ayant poussé jusqu’ici ! Elle en sentait aucune onde négative ou malsaine sortir de l’être en face d’elle, mais le passé lui avait tout de même appris à se méfier un peu de ses dons d’empathie facilement bernés par ceux capables de cacher leurs émotions à eux-mêmes.

-Je ne peux vous dire ce que je cherche très exactement, il semblerait que je ne le sache pas moi-même avec précision. Reste-t-il qu’il est impératif que je trouve.

Avoua-t-elle finalement, décidant de rester directe et franche devant cet être étrange, debout en face d’elle. Et dire que Naélie croyait ses lieux abandonnés et fuis de tous, quelle désillusion !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui serais-je ? {Follow} Qui serais-je  ? {Follow} Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 0:01
Tout en attendant la réponse de son interlocutrice le renard avait encore avancé de quelques pas, ce qui étant donné sa taille revenait à une distance non négligeable. Cependant il ne s'était pas rapproché de l'elfe, il se doutait qu'elle serait méfiante face à un inconnu, surtout aussi spécial que lui. C'est donc penché au bord de la falaise, regardant quelques gravillons chuter d'aspérités en aspérités, qu'il écouta d'une oreille attentive les différentes étapes de sa réponse.
Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre de quoi elle voulait parler, se serait-elle exprimé autrement qu'il aurait pu douter, mais sa façon de masquer ses réelles recherches en disait plus long que des phrases l'expliquant. La demoiselle devait donc être à la poursuite d'une sorte de paix ou de vérité intérieur. Quelque chose que lui même aurait bien du mal à lui fournir, mais il pouvait au moins rendre cela plus facile. L'île s'y prêtait bien, les lieux calmes et tranquilles et donc propices à la réflexion ne manquaient pas, tout comme les personnes de bon conseils, à commencer par lui (sans être orgueilleux il n'allait pas donner dans la fausse modestie).
Une fois redressé, mais toujours pas retourné, le renard lui répondit d'un ton aussi tranquille que s'ils partageaient une part de tarte entre vieux amis au coin du feu.

-Je crois que je vois ce que vous voulez dire, plus ou moins. Vous avez besoin de quelque chose qui vous concerne, de non matériel, plutôt en rapport avec votre façon d'être, ou votre passé, votre présent ou votre futur. En bref une information, que ce soit une révélation ou une simple constatation, afin de... cela vous regarde je n'ai pas à le savoir sauf si vous le désirez. -il se retourna cette fois, lui souriant d'un air toujours aussi aimable avant de s'asseoir en tailleur dos au précipice.- Bien, je ne peux assurer que je vous serait utile, mais je pense avoir assez vécu pour affirmer que mon expérience sur ce genre de choses n'est pas négligeable. Vous dites ne pas savoir ce que vous cherchez... même pas un peu ? Vous avez bien une direction, ou une impression, quelque chose qui vous guide non ? -se passant la queue sur les jambes il la caressa doucement, les doigts en peigne pour s'en occuper en même temps qu'ils discuteraient.- Ah et, j'aimerais tout de même savoir une chose si cela n'est pas trop indiscret. Pourquoi cet impératif ? Que se passera-t-il si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous cherchez. N'hésitez pas à me le dire franchement, même si vous pensez que je vais rire de vos explication ou vous dire que c'est pathétique, j'ai vu de tout dans ma vie, je n'ai jamais rit des buts des autres pour autant. Hm et enfin, avant que vous répondiez, voici une brève description des lieux comme vous me l'avez demandé. L'île est vaste, assez pour avoir jadis été recouverte par une ville, la capitale de l'endroit à vrai dire. Mais aujourd'hui, et depuis longtemps, la nature a reprit ses droits et masque la grande majorité de ces ruines. Vous apercevrez sans difficultés les jumeaux à qui l'île doit son nom. -il désigna les deux pics proches.- C'est aussi à cause d'eux qu'elle a mauvaise réputation, et de fait aussi grâce à eux que je vous ait trouvé. Les habitants de la ville sur l'eau sont superstitieux, une barque vous a aperçu dans les bois et depuis ils croient à un mauvais esprit rodant sur les berges. -il sourit d'un air malicieux tout en continuant- Je dois avouer que j'aurais aimé trouver une telle chose, les esprits sont rares et peu souvent agressifs comme on le pense... Mais bref. Il reste tout de même une partie de l'ancienne ville ici, le château. Je ne vous ferez pas de cachotteries plus longtemps, il est ma demeure, et je suis le roi d'Ambarnest. -Une fois ses réponses terminé le goupil attendit tranquillement, fixant la jeune elfe de ses yeux vairons tout en peignant d'un geste doux sa longue queue.-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui serais-je ? {Follow} Qui serais-je  ? {Follow} Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Qui serais-je ? {Follow}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les pages manquantes [Follow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-