Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Un déménagement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Un déménagement ? Mer 4 Fév 2015 - 11:16
Carrack soupirait longuement, portant son maître sur le dos, Elwing encore et toujours allongé de tout son long sur la selle, la tête appuyée contre la sienne. Le furry se remémorait encore et encore les raisons pour lesquelles ils furent contraint de quitter leur campement. Oh, c'est un peu stupide... Un petit groupe d'imbéciles avaient élu domicile non loin de son petit coin à lui. Imbéciles ? Oui, de dangereux lurons à vrai dire. Agressif, violent et surtout apparemment sans cervelle. Détestant la violence gratuite, Elwing prit donc la décision d'abandonner le navire. Au moins, cela leur donnait une raison valable pour changer de coin, cela faisait que trop longtemps qu'ils traînaient là-bas. Mais bon... où aller ? La forêt semblait bien plus vaste maintenant qu'ils se retrouvaient à chercher sans vraiment de but précis. Et ce même si c'était la même forêt. Mais rien ne semblait pareil... Même le chant des oiseaux paraissait tout autre...

Enfin, Elwing se redressait, souriant doucement. Une forêt restait malgré tout une forêt et il s'habituerait bien vite a ce nouvel secteur. Descendant du dos de sa monture, les rennes toujours en mains, il se mit à marcher à ses cotés, essayant de se repérer un minimum pour trouver un abris relativement simple à prendre en mains et qui serait suffisamment confortable pour y vivre quelques temps.

"Mouai... ça va prendre un petit temps quand même...tu en penses quoi toi ?"

Oui, Elwing parlait au windea et même si ce dernier ne répondait pas toujours, au moins il avait un semblant de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un déménagement ? Sam 7 Fév 2015 - 1:02
Qu'est-ce qui avait mené Lux à quitter la terre des hommes pour celle des elfes ? La nostalgie peut-être, ou bien une envie de changer d'air ? Allez savoir, la seule réponse qu'elle aurait put vous donner est qu'elle avait ressenti le besoin de s'y rendre, la sensation qu'elle devait absolument y être. Son instinct ne l'ayant jamais trompée, elle se mit donc en route.

Les terres elfiques n'étant pas bien éloignée des terres humaines, elle se prépara de quoi voyager durant trois jours, ou plutôt trois nuits. Il ne lui fallait pas grand chose, ses capes, de quoi se vêtir chaudement et des rations de nourriture, en particulier de la viande séchée, n'oublions pas que les renards sont carnivores même s'ils n'hésitent pas à se nourrir de baies. Elle partit donc au crépuscule, afin de pouvoir profiter de la nuit entière pour marcher, elle était plutôt endurante, ce qui est pratique pour les voyages. Sa cape noire l'aiderais à passer inaperçu dans la pénombre. La nuit, elle marchait en direction du village elfique des son enfance, observant les alentours et faisant bien attention à rester discrète, le jour, elle se reposait quand le soleil était trop haut et profitait des nuages, s'il y en avait, pour continuer sa route. Voyager seule est toujours dangereux, elle s'accordait alors de courtes pauses, dans des endroits ombragés et cachés du chemin afin d'éviter voleurs, brigands, et autres personnes de leur espèces. Le voyages fut incroyablement tranquille, sans aucuns contretemps, cela en devint presque ennuyeux. Son voyage dura plus longtemps que prévu, sa petite taille ne l'aidant pas à avancer assez vite, elle ne put donc atteindre le village avant le lever du soleil. Elle décida de se réfugier dans la fraicheur et la pénombre réconfortante de la foret. Elle décida d'établir un campement afin de se reposer et de repérer les environ, elle se demandait pourquoi cette envie soudaine l'avait prise de revenir sur les terres de son enfance. Le fait était qu'elle se sentait bien, détendu, chez elle dans ce lieu familier dénué de mauvais souvenirs, pas comme cette ville humaine qui contenait tout les pires souvenirs de son enfance. Elle grimpa dans un arbre et s'allongea sur une épaisse branche, commençant à manger sa ration de viande séchée, se disant qu'elle prendrais bien quelques baies sauvage en dessert.

"Mouai... ça va prendre un petit temps quand même...tu en penses quoi toi ?"

Une voix la tira de son repas et elle regarda en bas pour voir passer un furry en compagnie d'un windea en guise de monture. Elle était tant occupée à regarder ce duo que le morceau de viande séchée qu'elle tenait entre ses lèvre tomba aux pieds des deux individu.

"Oups" laissa t-elle s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un déménagement ? Dim 8 Fév 2015 - 23:37
"oui ça va être bien long avant de pouvoir trouver un petit coin ici et..."

Elwing fut interrompu par le bruit sec et mat d'une chute dans les feuilles mortes. Pour vous et moi, ce tout petit son aurait plus que passé inaperçu. Mais pour des oreilles aussi fines et délicates que celle du cerf, cela pouvait représenter n'importe quel danger. Croyez moi, Elwing en aurait presque sursauté. Curieux de ce que cela pouvait bien être, il mit sabot à terre et ramassa le bout de viande séchée. "Eurk" fut le mot qu'il eut avant de le jeter à nouveau, levant la tête. Et quelle fut sa surprise en voyant que cet arbre était habité par une ombre vaguement humanoïde. Enfin un peu de compagnie être que Carrack ? Cela ne lui ferait pas vraiment de mal.

"es-tu un singe ou ne vis-tu dans les arbres quand tant qu'ombre passante ?"

lâcha-t-il en direction de l'ombre sous l'oeil un peu sceptique de Carrack qui n'avait pas remarqué d'être vivant entre les branches. Signifiant sa désapprobation par un petit grognement sous le mors, il regardait Elwing, se demandant s'il n'avait pas finalement perdu la tête. Grognement vite calmé pour une petite tappe bien placée, sur le museau, entre le front et les narines, par le furry qui commençait tout doucement à être un peu excité, sa petite queue tremblante [è_é]. S'il avait put grimper, cela aurait fait un bail qu'il serait déjà aux côté de l'inconnu. Mais bon, ses sabots l'handicapant un tantinet dans toutes sortes d'exercices tels que l'escalade, il ne put qu'attendre, parmi les piaillements des oiseaux, que cette apparition décide enfin de descendre de son perchoir. A moins que ce n'était qu'un bête oiseau un peu plus grand que les autres...
Mais alors, cette viande séchée ? d'où venait-il ? Oh! la viande ! Elwing se jeta sur elle pour l'agiter à bout de doigt.

"Hey ! c'est à toi ce... ce truc ? Si tu veux l'avoir descend tout de suite sinon... sinon.... sinon je vais le manger !"

Le windea eut un petit cri de surprise, arquant les sourcils : Encore une sottise. Elwing n'avait jamais mangé quelques viandes que ce soient, pas même un simple muscle, pas une tendon...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas

Un déménagement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déménagement
» Déménagement chaotique [ PV ]
» L''aménagement
» Déménagement surprise?
» Operations de protection du Morne l'Hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-