Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Alliances et Complots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Alliances et Complots Alliances et Complots Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:22
Sa rencontre avec Agranthar avait été rude, mais elle s'en était sortie indemne, avec une bonne prime en plus. La gemme étincelait d'un éclat pourpre, tandis qu'elle attisait la curiosité de la jeune femme à chaque instant. Qu'est-ce qui se cachait derrière une telle pierre? Mais bon, elle le saurait bien assez tôt. Elle s'avançait tranquillement sous le regard docile de Mère Lune, la dague à la main, pour finalement apercevoir Ambarnest qui s'élevait à l'horizon. Une bien belle ville qui brillait de ses nombreux feux dans le tapis obscur de la nuit. Elle souriait en constatant que son idée de suivre le fleuve de Nim avait été plutôt judicieuse. Le spectacle était tout de même des plus sublimes, ce qui la rendait particulièrement heureuse. Depuis quelques jours elle sentait que sa vie reprenait un nouveau départ, elle se sentait forte à en pouvoir briser ses chaînes et quitter les griffes du Nécromant. Sans doute était-ce idiot, mais au moins elle avait de quoi s'accrocher à cette idée, des choses à accomplir, un but.

Une fois arrivée au port, elle s'étonna de voir autant de monde si tard. Cela lui donnait une bonne impression de cet endroit, comme si elle s'y sentait chez elle, car malgré ce qu'elle peut dire, elle apprécie la vie en société et le contact humain.
"Ouch!" s'écria-t-elle quand un passant lui rentra dedans par mégarde. C'était une sorte de grand gaillard aux cheveux blancs-argents. Elle vérifia très vite ses poches pour constater qu'il n'avait rien volé, elle se retourna pour lui demander des excuses mais il semblait pressé, étant donné qu'il n'étair déjà plus là. Bon, nous disions qu'elle appréciait le contact humain... ce genre de contact douloureux, pas vraiment. D'ailleurs, ce qu'elle aimait vraiment... gardons-le pour une prochaine fois.

Elle trouva son contact dans l'auberge, qui l'amena dans une chambre pour prendre la lettre et lui expliquer la situation. De ce qu'il disait, il serait recherché par l'homme de main le plus influent du Nécromant: le Conseiller. Elle croisait les bras en écoutant l'histoire de l'homme, qui avait volé des documents de ce qu'il appelle la "Secte". Pour lui, il y a des moyens de vaincre les hommes du Nécromant, mais que le coup le plus important à lui porter serait d'assassiner son conseiller. Elle lui donna son point de vue, teinté de scepticisme, quant au fait que le chef serait touché par la mort d'un de ses pions, aussi importants soient-ils. Elle lui promit alors de garder le silence, puis lui proposa de se laisser du temps afin de réfléchir à un plan, avant de lui demander le reste de la somme promise, qu'il lui tendit sans broncher. Sur ce, elle sortit et réserva une chambre pour elle, avant de retourner à l'extérieur et de profiter de l'air frais.

Dehors elle retrouva l'homme aux cheveux d'argent, il semblait chercher quelque chose. Elle vit qu'il était armé d'une lame bien étrange, extrêmement fine, à en croire qu'elle serait une arme venue d'une contrée lointaine. Elle s'approcha de lui et le bouscula de l'épaule d'une manière à la fois provocante et séduisante, avant de se retourner vers lui et de le fixer droit dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres.

"Alors? Vous ne vous êtes pas excusé tout à l'heure, quand vous m'avez bousculée. Ce n'est pas très gentil." Elle souriait, on sentait qu'elle ne faisait que le taquiner. "Vous cherchez quelque chose? Je peux peut-être vous aider?"

Si elle pouvait recueillir des informations, il était forcément plus intéressant pour elle d'en recueillir de quelqu'un qui n'était pas du coin, car oui, ça se voyait, cet homme était là de passage, dans un but précis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alliances et Complots Alliances et Complots Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 17:09
Après sa rencontre avec la jeune Elfe nommée Naelie, Eithel partis acheter le matériel dont il avait besoin, malheureusement il semblait que son contact était décédé dans un accident quelques mois plus tôt, la boutique familiale de matériaux de constructions s’était convertie en restaurant de crêpes artisanales. Eithel fatigué y pris un repas et repartis chercher une auberge pour la nuit, le lendemain il devrait faire l’aller-retour aux ruines pour y laisser un mot a son amis ne sachant pas combien de temps il mettrait à réunir tout le matériel nécessaire. Avant de partir Eithel s’arrêta dans une boutique acheter quelques produits dont il avait besoin, une plume du parchemin de l’encre ainsi que quelques vivres.

Le lendemain Eithel se leva aux aurores et se mit en route, il arriva en fin de matinée et s’assis sur une grosse souche non loin du futur chantier, il sortit la plume l’ancre et le parchemin de sa veste et écrit quelques lignes pour son amis :

« Caacrinolas,
J’ai rencontré quelques problèmes au port, après avoir eu à combattre une bande de brigands organisés, de plus, le magasin de mon amis a fermé, je vais partir quelques temps en ville chercher de nouveaux contacts et j’en profiterais pour évaluer la situation, je crains que les hommes du nécromancien commencent à infester cet endroit, j’espère me tromper…
Bien à toi,
Eithel »

Eithel prit un repas frugal et retourna rapidement en ville, il arriva dans la soirée épuisé et énervé d’avoir perdu du temps. Ce jour la certaines rues étaient bondées ce qui énerva vite Eithel, il cessa de se faufiler entre les gens et commença à bousculer quiconque le gênerait. Malheureusement Eithel se perdit assez vite dans les méandres de la ville, il lui semblait être passé plusieurs fois devant la même auberge… Il allait rentrer pour se reposer un peu et en profiter pour boire un petit verre bien mérité lorsqu’une voix féminine l’interpella.

Eithel se retourna méfiant il vit une jeune femme vêtue d’une combinaison en cuir moulante ainsi qu’un masque, vu son apparence il fallait avouer qu’elle n’inspirait pas vraiment confiance en Eithel. En général les gens qu’ils croisaient qui portaient ce genre de tenue n’était pas des personnes souhaitant que des choses bien arrivent. Eithel méfiant posa la main sur son épée et répondit

« Pardon je ne faisais pas attention…Je cherche des matériaux de construction… Pas vraiment le genre de choses facile à trouver quand on en connait pas bien la ville… Peut-être connaissez-vous un bon fournisseur ? »

Eithel observa plus attentivement la jeune femme, on devinait facilement ses courbes sous sa tenue et il ne voyait pas très bien son visage, mais Eithel sentait d’instinct qu’elle n’était pas quelqu’un de faible, mais elle ne semblait pas agressive… Eithel lui tendit la main :

« Je m’appelle Eithel, enchanté »

Eithel préférait faire un premier pas vers elle, après tout il avait déjà fait la connaissance de Naelie la veille peut être qu’au final cette ville allait lui apporter quelques bonnes rencontres…
Revenir en haut Aller en bas

Alliances et Complots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-