Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul] Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul] Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 13:10
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hey, toi ! Qui es-tu ?

« Les plus confiants sont parfois les plus terrorisés. »
Amnesia Kenbo & Ysis Azul


Le soleil était encore bien bas lorsqu'Amnesia emmergea d'un lourd et profond sommeil. Elle bâilla la bouche grande ouverte, et se leva avec difficulté. Cela lui paraissait étrange d'être seule aujourd'hui : son ami s'en était allé. Elle allait devoir gérer la boutique seule, comme avant. Étrangement, la solitude lui paraissait bizarre, et pour être franc, le Neko lui manquait.

Elle secoua la tête, et reprit ses esprits. Je ne dépends de personne. Je n'aime personne. Je suis SO-LI-TAIRE. Elle se le répéta le temps qu'elle se prépare, mange quelque chose, et sorte de chez elle. Il faisait encore sombre, mais les rayons du Soleil commençaient à prendre leur place. Une petite brise douce soufflait sur le village, encore paisible à cette heure-ci. Elle s'arrêta devant sa porte, et regarda tout autour d'elle. Tous ces gens ... Elle soupira, et se rassura. Finalement, j'aime toujours aussi peu le monde.. Elle reprit son air droit, froid, mesquin, fier, et désagréable, et continua sa route doucement.
La jeune Neko, paranoïaque de base, l'était devenue encore plus. Elle avait peur de tout le monde. Bien sûr, elle était trop fière pour l'admettre ou même le montrer.

Épuisée, elle ouvrit sa boutique plus tard que prévu, et la ferma donc plus tard. Encore aujourd'hui, beaucoup de monde y était passé. Elle resta longuement assise devant le comptoir. Elle prit tout l'argent de la journée dans une bourse, et sortit du magasin. De nouveau placée devant la porte, elle regarda les gens passer. Ce n'était plus vraiment de la répulsion, mais de l'envie, de la jalousie. Voilà ce qui la hantait lorsqu'elle voyait les gens passer. Maintenant qu'elle avait goûté à l'amitié, ce goût amer, mais si doux à la fois ... Elle mourrait d'envie d'y retourner.
Toute la journée, elle avait regardé dehors dans l'espoir de voir le jeune voleur. Non, malgré ce qu'on pourrait croire, elle n'était pas amoureuse. C'était juste son seul, et unique ami. Le seul qui l'avait acceptée et aimée telle qu'elle était.

Alors, elle rentra chez elle, en traînant les pieds. Elle dîna, seule, regardant dehors. Le soleil s'était couché, mais il ne faisait pas encore nuit noire. Elle s'apprêtait à se coucher, lorsqu'elle regarda à nouveau dehors. Longuement. Pendant plusieurs minutes. Elle soupira, râla après elle-même, se rhabilla, et sortit de chez elle. Elle marcha vite, apeurée de croiser quelqu'un qu'elle ne désirait pas voir. D'accord, elle avait son arc, d'accord, elle savait se défendre ... Mais, ce n'était qu'une frêle jeune fille.

Après un bon moment de marche, elle arriva aux Bois Verts. Cette fois, il faisait nuit noire, mais cela ne la dérangeait pas vraiment : en tant que Neko, elle avait une plutôt bonne vue, la nuit. Cependant, elle avait quand même prit une lanterne, qu'elle pourrait allumer à tout moment. Le vent c'était levé, et des bruits inquiétants résonnaient dans la forêt. Elle avala durement sa salive, et essaya de se concentrer sur les odeurs. Elle devait retrouver ce garçon, et il lui avait dit qu'il vivait là. Il doit avoir froid ... pensa-t-elle.

Elle tourna longuement dans la forêt, et, bien qu'elle y soit née, elle ne la connaissait pas. Elle n'y était jamais retournée, depuis qu'elle habitait à Lumérill.
D'ailleurs, elle était perdue. Elle n'aurait pas su retrouver son chemin. Alors, toujours dans le vent, et dans le craquement des branches, elle avança.
Dans une clairière, légèrement éclairée par la Pleine Lune, elle vit alors l'ombre d'une personne, et ne put s'empêcher de pousser un tout petit cri aigu, à peine audible. Elle sortit son arc, tremblante, et le pointa sur la personne. Elle ne voyait pas l'inconnu, elle ne voyait qu'une ombre.

« Qui êtes-vous ?! » hurla-t-elle d'une voix qui se voulait sûre, et terrifiante. Au final, sa voix tremblait.


Elle savait bien que par une telle tempête de vent, l'arc de serait pas utile, surtout pour une aussi piètre archère. Mais, si ça pouvait lui faire peur ...

[J'espère que ça ira ! ^^ Tu me le dis, s'il faut changer quelque chose o/ ]
CODAGE PAR MADOUCE SUR [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul] Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul] Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:41
Et les voila sur la Terre des Hommes. Elle y avait rarement mis les pieds, ça devait être la deuxième fois, aussi loin elle pouvait se souvenir. Mais il y avait toujours cette vie, ce mouvement constant, toute ces voix qui faisaient le charme de cet endroit selon elle. Et puis, ces pierres blanches d'une telle pureté, Ysis avait l'impression d'être dans un endroit presque angélique.

La jeune Elfe profita de son passage ici avec ses compagnons de voyage pour faire un peu de lèche-vitrine. Elle n'avait pas prévu d'acheter quoi que ce soit, elle aimait juste regarder autour d'elle, entrer dans les magasins, recueillir quelques informations et aller au prochain magasin.

Elle errait comme dans pendant toute la journée, sans se lasser un seul instant, le sourire aux lèvres tout le long, sa curiosité féline trouvant toujours autre chose à observer.

Lorsque la nuit commença à faire régner l'obscurité et que les rues commençaient petit à petit à se vider de tout ce beau monde, Ysis sortit de la ville pour aller dans les Bois Vert. Une fois à destination, dans une petite clairière paisible, accompagné par un vent plutôt puissant, elle attrapa son arc rangé dans son dos et encocha une flèche avant de bander l'arc. Elle calcula la distance de sa cible, un arbre mort, et mesura la force du vent. Puis elle tira. La flèche partit à toute allure, transporté par le vent, avant de se planter bien comme il faut dans le bois. Elle sourit, elle n'avait pas perdu de sa superbe coté archerie.

Ce fut alors qu'une fois derrière elle l'interpella. Curieuse, elle baissa son arc sans flèche encochée et se retourna. Une petite hybride aux oreilles de chat la regardait avec crainte, portant elle même un arc et une flèche qui était dirigée sur elle. Mais elle manquait d'expérience, cela se voyait. En voyant cela, Ysis lui sourit doucement.

- Tu veux t'entrainer à l'arc avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul] Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:46
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hey, toi ! Qui es-tu ?

« Les plus confiants sont parfois les plus terrorisés. »
Amnesia Kenbo & Ysis Azul


Ah, Amnesia, ce que tu es minable.pensa-t-elle tellement fort qu'elle était sûre que le monde entier pouvait l'entendre. Elle soupira, et baissa son arc. Son ennemie, qu'elle pouvait désormais distinguer, venait de lui proposer de s'entraîner à l'arc avec elle. Non, mais, sincèrement, c'était pas une tentative pour effrayer complètement loupée ?
La jeune fille avait de longs cheveux bleus, et des yeux, lui sembla-t-il, de la même couleur. Elle était assez jolie, et elle avait l'air bien plus agréable que la Neko.
Cette dernière se demanda un instant ce qu'elle faisait là. Abruti de Neko. L'archère face à elle avait l'air bien plus expérimentée à l'arc qu'Amnesia. Aussi paraissait-elle jeune ...

Mais, Amnesia était trop fière pour se laisser faire. Pourtant, un petit entraînement ne lui aurait pas fait de mal. A vrai dire, elle n'en avait pas beaucoup le temps. Elle hésita un instant, et pour se laisser, le temps de réfléchir, lança :

« C'est quoi ton prénom ?»


Elle était comme d'habitude non-chalante, et désagréable. Elle avait parlé d'un ton froid et hautain. Elle réfléchit encore longuement, même, pendant de très longues minutes. Elle regarda le ciel un instant : la Lune était déjà haute. Elle soupira de nouveau.

« Ok, j'accepte. »


Elle s'approcha de l'elfe, d'après ses oreilles. Elle allait prendre son arc lorsque un bruit, derrière elles, la fit sursauter. Elle se retourna, et face à la jeune fille et Neko, se trouvait un loup, complètement noir. Il avait les babines retroussées et semblait vouloir les manger, sur le tas. Il devait mourir de faim, durant ce dur hiver. Amnesia brandit son arc vers la bête. Un loup ? Quoi de mieux pour la faire mourir de peur. Quoique, ce n'était pas un insecte ou un de ses trucs répugnants. Elle jeta un oeil à la jeune fille. Elle ne savait pas ce qu'elles allaient faire. Un "chat" face à un loup ... C'est pas le meilleur des combats !
La Neko espéra très fort que l'elfe saurait quoi faire. Elle se mit de nouveau à trembler. Le vent lui battait le visage, évidement, il était face à elles. Quoi de mieux pour un entraînement pensa-t-elle.

[Désolée, j'ai pas réussi à faire mieux >< Si tu arrives pas à répondre, j'éditerai ..]
CODAGE PAR MADOUCE SUR [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul] Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:55
Ysis sourit avec douceur, comme à son habitude. La petite Neko était plutôt mignonne avec de très jolies yeux rempli de fierté mais de plusieurs autres sentiments que la jeune Elfe arriver à percevoir.

Pas besoin de magie pour comprendre le cœur des gens, tout est dans le regard, se dit elle en s'approchant doucement de la petite féline.

Elle fut quelque peu surprise par le ton désagréable et hautain de la jeune fille, mais cela ne l'empêcha pas de trouver ça mignon. Elle lui répondit avec douceur :

- Je m'appelle Ysis. Enchanté. Et toi, tu es ?

Lorsqu'elle accepta de s'entrainer avec elle, elle ne put retenir un sourire des plus radieux se dessiner sur son visage. Elle adorait s'entrainer avec un ou une amie, parce que oui, pour elle, cette jeune Neko, aussi désagréable était elle, était déjà son amie. Elle lui caressa doucement la tête et se mit à sa hauteur pour lui prendre les mains et lui faire bander ton arc.

- Tu as quelques notions de l'archerie, je l'ai remarqué quand tu as bandé ton arc vers moi. Mais tu dois plus confiante, sinon ta flèche peut partir n'importe ou. Et n'hésite pas à tirer plus fort sur la corde, elle ne se brisera pas facilement et plus tu mettras de force dessus, plus ta flèche aurait de chance d'aller droit.

Soudain, une bruit retentit derrière elles et la jeune fille se retourna d'un seul coup, arc brandi vers le bruit. Une masse de poil sortit d'un fourré et grogna, les babines retroussées, montrant ses crocs aux deux jeunes filles : un loup. La Neko trembla comme une fille, et elle pouvait comprendre : se retrouver face à un loup grognant, c'était tout sauf rassurant, surtout pour un chat. Ysis eut alors le réflexe de brandir son arc à son tour, flèche encoché à grande vitesse et, juste avant de lâcher la corde de son arc, elle murmura quelques mots et la flèche siffla, sans perdre de la vitesse ou sans être détournée par le vent et se planta juste devant la patte du loup. Ce dernier sauta d'un bond en arrière et regarda les yeux de l'Elfe. Il fut beaucoup moins rassuré d'un seul coup. Le regard doux d'Ysis avait complètement changé, devenu concentré, confiant et plus froid.

- Si tu veux pas que la prochaine se loge entre tes deux yeux et que tu finisse en descente de lit, je te conseille de partir ... maintenant.

Sa voix aussi avait changé. Fini la douceur. Le loup comprit que maintenant, c'était lui la proie, plus l'inverse. Ysis savait comment apeurer les petits animaux, merci à son père qui lui avait montré cela. Le quadrupède ne fit pas le malin et fila à l'anglaise, la queue entre les jambes. L'Elfe soupira longuement et retira la flèche encochée pour la mettre dans son carquois. Lorsque ses yeux se reposèrent sur la Neko, ils étaient redevenu aussi doux que de la soie.

- Est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul] Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:56
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hey, toi ! Qui es-tu ?

« Les plus confiants sont parfois les plus terrorisés. »
Amnesia Kenbo & Ysis Azul

Amnesia vit, à son plus grand soulagement, Ysis prendre son arc, et le pointer sur le loup. Elle murmura quelques mots, avant que la flèche aille se planter devant le loup. La Neko resta un moment abasourdie : comment par un tel vent, la flèche put faire son chemin, comme si le temps était normal ? Elle regarda l'elfe qui menaçait le loup. Il s'en alla la queue entre les pattes. Ysis était devenue alors plus froide, et plus sérieuse. Ce petit air doux, qui, plus tôt, avait rassuré Amnesia, n'était plus.
La Neko resta ... perplexe. Comment l'elfe avait-elle pu bien faire pour réussir à faire que sa flèche atteigne le loup ? Le vent était trop fort ... C'est un experte pensa-t-elle je ferai bien de me méfier. Ses oreilles, par réflexe, se plantèrent en arrière. Elle se rendit alors compte que l'elfe était revenue à la normale. Totalement normale. C'était à n'y rien comprendre !

« M-merci ... balbutia-t-elle.Je m'appelle Amnesia. Amnesia Kenbo ... »


Sa voix était légèrement tremblante. Elle se demanda ce qu'elles allaient faire maintenant. Est-ce qu'elles allaient continuer tranquillement l'entraînement, comme si rien ne s'était passé, ou bien, allaient-elles partir chacune de leur côté ? La dernière solution ne plaisait pas à Amnesia. A la base, elle s'était perdue dans la forêt. Elle poussa un long soupire. Elle ressera son étau sur son arc. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder à droite, puis à gauche, de manière paranoïaque. Elle se tourna à nouveau vers Ysis, et s'efforça d'esquisser un léger souirire, qui ne voulait absolument rien dire. Elle la fixa, un instant. A vrai dire, elle l'appréciait. Et ce n'était pas que parce qu'elle avait sauvé la jeune Neko. Non, elle aimait sa façon d'être, du peu qu'elle connaissait.

Elle saisit son arc, déterminée et lança à l'Elfe :

« Alors, c'est pour aujourd'hui, ou pour demain, la suite de notre entraînement ? »


Alors, toutes deux continuèrent de s'entraîner ensemble. Amnesia se sentait un peu minable fasse à l'archère. Elle était si gracieuse, si douée ! Amnesia, elle était bien pathétique : maladroite, et incertaine. Elle manqua de tuer Ysis plus d'une fois.
Au bout d'un moment, Amnesia se retourna à nouveau vers là d'où venait le loup. Il y en avait encore un. Non, pas qu'un !

« Ysis ... Ton loup, là, il a amené ses copains ... »


Elles furent très vite entourées d'une vintaine, voire d'une trentraine de loups. Amnesia se demanda comment Ysis les sortirai de là, cette fois.

[Désolée, j'étais pas inspirée, c'est nul ... Pardon, pardon ... ]
CODAGE PAR MADOUCE SUR [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul] Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul] Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:40
Ysis remarqua que la petite féline n'était pas rassuré pendant un instant. Elle se demanda pourquoi et comprit rapidement : son père lui avait dit que lorsqu'elle chassait, son regard, son expression et même l'aura de douceur qu'elle dégageait, changeaient complètement, lui donnant l'impression d'être une prédatrice traquant sa proie. Son instinct de chasseur avait sans doute pris le dessus pendant un instant. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte, c'était une habitude pour elle, mais elle ne voyait que ça comme raison.

Ysis se mit à la hauteur d'Amnesia et lui caressa la tête en lui souriant avec douceur, comme pour la rassurer.

- Désolé si je t'ai fait peur, je suis une chasseuse et j'ai ça dans le sang. C'était aussi le seul moyen de le faire fuir sans le tuer, je n'aime pas tuer sans raison. S'il n'aurait attaqué, je l'aurais fait en revanche.

Elle se redressa et lorsqu'elle fit qu'elle avait repris du poil de la bête, elle ne put s'empêcher de sourire, contente de la voir ainsi. Elle aimait bien cette petite, elle essayait de jouer les durs mais cela rendait trop mignonne. Et puis, Ysis voyait bien que ce n'était pas une mauvaise fille.

Elle aida Amnesia comme elle le put, lui faisait mieux tenir son arc, lui montrant comment bander un arc efficacement et comment tirer avec précision. Les premiers résultats n'étaient pas vraiment concluants. Elle voyait bien que cette petite n'était pas vraiment à l'aise avec un arc. Les quelques flèches qui filèrent près d'elle lui donnèrent quelques sueurs froides. Cependant, elle ne lui fit aucune remarque désobligeante et l'encouragea même.

- Tu sais, quand j'avais ton âge, je n'étais pas vraiment douée pour l'arc moi non plus. C'est grâce à un entrainement acharné que j'ai pu obtenir des résultats satisfaisants. Je suis sur que tu feras une bonne archère.

Soudain, elle vit Amnesia se retourner rapidement pour apercevoir un loup. Peut être était ce le même que tout à l'heure ? Ysis n'eut pas le temps de sortir son arc qu'elles furent encerclés par nombre de loups. La jeune Elfe réfléchit rapidement : ce coup ci, c'était elle la proie. Elle et la petite Amnesia. Les tuer un par un prendrait trop de temps et sa magie du vent n'était pas encore assez efficace pour avoir un véritable effet sur eux. Elle regarda lentement autour d'elle et aperçut un arbre. Elle attrapa lentement l'épaule de la petite féline pour l'obliger à reculer doucement, pas à pas, pour avoir le dos poser contre l'arbre.

- A trois, tu grimpes le plus haut que tu peux ... un ... deux ... trois !

Au même moment, elle attrapa Amnesia pour l'aider à atteindre la première branche pour qu'elle puisse grimper par la suite toute seule. Ysis en fit de même, évitant de peu la morsure d'un loup affamé sur sa jambe et commença à son tour à grimper, tout en gardant un œil sur sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul] Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-