Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un nouveau contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Un nouveau contrat Un nouveau contrat Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:11
Il faisait nuit, une légère brise maritime venait rafraîchir le visage de la jeune Estellise, frissonnant encore à cause du manque de nourriture. Heureusement pour elle, l'argent ne lui faisait pas vraiment défaut, à vrai dire elle avait pu récupérer une bourse bien garnie sur le cadavre d'un homme dans les plaines. Il ne faut jamais sous-estimer la férocité de la nature.

Enfin quoi qu'il en soit, selon sa carte froissée, elle approchait de Cirdan, une sorte de chantier naval. Sans doute trouverait-elle de quoi se reposer et surtout de quoi gagner encore un peu d'argent, n'importe quel travail ferait l'affaire. Arrivant aux portes de la ville, un garde lui demanda ce qu'elle venait faire ici, sans doute une question de sécurité. Elle lui répondit sereinement qu'elle ne souhaitait que se reposer un peu pour ensuite proposer son aide à la ville. Il la laissa passer non sans broncher, mais soit, elle était enfin dans un endroit relativement tranquille.
Elle partit vers la taverne la plus proche, en prenant soin de ranger son masque dans son sac de voyage. L'endroit était sombre et humide, pas très ragoûtant, elle trouva une table où s'asseoir au fond de la salle sans problème et s'installa en attendant que le tavernier vienne pour lui demander sa commande. Quand il arriva, l'homme s'adressa à elle d'un ton assez grave, peut-être dédaigneux? Elle n'y prêta pas trop attention et lui déclara qu'elle voulait prendre un plat chaud et de l'hydromel, il partit alors préparer le plat et elle ferma les yeux un instant, las de fatigue.

Il revint alors, lui prit son argent et repartit. Elle avait tellement faim qu'elle commença sans même faire ce qu'elle était venue faire au départ, c'est-à-dire écouter les rumeurs pour chercher du boulot. Elle dégusta cette chair tendre, du poisson sûrement, pendant que sa respiration suivait l'apaisement de son rythme cardiaque. Chaque bouchée la revigorait mais dans un même temps la ramenait à son objectif principal: elle devait trouver un contrat, afin de se rattacher à un nouvel organisme et réussir à échapper une bonne fois pour toutes aux Serviteurs du Nécromant.

Elle se leva après avoir fini de manger et apporta ses couverts au tavernier qui lavait des verres. Elle devait savoir s'il pourrait la guider ou non. De sa voix douce et froide, elle glissa ses mots apaisants jusqu'aux oreilles de l'homme, qui se retourna vers elle pour lui avouer que des villageois étaient arrivés jusqu'ici, effondrés.

"Et bien ma p'tite dame, sachez que l'autre jour des villageois du nord-est, en direction du grand lac vous voyez, sont venus ici complètement barges. Ils disaient qu'un monstre était venu détruire leurs champs, un monstre fait de roche. Et qui crachait du feu, pour vous dire !"

Estellise réfléchit un instant et le regarda en secouant la tête, elle lui fit comprendre que ce qu'elle cherchait, c'était avant tout un contrat, pas un problème à régler sans personne qui paierait. Le tavernier donna son avis là-dessus, disant que le chef du village aurait sans doute une récompense pour elle, mais qu'il n'était sûr de rien. Elle perdait son temps, alors elle le remercia et sortit de cet endroit pour prendre l'air... et trouver un endroit où dormir.

C'est alors qu'après quelques minutes d'errance elle se retrouva aux pieds d'une sorte d'auberge, pas forcément la plus accueillante mais disons qu'elle n'y prêtait pas grande attention, étant donnée la nécessité de dormir qu'elle éprouvait. Non pas que la belle étoile ne l'enchantait guère - ce qui était d'ailleurs tout l'inverse - mais elle voulait être récompensée de son dur labeur en dormant dans de confortables lits.
Un homme un peu louche, tout de noir vêtu, s'approcha d'elle tandis qu'elle se dirigeait vers la porte d'entrée. La jeune femme se préparait à sortir sa dague quand l'homme lui montra une enveloppe scellée. Elle restait sur le qui-vive, au cas où...

"Mademoiselle, j'ai entendu dire que vous cherchiez un travail." Elle le regarda un instant et l'interrogea du regard. "J'ai ici une lettre scellée qui doit être portée à la ville flottante du lac d'Ambarnest. Vous serez bien payée, disons dix pièces d'or. La première moitié ici-même, la seconde à Ambarnest."

C'était alléchant, une bonne somme pour un simple courrier, mais Estellise n'était pas dupe et elle savait qu'un tel prix signifiait de grands dangers. Alors elle prit le temps de discuter avec lui pour éclaircir sa lanterne, ce qui fut une bonne idée car elle apprit que l'homme qui devait recevoir la lettre était condamné à mort par le Nécromant. L'homme ne semblait visiblement pas savoir qu'elle était rattachée à ce groupe et c'était tant mieux, elle prit l'argent et entra dans l'auberge.
Avec cette somme, elle paya sans problème sa chambre et s'y installa, elle vérifia chaque serrure pour être sûre d'être tranquille et s'allongea dans le lit, ses yeux se refermant doucement...


Un rayon de soleil traversa sereinement les rideaux de tissu et caressa le doux visage de la jolie jeune femme, la réveillant avec tendresse. Elle se leva, se prépara et regarda l'enveloppe pendant un bon moment. Inutile de se poser des questions maintenant, se disait-elle en secouant la tête lentement. Elle sortit de la chambre avec ses affaires et dans l'heure suivante se retrouvait hors de la ville.
Elle partait pour le lac, ce qui lui rappela la requête des villageois qu'avait mentionnée le tavernier. Allait-elle rencontrer ce... "monstre"? Ou n'était-ce qu'un mythe? Elle le saurait bien assez tôt, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guide du nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-