Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Héritage culturel furry [PV : Missy Icewolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Héritage culturel furry [PV : Missy Icewolf] Héritage culturel furry [PV : Missy Icewolf] Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 22:07
Héritage culturel furry
Il est rare que je puisse voyager loin de Lumérill, mon travail me demande beaucoup de temps et il n'est pas souvent possible de poser des congés. Pourtant j'ai réussi à avoir quelque jours pour moi. Du coup je suis aller dans une des tavernes les plus populaire de la ville, la plus prisée par les soldats. C'est la ou on va quand on est en pause et c'est ici que je passe le plus clair de mon temps quand je ne sais pas quoi faire d'autres. Alors que je trainais au bar, un de mes collègues furry vint me voir, un gros ours mastoc qui a une très bonne réputation dans la caserne. Il me proposa d'aller dans une ville qui n'était pas très connu, même des furrys dont pourtant c'est la capitale soit disant. Vu que je connaissais que les environs de Lumérill, c'était l'occasion d'aller voyager et visiter de nouveaux endroits d'autant plus que c'est quand même LA ville de mon espèce.

Du coup ça fait quelques heures que je suis à cheval dans les Contrées Oubliées, carte à la patte à regarder ou aller pour trouver cette soit disant Lavan, capitale de la race Furry. Néanmoins ce n'est pas très facile car la carte que m'a donner l'ours n'est pas particulièrement précise et à jour et je me perd un certain nombre de fois. Finalement après quelques heures de galère intense, j'arrive à trouver ce que je cherchait. Et c'est... Décevant. Cette ville n'est rien de plus qu'un amas de maisons en bois dispersées un peu partout dans les arbres et au sol. Il n'y a pas grand monde non plus, ce n'est pas comme si il n'y avait personne mais en tout cas ce n'est pas très populaire. Par contre, il n'y a comme on pouvait s'en douter que des furrys. Je me demande pourquoi les habitants ne parle pas de cette ville à d'autres espèces ? Peut être qu'ils ne veulent pas se mélanger avec eux, ce que je peut comprendre mais que je trouve un peu dommage.

Alors que je pénètre dans la ville, j'essaye de trouver un endroit ou je pourrais me renseigner comme une taverne justement ou quelque chose comme ça, sauf que je ne vois rien qui y ressemble de près ou de loin. Un peu perdu, je ère dans la cité sans trop savoir quoi faire n'y ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Héritage culturel furry [PV : Missy Icewolf] Héritage culturel furry [PV : Missy Icewolf] Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 1:13


HéritageFeat  Arkael

La recherche d’identité est souvent un bon remède pour réussir à trouver un nouveau but et également une nouvelle vie. Mais également longue et fastidieuse. L’idée de savoir d’où l’on vient, connaître sa culture et ses origines permet très généralement par la suite de pouvoir se sentir serein avec soi-même. Or, ce procédé est l’un des plus long et des plus fastidieux pouvant parfois s’avéré être dévastateur pour certaines personnes. Malgré cela, l’envie d’en savoir plus et de ne plus être un inconnu pour soi était une grande chose. Les choses deviennent alors plus complexes à gérer lorsque l’envie de savoir se déclenche dans l’esprit de la personne curieuse. Cela faisait plusieurs jours que la louve se questionnait à son sujet. Bien qu’elle fût désormais avec l’une des personnes qu’elle estimait le plus au monde, quelque chose lui manquait….

En effet, si Opaline avait décidée de partir à la recherche des malédictions qui la concernait que trop bien et qu’elle était prête à l’aider, un tout autre objectif était d’actualité pour elle… Il lui fallait absolument retrouver la paix avec elle-même. Après plusieurs hésitations, elle entendit soudainement parler de l’information qui lui manquait alors qu’elle flânait sans vraiment une raison valable. Il s’agissait de la capitale des Fury. En y pensant, elle ne put s’empêcher de ne pas y avoir pensée plus tôt. Cependant, il lui fallait des informations. C’est donc discrètement qu’elle se dirigea vers la bibliothèque. Devant elle se trouvait désormais de grandes étagères remplis par de multiples livres dont elle n’avait aucune idée de l’utilité tellement il y en avait beaucoup. Lâchant un couinement, elle s’aida de son pouvoir pour trouver ce qui l’intéressait. Résultats : une petite dizaine de livres vint à elle entoure de son pouvoir. Après plusieurs recherches, elle finit par trouver plusieurs bouquins qui pourraient certainement l’aider…. Quelle ne fut pas sa déception de voir que seuls quelques passages en parlaient sans vraiment aborder le sujet….

Déçu, elle se laissa tomber sur la table construite en vieux bois un petit instant… pour finalement refermer le livre qui laissa échapper un grand bruit. Se levant d’un air décidé, elle disparut avec l’aide de son pouvoir aquatique pour se rendre sur les lieux. Cette capitale se trouvait dans les lieux nommés les contrées oubliées. Une région qu’elle n’avait encore jamais explorée et dont elle avait peu entendu parler jusqu’à maintenant. Le fait de se rendre dans un endroit nouveau l’angoissait un peu. La raison était du fait à son orientation assez médiocre. Mais elle se refusa a se laisser perturber par ce petit détails. Il lui suffirait simplement de regarder attentivement autour d’elle et tout irait bien. Et puis… certainement que des gens pourraient l’aider si vraiment elle se sentait perdue. Elle atterrit finalement dans un coin non très fréquenté mais assez proche de la capitale. Elle décida donc de partir à la découverte le cœur battant emplie d’excitations à l’idée de ce qui l’attendait.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Héritage culturel furry [PV : Missy Icewolf] Héritage culturel furry [PV : Missy Icewolf] Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 21:34
RP A ARCHIVER
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Héritage culturel furry [PV : Missy Icewolf] Héritage culturel furry [PV : Missy Icewolf] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Héritage culturel furry [PV : Missy Icewolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-