Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

a la lisière du bois vert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: a la lisière du bois vert. a la lisière du bois vert. Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:26
Une nuit si parfaite, ni trop chaude ni trop fraiche en cette belle saison. Il n’y avait pas un nuage dans le ciel. La lune pleine, brillait comme personne. ET moi j’étais la a courir au beau milieu d’une pleine, blessé par une flèche dans le dos les mains pleine de sang, j’étais a bout de force, seule l’adrénaline me permettait de tenir encore debout. J’entendais mes assaillants me poursuivre. Le faite que j’en tue un, avait l’air d’avoir gravement touchés leurs morales. Sur mon avis de recherche c’était marqué mort ou vif mais maintenant mort aurait étais passé dans leurs sens des priorités.

Je courais donc sans regarder derrière moi, me fiant à mes oreilles pour savoirs s’il me suivait encore, Après quelque minute qui me parut une éternité, je vis une forêt. Je pouvais peut être me cacher las bas. Punaise comment on avait put en arriver la…
Arriver dans la forêt, j’inspectai chacun des arbres et grimpa sur celui qui me paraissait être le plus haut. A l’aide de mes griffes ce fut plus facile, mais la douleur que j’avais au dos était dure à supporter.

J’entendis peut de temps après mes poursuivant qui semblaient avoir perdu ma trace. Je retins mon souffle priant qu’il ne regarde pas en haut. Le ciel a du m’écouter car ils partirent peu de temps après. Je souffla alors épuisé et désespéré. Je ne savais même pas ou j’étais. La nuit va être longue très longue. Mais peut être que la je pouvais me reposer un peu.

Crak !

Hein ? Quel est ce bruit ? Ne me dis pas que …

J’inspecta doucement la branche ou je m’étais assise, mais avant même que je fasse un constat, elle se brisa en deux. Ma chute fut douloureuse, pire je tomba sur mon bras le déboitant certainement. La douleur était telle que mon cerveau me déconnecta et me fis sombrer dans les bras de Morphée.  Je ne sais pas combien de temps je suis resté évanouis. Mais mon réveille sera certainement l’un des plus difficile.

C'était pourtant une nuit parfaite, ni trop chaude ni trop fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a la lisière du bois vert. a la lisière du bois vert. Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:43


A la lisière des bois verts Feat Drake


Un Une nouvelle journée venait de se terminer dans la temple de la déesse dragonne de l’eau, enfant de Lorlina. Après avoir terminée sa surveillance, la jeune louve s’était diriger vers les bains du sanctuaire où elle avait prit le temps de se reposer un peu. Etant au  courant du surplus de travail qu’elle avait effectuée, la jeune prêtresse l’avait obligée à prendre quelques jours, histoire de  penser et faire autre chose qui changerait de son travail habituel. Lâchant un soupir, elle réfléchit donc à ce qu’elle pourrait faire tout en s’amusant avec l’eau de son bain. Celle-ci étant son élément naturelle, il n’était pas rare que  le flot lui indique certaine idée sous forme de bulles. Celles-ci la montrèrent en train de se  balader dans le territoire nommé « La terre des hommes ». Une vision qui fut loin de lui déplaire. Sortant de son coin tranquille, elle longea un long couloir qui la guida finalement vers l’entrée qu’elle s’empressa de franchir sans faire le moindre bruit pour éviter de déranger toutes les sœurs et le personnel qui roupillaient à côté. La jeune furry prit donc bien soin de fermer le lieu sacré pour ensuite enfourcher une vague d’eau pour filer droit devant elle. Un léger vent décida de se lever à ce moment là déviant un peu sa vague qui manqua plusieurs fois d’aller s’écraser contre différents murs.

C’est donc tant bien que mal qu’elle parvint dans le territoire de « La terre des hommes ». L’atmosphère était calme… Tellement calme que l’idée d’aller se reposer en plein air lui vint à l’esprit. Marchant un peu, elle arriva finalement dans le lieu nommé «  Les bois verts ». Qui dit bois verts dit feuilles gênantes collantes au poils et branches avec de nombreuses épines qui la firent jurer entre ses dents tellement cela était désagréable. Il lui fallut de nombreuses minutes pour finalement se sentir libre dans ses mouvements. Elle finit par arriver dans un petit champ qui elle devait l’avouer soulageait ses pattes. Tandis qu’elle continuait d’avancer, elle marcha accidentellement sur une branche qui la fit sursauter. Après avoir analysé la situation, elle laissa échapper un grognement en se murmurant que la discrétion serait à revoir. Marchant finalement de façon plus détendu, elle arriva finalement dans un espace plus herbé.

Là, la jeune femme décida de s’allonger un peu. Le ciel était empli d’étoiles brillants de mille feu au point qu’elle se perdit dans ses pensées… Mais son instinct animal la rappela a l’ordre…. Quelque chose n’allait pas…. Ou plutôt quelqu’un. Dressant les oreilles, elle sillonna les alentours, pour finalement apercevoir ce qui semblait être un animal… Souhaitant en avoir le coeur net, elle finit par s’avancer et découvrit qu’il s’agissait en fait d’un jeune lion. Il semblait dormir profondément mais Missy constata bien vite que sa santé n’était pas stable…. En effet, en baladant ses yeux azurs, elle put repérer plusieurs blessures sur le corps du roupillant. Elle devait agir avant que sa vie ne soit en danger. Se rapprochant, elle se mit à genoux pour étendre l’homme de façon a avoir accès à toutes ses plaies. Après avoir prit une grande inspiration, elle ferma les yeux pour mieux entrer dans une concentration inébranlable.

a la lisière du bois vert. Missy_10 * Aller… au travail*  


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a la lisière du bois vert. a la lisière du bois vert. Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:05
Quel sensation étrange... Je ne pouvais le décrire avec des mots. Je rêvais très certainement. Un rêve au mille douleurs qui se changeait en quelque sorte en mille couleurs. Ce rêve, un chose que j'avais oublié depuis bien longtemps. J'étais dans un grand jardin a courir après un papillon, il y avait un arbre non loin ou une lionne en robes blanche coiffé d'un magnifique chapeau lisait paisiblement un livre tout en profitant de l'ombre de cette belle journée. Qui était cette personne, je me posais la question alors que je savais pertinemment la réponse.

Maman regarde ce que j'ai attrapé !

Je vint vers elle les deux mains fermés le sourire aux lèvres. Celle-ci leva sa tête curieuse.

Ah ? qu'est-ce que c'est ?

Tout en prenant un air malicieux j'ouvris les mains et le papillons s'envola près de son visage. La lionne me sourit alors et me pris dans ses bras et me caressa la tête.

Petit malin va.

Je ris doucement, puis je m'assis entre ces deux cuisses, celle-ci ronronna alors, tout en me caressant la tête. J'aimais ce sentiment, je me sentais protéger lorsqu'elle faisait ça.

Dis moi Kifaël que veut tu faire plus tard ?

Mon sourire s'effaça un peu l'air de réfléchir.

Hum... je voudrais... être un grand guerrier, ou un grand mage pour honorer notre famille.

La jeune lionne s'arrêta un peu hésitante, soupirant l'espace d'un instant.

C'est encore ton père qui ta mis ces idées en tête. Il y pas véritablement quelque chose que tu aurais aimé vraiment faire ?

Je pris un air un eu hésitant, tout en fixant le papillons qui voletait non loin.

Peut être... explorateurs ? Comme dans les livres.

Ohh ça c'est bien. tu ferais un formidable explorateurs et tu pourrais écrire des récit de ton aventure.

J'ouvris la bouche de surprise, pourquoi n'y avais-je pas pensée avant ?

Oh oui ! C'est une bonne idée !

Ma mère en éclata de rire.

Fais ce que tu as envie mon fils, je serais toujours la pour t'encourager.

Le paysage devint blanc et finit par complètement disparaitre, je l'entendis encore une dernière fois. "toujours". Et c'est a ce moment que j'ouvris doucement les yeux.

J'avais mal partout, Mais la douleurs était bien plus intensive dans le dos et sur mon bras, je voulais bouger mais j'étais trop épuiser pour tenter quoique ce soit. Quelqu'un était a coté de moi, je priais pour ne pas que se soit l'un de mes ravisseurs. Apparemment non, j'étais pas en état de bien distinguer qui était-ce mais je put faire tout de même un rapide descriptif, c'était une louve en pleine méditation, curieusement au file des seconde qui passait j'avais de moins en moins mal. Etait t-elle entrain de me soigner ? J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais la seule chose qui en sortit fut un râlement de plainte. Je n'avais pas dormi depuis bien quatre jours, et rien que de rester éveiller était un effort insoutenable.

Je la fixa alors luttant comme je pouvais contre le sommeille. Qui est t-elle ? Que me veut t-elle ? Pourquoi m'aidait t-elle ?

Je ne pouvais avoir aucune réponse. Mes yeux ce fermaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a la lisière du bois vert. a la lisière du bois vert. Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 22:52

A la lisière des bois verts Feat Drake

Les oreilles baissées et la queue basse, elle posa délicatement ses mains sur l’homme qui se trouvait étendu devant elle. Sachant qu’elle ne maîtrisait aucunement son second pouvoir, il lui fallait un temps plus long pour parvenir à contrôler celui-ci sans faire de mauvaises actions qui pourrait aggraver la vie du lion. Aussi, c’est avec précaution que la jeune furry tenta dans un premier temps lia par un long fil de flux toutes les blessures qui se trouvait sur l’inconnu.

Une question évidente lui traversa l’esprit : que s’était-il passé ? Ou plutôt…. Qu’avait-il bien pu lui arriver pour qu’il se retrouve dans un tel état. Tandis qu’elle commençait à activer son pouvoir de soin, elle sentit sa victime bouger. Afficha un regard interrogateur,  il ne lui fallut cependant pas beaucoup de temps pour comprendre que celui-ci se trouvait être en plein rêve. Un moment qui était visiblement cher a son coeur. Alors qu’elle commençait a sombrer dans ses pensées, elle constata que le blessé tentait de bouger… communiquer. Fronçant les sourcils, elle augmenta son pouvoir de soin pour éviter qu’il ne commence a parler.

a la lisière du bois vert. Missy_10 l serait plus sage que vous ne parliez pas pour le moment au vu de votre état. 


Au vu du regard qu’il lui jeta, Missy comprit qu’il n’était pas réellement conscient de ce qui était en train de se passer. Ce sont d’ailleurs des mots peu affirmés qui sortirent de sa bouche tandis qu’il essayait encore de bouger. Un long soupir sortit de sa bouche. Si en plus il tentait de résister, le temps de soin allait être terriblement long. Déjà que se servir de ce pouvoir n’était pas une simple affaire, cela ne l’aiderait aucunement. Il lui faudrait donc faire vite si elle souhaitait causer le moins de dégâts possible. D’autant plus qu’elle n’était pas une guérisseuse….. Contrairement à sa maîtresse qui ne se trouvait hélas pas près d’elle en ce moment. Il lui fallait donc agir seule.

Fixant un seul point de flux  en maintenant les autres avec son pouvoir, elle déboutonna délicatement la chemise du lion pour ne pas être gênée. Lorsqu’elle n’eut plus d’obstacle à proprement parler, elle plissa les yeux pour augmenter la guérison. Une grande lumière bleutée illumina alors les alentours. Son pouvoir de soin lui demandait tellement de concentration que tout son corps commençait a lui faire mal tellement elle n’était pas habituée à l’utiliser. Mais elle refusa cependant de s’avouer vaincu par la douleur alors que ses yeux commençaient à ne plus être en face des trous. Mais elle se refusait à abandonner…. Pas quand une vie se trouvait être en jeu.

a la lisière du bois vert. Missy_10 * Tenez bon…. Je vous en prie…...*  
pensa-t-elle

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a la lisière du bois vert. a la lisière du bois vert. Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:15
l serait plus sage que vous ne parliez pas pour le moment au vu de votre état.

Ce fut les paroles de cette personne. Elle était effectivement entrain de me soigner. Je ne connaissait rien en magie, mais cela semblait ne serai-ce qu'un peu fonctionner. De mon regard fatigué, j'émis un léger soupir, l'air de dire que je me laissais faire. Je n'avais pas véritablement le choix de toute façon. Elle déboutonna alors ma chemise et mis ses mains sur ma poitrine. Elles étaient froides, mais cela n'étais pas dérangeant pour autant. Au contraire c'était même plutôt agréable.
Certains maintenant qu'il n'y avait pas de danger imminent, ma respiration devint plus calme. Je n'essaya plus de bouger et me laissa de nouveaux emporter dans les bras Morphé.

J'avais maintenant 8 ans. J'étais avec mon père dans la forêt D'alcacoa. Il voulait me montrer quelque chose apparemment au cœur de celle-ci. Je gardais une mine neutre mais intérieurement j'étais heureux de voir mon père reprendre de l'intérêt pour moi. Je le suivais curieux de voir ce qu'il en était. Peut être un monument de notre famille, une chose que seule nous les Deldedricks pouvait connaitre.

Nous ne sommes pas sur nous terre, mais sur celle que nous servons, celle du roi des elfes. Nous lui devons une loyauté sans faille, tu le sais Kifaël.

Oui, papa. On doit toujours montré la fierté de notre nom.

En effet Kifaël, tu sais que bientôt je devrais présenter ma descendance au roi, ceux qui sont voués a dirigés une partie de ces armés.

Je baissa la tête doucement, vue les résultats médiocre que j'avais eu en magie ou au m’animent des armes.

Je ferais de mon mieux, papa pour ne plus te décevoir.

Mon père se tourna alors vers moi. Il était si grand, si fort. Il imposait par un simple un regard une crainte doublé d'un respects sans faille. Je baissa immédiatement les yeux.

De ton mieux, n'est pas suffisant. Ce ne sont que des mots, ce que je veux ces des actes.

Je n'osais pas répondre, regardant le sol rouge de honte.

Mais bon cette fois,je t'ai trouvés une utilité.

Je leva alors la tête.

c'est vrai ?

Il hocha la tête en grognant un peu. Puis il s'arrêta. 3 personne vint alors a leurs rencontre. C'était la première fois que je voyais des humains. Un peu intimidés je recula un peu vers mon père.

Le voici...

L'homme au milieu portant des habits de nobles, me fixa de haut en bas. Puis souris. Il prit alors un énorme sac plein de pièce d'or et les posas dans les mains de père.

Les 750 pièce d'or comme convenue.

Je fixa mon père l'air de ne pas comprendre, mais ma surprise fut a son paroxysme lorsque les deux autres hommes s’emparèrent de moi.

Hein ? Mais lâché moi ! Papa, papa ! PAPAAAA !!!

Je me réveilla en sursaut me redressant, complètement essouflé. Je n'avais pas fait ce cauchemars depuis bien longtemps, une partie de la fatigue et de la douleurs c'était en aller, mais j'étais encore perdu. Je fit vite un tout de regard autour de moi pour bien me remettre toute les idées en place. Je fixais alors la louve en plissant les yeux tout en me tenant le bras encore douloureux.

- Qui est tu...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a la lisière du bois vert. a la lisière du bois vert. Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 12:32
Départ de Drake

Merci d'archiver
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a la lisière du bois vert. a la lisière du bois vert. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

a la lisière du bois vert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le jaune et le vert [Ysis Azul]
» Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'est pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-