Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Un ambitieux renouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:48
Plusieurs jours c'étaient passé depuis l'incident sur la terre des hommes. L'équipage et moi même récupérions sur le port de l'archipel orangé, le lieux préféré des pirates et des malfrats en tout genre. Il faut dire qu'ici, était une place qui nous allaient bien maintenant . Si il y avait eu des écho de mort de nobles, cela restait vague et un peu enclin a faire un lien avec nous a proprement parlé. Néanmoins ont restaient toujours sur nos gardent. Les honnêtes gens ici, il y en avait peu mais des mercenaires c'était toujours possible.

On devait se faire oublier un certain temps, peu de personne savait ce qu'on avait fait, mais certain pouvait délier des infos qui n'allaient pas forcément être a notre avantage. Le moment était donc venue pour partir pour une longue expédition.

Je m'étais organiser avec mon second, pour que l'on récupère un certain nombre de vivre et de quoi tenir pour un très long voyage.
Nous avions fait avant un léger détour a Cirdan pour dire mes adieux a ceux qui sont occupés dans un établissement "respectable" J'avais rencontré Thresh, qui n'étais au courant de rien et j'ai eu une relation plus que privilégiés avec Armandin. Je ne pensais tomber un jour amoureux, c'était encore pour moi un concept que j'avais du mal a comprendre.

L'équipage s'en doutais un peu mais n'osait pas me poser plus de question . Mon second Dorian qui était mon plus grand confident était le seule a véritablement s'intéresser et me faisait comprendre comment l'amour marchait. Lui qui avait une fille qu'il n'avait pas vue depuis une dizaine d'année, je pouvais me douter qu'il avait déjà eu une relation avec quelqu'un. En connaissant son histoire, il n'était pas étonnant qu'il avait rejoins les audacieux et plus particulièrement ce bateau.

Bref je lui parlais souvent d'Armandin et des réaction que je pouvais avoir et qui m'étonnait. Celui-ci me répondait toujours avec un léger rire que c'était normal. Il a compris aussi mes craintes et mes peurs de cette relation.

En tout les cas ça allait plutôt bien de coté. En ce moment je parcourais les rue seul pour réfléchir un peu a tous les événements heureux ou pas qui c'était passé ces derniers temps. Mon capitaine voulait qu'on aille au dela des mers la ou peu de personne sont allé et encore moins sont revenus. Que trouverions nous las-bas ?

Je ruminais en marchant sans véritablement regarder devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 14:44
L'Archipel Orangé... Shawn l'avait déposer il y a quelques jours avec la petite fille ainsi que son père. La petite était malade et la mission que le loup avait était dangereuse apparemment, il ne voulait pas l'emmener, l'elfe était plus utile sur la terre ferme à soigne la malade. Lorsqu'elle fut guérit, elle décide de reprendre son voyage vers d'autres horizons en attendant que le loup revienne... Mais ce serait que dans plusieurs mois... Elle avait donc du temps pour son voyage...

Le matelot lui donna des vivres et de l'or, pour qu'elle ne manque de rien. Après l'avoir remercie un certain nombres de fois pour avoir guéri sa fille. Saphir part, elle avance dans les rues sans vraiment réfléchir ou aller... Alors qu'elle commence tout juste à partir vers l'aventure, elle se fait interpeller par trois hommes. L'elfe ne se senti pas rassurer, ils lui posait des questions sur un navire et les matelots. Au début qu'elle crut qu'il parlait du Wolf Blood, mais ce n'était pas celui la apparemment... L'Elyon... Le nom lui disait quelque chose mais sans plus... Mais c'est quand ils lui montre une affiche avec deux dessins dessus où ce trouvent les deux fugitifs, que l'elfe réagi d'étonnement en voyant le quartier-maître... Et aussi en voyant le nombres de chiffres pour la récompense...

-Vous les reconnaissez?

-... Heu... Non... Non... Je suis désoler...

L'un d'entre eux perd son sang froid, il la plaque contre un mur.

-Arrête de nous prendre pour des cons! On sais que tu les connais, tu as été sur ce navire!

Saphir riposte, elle le repousse avec beaucoup de fort, le champ libre elle en profite pour leur échapper. Ceux la ne sont pas content, voyant bien qu'elle ment, ils la suivent. Après un moment, elle pense qu'ils ne la suivent plus, elle avance sur ces gardes, observant souvent derrière elle pour voir si ils sont là. Elle les entends mais ne les voit pas... Mais a ne pas regarder derrière elle, elle percute en pleine face quelqu'un.

-Aie... Pardon... je vous...heu...

Elle venait de percuter le quartier-maître... Elle pensait pas le revoir de si tôt... Gêner, elle ne savait pas quoi dire sur le coup... L'elfe reste muet... Un peu terrifier...

-Elle est là!!

Saphir reprend ses esprits quand elle entends les trois hommes, elle regarde le lion en face d'elle, prennant son courage à deux mains.

-...F...Fuyez! Je sais pas ce que vous avez fait, mais des hommes vous cherche...

Elle n'est pas au courant de ce qu'il à pu faire avec l'autre personne et sa la regarde pas... Et avec l'histoire qui s'était passé sur son navire, elle se dit qu'elle lui devait au moins ça...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 17:02
Il était loin d'apprécier le faite d'être accosté à ce port. L'archipel orangé avait pour faire un euphémisme "mauvaise réputation". Ne pas s'associer avec des pirates ou des équipages dangereux et indignes de confiance avaient été une de ces règles. Autant dire que précédemment apprendre qu'un navire s'était arrêté à ce port aurait été sous un refus immédiat de tout contrat.. Mais voilà, il n'était plus en free-lance , et Cirdan n'était plus si sûr que ça.

Quelle ironie, que ce soit maintenant ce port qu'il voulait éviter pour ses problèmes , qui soit maintenant le seul endroit où il puisse rester pendant quelques temps pour finir des préparatifs.

Il avait guéri de ses blessures depuis l'affaire avec les nobles. Et c'était aussi grandement "rapproché" de Drake.
Autant dire, que la situation était pour lui non seulement pleine de rebondissements mais particulièrement augmentés mouvementés.
Avec les émotions pour le lion d'un côté, les craintes des mercenaires de l'autre... et maintenant le pari de partir loin... le temps de se faire oublier.

Il était nécessaire de partir vers l'inconnu pour éviter les poursuivis par les chasseurs de primes les plus enhardis par l'idée d'une bonne récompense.
Lorsqu'avait aussi une option plus personnelle... l'océan en lui-même était une énorme cachette pour lui. Une étendue d'eau sans repères, personne ne pouvait vivre... sauf lui... la combinaison de son une avec son espèce faisait des océans un milieu naturel pour lui... cependant, il aurait été seul.
Cette idée lui déplaisait déjà en elle-même , mais laissez de lion derrière. Ça la rendait juste insupportable.

Du coup, l'orque faisait avec la situation et faisait de son mieux pour s'y fondre. Le temps que ça s'améliore ... et puis au moins rester avec Drake lui apportait des émotions qui éclipsaient largement l'insécurité .

Armandin avait choisi de rester sur L'Elyon , pour aider aux préparatif, et participer au voyage.

On lui avait souvent dit qu'il était "chanceux " , que les choses allaient généralement dans son sens. Cependant, il n'aimait pas se reposer sur sa. Aussi grisant que les heureux événements étaient quand ils survenaient , la sensation d'incertitude et parfois même d'impuissance qui les précédait était très désagréable.

Beaucoup me voyaient que pour un moyen de réduire ses incertitudes avec le huna des Abysses . Il était très efficace, certes, mais ce n'était rien de plus qu'un instrument de musique , car il nécessitait aussi de savoir l'utiliser avec intelligence pour être vraiment utile.
Ainsi j'avais proposé au capitaine de fournir les connaissances que j'avais déjà sur les courants pour faciliter la navigation et accélérer au moins le début de notre périple. Après, j'aurais à découvrir les mouvements qui animaient l'océan au-delà des caps connus.
Et avec cela, je me serais aussi que L'Elyon soit prêt... le navire était déjà remarquable. Mais j'en avais assez vu durant mes années a explorer le cimetière navire pour voir que les éléments restaient toujours bien plus puissants .. du coup j'avais préféré vérifier la coque de l'intérieur et de l'extérieur... puis le squelette en bois du navire... et ainsi de suite .
Seule frustration pour moi, c'était que je ne puisse pas faire grand-chose. À part supposée , estimée laissait fonctionne faiblesses et vérifier comment réparer avec les moyens du bord. Il avait toujours voulu bâtir un navire capable d'entreprendre le très proche voyage... et là tout ce que je pouvais c'étais juste m'y préparé... en y pensant, ça me laissait un peu amer de savoir que les chantiers de Cirdan était désormais inaccessible jusqu'à ce qu'il soit oublié... ne pas avoir accès meilleur ...

Je soupirais un peu alors que je restais sur le pont ... ruminer ne me servait à rien... même pas tué le temps attendant de voir revenir Drake .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 11:37
Eh bien si ce n'est pas une surprise me dis-je en haussant les sourcils. Voila qu'une elfe qu'il connaissait plutôt bien, venait de la percuté. Était t'elle rester ici depuis mon précédent passage sur l'archipel ? Ce serai étonnant, cette endroit restait peu sur pour quelqu'un comme elle. De quel était déjà les circonstance de leurs rencontres ?

- Elle est là !

Trois humain semblaient a ça poursuite. Elle c'était très certainement mis dans un pétrin, mais curieusement ses trois hommes me dévisagèrent alors bien plus qu'elle. Je vint alors a deux solutions. Soient ils me jugeaient assez dangereux pour réfléchir avant d'approcher, sois au contraire je marquais une forte convoitise.

...F...Fuyez! Je sais pas ce que vous avez fait, mais des hommes vous cherche...
Dit l'elfe affolé. Je cligna des yeux quelque secondes. Après moi ? déjà ? ce ne serait pas pour... ils ont déja des infos et des mercenaires sur le coup ? Si c'est le cas même le triangle d'Esus pourrait devenir infernale. Mais peut être était aussi une ruse de l'elfe.

- C'est lui ! le lion !
crièrent l'un deux en fonçant épée sortit.

Ah bah c'est bien pour moi me dis-je d'un regard neutre, tout en prenant l'elfe par la taille et en faisant volte-face. Sans faisais longtemps que je n'avais pas pris la poudre d'escampette comme ça.
Mais je n'arrivais pas pour autant a les semés. A chaque fois que je regardait un coup derrière moi c'est limite si je ne voyais pas des pièce d'or briller dans leurs yeux. Je commença alors a prendre un air inquiet, je me demandais a combien avait t-il été payés.

Tsss si j'avais pas eu cette elfe sous les bras, j'aurais me mouvoir plus facilement, mais dans mes bras elle me gênait un peu. Il me fallait juste un point d’appuis. hum... en cherchant un peu je tomba sur deux caisses collé a un mur. Je posa l'elfe sur l'une d'elle pour qu'elle monte plus facilement sur le toit.

- Monte je te rejoins !

je courue ensuite vers un autre angle de la maison. Maintenant que je n'avais plus rien a charge je monta facilement. Arrivé en haut je pouvais voir distinctement le port ainsi que mon bateau, l'orque regardait l'horizon d'un air perdu. Je me demandais si il me voyais de la... Mais avant il fallait que je m'assure que l'elfe sois bien monté. Comment s'appelait t-elle déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:15
Alors qu'elle lui dit de fuir, celui-ci l'attrape et fuis avec elle dans les bras. Saphir ne comprend pas vraiment pourquoi il fait ça? Elle aurait pensé qu'il aurait filer pour fuir rapidement... Il finit par la poser sur une caisse, lui disant de monter sur le toit. Sans vraiment réfléchir à pourquoi, elle monte. L'elfe fut surprise qu'il sois déjà arriver avant elle...

Le lion semblait un peu pensif en regardant vers le port où l'on pouvait voir son navire, l'elfe lui attrape le bras et l'emmène vers cette direction. Elle lui lâche ensuite le bras, pour ce concentrer sur sa course. Rapidement nous entend plus les voix des hommes, mais c'est pas pour autant qu'on s'arrête, une chance que les bâtiments ne sois pas autant éloigner les un des autres, car l'elfe n'aurait surement pas suivis le rythme...

Arrivé au niveau du port, on n'a plus cas descendre de l'établissement pour y aller. L'elfe regarde un peu, puis voit son navire... Elle se sens mal à l'aise en le voyant... Une fois descendu, l'elfe regarde dans la rue principale pour voir si ils sont toujours suivis. Mais rien, ils ont réussis à les semer. Elle poussa un soupire de soulagement, puis pose son regard vers le lion...

-Vous feriez mieux de partir maintenant... Ils vont surement revenir...

Légèrement gêner, elle pose ensuite son regard sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:20
Alors qu'il allait commencer à maudire l'ennui et le manque d'activité actuelle Armandin apercevait quelque chose d'étrange sur le toit des bâtiments de la ville.

D'abord la première silhouette il crut un gamin qui était en train de jouer de façon assez dangereuse en courant sur les toits... cela lui faisait lever un sursis de façon interrogateur et de garder son attention sur ce phénomène autant imprévu que peu courant.

Puis à la suite de la figure inconnue monter sur le toit une autre personne qu'il reconnaissait immédiatement. Drake... enfin il revenait ...
mais par les toits ? Il avait un mauvais pressentiment.

Surtout en vue de la vitesse à laquelle il se dépêchait et de l'accompagnateur inconnu...

Je soupirais un peu ... non pas par dépit mais plus pour garder mon inquiétude sous contrôle.
Je me demandais rapidement quoi faire dans cette situation . Rapidement je fais la première chose qui me semblait logique. J'ai les vitres apportées à Dorian ce qui se passait. En tant que second de Drake c'était à lui de prendre les décisions de choisir comment agir.

Puis-je retourner sur le point pour observer leur progression , j'avais envie de me dépêcher d'intervenir et d'aller à leur rencontre mais d'un autre côté, je craignais que ce la pose problème s'ils étaient en train d'éviter quelque chose au lieu de le confronter.

Je faisais rapidement un signe Drake pour l'indiquer j'avais vu. Attendant éventuellement un signe retour pour savoir un peu plus de ce qui se passait.
Je me préparais à devoir faire usage du huna ... mais je me devais de rester prudent d'autant plus que la météo n'était pas en avantage aujourd'hui. Il y avait du soleil s'étirait de voulait dire que je devais me restreindre sur l'utilisation du pouvoir si je ne voulais pas passer un mauvais moment à la lumière.

Finalement je soulagement de voir redescendre du dernier toit , n'étant plus séparés que par la rue pleine d'activité qui bordait les quais .
À ce moment-là je me dépêchai de descendre. Revenons pour aller voir Drake et enfin savoir ce qu'était en train de se passer.

- Drake, qu'est-ce qui se passe ?


Je n'osais pas ajouter que je m'inquiétais surtout en vue de la vitesse à qu'il avait prit les jambes à son cou sur ses toit . Peu importe la raison j'étais presque sûr qu'il était en train de faire quelque chose . Et mon mauvais pressentiment se remarquait amplement son visage.

En même temps je ne portais pas grande attention l'elfe... je ne l'avais jamais vu avant , et je n'avais pas vraiment à faire le lien entre elle et tout ce qui se passait.

- J'ai prévenu Dorian , dès que je t'ai vu sur les toits...

J'étais sur qu'il comprendrait que j'avais préféré être prudent si jamais j'avais mal interprété ce qui se passait... et si quelque chose était vraiment en train de se produire au moins je lui avais préparé un minimum la situation .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:50
J'adoptais un certain plaisir a voir successivement les mines inquiètes de mes deux interlocuteurs. D'abord l'elfe qui me conseillait de repartir et ensuite Armandin ou ce lisait ce peut de confiance envers ce lieu et c'est habitant. Moi qui avait déjà pris une certaine habitude je ne pus m'empêcher de sourire.

- Vous êtes mignon tous les deux... Ne vous inquiétez pas juste un petit soucis passager qui se règlera très vite.

je m'étira ensuite et me tourna vers l'elfe la jugeant de haut en bas quelque seconde. Elle nous devait pas de l'argent ou un truc du genre ?

- excuse moi petite, comment t’appelle tu déjà ? C'est dangereux pour une enfant d'être ici, tu devrais voir si un bateau ne pourrais pas...


Je cligna plusieurs fois des yeux, comme un sac de souvenir que l'on me jetai a la figure.
Puis je la fixa d'un air sombre quelque seconde.
Je la pris alors par la taille et avec un léger sourire et un clin d’œil a Armandin je me dirigea vers le bateau, la tenant bien tout de même pour ne pas qu'elle s'échappe et en ignorant ces crie de protestation ou de détresse. L'équipage un peu sous le stress, prirent un air soulagés en me voyant revenir et circonspect en voyant l'elfe sur mon dos tel un sac a patate.

Dorian vint rapidement avec son visage habituel. Met pris un air surpris lorsqu'il vit l'elfe.

- la situation ?
- Problème, habituel. Il faut que l'on parte ce soir.
- je vois, mais ne serait-ce pas notre passager clandestin d'il y a plusieurs moi ?
- Oui en effet, j'ai quelque questions a lui poser d'ailleurs. Allons dans ma cabine, tu peux venir aussi Armandin si tu le souhaite.

Je me dirigea alors, dans la cabine sans tenir compte des protestations de l'elfe et la déposa. Je pria ensuite au dernier entré de fermer la porte. Dorian apporta un chaise a l'elfe pour qu'elle se trouve en face de moi juste séparé par mon bureau, Il finit par la suite par lui faire une petite tape amicale pour la rassurer. Je tapota le bois du bureau de mes doigts l'air de réfléchir tout en l'observant de mon regard neutre habituel.

- Eh bien que vais-je faire de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:22
L'orque qu'elle avait aperçut sur le navire vint à leur rencontre. Elle ne se souvient pas de lui, il est peut-être nouveau... Bref! Eux devait partir au plus vite et elle aussi, le lion n'a pas l'air de se rappeler d'elle... Jusqu'à...

- excuse moi petite, comment t’appelle tu déjà ? C'est dangereux pour une enfant d'être ici, tu devrais voir si un bateau ne pourrais pas...

IL la dévisage d'un regard sombre puis la porte tel un sac à patate, alors qu'elle se débat pour qu'il la laisse tranquille, il l'emmène sur son navire. L'équipage semble content de voir le quartier-maître et surpris de la voir... Dorian ce souvient d'elle en tout cas...

En entendant qu'il veut lui poser des questions et sur le coup l'emmener dans sa cabine pour justement le faire, Saphir commence à vraiment paniquer, elle sens même la petite vibration de sa pierre qui s'active...

*Non c'est pas le moment de faire ça!... Arf...*

Il finit par la déposer et Dorian lui donne une chaise pour qu'elle s'y installe, elle pousse un petit gloussement lorsqu'il lui tapote l'épaule pour essayer de la rassurer... Ce qui ne marche pas, mais alors vraiment pas du tout! La pierre de la jeune elfe se met à briller, elle cache rapidement sa lumière avec sa main pour essayer de ne pas attirer les regards. Elle avait eu un mauvais souvenir de la dernière fois qu'elle avait briller sur ce navire...

- Eh bien que vais-je faire de toi ?

"Gloussement" -Heu... J...


L'elfe est terrifier, elle avait souvent été dans le pétrin depuis l'aventure sur ce navire et elle s'en était toujours bien sorti... Mais la, bizarrement elle ne s'avais pas quoi faire, ni quoi dire... Elle restait assise sans bouger sur cette chaise en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 15:24
J'avais l'impression d'avoir raté un épisode, ou carrément toute l'histoire... Drake qui avait pourtant il y a quelques minutes semblait fuir était maintenant à répondre comme si c'était monnaie courante.
Au moins, maintenant il savait que le départ était pour ce soir. Saler mettre un terme à ce manque d'activité... et l'éloigner de cette ville.

En même temps, Dorian semblait avoir reconnu la ce qui avait accompagné le lion.  Une connaissance ? ... Forcément quelqu'un qu'ils avaient connu avant qu'il ne se joigne à l'équipage...
mais surtout... passager clandestin ?

Je regardais alors ce qui se passait avec un grand étonnement ne sachant pas vraiment par où commencer pour poser une question et essayer de comprendre un peu plus ce qui était en train de se passer.

- Oui en effet, j'ai quelque questions a lui poser d'ailleurs. Allons dans ma cabine, tu peux venir aussi Armandin si tu le souhait

Mais avant que je puisse commencer à trouver une solution à ce ne d'interrogation Drake emportais l'elfe  a bord. J'étais un peu surpris par cette tournure et je me dépêchai de fermer la marche pour les suivre.

- Je viens , merci .


Disait sans trop monter la voix  , je n'étais pas du tout certain de ce qui allait se passer.

Étant le dernier entrée, c'était moi qui ferme la porte de la cabine. Et je me positionnai un peu en retrait pendant que je laissais les deux autres s'occuper de l'elfe. J'étais vraiment surpris de la tentative de calmer l'elfe et de lui être amical de la part de mes deux compères. Je me serais attendu autre chose étant donné la mention de " clandestin " précédemment .

Et quant aux intentions de Drake elles est un véritable mystère pour moi... je me demande des même s'il avait vraiment une idée derrière la tête...  je n'imaginais pas que la fait causer un quelconque tort ou à une dette suffisante pour compléter du mal... d'autant plus que j'avais le sentiment que Drake aurait été beaucoup moins  " accueillant " si elle avait été source d'importants problèmes par le passé.

Moi je restais gêner en recul. Avoir la peur de l'elfe je n'avais pas vraiment envie de m'incruster. Je ne voulais pas agir de façon maladroite et l'effrayer davantage.

- Si je peux me permettre ...


Je parlais doucement  , assez fort pour me faire t'entendre mais sans vraiment y mettre la forme pour chercher à s'imposer.

- Qu'est-ce que cette jeune personne fait au juste ?

Il espérait ainsi avoir une chance d'un peu mieux comprendre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 11:13
La pauvre petit elfe était effrayés comme jamais. Je l'observais toujours d'un ton neutre, me demandant si je n'étais pas aller un peu fort.

- Si je peux me permettre ...Qu'est-ce que cette jeune personne fait au juste ?


Je leva mon visage vers Armandin, il est vrai qu'il ne connaissait rien a cette histoire.

- Oh rien d'assez grave pour ce mettre dans cette état. Détend toi je ne te ferais aucun mal. Je te l'avais dis il me semble je ne suis pas un monstre. Mais qu'est-ce qu'une elfe tel que toi fait dans le triangle d'Esus. Ne me dit pas que tu es une petite voleuse ou un truc du genre. Vois-tu, notre manque de confiance semble très réciproque. J'ai du mal a te cerner.

je l'observa encore en tapotant la table, elle essayait de cacher quelque chose. Un truc qui semblait assez gros. Pour ne pas qu'on le découvre. J'y jeta un œil distrait. Étai-ce un objet volé, ou juste important pour elle, était-ce juste un piège et elle l’appât. Tout était possible. Il fallait que j’amène la chose avec le pus de délicatesse possible.

- Que cache tu derrière ta mains ?


Mouais la délicatesse ce n'est pas encore ça. Je me gratta de nouveaux la gorge.

- J'aimerai que tu le montre. Je te promets que je ne tenterai rien tant que tu me donne de bonne explication. Ce n'est pas comme-ci tu pouvais t'enfuir. Dorian est devant la seule issue et Armandin a ce qu'on peut appelé des talents particuliers. Je veux juste savoir ce que tu essaye a tous pris de cacher. Comprends que je m'en méfie moi aussi et je n'ai en aucun cas envie d’utiliser la force contre toi.

Je pris un légère tête curieuse, mais ne s’approchant pas plus de l'elfe, lui laissant tout de même une distance de sécurité pour ne pas qu'elle se sente encore plus mal a l'aise.
Dorian croisa les bras lui même curieux. Armandin devait l'être très certainement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:28
Bloquer sans parler, elle reste fixer sur le lion... L'orque demande ce qui se passe... Et Dorian, ben reste silencieux devant la porte...

- Oh rien d'assez grave pour ce mettre dans cette état. Détend toi je ne te ferais aucun mal. Je te l'avais dis il me semble je ne suis pas un monstre. Mais qu'est-ce qu'une elfe tel que toi fait dans le triangle d'Esus. Ne me dit pas que tu es une petite voleuse ou un truc du genre. Vois-tu, notre manque de confiance semble très réciproque. J'ai du mal a te cerner.

-J... Je reprenais juste mon voyage... C'est tout...

Malgré qu'elle pensait qu'il ne ferai pas attention a sa main sur son collier, il lui pose la question d'une façon... Direct... La première fois qu'elle avait été dans ce bureau, il n'y avait pas du tout fait attention... Pourquoi maintenant...

L'elfe hésite un instant, sa peur ne sais pas calmer... Loin de la... Vu son souvenir sur ce navire, elle n'avait pas vraiment envie de la montrer. Elle regarde tout de même derrière elle pour regarder le dragon et l'orque... Et aussi pour vérifier si y a personne d'autre...

Puis elle enlève sa main doucement de sa pierre, sa lumière illumine tel une étoile. Cela est un peu aveuglant si on regarde de trop...

-C...c'est juste ma pierre... Elle n'est pas dangereuse ne vous inquiétez pas...

L'elfe remet sa main dessus pour cacher sa lumière, elle n'arrive pas a se calme... A vrai dire, oui, le lion lui faisait un peu peur mais c'était surtout qu'elle ne voulait pas revoir le gros pleins de soupe de cuisto...

-...C'est bon?... J ... Je peux partir?... Si c'est encore l'histoire de payer mon billet, j'ai ce qu'il faut là...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 10:39
Il était loin d'être plus à l'aise maintenant. Il était pris d'empathie pour l'elfe touchée par la peur. Cependant, il ne pouvait pas aller contre les ordres de Drake.  S'il devait utilisé son huna il le ferait. De façon c'était seulement pour la stopper si celle-ci tentait quelque chose de stupide.

En même devait avouer être curieux de la source de lumière qu'elle tenait entre ses mains.  

Lorsque Saphir tourna la tête pour un dans sa direction, il essaya de ne rien monter de rester calme. Il préférait ce fier au jugement de Drake. N'était jamais à l'abri d'une mauvaise surprise en y repensant. Surtout dans leur situation actuelle...

Puis celle-ci révéla ce qu'elle tenait entre les mains... une pierre vraiment très lumineuse... presque trop...  
voir l'objet mettait légèrement malaise car ça lui rappelait l'artefact récemment utilisé quand il avait été a Luméril avec Drake. Nous leur n'avait pas brillé avant d'étonner mais il préférait se méfier ignorant totalement ce que cette chose pouvait faire. Et la dernière chose qu'il voulait c'était un coup d'ironie .

Je regardai quelques instants Drake pour essayer de repérer un quelconque signe de ses pensées...

Un temps je me disais qu'il était peut-être nécessaire de savoir ce qui s'était passé plutôt... enfin dans la journée pas le problème originel avec elle...

Je ne sais pas vraiment si je devais demander quoique ce soit ni même quoi dire. Semblaient toujours avoir aussi peur et pourtant personne ici n'essayait de faire quoi que ce soit pour l'intimider à ce point.

Doucement, je demandais à voix basse à Dorian.

- Tu sais de quoi elle a si peur ? Je n'imagine pas Drake avoir fait quoi que ce soit de traumatisant...


Je ne pouvais tout simplement pas imaginer Drake de la torture... bon d'accord on avait explosé des gens... mais ils le méritaient et Drake avait nourri plusieurs années de haine à leur encontre , et ses sentiments avaient été suffisant pour le pousser à un tel extrême. Mais elle... il n'y avait rien tout ça. Certes Drake était très "prédateur" mais je ne l'avais jamais vu sadique .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:55
La pierre brilla a m'aveugler, étant un félin nyctalope j'étais bien plus sensible au flash que certains furry, je prie ferma alors les yeux et les ouvrit quelque seconde.


-C...c'est juste ma pierre... Elle n'est pas dangereuse ne vous inquiétez pas...

Je grogna quelque seconde en me frottant les yeux. Puis plissa les yeux vers le visage de l'elfe morte de peur. J'étais curieux pour cette pierre, mais j'étais certain qui se je tendais la main, elle serait pétrifié. Bref...

Je choisis de te faire confiance... Oh et inutile de payer quoi que ce soit je considère que nous sommes quittes. Tu veux partir n'ecce pas ?

Je fis signe a Dorian qu'elle pouvait passer. Mais celui-ci semblait parler avec armandin.

- Tu sais de quoi elle a si peur ? Je n'imagine pas Drake avoir fait quoi que ce soit de traumatisant...

- Je n'en sais rien, la dernière fois qu'on l'avait vue il y avait eu un accrochage avec l'ancien cuistot, tu ne la pas connus, il est mort a la suite d'une attaque de kraken. Mais cela fait plusieurs mois maintenant.

Je racla ma gorge, pour capter l'attention des deux.

- tu peux la laisser partir Dorian.

Dorian pris un air surpris.

- Tu es sur ? Mais cette pierre...
- Que veut qu'on en fasse ?
- Rien... rien... C'est juste dangereux de la laisser dans ce port avec ça non ?

J'haussa les épaules si je connaissais pas Dorian, j'aurais pus croire encore a quelqu'un de très cupide. Mais il fallait connaitre son histoire pour comprendre sa réaction et je ne pouvais que l'accepter.
Le grand dragon ouvrit la porte prêt a laisser saphir partir,  tout en la fixant d'un œil un peu triste.

J'attendis que tout le monde sorte pour le rappeler avant qu'il ne ferme la porte.

- Dorian...Je peux imaginer ce que tu ressens, mais elle n'est pas ta fille.
- Je sais... dit-il sèchement. Je sais.

Il ferma la porte un peu brusquement trahissant son agacement. De mon cotés je soupira en me massant le front l'air d'avoir un sérieuse migraine.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:48
La lumière de la pierre illumine bien la pièce et aveugle un peu le lion. Après qu'elle la cache de nouveau, le quartier maître, dit lui fait confiance et la laisse donc partir... L'elfe ne fait pas trop attention a ce qu'il dit, elle écoutant la conversation de Dorian et Armandin.

*Il...Il est mort?...*

En entendant ça, la lueur de sa pierre se calme doucement, elle enlève donc sa main de celle-ci. Elle n'a pas a sans vouloir, mais d'un côté... Elle s'en veux toujours de l'avoir mordu... Elle reprend ses esprits quand le lion se racle la gorge. L'elfe se lève par la suite et sort de la cabine sans se soucier des trois personnes, elle fut rattraper rapidement par Dorian qui semble un peu fâcher.

Elle ne fait pas attention à lui et avance dans le couloir qui mène au pont. Elle réfléchissait un instant en y arrivant... C'est vrai que là... Si elle veut continuer son voyage, elle devrait prendre un bateau pour quitter le Triangle d'Esus... Es-ce qu'il voudrait bien?...

L'elfe hésite à descendre et a aller voir le quartier-maître pour lui demander... Après tout... Ça vaut le coup de demander! Alors qu'elle veut se retourner pour retourner dans la cabine, elle entend un bruit qui vient du quai. Elle plisse les yeux pour mieux voir et aperçoit les trois hommes au loin qui les chercher surement et ils semble être plus que trois cette fois... Saphir reste un peu stupéfaite en les voyant, pour l'instant eux, ne les on pas vu mais ça va pas tarder!

Elle fait demi tour et cour vers la cabine du lion. Elle frappe rapidement à sa porte avant d'entrer, un peu paniquer:

-Je pense pas que vous pouvez attendre ce soir pour partir, ils sont revenu et ils sont plus que tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 11:01
- hooo ...

maintenant j'en roulais un peu d'avoir posé la question. Comme ça c'était ainsi que le précédent cuistot avait fini ses jours... Il avait toujours assumé que son prédécesseur avait juste prit sa retraite  a terre. Sur le coup il ne s'était pas attendu à une réponse.

Et aussi un une attaque de kraken ... OK... Il allait sérieusement se voir demander un séjour qu'on lui fasse la compilation complète des péripéties du navire et de son équipage... survivre un affrontement avec Kraken ... si cette situation n'était pas relayée un événement si grave et qu'il n'avait pas autant de confiance en Dorian  et Laurie renvoyait ça tout de suite comme un mensonge. C'était le genre de truc dont on n'était pas supposé revenir ... et même avec son huna  Il n'avait jamais pu envisager une solution à ce genre de problème... à part essayer de fuir et espérer de ne pas être frappé.

Drake les rappelait allant d'un simple raclement de gorge. Il se ressaisissait aussitôt.

Je me sentais un peu soulagé à la décision de Drake de la laisser partir sans aucun problème. Je n'aurais pas été à l'aise avec l'idée de détenir quelqu'un contre son gré sans aucune raison...

Par contre Dorian n'acceptait pas la solution aussi simplement. C'était vrai que la laisser ici était dangereux pour elle. Et j'ignorais d'ailleurs toujours pourquoi ce qu'il avait fui avec Drake en premier lieu ... après José assumé qu'elle savait se débrouiller contenue du temps qu'elle aurait éventuellement passé ici. Mais je devais bien malgré moi que je partageais un peu de l'inquiétude du Dragon.

Lorsque celui-ci n'est le fait est sorti il ne restait que moi et Drake .

- Besoin de moi pour quelque chose , de la compagnie ou tu veux que je parte ?

Je vais à lui demander une façon beaucoup plus décontractée étant maintenant seul avec lui. Mais je n'allais pas directement dans une trop grande familiarité le voyant se masser les tenter me disant qu'il avait peut-être plus besoin du calme que de moi cette fois-ci.

Puis j'entendais frapper la porte choyée à nouveau rentrer l'elfe et en plus affolé. Quoi qu'il y avait dehors elle en avait bien plus peur que Drake...

-Je pense pas que vous pouvez attendre ce soir pour partir, ils sont revenu et ils sont plus que tout à l'heure!

- Qui ça "ils" ?

José demandait en regardant successivement le lion et l'elfe... je me disais à ce moment-là que c'était peut-être ce ils qui les avait fait fuir plutôt ...

Je faisais un bref signe Drake comme quoi je revenais et je sortais rapidement de la cabine pour garder ce qu'il y avait dehors...

Une trop armée en approche... c'était supposé être une ville de bandits commença faisait pour pas s'effondrer s'ils étaient capables de mutuellement se chasser ?

- Ça va être un problème...

Je m'empresse de revenir au plus vite à Drake.

- C'est des amis à toi  la bande armée qui se rapproche ?

Même s'il avait une pointe d'ironie dans ma foi mon expression traduisit que j'ai été parfaitement conscient du danger qui se profilait.
Je regardais un instant l'elfe me disant qu'il était hors de question de la laisser à terre dans ces conditions. Dans situation actuelle ne survivrait pas pour voir un autre jour.

–Tu en voyages non ? Je  te paye un  détour si tu veux.

Plusieurs gardaient aussitôt Drake. Je n'étais certainement pas Dorian pour avoir autant de poids sur les décisions , ni sortir comme ça de mon rôle.... mais j'étais volontiers prêt à défendre ce choix. Même si je n'aimais pas du tout à l'encontre du lion. Je me disais que c'était la bonne chose à faire.

– Et pour ceux qui sont dehors ?

Je ne sais pas aux lions le temps d'argumenter , il y avait des problèmes beaucoup plus urgents ... j'avais un peu peur qu'ils ne le prennent mal, mais il en avait aussi dit qu'il fallait quand même que j'apprenne un peu plus m'affirmer ... alors mieux vaut maintenant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:21
Je pris un air surpris lorsque la petite Elfe revint.

-Je pense pas que vous pouvez attendre ce soir pour partir, ils sont revenu et ils sont plus que tout à l'heure!
- Qui ça "ils" ?

Je soupira doucement, alors qu'Armandin s'empressa, d'aller voir ce qui ce passe. Il revint en s'écriant qu'une bande armée se dirigeait vers le bateau.


Et moi qui les croyaient assez pingre pour ne pas partager, notre prime doit effectivement être très lourde.

Je me leva  laissant saphir et Armandin discuter, sans véritablement prêter attention a ce qu'ils disaient. Je m'étais même pas rendu compte que l'orque me parlait, complétement plonger dans ma réflexion. Ils allaient me suivre bien assez tôt de toute façon. Arriver au pont je constata qu'il y avait belle et bien une quinzaine de personne juste devant, Dorian bloquait l'entré de son corps massif.

Je pris mon teint neutre habituelle et monta sur la rambarde pour mieux les voir...
J'en étais sur ! j'en connaissait bien au moins la moitié. L'équipage entier se rassemblait aiguisant eux mêmes leurs propres armes.

Voyons, Voyons je suis vraiment surpris de constater a quel point les affaires changes lorsque parle d'argent. Silverleste je n'avait pas fais affaire avec toi  il y a quelque lunes ? Et te voila maintenant prêt a me vendre tel une vulgaire marchandise ?

L'homme qui semblait s'appeler par ce nom, me dévisagea l'air hésitant. Puis s'en alla sans rien dire.

Et toi peter, nos capitaines ont toujours eu d’excellente relation, que crois tu qu'il fera lorsqu'il apprendra que tu cherche a son principale fournisseur des noises ?

Un autre homme grimaça et en deux mots partis avec deux de ces acolytes.

Il en restait maintenant que 11 mais tous surpris de voir certain repartir prirent un air au dépourvue.

Aller les gars hurla l'un des trois mercenaires. Sa tête en vaut assez pour centaine d'année !

A ce point ? répondis-je. Mais parmi vous il y a quelque prime aussi il me semble ? Pourquoi ne pas changer le rôle, ce qui sont mort vif lever le main

Je pris un sourire carnassier mais un seule s'en alla. Il est vrai que celui-ci avait un sacré grosse prime sur sa tête aussi. Et faire confiance a des mercenaires n'était pas la meilleurs des choses.

D’ailleurs deux autres fixèrent les mercenaires avec beaucoup moins d'assurance.

Ne l'écoutez pas, on veut juste sa tête pas la votre !

Mouais, c'est ce qu'il dise maintenant, mais dès qu'ils ont ma tête, tu pense qu'il partageront avec vous alors qu'ils peuvent facilement arrondir leurs fins de mois en vous supprimant ?

Il en fallut pas dire plus pour que les deux autres tout en fixant le reste des mercenaires, reculent très méfiant. Celui-ci qui semblait dirigés le groupe pris un air beaucoup moins confiant. Il fallait maintenant frapper fort.

Bien ! comprenez que j'ai toujours été un homme d'affaire, hors la loi depuis peu mais homme d'affaire tout de même, je n'ai pas l'habitude de tuer , ce qui pourrait être potentiellement mais clients, mais la c'est déclaration de guerre que vous commettez a l'élyon... Et ça c'est impardonnable.

Je sortis alors mes deux épée courtes, alors que tous le reste de l'équipage se mirent sur la rambarde sortant eux mêmes leurs propres armes, Dorian qui n'avait pas bouger d'un poil fit craquer ses poings. Il n'en fallut pas plus pour que le reste détale. Je soupiras alors doucement.

Mr Hingueur aller me chercher, les dernier membres de l'équipage et dit leurs de ce presser pour ramener les dernières vivres, Dorian fait une dernière fois, l'inventaire de ce qu'on a besoin. Les mousses, prévenez le capitaine, qu'on doit partir au plus tôt.  

Je descendit de la rambarde, de mon air tout aussi calme, je fixait Armandin et saphir qui devait certainement êtes surpris. Je leurs souris alors.

Voila ce qu'on appel des négociations avec des pirates. Ne soyez pas étonné la c'était plutôt sympa on est pas venue au mains.

je me tourna alors une dernière fois vers l'elfe.

Tu peux rester sur le bateau si sa te chante, tu peux payer ton billet si tu le souhaite, mais sache que sur une traversée on a toujours besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 22:14
Après les avoir prévenu, l'orque s'en va voir et revient, disant la situation ironiquement au lion. Ce dernière ne semble pas faire attention au parole d'Armandin et pars vers le pont.

L'elfe est un peu surprise par sa réaction... Elle pensait qu'il aurait au moins eu une grimace d'agacement... Toute fois elle le suit pour voir ce qu'il allait faire à ces mercenaires. Saphir reste vers la porte qui mène au couloir des cabines et observe ce qui se passe. Elle est un peu stupéfaite de la manière dont le quartier-maître fait partir les mercenaires...

Déjà qu'elle est timide... Elle n'aurait jamais eu le courage de faire ce qu'il à fait... Elle regarde ensuite partir la foule de bandits qui étaient devant le navire partir, ce qui la fit sourire. Au moins, on est débarrasser d'eux!

Le quartier maître descend de la rambarde et vient leur sourire, disant que c'était facile de négocier avec des pirates, puis il dit à Saphir:

-Tu peux rester sur le bateau si sa te chante, tu peux payer ton billet si tu le souhaite, mais sache que sur une traversée on a toujours besoin d'aide.

Et bien, comme ça elle n'a pas besoin de lui demander! Bien-sur elle lui payera le billet, elle n'est pas de mauvaise foi! Elle lui fait un hochement de tête, comme pour le remercier:

-Je le sais déjà ça...

Elle sourit timidement, restant dans le petit coin où elle s'était mise.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:28
J'avais observé avec des grands yeux ronds de surprise toute cette " négociation " que Drake avait menée... Il avaient déjà négocié avec ses gens ? Mais combien de choses avait-il manqué au sujet des péripéties de ce navire ? Je vais sur il allait avoir beaucoup, beaucoup de choses à rattraper.

Mais avant tout, elle devait un peu faire retomber la tension qu'il avait accumulée en observant la scène. Il avait eu vraiment eu peur que ça dégénère et qu'ils aillent à se battre pour échapper à ses hommes..

Surtout que le reste de l'équipage qui semblait rôder à ce type de situation avait sorti leurs armes.

Lui n'était vraiment pas encore bien inséré et qui plus est n'en transporté pas. Il avait toujours trouvé que son huna suffisait. Et qu'il n'aurait à récupérer une première victime...

mais quand même, il avait préféré souhaiter très fort que le combat n'arrive pas. Ils n'étaient pas prêts à ce moment-là.
Et il avait à peine complètement guérie de la dernière blessure mortelle infligée par ce chevalier... c'était pas pour recommencer...

- Tu peux rester sur le bateau si sa te chante, tu peux payer ton billet si tu le souhaite, mais sache que sur une traversée on a toujours besoin d'aide.

Je poussais un soupir de soulagement en entendant qu'il n'avait pas laissé à terme laisse maintenant qu'il était impliqué par notre faute sans doute danse toutes sortes de problèmes en ignorant la source même... enfin.

Je me dépêchai de suivre Drake en marmonnant un peu.

– Négociations, cela ma fait surtout très peur...

Avec l'émotion j'avais du mal à maintenir un comportement détaché comme les autres, c'était quand même Drake qui se mettait à nouveau dans une situation délicate... je sais que la moindre menace pour le Lion j'aurais encore plongée pour faire barrage de mon corps sans la moindre hésitation. Mais je souhaitais vraiment que ça reste exceptionnel... le moins personnes qui connaisse mes capacités le plus efficace je reste.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 16:08
- Dorian je te laisse t'occuper de notre invité. Inutile de la brusqué ce n'est plus une mousse, ni une passagère clandestine.
- J'en avait pas l'intention drake.

Dorian pris un sourire satisfait. Il était rare de le voir marquer une autre expression que son air neutre. Il se tourna alors vers l'elfe pour lui expliquer l'organisation du voyage. La destination état très loin et incertaine, mais il était encore possible de la déposé quelque part. Une fois finis, il lui tapota la tête comme un père ferait a sa fille et commença a crier les indications que j'avais donner auparavant.

Pour ma part j'avais pris le chemin de ma cabine, suivit d'Armandin qui ne semblait pas du tout rassurer.

– Négociations, cela ma fait surtout très peur...

J'esquissa un sourire faisant mine de ne pas avoir entendue. Une fois entrer dans ma cabine, j'invita l'orque a venir. Puis en soupirant de fatigue, je me mis derrière mon bureau.

- On a assez de vivre pour plusieurs mois, j'espère que ce sera suffisant. Je compte sur tes talents si on a besoin de poissons frais. Je ne connais pas non plus la durée de la traversé et comment sera l'état de la mer, il faudra que l'on se montre prudent.

J'observa l'orque qui gardait cet étrange air d'inquiétude. Je soupira alors de nouveaux et me leva en m'approchant de lui. Je le pris par la taille avec un léger sourire réconfortant.

- Tu te fais trop de soucis, ne t'inquiète pas...tous se passera bien.

Je l'embrassa sur le museau en lui caressant le bas des hanches, tout en jetant un coup d’œil pour voir si la porte était bien fermés. Puis avec un grand sourire charmeur je le poussa vers celle-ci et le colla dessus moi juste en face le tenant toujours.

- Tu t'es mis avec quelqu'un qui ce rit du danger... J'espère que tu ne le regrette toujours pas.

Je m'approcha de son museau.

- Fais moi confiance...

Je l'embrassa alors profitant de ces derniers instants d'intimiter que l'on pouvait avoir avant de partir. Et j'en profita jusqu'au bout.

Le bateau partis en milieu d'après midi, a vent modéré et temps clair. Un ambitieux renouveaux nous attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un ambitieux renouveau. Un ambitieux renouveau. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un ambitieux renouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-