Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La chute du Faucon [PV Saphyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:07
Sa main prennent la mienne, me promettant d’essayer de ne pas re finir dans le même état, mon visage sourie légèrement, et cela me fit plaisir de savoir que lui aussi aimerais me revoir un jour. Son autre main se posant sur le notre attira mon attention, moi qui pensait lever le camp ensuite car sentant le au revoir arrivé me déprimais l'esprits.

-Mais...Vous semblez inquiète, Saphir. Que se passe t-il ?

Je sentais ma pierre réagir a mon émotion... La cacha avec mon autre main libre, je soupir un instant...

-Je sais que cela est une habitude pour vous... Mais ne vous surestimer pas... Je pense que vous savez autant que moi, que le monde est peuplé de esprits mal sains... Quelque sois votre vie ou passé, vous avez du cœur en vous... Il serait bête que vous mouriez en étant imprudent juste pour de l'or...

Pour moi l'or restera toujours qu'une simple pierre qui brille, ayant vécut dans des souterrains rempli de minerais, ce type d'objet na occupe valeur a mes yeux...

-Et puis je n'aime pas les "au revoir"... Même si il se peux qu'on se revoient, je n'aime pas dire ça... Je sais c'est bête...

Toujours la main dans les siennes, je lui répond sincèrement, mais mon visage se baisse ayant un peu honte de ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 2:48
L'oeil attentif du faucon lui permit de percevoir l'espace d'un instant la lumiére qui se dégageait de la pierre accorchée au collier de l'elfe, signe qu'il avait raison : Elle était bien sous le coup des émotions à l'idée qu'il s'en aille. Un poil déstabilisé un instant, il se reprit cependant, fronçant légérement les sourcils en entendant certaines de ses paroles, gardant ses mains sur la sienne.

"Du coeur..."

Il eut un bref rire sans joie, avant de secouer la tête. Non, il y à longtemps qu'il n'en avait plus, de son avis. Non pas que ça le génaît, mais il était réaliste. Combien de personne avait-il éliminé de sa main ou de ses lames jusque maintenant ? Beaucoup, trop pour en faire un vrai compte, sans doute. Trop pour appuyer les paroles de l'elfe, à son goût.

"Non, j'en doute. Vous ne me connaissez pas totalement, Saphir. Vous n'avez vu qu'une seule partie de moi, et...c'est sans doute mieux comme ça."


Mais il ne voulait pas partir sur une note négative non plus, alors il se creusa un bref instant les méninges avant de reprendre la parole. L'inspiration lui vint aussitôt, sans trop qu'il sache d'ou l'idée lui vienne, ni même si elle était bonne, mais il la fit partager aussitôt, reportant son regard sur celui de l'elfe.

"Mais j'ai une idée" Le faucon enleva une de ses mains pour la replier jusqu'une de ses ailes, en tirant rapidement une de ses plumes. Le procédé piquait un peu, mais rien de bien méchant, et cette plume repousserait un jour ou l'autre. Il la glissa sur une des oreilles de l'elfe "En attendant que l'on se recroise, voici un petit souvenir. Oh, je ne pense pas que vous pourrez dormir sur celle ci, par contre."

Il termina avec un petit rire, la taquinant gentiment une fois de plus, attendant de voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:34
Je fus partie dans mes pensés un instant, il est vrai que je ne le connaissais à peine, entendre cette phrase me rappellera sa blessure au flanc. Elle était profonde et était faite sans aucun doute par une arme... Je me demande sur le moment si il ne m'avait pas menti hier soir, était il vraiment le mercenaire qui prétend être? J'hésita a lui demander mais... Ce n'était pas le moment je pense, j'aurais d'autre occasions de le questionner. Et a vrai dire, peut importe qu'il cache quelque chose, nous avons tous nos secrets!

Mes esprits fus vite revenu à la réalité quand je sentis une de ses mains partir de la mienne, je me suis dis qu'il était temps de partir mais son autre main me tenait toujours, ma tête se pencha sur le coté, de manière interrogatif. Le regardant enlever une de ses plumes, je fus surprise qu'il fasse cela. Bien sur comme a mon habitude, boule d'émotions que je suis, mes joue virent au rouge quand je sens sa main glisser la plume derrière mon oreille. Un souvenir, une bonne idée, de mon visage rouge un sourire apparaît, touchant de ma main libre la plume, douce et légèrement chaude.

Je savais qu'il me taquinait et cela ne me dérangeais pas, je trouvais ça même gentil. Et c'est vrai que ça doit être marrant de jouer avec les émotions des autres. Cependant je fus gêner, je n'avais rien à lui donner en échange de la plume a part un sourire...

-Merci Seth... J'en prendrais soin! Mais je n'ai rien a vous offrir en échange... Je suis désoler...

Puis j'enlève délicatement ma main de la sienne, et marche vers l'arbre ou nous étions abrité, ramassant mes affaires que je range dans mon sac. Gardant la plume a mon oreille, mon visage toujours aussi rouge, je plie ma couverture.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La chute du Faucon [PV Saphyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-