Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Des passager clandestin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 10:01
Je pris un air surpris, oubliant quelque seconde cette colère qui m'habitait. Cette panda roux avait du cran, il n'y avait pas à dire... même un peu trop. C'était encore plus suspect... Bon chaque chose en son temps. D'abord le passager clandestin. En quête d'aventure ? C'est tout ? Mouais... Pourquoi pas... Mais que vais-je faire d'elle maintenant ?

j'émis un profond soupir.

- Si c’est une question de billet, je lui paie.


Je baissa les yeux vers la bourse du panda roux, puis ajusta mon regard au niveau du sien. L'air tout a fait calme.

- Ce ne sera pas si simple Mademoiselle Nyssa. Cette petite doit apprendre ce qu'est un travaille d'audacieux. Ce n'est pas un crime, mais cela reste tout de même une situation problématique.

Je me tourna ensuite vers l'elfe.

- Et bien sur que non je te ferais pas de mal... Enfin jamais gratuitement. J'imagine que tu as faim. Dorian te dégottera un truc a bouffé. Lorsque tu as finis rejoins moi dans ma cabine...

j'adressa à la fin un regard un peu malicieux au panda roux.

- Vous pouvez venir aussi, comme ça vous pourrez vous assurez qu'il ne lui arrivera rien.

Ce fut mes dernier mots, avant de me retourner et me diriger vers ma cabine, la dernière au fond.


- Et votre copain loup qui a débarqué tout à l’heure, il n’est plus là ?

Tout mon corps frissonna d'un air désagréable. Et lâcha sans me retourner.

- Voyons mademoiselle Nyssa, restons polie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:14
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des passagers

clandestins


L’elfe était donc en quête … d’aventures ? Nyssa pensait qu’il était peu probable que Drake la frappe en effet, mais sa réaction était tout de même un peu intense. Dieux ! Ne savait-il pas prendre sur lui et contrôler ses excès de colère ? On voyait bien qu’ils ne côtoyait pas des gradés tous les jours … Si tout le monde devait se montrer les crocs et se taper dessus aux camps … ben les démons auraient déjà envahis au moins cent fois les Terres d’Aëndryl !

Dorian devait aller dégoter de la nourriture pour Saphir, et Drake invita l’elfe à le rejoindre dans sa cabine. Il l’invita aussi sur un ton taquin, et elle lui répondit sur le même ton, tout en y associant un clin d’oeil :

- Avec plaisir, messire.

Il répondit à sa dernière question alors qu’il repartait, sans doute vers sa cabine.

- Voyons Mademoiselle Nyssa, restons polie.

- Mais je suis polie, Quartier-Maître. Répondit-elle du tac au tac avec un sourire angélique.

Si cela était « être malpolie », elle ne savait pas ce qu’étaient ses soldats lors d’une soirée plus qu’arrosée ... Insolente, taquine, revêche pourquoi pas. Ainsi était son caractère. Soit, elle haussa les épaules, et décida de suivre le dragon et l’elfe en direction des cuisines. Elle se rendit alors compte que l’Elfe respirait par à-coups, comme si elle avait du mal à respirer. Fronçant les sourcils, elle la soutint par le bras, inquiète.

- Tu es sûre que ça va ? ça fait longtemps que tu n’a pas mangé, pas vrai ? s’enquit-elle.


(crevée, stressée, affamée ... je ferais plus long au prochain post)


Fiche par Narja pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 22:31
Manger, oh oui! Quelle bonne idée! Je dois avouer que le fait de savoir ceci me donne envie de sauter de joie partout, mais je me contient avec un petit sourire aux lèvres. Puis acquise, d'un hochement de tête, lorsqu'il me demande de venir dans sa cabine après avoir mangé quelque chose. Son second me fait signe de le suivre en cuisine, je crois que pour une fois il ne grogne pas, nous commençons à marcher et Nyssa nous rejoint. Cela me rassure un peu de la s'avoir a mes côtés.
Ma respiration n'est pas encore redevenu normal, mon estomac me fait mal... Ce n'était peut-être pas la peur au fait...

- Tu es sûre que ça va ? ça fait longtemps que tu n’a pas mangé, pas vrai ?

- Oui... tout en étant gêner.

Arriver a la cuisine, Dorian me donne un reste de ragoût et un trognon de pain un peu rassi. L'aspect est bizarre mais j'ai trop faim!! J'ai du passer pour une vrai glouton lorsque j'ai manger...
Après avoir eu mon ventre bien rempli, nous repartons vers les "dortoirs". Je demande tout de même au second si je peux aller chercher mon sac dans la cale... Pas très content que je le retarde, mais il ne vois pas de soucis à cela. Je mis rend en faisant vite et les rejoint dans le couloir tout en vérifiant mes affaires.

Je recommence à avoir mal au ventre quand nous arrivons devant la porte du quartier maître... Dorian frappe à la porte et n'attend pas que son supérieur réponde pour ouvrir la porte... Avant d'entrer dans la pièce, je remet très vite mon collier sur moi tout en le cacher dans mon col. Ma pierre ressent ma peur... Elle brille... J'espère juste qu'ils ne vont pas la voir... Je la tien avec ma main a travers mon vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 13:08
Je garda que peu d'attention a l'insolence du panda roux. Elle était passagère et non membre de l'équipage. C'est un fait. Et puis j'étais bien trop fatigué pour être d'humeur a jouer. Tout entrant dans ma cabine je m'assis sur ma chaise derrière mon bureau. Sur celui-ci gisait tout le long plusieurs livres éparpillés. Je bailla longuement en passant ma main sur mon visage. Si il y avait bien une chose que je détestais, c'était de manquer de sommeille. J'attendais qu'une chose, c'était de retourner à mon hamac.

Plusieurs minutes passèrent ponctuer de micro sommeille incessant, je fut même surpris lorsque j'entendis la porte frapper doucement. Après une légère claque sur la joue, je les invita a entrer.

Ma cabine ne coulait sous le luxe, mais c'était toujours mieux que le dortoirs des matelots. Mon second les invita a entrer et sans rien dire de plus s'en alla se coucher. il en avait bien besoin le pauvre. Je fixa alors les deux d'un air sévère, mais fatigué.

Eh bien... que vais-je faire de toi. D'ou viens tu ? Et comment tu es monté ici ? Bah qu'elle importance...

Je me laissa glisser dans mon fauteuil en soupirant.

Si tu es en quête d'aventure,tu ne seras pas déçu. Tu appartiens a l'équipage jusqu’à ce que ton voyage sera payés. Prépare toi a faire quelque tâche ingrate. Mais tu sera nourris et il ne tant que tu suivra les règles seras fais aucun mal tu as ma promesse... C'est la règle des audacieux, prépare toi a changer de vie quelque temps.

Je la fixa toujours les yeux plissés. Je ne fis pas plus attention a la panda roux, même-ci je jetais de temps en temps quelque regards neutre. J'attendais leurs réponse au deux avant d'aller enfin me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:46
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des passagers

clandestins


L’elfe mangea ce que le second arriva à lui trouver, c’est-à-dire un fond de ragoût et un trognon de pain rassis. Elle se jeta dessus, comme si elle n’avait pas mangé depuis quelques temps, ce qu’elle venait de lui confirmer juste avant.

En retournant vers la cabine du Quartier maître, elle demanda à aller chercher son sac. La laissant partir seule, Nyssa resta avec le fameux Dorian. Ils patientèrent en silence le temps que Saphir revienne rapidement. Elle serrait son sac contre elle et semblait aussi serrer quelque chose autour de son cou, comme un pendentif. Nyssa n’y porta pas plus d’attention que cela.

Dorian frappa à la porte et laissa les deux demoiselles pénétrer dans le bureau du quartier maitre avant de s’éclipser. Nyssa resta debout en silence le temps de l’échange entre l’elfe et le furry. Cela ne la concernait pas. Et elle commençait à ressentir la fatigue d’une nuit sui se fait attendre. Elle hocha la tête distraitement suite à la proposition de Drake faite à Saphir. Le contrat lui paraissait correct.

- Bien je pense qu’il se fait tard. Sauf votre respect, je pense qu’il vaudrait peut-être mieux que Mademoiselle Saphir vienne dormir dans ma cabine cette nuit comme il y a une seconde couchette, histoire qu’elle puisse se reposer un peu avant de rejoindre l’équipage. *elle regarda malicieusement Saphir* Elle aura tout le temps de devenir une audacieuse demain, même temporairement.

Le ton était cordial, voire amical. Elle mit de côté (temporairement) sa mesquinerie. Il était tard, et cela se voyait sur le visage de chacun. La pauvre ne devait certainement pas trop savoir à quoi s’attendre ... Elle allait être traitée à la dure, mais de manière égale face aux autres. Elle semblait bien frêle pour intégrer l’équipage, mais cela lui ferait une bonne aventure. Elle attendait l'aval du quartier maitre, elle avait bien vu qu'il n'avait pas trop l'air d'aimer se faire taquiner ... l'heure tardive y était peut-être pour quelque chose.



Fiche par Narja pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:32
Assis a son bureau le quartier maître ne cache pas sa fatigue, et je pense que tout le monde l'ai... Il me proposa un compromis pour payer mon entrée sur le navire, travailler sur un bateau? Pourquoi pas, ça va être marrant...
J'avais une légère peur concernant les tâches, je me doute bien qu'elle seront ingrate, et ce serais normal... Je dois déjà me ravir qu'il ne met pas jeté à l'eau...
Nyssa me semblait être d'accord avec tout ça, elle restait à coter de moi et clôture la conversation.

- Bien je pense qu’il se fait tard. Sauf votre respect, je pense qu’il vaudrait peut-être mieux que Mademoiselle Saphir vienne dormir dans ma cabine cette nuit comme il y a une seconde couchette, histoire qu’elle puisse se reposer un peu avant de rejoindre l’équipage. Elle aura tout le temps de devenir une audacieuse demain, même temporairement.

Nous partons de sa cabine pour rejoindre d'autre la notre, je pense qu'il lui a fallu juste quelque seconde à la panda roux pour s'affaler dans sa couchette. De mon côté, j'ai enlever juste mon poncho et me suis allonger sur l'autre couchette sans un mot, la pièce était éclairer par un hublot, la lueur de la lune me permis de fermer les yeux sans crête... Mais le sommeil à eu du mal a venir...

La lumière du jour est vite arriver, signifiant que la nuit a été courte. Cela ne me gêne pas de peut dormir... Le sommeil me fait peur... Je me suis donc lever a l'aube, changeais mes vêtement, laissa apparaître ma pierre et sort de la cabine, sans faire de bruit pour ne pas déranger Nyssa et va pour aller sur le pont, dans le couloir pas un bruit, bizarre pas rapport au ronflement d'hier soir...
Le soleil montre le bout de son nez avec de joli couleur orangé rouge, personne sur le pont pour l'instant, je me rapproche vers les rebords du navire. L'air de la mer me rafraîchit, j'admire le paysage en attendant que l'on me dise quoi faire. Du bout de mes pieds nu, je peux sentir les vibrations des vagues sur le navire. Mon corps ressent un agréable sentiment de bien être.

*Qu'elle vu magnifique... Je comprend pourquoi les marins aiment être en mer.*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 23:13
Enfin tout est régler...me dis-je. En les voyants sortir. La nuit sera courte ce qui, me connaissant me donnera demain une humeur massacrante. Je me coucha alors dans mon hamac, en baillant longuement. Le sommeille vint rapidement, aussi vite que la nuit dira t-on. Régler comme une horloge, je me leva aux aurores. Mon visage était marqué par la fatigue, mais je resta plus calme que je le pensais.

Je me dirigea alors vers le pont, Il n'y avait pas plus revigorant que l'air frais du matin. En marchant un peu, je fus surpris de voir l'elfe déjà réveiller. Elle ne semblait pas m'avoir vue et semblait contempler l’océan. En l'espace d'un instant j’esquissai un sourire.

Je vois que tu es déjà debout. Cela tombe bien, le pont a besoin d'être nettoyer... sans parler des canons ensuite.

Je pris ensuite un air plus grave ensuite.

Ne pense pas tirer au flanc, l'équipage va bientôt se lever, et il faut se tenir prêt a accoster dans la matinée. Quand tu auras finis de nettoyer les canons et le pont tu aidera le cuisinier pour ce midi. On aura pas mal de marchandise a prendre et on aura tous très faim... Mais avant de commencer tous ça, je te conseille de manger un peu ou tu tiendra jamais.

Je finis ma phrase d'un ton très sérieux, puis sans rien dire je me tourna vers l'Ocean profitant du vent qui caressait mes poils.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:54
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des passagers

clandestins


L’affaire avait été conclue et les filles étaient parties en direction de la cabine de la Commandante des Veilleurs. Nyssa n’eut pas besoin de dire quoi que ce soit, Saphir se préparait pour dormir sur la seconde couchette. La furry se coucha également, mais ne s’endormit pas tout de suite. Elle écouta les bruits alentour, le clapotis des vagues contre la coque du navire, les grincements du bois sous la houle de la mer, ... La respiration ne devint pas plus profonde et lente, comme lorsque le corps s’abandonne au sommeil, mais resta normale. Peut-être n’avait-elle pas sommeil. Nyssa bougea un peu et s’endormit rapidement, d’un sommeil léger comme chaque fois. Réflexe de Veilleurs, que voulez-vous ...

Elle entendit donc quand l’elfe se leva en tentant sans doute de faire moins de bruit possible. Mais rien n’échappe à l’ouïe surdéveloppée d’un furry. Elle attendit quelques instants, se leva et s’habilla, puis se décida, comme elle était de nouveau seule, de faire quelques entraînements à l’utilisation de ses magies. Mais avant cela, elle camoufla l’intérieur de la cabine aux regards indésirables en mettant un drap opaque sur le hublot. Elle passa ainsi une petite heure à manipuler à tour de rôle le Feu, le Vent et l’Eau, ne pouvant malheureusement pas s’exercer à la magie de la Terre en pleine mer.

Puis elle se rendit aux cuisines, à l’heure où les matelots venaient prendre leur premier repas de la journée. Elle mangea tout en échangeant avec quelques matelots. L’ambiance était loin d’être morose dans cette grande salle. Mais tous ne parlaient que de deux sujets : ce qu’il c’était passé cette nuit, et l’escale qu’ils feraient dans la matinée.

Quand le repas fut terminé, Nyssa se dirigea sur le pont, elle observa quelques temps la mer et les environs depuis la proue. Elle finit par s’asseoir en tailleur à même le sol, toujours au niveau de la proue du navire, face au corps du navire, sa longue queue enroulée autour d’elle. L’air vif du matin jouait avec ses cheveux. Elle aimait cette sensation de liberté, peut-être prendrait-elle plus régulièrement le bateau à l’avenir si elle le pouvait. Elle aperçut l’elfe et le quartier-maître et leur fit un signe de la main. Quelles seraient les premières corvées de l’elfe noire ? Nyssa ne douta pas sur le fait que ce serait des tâches de nettoyage du navire. Il ne pouvait pas l’envoyer dans les haubans alors que le quartier-maître n’avait pas la moindre idée des compétences de la petite.  




Fiche par Narja pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:17
Il est vrai que je m'attendais pas a des taches de nettoyage mais bon... Le compromis était fait... Après m'avoir dit de manger un peu avant de commencer, je jeta un dernière regard au quartier maître qui profita d'un coup de vent rafraîchissant de la mer. Je suis partie à la cuisine avec le sourire aux lèvres, Je pris un fruit qui traînai sur la table et pris le matériels que j'ai besoin pour faire mes tâches.

Je décide de commencer par les canons, et effectivement ils sont très sale... Je me demande même si ils ont été laver un jour... Le bateau prend soudain vie, les matelots prennent leurs premier repas et s'active, je pense que certains fût intriguer de me voir ici. Mais j'essaye de rester dans mon coin, a ne déranger personnes, même si certaines paroles de matelots m'agace.

La suie des canons ce fond a ma peau, cela a des avantage d'avoir une peau grise! Les voilà beau comme un sous neuf, et cela après deux bonnes heures de travaille. Je m'appuie sur les rambardes, juste le temps de me poser un peu avant de nettoyer le pont qui lui aussi en a besoin. Je regard mes mains et de la nostalgie me vient... Les cloques sur mes mains me rappelle ma vie dans les souterrains, je repense a ma famille qui, je pense s'inquiète...

Je secoue la tête pour reprendre mes esprits, puis va pour prendre un balai et un seau pour laver le bois du pont. J'aperçois le quartier maître qui vient surement me voir pour me dire de me dépêcher car ont doit bientôt accoster... Je fais comme si de rien n'était, je me tourne pour me remettre au travail et vois Nyssa qui me fait signe de la main. Je lui fait signe à mon tour et me vais à mes tâches.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:20
Voir l'elfe s'activer améliorait nettement mon humeur. J'avais besoin d'un mousse depuisun certain temps. Et il était impossible de s'occuper de toute les taches de son enfance. La voir autant s'activer me rappelait un peu mes premières années dans ce bateau.
La panda roux arriva un peu plus tard dans la matinée. Elle leur fit un vif salut de main, que je répondit avec un léger hochement de tête. On allait plus tarder à arriver.

Rapidement je cria mes derniers ordres au Matelots. Et je m'activa moi même en grimpant sur les cordages pour rattacher certaine voiles.

La terre était déjà en vue, un île que l'on pouvait guère qualifier de paradisiaque. Néanmoins je connaissait assez ce genre de lieu pour ne pas que cela nous soit hostile. Arriver au port, j'ordonne de poser l'encre et de fermer les écoutilles, de hissez la passerelle, qu'on était prêt a descendre. Puis je me tourna vers Nyssa.

- Je vous conseille de rester sur le bateau. Il n'y a pas forcement des gens fréquentable sur ce port.

Je le dis sachant pertinemment qu'elle n'allait pas forcément obéir, car je commençais a comprendre son tempérament. Mais cela m'importait peu.

Je descendit en premier. La commande spéciale devait ce faire ce midi...
Accompagné de mon second, je marcha tranquillement, alors que les autres matelots commencèrent a descendre plusieurs caisse de feuille a thé. Moi je pris la direction de la taverne pour boire au moins un coup. Le bar était peu fréquentable, mais personne ne vint nous importuner. juste quelque chuchotement et quelque mots nous désignant, mais rien d’agressif. Notre employeurs ne devait certainement plus tarder.

J'attendis mon employeurs, un humain ayant semblerait t-il beaucoup d'influence sur cette île. J'espérais qu'un seule chose c'était de ne pas rencontrer de nouveaux ce maudit loup d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:43
Une fois arrivé au port, mes hommes ont l’autorisation de débarqué. Moi, j’ai pour habitude de faire l’inventaire et vérifier l’état du bateau. De la cale passant par la proue et finissant par le nid de pie, j’aperçois le fameux bateau cargo venu accoster et apparemment il n’aurait pas vu le mien. Je sors ma longue vue de poche et je vois ce lion grincheux descendre ainsi que l’elfe qui reste sur le pont. Son second le suit également, une voie ouverte pour aller voir l’elfe qui à mon avis ne va pas tarder à braver l’interdit.
Je descends du nid de pie puis le doc vient m’interrompre dans l’élan.

Vous allez où come ça ? Je n’ai pas l’habitude de vous voir aussi motivé. Rendez-vous avec une donzelle ?

Je soupire et je me retourne pour lui faire face afin de lui répondre.

Doc… Depuis quand vous vous mêlée de mes affaires personnel ?

Vous n’êtes pas en tenu de travail pour l’extérieur, et je vous ai vu regardé dans votre longue vue.

J’ai vu le bateau qu’on a intercepté, vu que j’ai laissé une réaction a chaud en partant.

Je débarque avant que le doc, vienne me bombardé de question et j’ai en même temps repérer le bar dans lequel le grincheux est rentré. Je passe devant le bateau regardant le pont pour voir si la demoiselle est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:37
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des passagers

clandestins


Une île apparaît au loin, se rapprochant petit à petit. Nyssa observa la lente progression du navire entre les barreaux en bois du bastingage du navire. Elle soupire, qu’allait-elle y découvrir ? Des mouettes viennent voler aux côtés du navire, comme pour les accueillir. La furry les regarda jouer avec les courants aériens avec de grands yeux, toute émerveillée.

Enfin, il est l’heure d’accoster. Le quartier-maître lui conseilla de rester sur le navire. Ben voyons ! Et il pensait vraiment qu’elle allait obéir comme un chien-chien bien dressé ? Elle lui répondit par un simple sourire malicieux. Puis il descendit du navire et disparu entre deux ruelles. Nyssa s’approcha du bastingage en soupirant. Si elle le suivait et se rendait là où il allait, elle perdrait sa couverture. De plus, il n’était pas dit, s’il y avait une rencontre pour une commande illégale, que le client vienne le voir. Et s’il n’y avait au final aucune livraison illégale, elle perdrait son temps, tout simplement. Le calcul était vite fait. Elle décida de rester à bord, en tout cas pour l’instant.

Son regard se détourna du petit port, pour se poser sur l’Elfe. Saphir. Cette escale pourrait être propice à un rapprochement, elle avait l’air gentille et sincère. C’était purement hors du travail, mais elle s’en fichait, elle ne pouvait rien faire d’autre pour le moment. Et personne n’était là pour la surveiller. Elle eut un sourire en y pensant.

Elle se dirigea donc vers l’Elfe, et s’accouda au bastingage avant d’engager la conversation d’un ton amical en lui souriant :

- Comment vas-tu ce matin ? Tu as réussi à dormir un peu ? Cela te dirait de faire une petite pause, je te vois nettoyer tout depuis ce matin. On pourrait faire connaissance entre filles, non ?

Puis, ses grandes oreilles pivotèrent en arrière attirées par des bruits provenant du port derrière elle. Curieuse, elle se retourna pour voir ce qu’il se passait. Rapidement, elle remarqua le furry loup qui avait accosté cette nuit, qui justement regardait en direction du pont du navire. Accoudée au bastingage, le buste en avant du fait que la barre ne soit pas à sa taille, elle l’apostropha à l’aide d’un geste de salut de la main :

- Eh ! Bien le bonjour, Messire Loup ! Comment était votre nuit ? Pas trop courte, j’espère.

Oui, ce n’était pas la manière la plus courtoise d’apostropher quelqu’un, mais elle n’était pas non plus connue pour cela. Et puis, elle pouvait bien le taquiner un peu, vu la manière dont il avait abordé le navire durant la nuit, non ?



Fiche par Narja pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:32
Je réussi a nettoyer ce maudit pont avant notre arrivé a bon port. J'étais fatiguer, la nuit était courte et je n'ai pas beaucoup dormi... Arrivé sur les lieux, je soupir un moment, il me fallait aider le cuisinier maintenant et j'en avais pas envie a vrai dire. Je me suis donc avancer vers les rambardes du navire pour observer cette ville. Elle avait l'air accueillante mais c'est vrai que je pouvais voir des personnes pas très fréquentable...
Puis regard ce met ensuite sur mes mains abîmer, j'en avais encore le sourire ce cet nostalgie qu'elles me procuraient. Je posa un linge humide sur mes mains pour les cacher et me dit que je ferais mieux de les soigner avant d'aller en cuisine... Je ferma les yeux et me concentre sur ma magie, mais je fus vite déconcentré quand le quartier maître parti du bateau avec son second Dorian tout en interdisant a Nyssa de les suivre. Elle avait l'air de ne pas vouloir l'écouter mais après réflexion elle vint vers moi, cela me fit plaisir d'avoir de la compagnie qu'autre les matelots mal poli! Je lui était reconnaissante, je pense que si elle n'était pas la je serais passer a la moulinet! Elle était vraiment gentille, mais je savais au fond de moi qu'elle n'était pas une voyageuse comme les autres, elle cachait qu'elle chose... Je voudrais en savoir plus sur elle.

-Hein? Oui je vais bien merci. Lui dis-je toute en souriant.

Je n'ai pas eu le temps de répondre a sa question qu'elle détourne le regard vers le loup d'hier soir. Je fus surprise en le voyant, je repensais du coup a ce qui s'était passé hier soir... Je ne savais plus ou me mettre, sur l'instant j'avais envie de repartir a mes tâches mais je ne détournais pas mon regard de lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 21:57
Mon employeur ne ce fit pas attendre. C'était un homme de grande taille, chauve avec une boucle a l'oreille droite. Il semblait avoir un certain âge mais on peut ressentir une forte vigueur comparable au vétéran qu'il semblait être. Beaucoup de personne le fixèrent et certain partir même de peur. C'est homme devait avoir bien plus d'influence que je ne le pensais.

C'est donc vous, le quartier maitre de se vieux scélérat, je dois avouer que voir un lion sur les mers est assez rare.

il s'assit sur la chaise en face avec un rire gras et me fixa de haut en bas. Je le fixa moi même avec un regard neutre. Après quelque seconde, voyons qu'il n'allait rien dire d'autre j’ouvris le bal des négociations.

oui en effet, je viens de sa part. Le payement est avancé chez comme convenue, 4 caisse de feuille de thé.

Formidable, formidable. Ce thé ce vend si cher et il est introuvable sur ces îles remplies de rustre. vous remercierez votre capitaine et comme convenue je vous apporterai ce que vous êtes venue chercher... ahet j'ai aussi un cadeau pour vous.

d'un geste ample il tapa deux fois dans ses mains et deux homme posa a ces pieds une caisse remplie d'ananas. D'abord septique je plissa les yeux, puis me tourna vers mon interlocuteur qui semblait sourire.

Ils ont sont fraichement sortie de terre, je sais que votre capitaine est friand.

Je cligna deux fois les yeux l'air de réfléchir, puis comme un éclair de génie, je compris.

C'est donc cela, très bien merci, au plaisir de vous rencontrer de nouveaux

je tourna les talons, alors que l'homme se leva aussi a son tour pour me parler une dernière fois.

Vous avez une confiance aveugle envers ce vieux loup de mer, je le connais bien longtemps, cela a toujours été un sentimental et un doux idéaliste. Je me fiche de savoir ce que vous allez faire avec, mais... oh ça me regarde pas.

Il se tourna en secouant les mains comme-ci il ne voulait plus avoir affaire a cette chose.
Moi, tout en regardant mon second, je le pria de m'aider a porter la caisse. On venait a peine d'être le midi lorsque je sortis de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:33
Tiens ? Sa sera pas la passagère que j’ai entrevue ? En tout cas, elle est mignonne, une petite peluche vivante, elle me faisait signe de la main avec l’elfe à côté. Je ne sais pas si je dois être enchanté ou gênée.

«- Eh ! Bien le bonjour, Messire Loup ! Comment était votre nuit ? Pas trop courte, j’espère. »

Visiblement, sa va être la gêne, d’être interpellé par deux demoiselle devant tout le port et que ma réputation de ce côté de l’océan est trouble.

Eh biennnn ! L’océan est vaste ! Les nuits sont souvent courtes !

Bah mon gars, t’es pas prêt de voir une demoiselle sur ton bateau vu ton manque d’argumentation. Je viens de me mettre en ridicule devant presque tout le monde…

J’espère que la votre n’a pas été trop agité ?

Merde… C’était la question à ne pas poser vu ce qui s’est passé. Je suis en train de faire couler le navire, je me frotte la nuque plus embarrassé que jamais surtout en présence de l’elfe.

Sur ceux si vous voulez me voir euuuh… Mon bateau est là-bas !

Quand j’avais l’occasion de pouvoir prendre la poudre d’escampette, je croise le grincheux avec son second dans un moment plutôt embarrassant.

Oh vous ?! Euuuuh, j’espère que le reste de votre voyage s’est bien dérouler ?

Je repars rapidement dans ma cabine pour m’effondre au fond de mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:59
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des passagers

clandestins


Nyssa aurait pu le parier, le loup avait été gêné par son salut. « J’espère que la vôtre n’a pas été trop agitée » ? Elle fronça un instant les sourcils. Moquerie du sous-entendu ou inadvertance malheureuse ? Chercherait-il bagarre qu’elle lui montrerai les crocs. Leur intervention la nuit passée n’avait pas été des plus … courtoises. Bien qu’elle ne s’y connaisse relativement peu dans ce domaine, elle doutait fortement que toutes les visites ne se fassent ainsi. Elle lui fit un sourire à la fois espiègle et vainqueur. Elle le regarda repartir dans son bateau qu’il leur avait désigné. Elle le reconnaissait, elle se vengeait un peu des événements de la nuit passée. Ne l’avait-il pas un peu mérité aussi ?

Son attention se porta sur Drake et son second qui revenait de la ville avec un gros cageot ... d’ananas frais. Sans même réfléchir, elle en prit un dès que le duo mis pied sur le pont. Elle fit courir ses mains sur la croute rêche, écailleuse et quelque peu piquante du fruit, puis l’huma avec délice. La jeune furry était très gourmande, et ce cageot de fruits semblait lui promettre monts et merveilles de desserts plus savoureux les uns que les autres.

Elle tendit le fruit à Saphir à côté d’elle. La Veilleuse ne savait pas d’où venait l’Elfe, ni quel chemin elle avait parcouru, aussi elle se demandait si elle connaissait ce fruit peu répandu sur le continent.

- Auriez-vous prévu de nous préparer un dessert pour ce soir ? demanda-t-elle, curieuse et quelque peu taquine.

Elle observa rapidement, mais sans y mettre les mains, le contenu du cageot. Il y avait seulement des fruits. Rien d’autre. Rien d’illicite en tout cas. Elle ne laissa rien transparaître, mais restait attentive. Elle n’avait aucune preuve pour l’instant, et rien ne pouvait prouver quelque chargement illégal.




Fiche par Narja pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 20:48
Le loup fût gêner par la question de Nyssa, sa réaction me sembla gamine mais mignonne! Je restais planter là, avec mon linge humide toujours dans les mains a le regarder partie. Esquissa un léger sourire et porta mon regard vers la panda roux qui venait de prendre un fruit dans le cageot. Penchant ma tête sur le coté, montrant un visage interrogative, je n'avais pas encore vu de fruit comme cela. Il ressemblais a un chapeau crépu... Le peut d'odeur qu'il dégageait était un régal, j'en avais l'eau a la bouche.

Nyssa le tendit vers moi, le prenant dans mes mains je ne savais pas tellement quoi en faire... Je regard les furry discuter entre eux, je reste a observer le fuit dans mes mains, c'est pics me faisait légèrement mal mais sa allait. Levant mes yeux vers le ciel, le soleil était presque a son plus haut, il fallait que j'aille en cuisine... Cela ne m'enchantais pas du tout, mais j'avais peur que le quartier maître sois dans un colère noir comme hier soir... Je passa a coté d'eux en reposant le fruit, essuyant mes mains je m'éloigne d'eux vers le local ou des tâches m'attendant encore... Je soupir en y allant, il est vrai que je ne voyais tout cela comme une expérience a prendre mais la ville me donnait envie de la visité... Es que l'on restera pour la nuit? J'en avais envie!

Le cuisinier me fit un accueille des plus... Grossier... Me disait que j'étais sale et en me regardant bien vit que se n'était pas de la crasse mais mon teint... Je ne réagis pas a son fou rire mais j'avais envie de partir de la au plus vite!
M'indiquant mes corvées a faire pour le repas, je mis lance sentant la tristesse venir en moi, je ne peux cette fois cacher ma pierre qui réagit a mon émotion.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 22:24
Arriver avec la grande caisse d'ananas, devant l'Elyon je plissa les yeux lorsque je vis le loup d'hier soir, mais avant même de pouvoir dire quoique ce soit, il partit l'air complètement perdu. Voulait t-il s'excuser ? Ou était t-il intimider par quelque chose ? Les femmes peut être ? Cette pensée me fit sourire. Un marin qui avait peur des femmes, voila quelque chose de peu courant et de très divertissant. Mais j'avais du mal a comprendre. Peut être mon passé encrée dans les bordels qui m'a rendu aussi libre sexuellement et ce malgré moi. Mais j'avais peut être trouver quelque armes pour me débarrassé de lui au cas ou.

Je monta alors sur le pont avec un léger sourire au lèvre lorsque la panda roux vint prendre un ananas. Je la regarda faire sans rien dire, puis elle le passa a l'elfe.

- Auriez-vous prévu de nous préparer un dessert pour ce soir ?

- malheureusement non. C'est un marchandise a faire livrer vous comprenez ?


Je le dis en fixant de manière sévère l'elfe qui déposa alors rapidement l'ananas dans la caisse et partis en cuisine.
Mon attention revint alors vers la panda roux.
mais si il en manque un ou deux je pense pas que cela pose problème. Je vais voir ce que je peux faire.

Sans rien d'autre je partis alors vers la cabine du capitaine avec la caisse.

Pendant ce temps, le cuisinier connut pour ces manières assez rude, était un furry morse le 4 ème et dernier furry de l'équipage. Le reste étant humain ou hybride. Il avait des manière grossière mais savait au moins cuisiner sans faire tomber tout le monde malade. Il n'avait pas été tendre avec l'elfe comme a son habitude, avec tout les autres membres. Lorsqu'il vit l'éclat du collier de l'elfe briller, alors que celle-ci coupait les pommes de terre, il se rapprocha en plissant les yeux très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:18
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des passagers

clandestins


Drake commença par répondre à la négative, arguant qu’il était question de marchandise à livrer. Nyssa compris ce qu’il voulait dire. One ne pouvait pas toucher à la marchandise qu’un client avait commandé, ce qui était plus que normal. Cependant, elle n’eut pas le temps de faire une moue déçue, que le quartier maître lui dit qu’il verrait ce qu’il pourrait faire avec les ananas. La furry lui sourit, contente qu’il tente un geste aimable vers elle. Il n’était peut-être pas si strict après tout.  

Mais déjà l’astre allais atteindre le summum de sa course quotidienne et il était presque midi, l’heure du repas arriverait à grand pas. Saphir se précipita vers les cuisines, suivit de près par Drake et son matelot portant toujours la lourde caisse d’ananas. La furry panda roux se retrouva vite toute seule près du bastingage. Elle soupira, elle n’avait encore rien pour son enquête, pas un indice, pas un début de soupçon ... rien. Assise négligemment sur le bastingage, les bras croisés sur sa poitrine généreuse, elle attirait les regards emplis plus ou moins de convoitise pour certains, à croire qu’ils n’avaient pas vu de furry ayant quelques formes un tant soit peu généreuses depuis un bon moment ... Mais la Commandante n’en avait cure. Si elle allait en ville, elle éviterait ces personnes ou bien s’en débarrasserait. Elle eut un sourire carnassier. Pas « si elle allait en ville », mais « quand elle irait en vile ». Car c’était décidé, elle en avait marre du bateau, elle voulait retrouver la terre ferme, le plancher des vaches. Et elle s’ennuyait, c’était un fait qu’elle ne pouvait nier.

Après un regard vers le pont vide, Nyssa prit sa décision. Elle se redressa et descendit le pont d’un pas assuré. Une fois arrivé en bas, sur les pavés plus ou moins lisses du port, elle réfléchit. Par quoi pourrait-elle commencer ? Curieuse de tout, un rien pouvait intéresser la panda roux. Elle haussa les épaules et se mit d’abord à observer les différents navires accostés, se rapprochant sans en prendre conscience de celui du furry loup qui avait fait irruption sur leur navire la nuit-même.



Fiche par Narja pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:36
Encore du ragoût?... C'est peut-être un bon cuistot mais niveau idée il en a pas tellement... Et après tout, sur un navire, je pense qu'il ne faut pas avoir de gout de luxe.
Me voilà debout devant une table a couper des légumes, laissant mon esprit vagabonder, réfléchissant a ce que j'allais faire ensuite... Es ce que je vais rester longtemps sur ce bateau a faire des corvées? Ou es ce que le quartier maître me laissera partir? Je réfléchissais aussi où j'irais par la suite...

Pensant a tout cela, je ne fais pas vraiment a ce qui m'entoure.  Mais mon esprit reviens au galop quand je sens une main touché une de mes mèches de cheveux, écartant tout de suite celle-ci je me met sur la défensive. Le cuisinier devant moi, sourire aux lèvres, me regarde de manière mal saine. Je sens la peur monter en moi, je recule par réflexe mais me trouve bloquer par une caisse de provision.

-Oh... N'est pas peur ma jolie, je voulais juste voir ton collier... Il est très lumineux, et je parierais ma main a couper que c'est une pierre précieuse... Héhé...

Ma pierre... J'ai oublier de l'enlever... J'aurais du y penser que ce genre de personnages seraient intéresser par celle ci... Ce rapprochant de moi, je me sens pris au piège... Le quartier maître m'avait pourtant promis qu'il ne m'arriverais rien si j'obéis... Puis la main du morse s'avance brusquement sur mon cou, voulant arracher mon collier.
Je le repousse de suite, et saute par dessus la table pour ne pu être face a lui. Je ne suis pas tirer d'affaire mais mieux vaut qu'il sois loin de moi...

-Ne... Ne vous approcher pas de moi... Ce n'est pas a vous!

-Héhé, je sais que ce n'est pas a moi... Enfin... Comprend que t'es une femme sur un navire, généralement remplit d'hommes et que en plus tu es dans ma cuisine! Donc tout ce qui ce trouve dans cette piège est a moi!

N'hésitant pas a déplace la table qui nous sépare, il se précipite sur moi, étant nettement plus mince et souple que lui, je me fofile de manière a ce que je puisse me rapprocher de la sortie. Etant proche de celle ci, je pouvais sentir le vent qui glissait le long de la porte, et la lumière chauffer le plancher.


-Ou tu crois aller comme ça ma mignonne?!!

Le cuisto avait réussi a me rattraper, et empoigna ma main. Me tirant vers lui, j'avais vraiment peur ma pierre réagissait de plus belle a mon émotion, ce qui attirait l'attention du morse qui ne voulait qu'une chose... La posséder!
Je voulais crier, appeler à l'aide... Mais es ce qu'on m'aurait aider? J'avais un peu de pitier sur le moment pour le cuisinier... Si je hurle... Il va surement perdre son travail par ma faute... Profitant de l'instant ou mes pensées se perdait, il déposa sa main sur mon cou enveloppant ma pierre de sa grosse main...

Mon regard c'est tout de suite assombrie, je sentis comme une sensation d'emprisonnement. Posant un regard sur lui, j'agrippa son bras que tenait mon collier et le mordis de toute mes force. Je sentis mes dents ce planter dans sa chair, sous son crie de douleur il balança que je lâche prise. J'attérie sur le sol encore humide par le nettoyage que j'avais fait, me redressant légèrement en essuyant ma bouche dégoulinante de sang du morse. Je le regard, tenant son bras ensanglanter, je ressentais sa douleur et sa colère...

-PUTAIN!! Espèce de.... ARGH!!!

Il fonça vers moi, je pense me faire passer un mauvais quart heure mais je me suis mise a courir rapidement pour vite m'enfuir, s'était l'occasion de sortir de ce navire. Je savais au fond de moi que si le quartier maître me trouvait, il ne me ferait pas de cadeau mais la, son équipage a été trop loin pour moi... Pleurant dans ma course, J'avance dans la ville et tourne dans un ruelle, pensant être en sécurité, ne regard pas derrière moi, ni devant d’ailleurs car je percuta quelqu'un, enfin un groupe de personnes qui n'ont pas l'air sympathique... Ma première penser en regardant la personne a été...

" Merde, dans qu'elle pétrin je me suis encore mise..."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:43
Arrivé dans la cabine , je déposa la caisse avec l'aide de Dorian devant le bureau du capitaine. Celui-ci semblait roupiller doucement ce qui m'agaçait au plus haut point.
Avec un simple grognement, il se leva en sursaut et souris dès qu'il me vit.

Ahh te voila, ça c'est bien passé ?

je lui répondit d'un simple hochement de tête, mais accompagné d'une mine interrogative.

Je comprends ton questionnement, dorian vous pouvez aussi rester. Ce que nous recherchons fait partis des ananas.

Je leva les yeux l'air de ne pas tous comprendre.

J'ai pourtant fouillé et je n'ai rien vue...

OOOh mais es tu sur d'avoir bien cherché ?

Il pris un grand sourire tout en examinant chaque ananas, puis en sortit un qui a première vue semblait aussi banale que les autres, sauf la légère petite croix rouge sous celle-ci. Une chose qu'on ne pouvait pas vraiment remarquer si on ne savait pas qu'elle si trouvait.
Le capitaine pris alors un petit et enfonça doucement celui a point bien précis de l'ananas qui s'ouvrit alors en deux. A l'intérieur, une étrange pierre violette s'y trouvait.
Moi et Dorian, observèrent l'artefact bouche bée. Jamais n'aurais pensée a une cachette aussi astucieuse, je sentais la légère odeur de résigne qui avait collé les deux bouts de l'ananas, mais l'odeur la cachait bien, personne ne pouvait le détecter sciemment.

C'est donc ça. Et il est aussi puissant qu'on le dit ?

Oh oui... mais ce qui est intéressant c'est qu'il s'active uniquement si on prononce un mot bien précis, mais tant qu'on ne l'a pas dit, c'est une pierre qui semble banale et ne dégage aucune magie.

Je tourna la tête en observant de plus près

Intéressant... vraiment et du coup quel est ce mot ?

Le capitaine éclata de rire.

C'est pour cela que nous allons au continent oublié. Pour le connaitre, notre contact la découvert la bas et attend patiemment qu'on viennent le chercher...

La nature de ce voyage me semblait maintenant bien précise, le capitaine a toujours été aussi énigmatique, même avec moi son fils adoptif. Mais j'étais heureux de voir qu'il y avait bien quelque chose. Tout a coup un énorme tohubohu ce fit entendre sur le pont.

Je sortis alors, avec Dorian, alors que le capitaine rangea la pierre dans un tiroir a clé.
Je descendit sur le pont et fut surpris de voir le cuistot revenir avec une plaie sur le main.

Cette petite peste ma mordu et c'est enfuis !

Hein ?

Je descendis vers le morse le regard remplis de colère.

Qu'a tu fais ? dis-je d'un ton calme mais toute dents dehors.

Le morse pris un air beaucoup moins assurés.

Rien, du tout, c'est elle qui refusait travailler, j'ai voulut la bousculer un peu, mais c'est une sauvage ! elle c'est jetés sur moi et ma mordu avant de s'enfuir.

Je plissa les yeux ne le croyant pas vraiment, mais n'ayant que sa version je ne pouvais pas appliquer de sentence. Et puis ce n'étais pas si grave, ce n'est pas comme-ci elle avait véritablement causé des problèmes. je soupira doucement et laissa coulé. On avait nettement plus importants à s'occuper. Je congédie le cuisinier a sa cuisine et commença a crier des ordres.

Préparez vous on part en fn d'après midi, c'est a dire dans quatre heures.

Monsieu !! crièrent un de mes matelots La furry Nyssa est descendu du bateau !

je cligna deux fois les yeux l'air d'avoir du mal a enregistrer ce que je venais d'entendre.

Quoi ??? Cette .... GRRR

je souffla un peu, évacuant toute la colère. Et finis par dire de lair le plus neutre possible.

Préparer quand même, le navire, si elle n'est pas la avant la fin de l'après midi on partira sans elle...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 15:08
Enfermé dans ma cabine, je n’arrête pas de songé à l’elfe. Je m’agite sur mon siège ayant un mauvais pressentiment, je me lève pour m’habiller rapidement dans ma tenue de mercenaire, je prends ensuite mes lames de manche ainsi que mon épée, pour grimper rapidement au sommet du mat principal à gaité le navire cargo.

La panda roux à l’air de s’ennuyer en plus de se faire désiré par son publique. Il n’est pas bon non plus, d’être une femme charnue dans le monde de la marine. Elle finit par descendre du bateau qui est une mauvaise idée en passant mais je sens soudainement l’odeur du sang.

Pourquoi cette odeur ? Cela semble venir du même bateau.

Quand je vis l’elfe sortir en courant avec ce qui semblerait le cuisinier. Il saigne du bras et c’est ça que je sens. Attends, Elle courre en pleurant cherchant à fuir avec… Le salaud !

Merde !

Je descends rapidement du mat pour suivre l’elfe et je croise en même temps la panda que j’ai faillis percuté. Je grimpe sur les toits afin de pas la perdre de vue dans tous ce monde surtout qu’elle n’est pas très grande. Elle tourne dans une ruelle où se trouve un groupe qu’elle percute par mégarde et j’ai comme l’impression qu’ils ne lui veulent pas du bien.

Je saute du toit pour atterrir tout en mettant au sol deux individus, profitant de l’effet de surprise pour prendre dans mes bras l’elfe afin de fuir avec elle pour qu’on soit en sécurité. Sur le coup, j’ai été surpris de son poids léger et tant mieux sa sera plus facile de rejoindre les toits. Une fois à l’abri, je la pose sur la chaumière et découvre mon visage pour qu’elle me reconnaisse.

Est-ce que ça va ? Il s’est passé quoi sur le bateau ?

Elle me raconta ce qui s’est passé, je suis soulagé et énervé à la fois. Je croyais que le cuisinier avais tenté de la violé, les marques sur son poignet disais long sur la violence de la scène. Je sors un mouchoir afin d’essuyer le sang sur sa bouche.

Alors c’est pour ton collier qu’il t’a agressé. Je vois, cela me montre clairement qu’ils sont loin d’être clair.

Je la reprends dans mes bras pour la ramener au sol.

Je vous emmène sur mon bateau, vous me direz un peu plus en détail ce que vous avez fait et quel marchandise ils viennent de rentré.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 21:08
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des passagers

clandestins


Les navires plus ou moins imposants par la taille ou bien par la richesse de leurs décors. Pendant que certains semblaient attendre patiemment de repartir, d’autres chargeaient ou déchargeaient leurs marchandises. Nyssa observa un instant ces navires, les allers et venues des matelots aux muscles saillants et au visage luisant de sueur. Hmm, peu attrayant.

Arrivant à hauteur du navire du loup qui s’était introduit dans leur navire, elle faillit être percutée par ledit loup. Ses réflexes acquis sur le terrain qu'étaient les combats récurrents près des Portails, lui permit d’éviter la collision, ainsi que la chute engendrée certainement toutes deux douloureuses. Plissant les yeux, elle le suivit un instant du regard, suspicieuse. Puis elle haussa les épaules, ce n’était pas lui sur qui elle avait des doutes, et sur qui s’axait sa mission.

Elle décida de s’enfoncer dans la ville portuaire. Elle avait envie de se désaltérer, une bonne bière ferait l’affaire. Passant devant diverses tavernes, elle hésita sur laquelle semblait la moins ... douteuse. Puis sur un coup de tête, elle entra dans l’une d’elle. Elle ne savait pas pourquoi elle avait choisi celle-ci plutôt que celle d’en face, une intuition sans doute.

S’asseyant à une table dans un coin de la pièce, elle commanda sa bière qui arriva relativement vite. Cette dernière n’était pas mauvaise, elle avait bu pire comme beuvrage. Elle se perdit quelques instants dans ses pensées, reprenant conscience de la réalité à l’évocation d’ananas sur la table d’à côté. Elle cligna des yeux et écouta discrètement la conversation.

L’un des hommes évoqua un capitaine lion, une pierre dissimulée parmi lesdits fruits. La Commandante en était certaine, ils parlaient du navire sur lequel elle était venue jusqu’ici, et de la fameuse cargaison. Le hasard, ou bien la Grande Lorlina, l’avait décidément guidée jusque dans cette taverne à la devanture peu avenante. Les mots « magiques » et « ancien » furent prononcés à voix basse et celui qui les avait prononcés se fit rapidement rappeler à l’ordre. Elle sourit intérieurement, voilà un début de piste ! Pourtant, bien qu’elle soit élémentariste et donc plus sensible que la normale au Flux, elle n’avait senti aucune présence magique, ce qui la perturba un instant, la faisant perdre le fil de la conversation à côté.

Le groupe avait subitement changé de sujet, et la furry panda roux décida de rentrer au navire et d’investiguer là-dessus. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle ne découvrit que le vide avait replacé l’imposant navire ! Elle crut un instant qu’elle s’était trompée d’emplacement, mais arriva rapidement à la conclusion qu’ils étaient partis sans elle. Volontairement ou non, peut-être ne le saurait-elle jamais. Mais, intimement, elle était sûre qu’elle serait amenée à revoir le quartier maître Drake, et à ce moment-là elle aurait quelques questions à lui poser ...




Fiche par Narja pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:52
(rp terminé pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Des passager clandestin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-