Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Une voyageuse dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une voyageuse dans le désert Une voyageuse dans le désert Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 12:10
La fréquence de jeu :

Je demande au moins 1 post par semaine (aller 1 toutes les 2 semaines si vraiment vous pouvez pas faire autrement), car ça m'agace vraiment les RPs qui tombe dans l'oublie ou qui dure 1 ans entre chaque post...

Rôles disponible :

- Lúva Eresëa
- Ysis Azul

Le lieu :

Soit dans le désert des lamentations ou dans une petit ville en bordure du désert (je suis pas encore très calé sur la géo de Aëndryl ^^)
Synopsie:

La synopsie sert juste a donné le ton, mais bien évidement ce qui est le plus excitant et intéressent dans un RP c'est de ne pas savoir où l'on vas ! Donc mon partenaire sera libre a 100 pourcent pour l'improvisation et l'imagination, 2galement pour l'intégration de son personnage dans l'histoire. Je n'ai pas de désir précis pour la fin (sauf que Nala reste en vie XD).

Lien vers le RP
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Séverin
Messages : 230
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 37
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Une voyageuse dans le désert Une voyageuse dans le désert Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:07
Coucou,

Je Passe juste comme ça ^^Après avoir lu ta demande de rp, je me permet de te donner un petit conseil Smile.
Tu devrais peut-être voir plus large pour tes partenaires de RP. De mémoire, nous n'avons pas de marchant ambulant et notre seul brigand est Erya (Qui a déjà pas mal de rp en cours ^^).

Voilou Smile bon courage a toi.

Amicalement
Séverin/Luva
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une voyageuse dans le désert Une voyageuse dans le désert Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 22:14
Kicou Séverin,
Je viens de modifier mon premier message, afin de :

-le rendre plus clair et visible
-et clarifier le souci avec les rôles disponibles car les idées que j'avais mis en exemple portait a confusion.

Donc, maintenant c'est plus claire que ce RP est ouvert a tous ceux qui veulent ou peuvent venir Wink
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lúva Eresëa
Messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Lúva Eresëa
Admin
MessageSujet: Re: Une voyageuse dans le désert Une voyageuse dans le désert Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:41
Coucou,

Je viens vers toi pour un ptit Rp si tu le souhaite. je te propose soit Luva qui est Générale des Veilleurs, soit un autre perso pas encore fait mais en cours qui lui sera plus un mage explorateur.
Je poste se message vite fait donc j'ai pas entièrement lu ton poste, mais y'a pit être moyen de faire un truc sympas.

Amicalement
Luva
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une voyageuse dans le désert Une voyageuse dans le désert Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 20:31
Merveilleux ! enfin de l'action, merci Luva merci !
je te laisse choisir celui que tu voudras ^^


PS : Ysis est aussi preneuse donc je pense qu'on vas se faire un RP a trois, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lúva Eresëa
Messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Lúva Eresëa
Admin
MessageSujet: Re: Une voyageuse dans le désert Une voyageuse dans le désert Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:52
Hello,

Si tu veux pour le Rp a 3 bien que j'en ai jamais vue se terminer ^^
Pour le perso, à toi de me dire, Je sais pas quand j'aurais fini le nouveau personnage.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une voyageuse dans le désert Une voyageuse dans le désert Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 13:10
Concernant les RPs a 3 sur d'autres forums où j'ai pu aller j'en ais terminé plus d'un ^^

après je prend Luva car si il te faut beaucoup de temps pour finir l'autre autant prendre celui qui est déjà prêt ><
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lúva Eresëa
Messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Lúva Eresëa
Admin
MessageSujet: Re: Une voyageuse dans le désert Une voyageuse dans le désert Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 13:49
Ouki pas de soucis.
Maintenant a savoir ce que l'on fait ^^ Vous avez une idée avec Ysys ? Si l'on part sur ton idée dans ta demande, faut que je réfléchisse à pour Luva aurait quitté le camp des veilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une voyageuse dans le désert Une voyageuse dans le désert Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 21:41
Je pense partir sur mon idée, car Ysys est partante, je post le premier message et je te laisse voir avec elle (Ysys) pour voir qui poste ensuite, et après on gardera cet ordre pour le reste du RP ^^

https://aendryl.forumactif.org/t626-une-voyageuse-dans-le-desert#4263
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une voyageuse dans le désert Une voyageuse dans le désert Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Une voyageuse dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une voyageuse dans le désert
» comme une gourde vide au milieu du désert [pv: Maëva]
» Moral dans les chaussettes...
» Prit la main dans le sac [PV: Amnesia Kenbo]
» un rp pour les gouverner tous et dans l'ombre les lier..ou du moins commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: Demandes de RP-