En premier lieux, il faut savoir qu'il existe trois niveaux de compétence.
-
Novice : Maitrise correcte mais il vous reste beaucoup à apprendre.
-
Confirmé : Vous êtes un As dans cette maitrise. Rivaliser avec vous peut être dangereux
-
Maitre : Rien a dire, vous êtes un maitre en la matière et maitrisez parfaitement votre art.
Vous avez 3 types de « personnage » jouable, ou plutôt trois manières de le jouer :
Note : Les indications "au commencement" signifie les maitrises et atouts que vous pouvez choisir à la création de votre personnage. Si vous désirez en avoir d'autre, il faudra les acheter en boutique par la suite.
Magicien :Un personnage choisissant la voie du mage peux accéder aux compétences suivantes, et cela, qu’il soit Ista ou Hinangol.
- Un pouvoir inférieur et un pouvoir supérieur
à la création du personnage. Par la suite, avec des achats en boutique, il peut monter à quatre pouvoirs au total.
- Niveau de maîtrise au commencement : Novice ou Confirmé avec accord d’un Admin. La demande doit être faite par MP.
- Niveau de maîtrise maximum : Maître (pour un seul pouvoir)
- Maniement d’un seul type d’arme.
- Niveau de maîtrise à la création du personnage : Novice
- Niveau de maîtrise maximum : Confirmé
- Un enchantement au départ, deux par la suite.
Bien entendu, il s’agit là de toutes les possibilités,
vous n’êtes en rien obligé de toutes les choisir dès la création de votre personnage.
Remarque : Si un joueur veux faire de son personnage un élémentaliste, maitrisant les 4 éléments, c’est possible sur demande auprès d’un Admin.Hunas :Comme pour les mages, ci-dessus, les compétences accessibles pour un utilisateur de Hunas :
- Vous pouvez choisir un Hunas parmi les propositions faites. Il vous faudra alors trouver par vous-même une contrepartie à ce pouvoir unique et un membre du staff verra avec vous, si celle-ci convient.
- Maniement d’un type d’arme au commencement, deux par la suite avec achat en boutique.
- Niveau de maîtrise au commencement : Novice
- Niveau de maîtrise maximum : Confirmé pour l’une des deux armes
- Un enchantement au départ, deux par la suite avec la boutique.
Guerriers :Comme par définition, les guerriers préfèrent se spécialiser dans le maniement des armes plutôt que la magie :
- Deux compétences d’arme au commencement, trois par la suite.
- Au commencement : un niveau Novice et un Confirmé
- Au final : sur les trois, un seul niveau Maître (sauf si votre personnage ne connait aucune magie. Deux maitrises « Maitre » sont possible)
- Un pouvoir Inférieur a la création du personnage, deux par la suite.
Niveau de maîtrise maximum :
Confirmé pour l’une des deux compétences- Un enchantement au départ, deux par la suite.