Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

A vot' bon cœur m'sieurs dames !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: A vot' bon cœur m'sieurs dames ! A vot' bon cœur m'sieurs dames ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 3:16
Bonsoir à tous,

Ayant récemment réinvesti ma petite Thiris', j'ai constaté la noyade dans l'antre de l'Invité de mes précédents partenaires de RP. De ce fait, me voilà à la recherche d'un/d'une volontaire, voire plusieurs, pour se lancer dans une aventure ensemble !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A vot' bon cœur m'sieurs dames ! A vot' bon cœur m'sieurs dames ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:55
* se prosterne*

Bien le bonjour ma chère

Comme nous en avions vaguement parlé, je me propose pour faire un rp en votre compagnie. Etant moi-même soldat et vus nos caractère, je pense qu'il serait intéressant de nous "croiser". Qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A vot' bon cœur m'sieurs dames ! A vot' bon cœur m'sieurs dames ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:06
Eh bien absolument volontiers ! Cela fait déjà bien longtemps que nous aurions dû en avoir un ensemble... :3
Je pars de ce pas étudier en détails ta fiche de personnage. Si tu as d'ailleurs une idée de contexte dans lequel faire croiser nos deux soldats, n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A vot' bon cœur m'sieurs dames ! A vot' bon cœur m'sieurs dames ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

A vot' bon cœur m'sieurs dames !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Recherche Mercenaire Bon marché" : A vot' bon coeur M'sieurs-Dames !
» Peur disparue, cœur envolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: Demandes de RP-