Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez

Mercenaire cherche travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Mercenaire cherche travail. Mercenaire cherche travail. Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:26
Bonsoir !

Je suis inscrit depuis plus d'une semaine mais, je n'ai rien fait encore, du fait de quelques problèmes personnels. Mais maintenant je suis de retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour) !
Je fais un appel à RP, avec qui voudra, mais attention mon personnage peut être un peu problématique de part son caractère assez nase.

Pour le sujet du rp je ne sais pas trop, je vous laisse voir, on en parlera.

Euh.. Voilà, je vous laisse donc y réfléchir, à peluche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mercenaire cherche travail. Mercenaire cherche travail. Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:56
Ah, un Lendas! Chouette!

J'ai un RP en cours qui aurait bien besoin d'un coup de fouet, je pensais à une attaque et tu serais très bien dedans! ça t'intéresse?

Et, oui, ton personnage semble difficilement abordable, mais c'est un défi intéressant ^^ marre des bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mercenaire cherche travail. Mercenaire cherche travail. Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:42
Pourquoi pas, je ne dis pas non et ça colle bien au type de travail que ferait régulièrement mon personnage. Je suis même bien content que quelqu'un me sorte de la monotonie de mes vacances.
Après avoir lu ta fiche j'ai encore plus envie de RP avec toi, mon personnage qui ne voit que le mauvais côté de tout et le tien qui semble un peu naïf et qui cherche à découvrir le monde, cela peut être rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mercenaire cherche travail. Mercenaire cherche travail. Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:16
Great! Je prépare ta venue et tu pourras poster derrière!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mercenaire cherche travail. Mercenaire cherche travail. Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 20:22
B'soir M'sieurs Dames.
Je fais un petit up sur mon sujet de demande de RP, car même si j'ai déjà un RP en cours celui-ci n'avance pas très rapidement (dernièrement c'était de ma faute, mais je suis de nouveau prêt à faire du RP !). Donc j'appelle à l'aide ! S'il vous plait ! Que quelqu'un m'aide ! (Toute idée est la bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mercenaire cherche travail. Mercenaire cherche travail. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire cherche travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mercenaire à vos services
» Mercenaire à la tire
» "Recherche Mercenaire Bon marché" : A vot' bon coeur M'sieurs-Dames !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: Demandes de RP-