Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Abandonné] Alone we travelled on with nothing but a shadow [PV Alec Chester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [Abandonné] Alone we travelled on with nothing but a shadow [PV Alec Chester] [Abandonné] Alone we travelled on with nothing but a shadow [PV Alec Chester] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:36
La forêt, une masse verte d’arbres en tout genre qui engloutit tout visiteur imprudent et où l’on pouvait se perdre facilement si l’on ne savait pas le chemin à emprunter. Erya connaissait cette forêt et son chemin. Pourtant cela faisait plus d’un jour qu’ils cheminaient au travers de ce dédale d’arbres plus ou moins touffus. Et il pleuvait depuis tout autant de temps.

A cheval, Erya était à l’abri sous sa cape, la capuche rabattue sur la tête. Il s’était acheté ce cheval à la robe d’un noir profond. Il l’avait choisi car il était fougueux et alerte, et avait un sacrée détente sur les postérieurs qui lui permettait de prendre rapidement de la vitesse. L’ancien propriétaire le disait dangereux, mais il était parfait lorsque l’on savait doser autorité et douceur.

Erya remarqua soudain qu’il n’y avait plus aucun bruit autour d’eux. C’était comme si la forêt s’était vidée des animaux qui la peuplaient habituellement. Il leva la tête vers la cime des arbres, et bientôt, il comprit. Il tourna la tête vers Altaïr, son shadden, le regardant avec un air de reproche.

« Moi pas avoir humeur bonne. » entendit-il dans sa tête alors que l’animal lui retournait son regard en grognant. Erya sourit : Altaïr détestait la pluie. Il était donc d’humeur meurtrière et étendait son aura de mort tout autours de lui, faisant fuir les animaux de la forêt. Le cheval souffla, lui non plus n’appréciait pas la pluie, mais il ne semblait pas ressentir l’aura du shadden. Tant mieux.

L’assassin était aussi d’humeur maussade. Il avait rendez-vous dans l’une des clairières qui parsemaient cette immense forêt. Et ce n’était pas un client habituel. Il était interna au Pacte des Ombres. Et pas n’importe qui : il devait rencontrer le Conseiller du Maître en personne. Il avait appris que le détenteur de ce titre avait changé il y avait quelques années de cela. Mais cela ne changeait rien au fait qu’il allait devoir de nouveau entrer en contact avec le Pacte en lui-même, le noyau dur, qu’il prenait soin d’éviter depuis le début. Que pouvait bien encore mijoter le Maître ? Erya savait pertinemment qu’il conservait toujours un œil sur lui. Il était l’une de ses armes les plus puissantes, mais aussi l’un de ses jouets préférés.

Enfin, la petite troupe arriva à leur point de rendez-vous, alors que la pluie avait cessé depuis quelques heures déjà. De la forêt remontait alors une odeur d’humus, d’herbe mouillée, ainsi que l’odeur caractéristique de certaines fleurs de la région, notamment le chèvrefeuille. Le cheval fit quelques pas dans la clairière, puis stoppa. Le soleil n’était pas encore couché, ils avaient à peu près une heure d’avance. Altaïr se coucha près des sabots du cheval. Commença alors l’attente.

Le Conseiller du Maître, Alec Chester, était le n°2 du Pacte des Ombres, ses paroles avaient presque autant d’importance que le Maître lui-même. On lui avait dit que la mission consistait à l’accompagner, et de le protéger si besoin. D’être son garde du corps au final. Etait-ce une vraie mission ou attendait-on autre chose de lui ? Poussant sur les étriers, il se réinstalla plus confortablement en selle. Le cheval gratta deux ou trois fois le sol de son sabot. Altaïr grogna dans son coin à propos de cette longue longue attente, surtout pour attendre quelqu’un que l’on n’aimait pas. Il ne voyait pas l’intérêt. Non mais franchement, ces humains !

Bientôt les oreilles d’Altaïr se redressèrent et sans un mot, il disparut dans les fourrées derrière Erya. Ce dernier n’entendait encore rien, mais sut qu’il arrivait. La capuche rabattue sur le visage, il l’attendait. Puis, il put entendre le bruit de sabots heurtant le sol. Le cheval pénétra dans la clairière.


Il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Abandonné] Alone we travelled on with nothing but a shadow [PV Alec Chester] [Abandonné] Alone we travelled on with nothing but a shadow [PV Alec Chester] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 12:20

Alec Chester

If you're good at something, never do it for free.
Whatever doesn't kill you make you stranger.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Pour une fois, l'humeur d'Alec n'était pas au beau-fixe. Il fallait dire que la pluie avait le don de le rendre morose, pourtant, il essayait de garder bonne figure au moins pour lui-même. Il guidait sa monture, une jument à la robe sombre, à travers le labyrinthe végétal tout en écoutant la nature autour de lui.
Sa longue chevelure d'or avait été ramené en un chignon leste qui souligner ses traits durs, c'était une des rares fois où il faisait réellement son âge. Les vêtements qu'il avait choisi, des habits de voyageur en cuir marron ainsi qu'une cape contre la pluie, laissaient transparaitre une certaine richesse mais aussi le fait qu'il était prêt à n'importe quel combat imminent. La seule trace d'extravagance qui émanait de lui était une boucle d'oreille d'or mais tellement terne par rapport à l'éclat de ses propres yeux.
Séraphine, toujours présente et attachée dans son dos, était camouflée par un tissu noir.

Bref, Alec Chester n'était pas comme d'habitude.

Il ordonna à sa monture de ralentir et se redressa. Aujourd'hui, il avait demandé de prendre avec lui un "jeune homme" afin de mettre à bien une mission presque suicidaire. D'après le Maître, Erya Isildur était un excellent élément et pourrait le seconder avec brio si Alec arrivait à "le mater". Mais le Conseiller n'avait pas le temps de briser encore plus ce garçon avant la "grande" mission, il devait faire avec ce qu'il avait et gagner suffisamment l'estime, la crainte, le respect ou la confiance de l'assassin en maximum une semaine.
Il comptait sur l'emprise du Pacte sur lui pour pas qu'il lui prenne la fantaisie de le trahir. Car si c'était le cas, Alec Chester ferait le plus grand carnage connu de cette ère.

Allons, avec de la veine, ça ne sera pas si chiant de se lier à Erya. D'ailleurs, il commençait à entrevoir la clairière où ils avaient rendez-vous. C'est le Maître qui avait désigné le lieu, pas de doute qu'il les surveillait d'une manière ou d'une autre. Et bien, après toutes ces années, le grand manitou doutait encore de ce cher Alec ? Bon, on ne pouvait pas le blâmer pour ça non plus.
Entendant des bruits dans les fourrés, le Conseiller au visage paisible resta sur ses gardes et s'avança dans la clairière. Il rabattu sa large capuche en apercevant le demi-elfe. Bon, maintenant il lui faut une approche, cruciale, d'après ce qu'il avait compris, ce garçon n'aimait clairement ni le Pacte ni le Maître et était un elfe. Très bien.

"Veuillez m'excuser de vous convoquer ainsi. Commença-t-il avec une voix relativement avenante et loin d'être mielleuse ou ironique. Je comprends que la chose que vous souhaiteriez est d'être loin d'ici et même moi mais malheureusement, j'ai besoin de vous. Et pour cette mission, ma vie dépendra de la vôtre, et la vôtre de la mienne, surtout dans ce sens là."

Faisant passer sa monture tout près du demi-elfe, Alec indiqua du regard de le suivre afin de poursuivre la discutions sur le chemin. Après quelque instant de silence, toujours tout près d'Erya, d'une voix basse et grave, il continua :

"Je me présente plus solennellement. Alec Chester, Conseiller du Maître. Mais vous le savez déjà. Je vous demanderai de la fermer et de m'appeler simplement Alec en présence d'autres personnes sauf celles du Pacte. Et encore. Il stoppa de parler et leva les yeux vers la cime des arbres avant de lancer avec un grand sourire. Dites au Maître que s'il continue à se la jouer mère poule avec moi et à toujours me surveiller, je diminuerai considérablement ses effectifs en commençant par les espions de bas-étage qu'il me colle aux basques !"

A ces paroles prononcées, plusieurs bruissements pressés se firent entendre et Alec les écouta avec délice s'enfuir vers leur camps de fortune. Il poussa un soupire et regarda Erya avec un sourire fatigué.

"Enfin seuls. Bien, rendons-nous dans le quartier commercial, je dois vous équiper convenablement avant la vraie mission. Et en plus, j'ai quelques comptes à régler avec certains commerçants. Pour les frais, je me débrouillerai. Des questions ?"

Il imposa une petite distance, à présent qu'ils pouvaient de parler sans soucis. Il y avait toujours cette présence étrange dans les fourrés mais Alec se doutait bien qu'elle était lié à Erya d'une manière ou d'une autre.
A mesure qu'ils avançaient, Alec accéléra le rythme des montures jusqu'au galop.

Direction : Le quartier commercial.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Abandonné] Alone we travelled on with nothing but a shadow [PV Alec Chester] [Abandonné] Alone we travelled on with nothing but a shadow [PV Alec Chester] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:28
Le Conseiller était là, sa large capuche rabattue sur la tête ne laissant pas voir son visage. Sa monture possédait également une robe noire, idéale pour la discrétion. Erya soupira silencieusement, c'était maintenant que la mission commençait. Chose étonnante, lorsque le numéro deux du Pacte pénétra dans la clairière, plusieurs bruissements se firent entendre autour d'eux, Erya se crispa un instant. Qu'est-ce qui se cachait dans les fourrés ? Qu'amenait avec lui Alec Chester ? Il en était certain, ils n'étaient pas là avant, Altaïr lui aurait signalé.

Le Conseiller débuta par un avertissement plus ou moins subtil. Ce dernier avait bien conscience qu'il devrait mettre sa vie entre les mains de l'assassin à partir de ce soir (et c'était bien pour cela que le Maître avait réquisitionné le demi-Elfe) mais Erya avait intérêt d'être à la hauteur.

Alec fit passer sa monture tout près de celle d'Erya. L'étalon n'appréciant pas vraiment la proximité de son congénère, celui-ci piaffa, et Erya le retint en maintenant fermement les rennes, juste avant qu'il ne se sente l'envie de mordre le cheval du Conseiller. Pas sûr que cela ait été engageant pour le début de la mission. Le demi-Elfe se plaça docilement près de l'autre homme, laissant les montures au pas.

Alec se présenta. Puis il lança un avertissement aux espions qui les suivaient, et dont Erya avait entendu les déplacements précédemment dans la clairière. Ainsi, Alec Chester, numéro deux du Pacte des Ombres, était toujours surveillé par le Maître ? Etrange. Ceci dit, l'assassin fut rassuré que ce ne soient que des espions, et non diverses créatures émanant d'un pouvoir quelconque. Plus rien ne l'étonnait maintenant venant du Pacte, ou de la magie tout simplement. Il suivit du regard l'un des espions, jusqu'à tourner légèrement la tête, guidé par le bruit qu'il fit en partant. Niveau discrétion, ils pouvaient aller réviser.

"Enfin seuls" reprit le Conseiller. Enfin, pas exactement. Le shadden les suivait à la trace, sans un bruit dans les fourrés proches. Ils se dirigeaient donc bien vers Lumérill, et plus particulièrement vers le quartier commercial. L’assassin avait connaissance de certains "contrats" entre le Pacte et certains commerçants. Il n'en savait toujours pas plus sur la réelle mission qui l'emmenait à travailler avec Alec Chester. Alors des questions, oui, il en avait.

- Je suis déjà équipé. Nous pouvons passer cette étape. A part des sorts ou objets magiques, je ne vois pas ce que vous souhaitez m'ajouter comme équipements.

Ses quatre dagues bien en place, et quelques autres accessoires, voilà son équipement. Il n'allait certainement pas s'encombrer d'une énorme épée, ou d'un vulgaire bout de métal courbé pour bouclier, non merci. Là-dessus, il avait sa fierté, mais aussi ses compétences. Si l'autre lui refourguait des équipements qu'il ne savait pas manier, ou bien qu'il ne pouvait pas manier vis-à-vis de sa corpulence, son travail ne serait pas fait correctement. Et certainement avec la plus mauvaise volonté du monde.

De plus, le Maître connaissait son équipement pour avoir suffisamment assisté à ses entraînements. Ne l'avait-il pas dit à son Conseiller ? A y réfléchir, tout dépendait de la mission qui les attendait, et de ce qu'il aurait à faire. D'ailleurs ...

- Pouvez-vous m'en dire plus sur notre mission, ainsi que le rôle qui m'est attribué. Les informations que l'on a bien voulut me transmettre sont assez ... minces.

Après un moment d'hésitation, il posa la question qui le taraudait, quitte à paraître impoli, ou rebelle. De toutes les façons, sa réputation sur son impertinence et sa (plus ou moins) constante rébellion, le précédait. Sur ce point précis, le Maître n'avait pas dû être avare de détails ...

- Permettez-moi une question : vous êtes à votre poste depuis au moins quelques bonnes années, si je ne me trompe pas. * Il le regarda avec un sourire en coin * J'ai bien conscience que je peux avoir quelques ... lacunes, concernant les quelques dernières années du Pacte. Pourtant, de ce que j'ai pu voir précédemment, vous êtes toujours surveillé. Êtes-vous certain que le Maître vous a donné toutes les informations nécessaires sur notre mission ?

Mais aussi, qu'avait dit le Maître à son propos ? Il lui semblait que le Conseiller lui parlait comme l'on s'adresse à des débutants, voire à ces incapables qui le suivaient dans la clairière. Il savait qu'il n'avait pas de rang particulier, ni même de grade. Et la Grande Lorlina savait qu'il ne cherchait ni l'un, ni l'autre. Mais il avait conscient qu'à l'évocation de son nom d'assassin, la plupart des gens établissaient une sorte de distance de sécurité. Qu'à cela ne tienne, il verrait bien par la suite.

Puis ils laissèrent les chevaux partir au galop. Erya put ainsi profiter des quelques instants de liberté, plus ou moins superficiels, causés par le bruit des sabots sur le sol. Mais bientôt ils durent ralentir à l’entrée de Lumérill.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Abandonné] Alone we travelled on with nothing but a shadow [PV Alec Chester] [Abandonné] Alone we travelled on with nothing but a shadow [PV Alec Chester] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:55
détails
Nothing but a Shadow
sous-titre
ft. ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

« Vous êtes équipé, certes, mais pas pour ce que nous nous apprêtons à faire. Oh et votre compagnon devra continuer à rester caché. »

Alec continuait à regarder droit devant lui, avec un petit sourire aux lèvres. Erya ne devait vraiment avoir aucune idée de la mission pour poser une telle question. Bien sûr que non d’ailleurs, le Maitre avait dû comme toujours donner le minimum d’informations afin de ne pas les disperser inutilement. Et puis, pour cette fois, c’était Alec qui en savait plus que le Maitre. Espérons que ça reste ainsi.
Il laissa Shadden posait ses questions complémente insolentes, car il n’avait pas envie de parler inutilement aujourd’hui. C’était le problème d’un savoir trop : il fallait faire attention à sa langue. Avant de répondre, il tourna ses prunelles dorées vers le demi-elfe, la tête penchée et un sourire narquois aux lèvres :

« Penses-tu que je serais à cette place si j’étais si peu digne de confiance pour le grand manitou ? Et crois-tu qu’il me laisserait te prendre en mission s’il avait des doutes sur ma loyauté ? Car, entre nous, nous savons tous deux, tu serais le premier à te réjouir de voir le maître se faire renverser. Et tu pourrais représenter une véritable menace. »

Cette fois, il eut un rire franc, bien sûr que le Maitre les surveillait, Car Alec Chester et Shadden ensemble, ça pouvait se révéler mauvais s’ils s’entendaient à peu trop bien. Le Conseiller fut presque déçu de cette erreur de jugement de son supérieur, il avait prouvé de bien des manières qu’il lui était fidèle et cette mission n’était qu’une évidence de plus. Et la place de conseiller était parfaite pour Alec : assez d’influence pour tout savoir et observer, mais suffisamment de recul pour pouvoir agir.
Voyant qu’il n’avait pas véritablement répondu à la question de Shadden, il ajouta avec un soupir :

« Une manie, ça lui prend beaucoup en ce moment. Puis c’est comme un jeu entre nous deux, ce n’est pas rare que je lui rendre la pareille. Pour la mission, c’est l’infiltration. J’espère que tu sais tenir un rôle. »

Et cette fois ils étaient au galop. Le vent soufflait dans les oreilles d’Alec qui profita de ce vent pour se dégageait de sa capuche, le beau temps commençait à poindre le bout de son nez. Le trajet ne fut pas très long, très vite, ils commencèrent à croiser de plus en plus de personnes à l’entrée de Lumérill. Il croisa certains visages connus qu’il salua en adoptant une aptitude avenante en répondant à leur exclamation. Il avançait plusieurs pas devant Erya Isildur afin que l’on ne comprenne pas qu’ils voyageaient ensemble. Le demi-elfe devrait comprendre pourquoi, après tout, ils commençaient déjà à jouer la comédie.
Il resta à cette distance jusqu’à temps d’arriver à une auberge, là où il confia son cheval et glissa quelques mots à l’écuyer avant d’indiquer discrètement à Erya à faire de même. Il ne rentra pas pourtant dans l’auberge : il attendit son coéquipier pour se fondre dans la masse et slalomer dans la foule avant de rentrer dans une boutique. Celle dont on s’était du marchand qui ne voulait pas payer il y a une semaine. Depuis, un ancien voleur faisait tourner la boutique en attendant de trouver une solution. D’ailleurs, le jeune homme s’éclipsa en s’inclinant en voyant Alec Chester rentrait dans la boutique.

« Je vous laisse les lieux mon seigneur.
- Tu fais du bon boulot, continue et on verra pour ta récompense. »

Le garçon eut un sourire et partit attendre dans la rue les mains dans les poches. Alec fit comme chez lui, il retira sa veste, la jeta sur le comptoir où il vient s’appuyer pour faire face à Erya. Cette fois, il devait lui expliquer la situation :

« Très bien. Cette mission est primordiale, il s’agit de récupérer des biens du pacte et de faire le message dans les contacts des hautes sphères auxquelles j’ai accès. Cependant, si je peux voler aisément dans les réceptions mondaines, tuer plusieurs personnes en restant discret était plus délicat et beaucoup trop risqués pour y aller franchement. C’est là que tu deviens utile. Tu t’infiltreras dans cette soirée avec moi : tu ne passeras pas par la grande porte, mais une fois à l’intérieur, tu devras pouvoir te faire passer pour un invité lambda afin de t’occuper des contacts. Ils sont trois. Un seul sait qu’il est menacé par le Pacte et ne me laissera pas m’approcher, car c’est avec moi qu’il… Marchandait. Les deux autres ne savent pas que nous avons connaissance de leur trahison, mais sont loin d’être idiots, l’un d’eux est l’hôte de la soirée. »

Il fit une pause, s’assit carrément sur le comptoir et passa la main derrière pour extraire un sac et le passer à Erya. Il continua son explication :

« Ce sont tes vêtements. L’infiltration en elle-même, je te l’expliquerai plus tard, on a une jusqu’à après-demain soir pour trouver une stratégie parfaite afin de récupérer tous les objets et assassiner ceux que doivent l’être. On sera à l’auberge de toute à l’heure, personne ne viendra nous chercher là-bas. Ici, on a tous les plans du manoir où je suis convié et où tu t’inviteras. Il faudra aussi mémoriser les principales personnes de la soirée, car tu seras amenés à les rencontrer pour arriver jusqu’à tes victimes. »

Nouvelle pause, Alec passa de l’autre côté du comptoir et passa dans l’arrière-boutique en invitant le demi-humain à le suivre.

« Tu te demandes peut-être pourquoi on ne les tue pas plus tard ? Parce qu’il faut mettre en scène. Une petite piqure de rappel. Et tu sais que l’on est doué pour ça. Quand ils tomberont, leur famille et leurs contacts réceptifs auront compris le message. Les autorités, on a l’habitude. On ne vole pas le Pacte de l’Ombre ainsi. »

Désolé pour l'attente !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Abandonné] Alone we travelled on with nothing but a shadow [PV Alec Chester] [Abandonné] Alone we travelled on with nothing but a shadow [PV Alec Chester] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Alone we travelled on with nothing but a shadow [PV Alec Chester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP Abandonné] La terreur d'obsydienne
» [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau !
» [Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya]
» [Abandonné] A 1,1%, j'invoque un démon mineur [Pv Lúva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-