Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Question question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lúva Eresëa
Messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Lúva Eresëa
Admin
MessageSujet: Re: Question question Question question - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 8:19
Bien le bonjour et bienvenue à toi sur notre humble forum.

Je vais essayer de répondre à tes questions bien que celle-ci me laisse cruellement perplexe. En toute franchise, j’ai l’impression que tu n’as rien lu des écrits du forum. Ça me chagrine d’autant plus que c’est moi qui les ai écrites. Je me suis pourtant efforcer de rendre le forum le plus simple possible malgré son contexte approfondit et complet.
Je vais donc te répondre avec des liens vers les différents topics utiles.

Pour ta question sur les magie et technique de combats : https://aendryl.forumactif.org/t5-magie-et-art-du-combat

Concernant ta question sur les lignes, oui, nous parlons bien de phrases complètent.

Pour l’avis demandé, c’est par rapport à notre forum, ce que tu en pense.

Si tu as bien lu le topic parlant de la création de personnage, ce n’est que pour le rang « Confirmé » qu’il faut l’avis d’un administrateur. Ceci a pour but d’éviter les gros bills. Our rappel, nous sommes dans un univers type le seigneur des anneaux même la magie existe, les habitant d’Aëndryl restent mortel et « humain ». Les narutos et autre personnage venue de japonisation n’ont pas lieu d’être ici.

Part Lorlina non, nous ne souhaitons pas fermer notre forum qui vivote dans son coin et à son rythme.

Pour conclure, je te conseille de bien relire tout ce qui est disponible. Beaucoup de réponses à tes questions sont déjà données et tu auras besoin de certaines informations pour faire ta fiche et t’intégrer à notre forum et son univers.

Je te propose les quelques liens suivant :
https://aendryl.forumactif.org/f47-glossaire
https://aendryl.forumactif.org/t532-guide-du-nouveau-joueur
https://aendryl.forumactif.org/f48-reglement

Amicalement
Luva
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question question Question question - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 21:36
bonjour

alors finalement je ne suis pas mort mais vraiment je bloque sur cette fiche de presentation et ca me frustre de ne pas réussir a la faire avancer...

j arrive pas a trouver un moyen a ce problème .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question question Question question - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:53


Bonjour bonjour,

Où es-tu bloqué sur ta fiche ? Quel problème rencontres-tu ?
N'hésite pas à nous envoyer un petit mp avec tes questions, nous pouvons t'aider ;-)

Bonne journée :-)
Erya ~

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question question Question question - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:46
Clouclou !
Bon finalement je refait entièrement ma fiche ^^
Je me dit que ça ne sert à rien de me prendre la tête sur une fiche ou je n' ai pas d idée ^alrs j ai mon avatar mais je n' arrive pas à mettre l image en 200*400 quelqu un peut m aider?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question question Question question - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:31
Bien le bonsoir Smile

Ah oui en effet, des fois ça sert à rien de s'obstiner ^^' Il vaut mieux être sûr de son perso, car généralement on essaie de jouer le plus longtemps possible avec, et je te souhaite de jouer avec ton futur tien très longtemps ! Very Happy

Pour ton image, tu peux me l'envoyer si tu veux. Je la recadrerais pour toi Smile


Amicalement,
Erya ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question question Question question - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:39
Merci je vous ai envoyé un mp j espère que vous le recevrez ( parce que je pense que ça beug un peu chez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question question Question question - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:59
Tu peux me tutoyer hein, je suis pas si vielle ^^'

Je viens de t'envoyer par mp ton image recadrée en 200x400 Smile
J'espère que cela te convient Smile

Amicalement,
Erya ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question question Question question - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 23:36
Merci pour l image et l indications mais j ai une dernière question ^^ ( ça fait pas mal de questions désoler ^^' )
Pour ma fiche perso . J ai vu qu elle était archivée , je peut la refaire depuis les archives où je dois refaire un post ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question question Question question - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 23:43
Et voilà, fiche déplacée ! Tu peux maintenant finir de la remplir Smile

Bon courage ^^

Amicalement,
Erya ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question question Question question - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:37
Bonjour ç est pour savoir si sur la fiche perso on peut être en comfirmé des le début sur une arme ? Ou si il faut obligatoirement être novice au commencement .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question question Question question - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Question question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Question o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Tableau d'affichage :: F.A.Q.-