Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez

Anyooone ? o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Anyooone ? o/ Anyooone ? o/ Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:24
Bonsoir tout le monde ! sunny

Comme vous pouvez vous en douter, je poste ici parce que je suis à la recherche d'un RP à partager avec l'un d'entre vous ! Du coup j'espère que quelqu'un se portera volontaire pour délivrer ma Thithis' de la solitude, comme je l'ai déjà lancée en RP, mais malheureusement, toute seule. Razz
Donc bah a priori, si ça tente quelqu'un qui serait de passage à Trenarn, ce serait le top !

Voilouuu, à vot' bon cœur, m'sieurs dames ! study
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anyooone ? o/ Anyooone ? o/ Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:07
Moi moi moi!!!!! Par contre Trenern y a des arbres nan ? ô.o
C'est grave si je brûle deux trois trucs au passage ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anyooone ? o/ Anyooone ? o/ Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:44
Oooh bah impec', alors, si ça te tente, parce que j'ai lu ta fiche de personnage, justement, et j'ai trouvé ta Laeticia trop choupinoupinette, avec ses pommes ! J'aime beaucoup le concept de ton personnage. Very Happy
Bah du coup, en théorie effectivement, ya des arbres à Trenarn, mais ça dépend d'où tu veux situer le RP. Smile Personnellement, je peux être tant à la Cité que dans la forêt, mais plutôt la nuit pour cette-dernière, comme ma Thithis' est de service pour la garde, au Manoir, la journée. Smile Du coup c'est à toi de voir ce que tu préfères, t'auras peut-être pas à immoler des arbres innocents ! o/

Merci pour ta réponse en tous cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anyooone ? o/ Anyooone ? o/ Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 12:39
bha on a cas se trouver de nuit dans la forêt, étant donné qu'il est plus que probable qu'elle se perde pendant des heures tu pourras l'aider o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anyooone ? o/ Anyooone ? o/ Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 12:46
Adjugé, je m'attèle à ça ! Smile On se tient au courant. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anyooone ? o/ Anyooone ? o/ Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 12:48
oki, dit moi juste si tu commences le rp ou si je dois m'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anyooone ? o/ Anyooone ? o/ Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:13
Ça m'est égal, à toi de voir. Si ça t'embête de le commencer, ça me pose aucun souci de le faire. À toi de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anyooone ? o/ Anyooone ? o/ Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:19
Je m'en vais de ce pas commencer à semer mes catastrophes dans la forêt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anyooone ? o/ Anyooone ? o/ Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:10
Bonsoir,

J'up ce petit post afin de me faire à nouveau délivrer de ma solitude ! Etant récemment de retour et ayant perdu tous mes partenaires de RP dans l'antre de l'Invité, je fais ainsi appel à vous.

A vot' bon cœur encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anyooone ? o/ Anyooone ? o/ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Anyooone ? o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: Demandes de RP-