Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Mwuhaaa ! Haaagroarw whaaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 22
Whuhaaahaa
MessageSujet: Mwuhaaa ! Haaagroarw whaaaaa ! Ven 11 Mai - 16:05

Whuhaaahaa


Nom et Prénom : Mwuhaaahaa

Âge : 15 ans

Sexe :  Homme

Orientation sexuelle :  Hetero

Race : Humain

Lieu d'origine : ???


Groupe : Citoyen


Pouvoirs et Equipements


Huna du chaos (novice)
Whuhaaahaa possède une magie aussi rare que dangereuse, celle du Huna du Chaos, un Huna supérieur. L’empêchant donc d’utiliser tout autre type de magie de manier le flux.
Grâce à son pouvoir maudit, Whuhaaahaa a obtenu le pouvoir de chaos, lui permettant de générer une fumée rouge tangible émettant des sons aigus et stridents telle une banshee au prix d’une grande douleur. Whuhaaahaa peut utiliser cette fumée à des fins défensives en formant des boucliers brumeux de différentes formes ou à des fins offensives en s’en servant comme projectiles ou masse.
Comme tous les Hunas, ce pouvoir unique possède un coût, une malédiction, celle de porter le chaos dans l’esprit de Whuhaaahaa. Ainsi, notre humain ne pourra être un humain normal avec une psyché équilibrée et structurée qui lui permettrait de vivre intégré à la société. L’esprit de Whuhaaahaa est chaotique, jamais il ne pourra penser de manière aussi complexe qu’un humain, jamais il ne pourra parler convenablement. Sa malédiction le voue quasiment entièrement à vivre une vie de bête, d’animal au grand bonheur de ceux qui voudrait l’utiliser…





Caractère

Whuhaaahaa aurait pu n’être qu’un enfant ordinaire, respectant les codes de la société dans laquelle il aurait dû vivre. Il n’en fut rien, maudit par son pouvoir de chaos, il ne put devenir entièrement humain dans son âme à jamais chaotique. Ainsi, il ne faut pas vraiment chercher une grande et complexe logique dans le système de pensée de l’Huna. Son esprit à la croisée des chemins entre l’intelligence animal et l’intelligence humaine, notamment concernant ses émotions.

C’est pourquoi sa malédiction, malgré ces 15 bougies, lui a offert une personnalité très immature, qui à l’extérieur lui donne plus moins l’air d’une personne en retard mentalement, voire d’autiste. Surtout, lorsqu’il s’amuse à essayer d’attraper les insectes volant tels les papillons et les libellules.
Toutefois, lorsque l’on lui montre des signes d’hostilités, Whuhaaahaa peut perdre son air égoïste pour prendre celui d’une bête sauvage, comme s’il s’agissait d’un enfant élevé par les loups. Air qu’il perd pour regagner son visage béat une fois la tension retombée.

Whuhaahaa pour l’instant ne dispose pas de la parole et ne prononce donc pas de phrase, se contentant simplement de prononcer des syllabes allongées, à la manière d’un bébé, ce qui entre autres explique l’origine de son nom, le seul mot qu’il est capable de prononcer.
À cause de son immaturité, de son absence d’expérience et de son isolement de la société, Whuhaaahaa est une personne naïve et très influençable, ne soyez pas menaçant envers lui, donner lui un peu de nourriture et tel un chat il vous adoptera.
De même, toujours à cause des mêmes traits, Whuhaaahaa est un humain à la fois joueur et curieux, montrant un comportement quelques fois très similaires celui des jeunes chatons…




Physique

Whuhaaahaaa à une apparence enfantine signalant à peu près son Age, c’est dire un adolescent dans la quinzaine. Doté d’un corps mince, ces cheveux sont blond clair et mi-longs. Il porte sur sa tête à diadème à trois points d’une couleur blanchâtre, seul souvenir de sa vie passé.

Son visage, très expressif montre avec in vérité déconcertante la situation de mentale de Whuhaaahaa, son visage montrant à travers ses deux dents visibles, ses taches de rousseur et ses yeux violets, une folie certaine, chaotique et impitoyable.
À cause de sa vie dans la nature, Whuhaaahaa n’a par contre une personne très agile de ses mains et de ses pieds, doués pour le camouflage et l’esquive. Lorsqu’il marche, on constate qu’il ne marche pas léger et qu’il possède toujours un pied d’appui au cas où un animal attaquerait.




Goûts, peurs, passions

Comme je l’ai déjà plusieurs fois répété auparavant, Whuhaaahaaa est de fait encore un enfant, c’est pourquoi il aime encore aujourd’hui beaucoup de choses que les enfants adorent. Il aime par exemple, les sucreries ou les jouets, ou encore la nourriture. Il n’a pas réellement de goût assez complexe, car il ne connaît pas grand-chose de la vie si ce n’est pas joué et chasser.
C’est pourquoi, Whuhaaahaa n’a pas réellement de peur, ni de phobie puisque qu’il n’a jamais vu de personne lui montrant sa phobie. En effet, techniquement, les phobies se transmettent d’adulte à enfant telle la peur des araignées ou des insectes, mais notre Huna n’a pas eu la chance de connaître ce type de relations.
Étant quasiment toutefois à l’état sauvage, on peut dire qu’il a une peur instinctive du feu, qui fait que rarement il n’osera pas s’approcher.
Toute cette raison montre ainsi que Whuhaaahaa n’a qu’une passion, celle que tous les enfants partagent, celle du jeu et de l’exploration. Whuhaaahaa joue ainsi en continue même, lorsqu’il s’agit de se nourrir en chassant.




Histoire

Votre histoire (quinze lignes minimum).  



Parle nous de toi

Pseudo : Ether
Âge : 18 ans
Sexe : Homme
Ton expérience dans le RP ? : 3-4 ans
Comment êtes-vous arrivé chez nous ? : Top site  
Des suggestions, avis ?: Nop
Code du règlement:

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 23
Localisation : Près de mon homme
Missy Icewolf
Furry
MessageSujet: Re: Mwuhaaa ! Haaagroarw whaaaaa ! Ven 11 Mai - 16:11
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 26
Syn Haihana
Furry
MessageSujet: Re: Mwuhaaa ! Haaagroarw whaaaaa ! Sam 12 Mai - 5:08
Salut Mwu, et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 522
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: Mwuhaaa ! Haaagroarw whaaaaa ! Dim 13 Mai - 21:10
Bienvenue parmi nous (à nouveau) !
Par contre, attention, les personnages doivent être majeurs ^^.
Bon courage pour ta fiche, tiens nous au courant lorsque tu auras terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Messages : 324
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me vois pas ...
Erya Isildur
Hybride
MessageSujet: Re: Mwuhaaa ! Haaagroarw whaaaaa ! Lun 14 Mai - 15:57
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions Smile

Erya ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mwuhaaa ! Haaagroarw whaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Mwuhaaa ! Haaagroarw whaaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Inscription :: Inscription-