Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Futur partenaire de MSPVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaencro
Invité
MessageSujet: Futur partenaire de MSPVD Mar 23 Jan - 17:52
Coucou à votre chargé de communication qui s'occupe des partenariat

Je vous propose un partenariat entre nos deux forum et voici les informations que vous demander.

- Contexte ou résumé de votre forum : Vous incarnez un personnage résidant sur le continent "ExoRift". Paisible lieu initialement habité par les Humains et les Pokémons, le monde se fait prendre d'assaut par de soudaines ouvertures de l'espace-temps appelés les rifts. On ne sait pas qui les ouvre ni pourquoi ni comment, mais pour chacune de ses ouvertures, des créatures inhabituelles elles aussi évolutives comme les Pokémons cherchent à subtiliser les humains et faire de l'ombre aux Pokémons, les privant de leur lien sacré de dresseur. En effet, le monde était désormais peuplé de Digimons mais aussi d'autres créatures inconnues, les Fakemons. Parviendront ils à leurs fins et s'emparer de l'attention des Humains ? Rejoignez l'aventure en prenant part à la guerre des monstres, ou faites une vie tranquilles en faisant d'exotiques rencontres !

- Information concernant la date de lancement : Nous avons ouvert nos porte le 6 août 2017 (chose a pars je suis du 7 ^^ donc facile pour moi de retenir)

- Age minimum : Minimun 18 ans

- Votre staff : Nous somme 3

- Où se trouve notre logo sur votre forum ? Il se trouvera sur notre PA et votre fiche dans la zone ou les fiche de nos partenaire sont rangé ^^

Votre fiche sera ajouté après ce message et par la suite le bouton si le partenariat est accepté

Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaencro
Invité
MessageSujet: Demande de partenariat MSPVD Dim 28 Jan - 14:27
Bonjour

Je viens au nouvelle vu que pas de réponse ?

Bien a vous
AuteurMessage
Duarna Ninhed
Admin
MessageSujet: Re: Futur partenaire de MSPVD Lun 5 Fév - 21:35
Bonjour à toi, désolé pour le temps d'attente, tout le staff est un peu sous l'eau en ce moment au niveau vie perso' ^^'

Alors avant toute chose un conseil pour tes futures demandes de partenariats : penses à mettre un lien vers ton forum, je pense l’avoir trouvé en tapant MSPVD RP dans Google, mais j’ai tout de même un doute donc si tu pouvais nous donner le lien pour confirmer ce serait cool. ^^
Deuxième point par rapport à ce que je lis, nous demandons de mettre le bouton vers le forum avant de valider le partenariat, j’essayerais de suivre les demandes plus attentivement dans les prochains jours pour que l’on soit plus réactifs dès que ce sera fait.
Dernier point, en tombant sur ce que je pense être ton forum j’ai d’abord eu droit à une page demandant à confirmer mon âge avec certains partenaires, puis sur votre PA les partenaires étaient différents, sur laquelle de ces deux pages apparaitrons nous du coup ?

Cordialement,
Dudu au nom du staff.
AuteurMessage
Kaencro
Invité
MessageSujet: Re: Futur partenaire de MSPVD Mar 6 Fév - 19:26
Bonsoir

Alors pour vous répondre désolé, j'ai suivit bêtement ce qui était demandé alors que la fiche aurez était mieux et pour le partenariat il sera sur la PA du forum c'est que notre monde et assez osé d'ou la confirmation de l'âge, les partenariats mit dessus était temporaire, mais je me connait pas trop en code et demandera dès le retour de notre fondatrice de modifier cela

J'espère que en vous donnant notre fiche, vous aurez tout les informations demandé

Bien a vous

MONSTER SYNERGY
un forum Pokémon et Digimon anthro

Monster Syngery, c'est :
► La possibilité aux joueurs d'incarner un personnage parmi 4 espèces possibles : Les Humains, les Pokémons, les Digimons, les Fakemons.
► Une univers complètement évolutif au rythme de vos personnages afin de progresser dans une histoire qui ne cessera de vous surprendre.
► Un profil de joueur entièrement personnalisable sans ce priver afin de faire envier ou jalouser ses amis.
► Un forum au contenu sécurisé à accès très restreint afin de protéger les mineurs, mais aussi le forum en lui même pour assurer le confort des membres qui l'intègrent.

Contexte rapide :
Vous incarnez un personnage résidant sur le continent "ExoRift". Paisible lieu initialement habité par les Humains et les Pokémons, le monde se fait prendre d'assaut par de soudaines ouvertures de l'espace-temps appelés les rifts. On ne sait pas qui les ouvre ni pourquoi ni comment, mais pour chacune de ses ouvertures, des créatures inhabituelles elles aussi évolutives comme les Pokémons cherchent à subtiliser les humains et faire de l'ombre aux Pokémons, les privant de leur lien sacré de dresseur. En effet, le monde était désormais peuplé de Digimons mais aussi d'autres créatures inconnues, les Fakemons. Parviendront ils à leurs fins et s'emparer de l'attention des Humains ? Rejoignez l'aventure en prenant part à la guerre des monstres, ou faites une vie tranquilles en faisant d'exotiques rencontres !

Nos boutons :

Cliquez ici pour révéler les boutons:

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Futur partenaire de MSPVD

Futur partenaire de MSPVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1