Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Forbidden Light
Invité
MessageSujet: Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light" Ven 29 Déc 2017 - 11:34
Bonjour bonjour, on vient faire une petite demande de partenariat ! ^^ (malheureusement, Virem et moi ne pourrons nous inscrire ici... on a trop de rp et de boulot ^^') Mais, enfin bref, voici notre fiche ^^

TLoS: Forbidden Light

Sujets principaux du forum: La Guerre, la Paix, la Politique, l'Esclavage, la Révolte, la Piraterie, la Liberté, la Mort, l'Amour, la Famille, la Psychologie...

Description et caractéristiques du forum: Forbidden Light est un forum déconseillé aux moins de 16 ans pour la violence des action et le contexte assez mature qui se passe dans l'univers des jeux The Legend Of Spyro, celui-ci rendu plus sombre, violent, complexe et, surtout, intéressant. Ainsi, les événements prennent place 4 longues et lourdes années après le Cataclysme causé par le Destructeur. Spyro est Roi et fut obligé de s'allier à la République Blanche contre une faction ennemi construite, à la base, à l'intérieur du Royaume d'Avalar : la Guilde. Enfin, en plus de cette Guilde à combattre, un problème plus important se fait ressentir : les Skavengers sont de retour, plus violents et intelligents que jamais... surtout depuis qu'un étrange dragon, Virem, a pris les commandes après avoir tué sauvagement Skabb, qui était alors de retour après être tombé dans l'eau et sauvé de la noyade...
Venez alors vous amusez et jouer votre propre personnage ou le prédéfini que vous avez choisi parmi tant les deux dizaines proposées à travers plusieurs zone et un monde bien construit d'une grandeur conséquente.

By Virem

Et, pour les info complémentaires : le Staff se constitue de Virem et de moi, Spyro. Et le forum a été ouvert officiellement le 10 Septembre 2017. Votre bouton sera en haut de notre page, comme pour tous les partenaires, et vous aurez un bouton 83*31.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light" Mer 17 Jan 2018 - 14:27
Coucou à vous et merci de l'intérêt que vous portez a notre fofo Smile

Je me renseigne auprès de notre responsable communication (tavu l'entreprise !! ) et je reviens vers vous Smile

Amicalement
Séverin
AuteurMessage
Forbidden Light
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light" Ven 19 Jan 2018 - 2:07
Oki doki, nous attendons avec impatience votre réponse ! ^^
AuteurMessage
Forbidden Light
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light" Dim 4 Fév 2018 - 11:46
Bon ! On vient prendre des nouvelles de votre décision (qui prend, ma foi, un certain temps XD) ! ^^
AuteurMessage
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light" Lun 5 Fév 2018 - 0:14
Coucou,
Les deux fonda (Nymphea et moi même) avons des problèmes d'ordre hospitalier.
On s'occupe de vous dès que possible :/ veuillez nous excuser.

Amicalement
Séverin
AuteurMessage
Duarna Ninhed
Admin
MessageSujet: Re: Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light" Lun 5 Fév 2018 - 21:39
Bonjour, je viens en renfort de nos fondateurs qui sont un peu sous l'eau en ce moment ^^

Alors après inspection je ne vois aucun problème à valider le partenariat, nous demandons juste à ce que vous affichiez notre bouton avant validation complète. Je ferais en sorte de regarder moi-même les nouveautés du coté des demandes de partenariats dans les prochains jours pour que nous soyons lus réactifs ^^

Cordialement,
Dudu au nom du staff
AuteurMessage
Forbidden Light
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light" Mar 6 Fév 2018 - 13:09
Bien, vous avez le bouton sur notre PA. Quant à votre fiche, on attend la validation pour la mettre aussi ^^
AuteurMessage
Forbidden Light
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light" Lun 12 Fév 2018 - 22:56
*mange un chiantos* Bon, désolé si je vais être chiant mais, ça fait presque une semaine que vous êtes affichés sur notre fofo, on aimerait que ce soit de même ici XD
AuteurMessage
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light" Mar 13 Fév 2018 - 11:39
Désolé, je m'en occupe, mais comprenez qu'entre ma femme a l’hôpital et un partenariat, je choisis ma femme Smile
vous avez un bouton, où faut le faire nous même ?

Amicalement
Simon
AuteurMessage
Forbidden Light
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light" Jeu 15 Fév 2018 - 18:05
Oh, désolé d'entendre ça, j'espère que votre femme va très vite se rétablir (j'ai dû manger un chiantos en trop, là XD). Sinon, pour le bouton, nous en avons un, qui est celui de la fiche... Mais, si vous voulez, nous pouvons vous faire un petit bouton 30*30 ^^ (en attendant, c'est bon, votre fiche est sur notre fofo aussi ^^)
AuteurMessage
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light" Ven 16 Fév 2018 - 20:43
Bonjour,

Pas de soucis ^^ oui elle va mieux, mais la semaine était pas simple. A mon tour de faire mon nain et puis-je vous demander un 60x60 ?
Votre fiche est déjà dans nos partenaire, manque juste le bouton Smile
En attendant je vais ajouter un bouton avec une image de votre fofo
AuteurMessage
ForbiddenLight
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light" Dim 18 Fév 2018 - 0:50
Pardon de l'attente, mon collègue a des problème avec son ordinateur lui empêchant d'envoyer le bouton alors je suis venu a ça rescousse!

https://i.servimg.com/u/f62/19/30/80/23/fl-ico11.jpg

Voila le bouton!
AuteurMessage
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light" Mar 20 Fév 2018 - 19:21
FAIT Smile
AuteurMessage
Forbidden Light
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light" Mar 20 Fév 2018 - 19:24
(problèmes d'ordinateur réglés, maintenant Smile Merci pour ce partenariat, en espérant que celui-ci marche du feu de dieu ! ^^
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light"

Demande de partenaria "The Legend of Spyro : Forbidden Light"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1