Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Mobius Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Séverin
Furry
MessageSujet: Mobius Chronicles Ven 4 Aoû - 17:35








Le forum Sonic où TU es le héros de l'histoire !





Sonic Adventure
(coming soon ~)

Station Square, une ville bien tranquille jusqu'à ce qu'un drôle de monstre composé d'eau y sème la terreur par un soir d'été. Les défenses de la police furent incapable de lui faire quoi que ce soit avec leurs armes et le monstre finit par s'échapper.

Choisissez votre camp héros comme méchants, que ce soit pour protéger cette créature, la détruire ou simplement découvrir ce qui se trame derrière lui ! Le destin se joue selon vos propres agissements.



Il y a 12 ans de cela, Mobotropolis, une cité radieuse qui avait gardé une certaine indépendance depuis ses origines au sein du Royaume Acorn, tomba à la suite d'un coup d'état mit en place par le conseiller militaire du roi.  Ce fuyard de la Fédération, Ivo Robotnik, que l’on connaît aujourd’hui sous le pseudonyme d’Eggman, avait alors été accueilli par la famille royale. Le roi Maximilian, jugeant ses conseils judicieux pour contrer la “Menace du GUN”, fut frappé en plein dos par une armée de robot qui renversa la ville, mettant fin à un âge d’or pour instaurer une dictature tout nouvelle : un Imperium technologique nommé l’Eggman Empire, devenant une nouvelle menace contre le “monde libre”. L’armée du monarque Maxiliman étant décimé, il fut jeté en prison, et ce qui restait de la famille royale dû s’enfuir en direction de Knothole.

Moins de deux décennie plus tard, apparaissait alors au sein de la forêt un groupe de jeunes rebelles, près à tout pour vaincre, à eux seul, l’Empire robotique aujourd’hui démesuré : Les Combattant de la Liberté ou Freedom Fighters (FF). Créé par la princesse Sally Acorn, fille de l’ancien monarque déchu, elle vit apparaître toute sorte de talent, dont le plus connu et aujourd’hui un symbole, Sonic le Hérisson. Après plusieurs actions de sabotage contre Eggman, le groupe s'agrandit et prit en importance tant aux yeux des autres nations que ceux du vil moustachu qui essaie à maintes reprises de les mettre hors d'états de nuire.








Nombre de membres : 35
Nombre de messages : 869



50x50 px


88x31 px


100x35 px



Revenir en haut Aller en bas

Mobius Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mobius Chronicles
» Mutant Chronicles Jeu de figurines
» demande de partenariat Chronicles
» Mobius Generation
» Resident Evil Chronicles HD Collection

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Top Site et Partenariat :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet