Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Tyra Redywick : don't look my master !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 20
Tyra Redywick
MessageSujet: Tyra Redywick : don't look my master ! Lun 17 Juil - 12:35

Redywick Tyra


Nom et Prénom : Redywick Tayra

Âge : 24 ans

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle :

Race : Humaine

Lieu d'origine :


Groupe : Le Pacte des Ombres
Profession : Garde rapprochée du Maître
Nom de code : Doloris


Pouvoirs et Equipements


Pouvoirs :

♦️ Magie supérieure : Illusion de douleur [Niveau confirmé]
Tyra a découvert son pouvoir très tôt. Au départ, il lui fallait avoir un contact physique sur l’être à qui elle infligeait la douleur, maintenant un simple regard posé sur sa victime suffit pour que celle-ci se torde de douleur. L’illusion s’arrête lorsque le lien visuel se brise.
Tyra a la capacité de provoquer une douleur, bien qu’irréelle, dans l’esprit d’autres personnes. Cela sert grandement à instiller la peur et le maintien de l’ordre lors d’affrontements. Le don de Tyra est si effrayant pour certains, qu’elle en a profité pour en faire souffrir d’autres afin que son pouvoir soit encore plus respecté.

♦️ Magie inférieure : Téléportation [Niveau novice]
Ce pouvoir permet à Tyra de se téléporter d'un endroit à un autre. Au vu de son niveau, elle ne peut se téléporter que sur de courtes distances, plus fiables et moins gourmandes en énergie. Autre fait, elle ne peut se téléporter que dans des endroits qu'elle a en mémoire.
Tyra a pris conscience de ce pouvoir vers 10 ans ; elle cherchait à ce moment à retrouver la piste de ses parents perdus. En tentant de se rappeler d'eux dans ses souvenirs, elle s'est tout bonnement téléportée sur les lieux de sa mémoire. Elle en avait été malade comme un chien ! Aujourd'hui, même si Tyra maîtrise mieux ses voyages, elle n'est toujours pas à l'aise avec ce pouvoir.


Équipements :

♦️ Arme : Stylet [Niveau novice]
D'une vingtaine de centimètres, léger, elle peut aisément le cacher dans ses manches. Tyra a préféré cette arme à une autre tout simplement parce que ce type de poignard cause des dommages plus sévères. La fine lame passe à travers presque toutes les textures d'habillement, ce qui en fait une arme fiable qui ne rate pas sa cible.

♦️ Tenue :
Tyra porte une longue cape dans les tons bruns. La capuche lui dissimule aisément sa mèche rouge sang, un poil trop visible quand elle en ville. La cape permet de flouter sa silhouette, masquant sa petite taille, sa corpulence mais aussi le poignard qu'elle porte toujours au bras, bien au chaud sous sa large tunique. De plus, lors des combats, sa cape se plaque en arrière, la laissant libre de tout mouvement.




Caractère

Décrivez votre caractère (cinq lignes minimum).




Physique

À quoi ressemblez-vous ? (dix lignes minimum)




Goûts, peurs, passions

Ce qui vous irrite, vous fait peur, vous amuse, vos passions, vos goûts etc (cinq lignes minimum)...




Histoire

Partie 1 : la rencontre

La fillette reniflait et essuyait son nez à l'aide de ce qu'il restait de sa manche crasseuse. Ses yeux ne cessaient d'aller et venir entre les passants, priant ardemment pour que l'un d'eux daigne lui jeter un mince regard et fasse sauter de sa bourse une pièce. Son bol éméché était loin d'être rempli, pourtant elle se devait de continuer à mendier, et ce malgré la douleur de ses jambes ankylosées. Les gens continuaient de marcher, rejoignant leurs amis, allaient boire un coup, rentraient chez eux. Rares étaient ceux qui s'intéressaient à son corps maigre et ses yeux bouffis.

Un enfant, sûrement de son âge, la regardait étrangement, la main solidement tenue par celle de sa mère. Tyra le suivit du regard avec envie. Elle aussi aurait bien voulu avoir une maman, ou même un papa. Mais elle, elle n'en avait pas, du moins elle n'en avait aucun souvenir. Elle avait beau chercher au fin fond de sa mémoire, elle n'avait jamais eu de présence amicale à ses côtés. Dès qu'elle avait eu un semblant d'intelligence, elle avait rapidement compris que pour avoir de quoi remplir son ventre, il fallait donner des petits cailloux ronds et brillants à ceux qui avaient à manger. Mais comme elle n'en avait pas, elle se nourrissait de ce qu'elle trouvait : aliments écrasés par terre, morceaux entamés oubliés aux alentours des auberges, restes que les animaux de rue avaient négligé. Mais ça, c'était pas très bon. Elle avait étudié les personnes autour d'elle, et elle avait compris que ceux assis par terre, un réceptacle tendu devant eux, obtenaient parfois les petits cailloux tant recherchés. Alors elle avait fait de même. Certains jours, ça payait, d'autres non.

Plusieurs fois, elle s'était faufilée à travers des portes entrouvertes, et à chaque fois, elle en ressortait presque immédiatement par un coup de pied au derrière. Mais avec de la nourriture dans les poches, et ça, ça n'avait pas de prix. Elle aurait pu tout supporter pour calmer son estomac qui grondait et sa gorge brûlante qui la faisaient sentir fiévreuse. Les habitants avaient l'habitude de la voir fouiner et ne l'appréciaient guère, c'est pourquoi ils ne se privaient pas de lui faire ressentir leurs pensées. Pas une petite voleuse ne pourrait venir ruiner leurs affaires juteuses.

Une bagarre avait éclaté non loin d'elle, attirant son attention. Discrètement, elle suivait le groupe qui vociféraient avec force. Plissant les yeux, elle l'étudiait avec soin. Peut-être qu'elle pourrait voler une bourse lorsque ça allait dégénérer... La pensée d'avoir un pouvoir d'achat la motivait à prendre des risques. S'approchant à pas de loup, elle talonnait les hommes qui ne lui attachaient aucune espèce d'importance. Ses yeux lorgnaient les ceintures et les poches de leurs manteaux. À son plus grand dam, rien ne dépassait. De toute évidence, ils savaient mettre leurs affaires en sécurité... Déçue, elle se contenta de plonger ouvertement la main dans une poche, avant de se mettre à courir pour se cacher entre des caisses, une ruelle plus loin. En sécurité, elle regardait ce qu'elle avait obtenu. Un bout de pain rassis. Elle haussait les épaules et s'asseyait. Au moins, ça se mangeait, se disait-elle.

Affamée, elle mordait le pain avec appétit. Ses dents ne rencontraient que du vide. Agacée, elle regardait autour d'elle, prête à en découdre avec celui qui avait osé lui prendre son dû. Un chien d'une allure pathétique la fixait, moqueur, avant de gober le pain. Encore quelques bouchées et il n'en resterait plus rien. Un léger sourire apparaissait sur les lèvres de Tyra, avant que le chien ne se torde de douleur. Personne ne lui volait ses biens sans en subir les conséquences. L'animal gémissait, tentant de se défaire de l'emprise invisible en se tortillant misérablement. En vérité, tout était psychologique, la douleur n'était qu'illusion. Mais tant qu'il y croyait, ça fonctionnait.

Alors que le chien abandonnait la partie et qu'elle jubilait, un rire s'élevait autour d'elle, la calmant aussitôt. Elle était pourtant sûre d'être seule... Une main sortie de nulle part apparue devant ses yeux. Propre et tendue, elle semblait amicale. C'était la première fois qu'une main comme cela se présentait à elle. Relevant lentement le regard sur la main, le bras et enfin le visage, elle croisa ses prunelles à demi-dissimulées par une lourde capuche. Comme hypnotisée, elle continuait à le fixer, tentant de comprendre ses intentions. L'inconnu ne faisait visiblement pas parti des quartiers pauvres, et la prestance émanait de lui, prouvant qu'il n'était pas un banal individu. Elle saisissait la main tendue, à la fois éberluée et ravie qu'il se soit trouvé sur son chemin.

Partie 2 : l'intégration




Parle nous de toi

Pseudo : Wisp
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Ton expérience dans le RP ? : Je RP depuis mes 12 ans environ Smile
Comment êtes-vous arrivé chez nous ? : Dans le répertoire/annuaire de Forumactif
Des suggestions, avis ?:
Code du règlement:

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 26
Syn Haihana
Furry
MessageSujet: Re: Tyra Redywick : don't look my master ! Lun 17 Juil - 15:10
Ohoh!...

J'ai l'impression de l'avoir déja vue la petite dame... Mais oui!! C'est la folle qui fait de la douleur! Smile

Bienvenue à toi Tyra Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 22
Localisation : Près de mon homme
Missy Icewolf
Furry
MessageSujet: Re: Tyra Redywick : don't look my master ! Lun 17 Juil - 18:52
Bienvenue sur le forum Very Happy

*Fait une révérence de loin pour éviter de morfler*

Mon côté maso va t'adorer xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 24
Localisation : Là où tu ne me vois pas ...
Erya Isildur
Hybride
MessageSujet: Re: Tyra Redywick : don't look my master ! Lun 17 Juil - 22:18

Hey ! Bienvenue à toi ma très chère :3

Une de mes prédéfs a enfin été choisie ! *o* J'en reviens pas !

Comme je te l'ai déjà dit, si tu as la moindre question, n'hésite à demander Smile
Et comme tu dois t'en douter, c'est moi qui validerais ta fiche, une fois celle-ci terminée Wink

Bon courage pour ta fiche :3

Amicalement,
Erya ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 21
Localisation : Aëndryl
Lothani Cirwen
Humain
MessageSujet: Re: Tyra Redywick : don't look my master ! Mer 19 Juil - 10:49
Coucou à toi, bienvenue ! ♥️ J'espère que tu te plaira ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 20
Tyra Redywick
MessageSujet: Re: Tyra Redywick : don't look my master ! Mer 19 Juil - 13:22
Merci beaucoup pour vos petits messages :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 518
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: Tyra Redywick : don't look my master ! Jeu 20 Juil - 14:29
Bienvenue parmi nous Smile
Pardon pour le temps de message mais nous étions absents x3
J'espère que tu te plairas sur notre humble forum.

Bien amicalement ♥️
Nymph'
Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 24
Localisation : Là où tu ne me vois pas ...
Erya Isildur
Hybride
MessageSujet: Re: Tyra Redywick : don't look my master ! Dim 3 Sep - 19:57

Des nouvelles ma chère Tyra et future collègue ?

Amicalement,
Erya ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 20
Tyra Redywick
MessageSujet: Re: Tyra Redywick : don't look my master ! Mer 6 Sep - 21:17
Je suis de retour Very Happy J'ai déménagé + pas de connexion internet depuis trèèès longtemps, mais tout est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 24
Localisation : Là où tu ne me vois pas ...
Erya Isildur
Hybride
MessageSujet: Re: Tyra Redywick : don't look my master ! Jeu 7 Sep - 10:43

Ah bonnes nouvelles !
Bon retour parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche Wink

Amicalement,
Erya ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 518
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: Tyra Redywick : don't look my master ! Dim 10 Sep - 0:06
Bon retour parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tyra Redywick : don't look my master !
Revenir en haut Aller en bas

Tyra Redywick : don't look my master !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Alex Shelley Vs Chris Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Inscription :: Inscription-