Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Moral dans les chaussettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anatar Belset
Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 28
Anatar Belset
Furry
MessageSujet: Moral dans les chaussettes... Moral dans les chaussettes... Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 22:16
Petit message pour le staffs principalement...

Je fais ce message car je suis proche du départ... J'aime ce forum et je ne veux pas partir. J'ai commencée des rps et je veux les finir, je veux s'avoir ce qui se passe dans c'est histoire!... Seuls soucis, c'est que depuis le départ de certaines personnes, je suis démotivé voir un peu déprimer... Je me pose des questions sur le forum, j'aime peur qu'il ne se ferme totalement...

Je met du temps à répondre... Je n'est même pas eu la force de relancer le rp Anatar et Shawn... Le temps que mettent les personnes à répondre ne me gêne pas, chacun à sa vie et encore heureux! Mais, peut de personne sont connecter... Peut de gens s’inscrive ou encore faut une fiche pour être validé... Je trouve que le forum est mort...

Je ne veux pas partir, mais je vous en prie... Essayer de le rendre un plus active, des évents ou même juste des concours bénin! Je sais que tout le monde est occupé irl... Ce message est un peu comme une alerte...

Je suis désoler si ce message gêne ou ne plaint pas... Mais j'avais besoin de vous en faire part, qu'on en discute... Je veux pas partir comme je l'ai dit plus haut... J'aime ce forum, son contexte, ses perso...

Merci de lire et de répondre... Peut-être que j'arriverais à remonter la pente...

Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes... Moral dans les chaussettes... Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 22:27
Hello !!!!!

Je ne suis pas du staff mais je me permet de mettre un petit message.

Je comprends le ressentit que tu as.... C'est vrai que le fo tourne au ralenti ces temps ci ( vie IRL la plupart des cas). Mais dis toi que ce ne sera qu'un mauvais moment ( peut-être long ) mais passager. Certains ont fait le choix de partir pour différentes raisons ( certaines connues d'autres non) Mais ce serait dommage de se démoraliser et laisser tomber. Surtout si la raison du départ est le ralentissement du forum. A toi de voir ce que tu veux faire. Et n'hésite pas a parler aux admins. Ils répondent le plus rapidement possible.

Vala vala

Missy ♥️♥️♥️♥️


( J'espère que j'ai pas dis n'importe nawak Sad Mais comme j'ai vu que ça n'allais pas, je me suis permise de te répondre )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Amalys Sylas
Messages : 215
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 37
Amalys Sylas
Furry
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes... Moral dans les chaussettes... Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 23:27
Coucou Saphir,

Tout d'abord, je te prie de m'excuser de mon absence bien trop importante sur le forum ces temps-ci. Je lis et j'entends très bien ton message qui me touche très sincèrement et, au nom de tout le staff, je te demande pardon.
Nous avons récemment fait une petite réunion pour poser des suggestions afin de remettre le forum sur pied. S'il te plait, n'en veux pas à Dudu, Erya et Syn qui font de leur mieux pour que le forum tienne en mon absence et en l'absence de Luva. Comme tu le sais, nous vivons ensemble et du coup, quand il y a un problème IRL... et bien, ça nous touche toutes les deux. Or... notre vie est une succession de problèmes plus ou moins graves (santé, argent, travail, etc etc) et j'avoue qu'en rentrant le soir... je n'arrive pas à prendre du temps pour moi et le peu que j'ai, je ne fais quasiment que dormir.
Le forum connaît un fort passage à vide mais je te l'assure, je te le promets, nous allons faire ce qui est possible pour le remettre d'aplomb. Mais pour cela, nous avons besoin de toi, de vous tous les membres car un forum n'existe que par vous et pas par nous. Nous avons lâché les brides pour que Erya, Duarna et Syn puissent gérer au mieux le forum mais, et je te prie de nous pardonner, tout est de notre faute à nous, Luva et moi. Et surtout moi, car ma louve fait de son mieux pour venir. C'est moi qui ai tout lâché, tout envoyé en l'air parce que je ne trouve même plus le temps pour m'occuper de ce forum que je chéris tant. Et dans ma dépression, j'entraîne Luva qui me voit aller de mal en pis sans rien pouvoir y faire... Et je pense qu'étant toi-même en couple avec Nala, tu sais comme ça peut décourager de voir ta moitié aller au plus mal.
Je te demande pardon pour ces faiblesses qui sont en grande partie les miennes mais promis, nous allons faire de notre mieux pour tout remettre sur pied. Mais, je le répète, c'est vous et vous seuls qui faîtes vivre Aëndryl, vous et vous seuls qui nous donnez la force. Les départs successifs pour X ou X raison ne nous ont pas aidés à nous remotiver. Quand on tente de tout faire pour satisfaire tout le monde et qu'ily a toujours une personne pour te cracher à la gueule sur ce que tu mets en place... il est très dur de ne pas perdre goût au forum...

Avec toutes mes excuses, mes plus sincères excuses, j'espère que tu resteras. Si tel n'est pas le cas, je le comprendrais très bien mais j'avoue qu'un départ de plus nous fera beaucoup de mal.

En te souhaitant une belle nuit et en te présentant, en VOUS présentant mes plus sincères excuses.

Nymphéa
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes... Moral dans les chaussettes... Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 23:36
C'est pour ça qu'on va se dire que ce n'est qu'un passage a vide Very Happy Et que tout ira pour le mieux au fur et a mesure. La démotivation est notre pire ennemi a tous généralement pour pas mal de raisons. On tous un moment moins bien que d'autres. Mais il faut se dire que ça passera ( lentement mais surement )

Courage a vous deux ♥️♥️♥️♥️

Mamaly : ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Coeur coeur reviens nous en forme et invente moi de belles punitions ( fuis)

Nanatar : Ne pense pas au temps que tu mets a rép.... Je suis pire que toi et ça va bien x) plus sérieusement, la vie passe avant tout donc les rps viendront au bon moment Very Happy


Bisouille a vous deux

Aquarea
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anatar Belset
Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 28
Anatar Belset
Furry
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes... Moral dans les chaussettes... Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 16:13
Merci sincèrement pour vos messages.

Cela me fait du bien de voir que vous êtes toujours avec nous. Je sais que vous êtes très prit irl et le peu ou je peux vous voir connecter me fais plaisir. Je préférais faire part de ma peur à vous tous. Comme je l'ai dit, je ne veux pas partir. J'aime ce forum et tout les perso qui s'y trouve. Je n'en veux à personne, vous êtes vraiment super. Je vous apprécie tous!

Le rp est (si je peux dire) mon seul défouloir où je peux mettre mes soucis de coté. Je ne veux pas qu'il ferme, le forum à du potentiel. Je ferais vivre mes perso le plus longtemps possible, pour n'importe qu'elle aventure. Cela me rassure de savoir que vous faite de votre mieux pour qu'il se remette d'aplomb et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire.

Je serais toujours présente à faire la dingue, à embêter tout le monde avec mes blagues pourri. Encore merci à vous! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
Syn Haihana
Messages : 127
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 32
Syn Haihana
Furry
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes... Moral dans les chaussettes... Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 17:02
Hey Ana,

Bon, certes, j'arrive un peu après la guerre parce que le timing et moi ça fait vraiment deux, tout le monde pourra le confirmer. ^^'

Certes aussi, en ce moment il y a un petit flottement, un petit laisser aller qui peut fortement soulever des questions. Mais je rebondis sur ce qu'a dit Amalys juste un peu plus haut, ce sont les joueurs qui font la vie du forum dans lequel ils se trouvent. Heureusement, il existe encore et toujours ce noyau dur de joueurs actifs dont tu fais partie, qui maintiennent notre communauté à flot malgré que ce soit difficile. Certes (Encore? oO), les admins sont des joueurs et on est tous content de les voir poper de nulle part (ce qui crée généralement des mouvements de foules, des cris de joie de Missy et tout et tout...), mais comme tout le monde, ils ont leur vie avec ses hauts et ses bas et ses aléas et ses galères et ses... Ok, j’arrête, mais tu vois le genre.

Ce que je veux dire, c'est que, surtout dans ces moments la, on a besoin de tout le monde et que tous aillent dans le même sens, comme une chaîne. Si on a un maillon qui se fragilise, qui craque, c'est sur tous les autres que le poids finira par retomber difficilement, et ainsi de suite en mode Domino Day (Je suis passé de chaîne à domino en mode NORMAL! ^^). C'est bien ce que tu as fait, de nous faire part de tes doutes et  inquiétudes, comme l'avait fait Thresh il y a peu, ça permet d'allumer le petit voyant rouge qui dit "Oups, faut se bouger et genre grave!!!".

Donc, troisième et dernière partie (On dirait pas une copie de BAC de phylo, serieux? ^^), l'activité. Encore une fois, je rebondis sur ce qu'a dit Ama plus haut (mais un peu plus haut que tout à l'heure du coup...) et sur le fait que nous avons eu une petite grande discussion tous ensemble pour proposer des activités diverses et variées qui relanceraient l'activité d'une manière ou d'une autre. Certains éléments sont en trains de se mettre en place discrètement en coulisse et seront dévoilés en temps voulu, alors que d'autres sont déjà disponibles dans les bacs (ou plutot dans la section appropriées, genre --> LA! Et oui, tu parlais de concours bénin? Montres nous ce que tu sais faire. Bien sur, comme c'est les joueurs qui font vivre le forum, si tu as des idées, des suggestions et des propositions n'hésites pas non plus à nous en parler, tu sais bien qu'on mord pas... Trop... (Sauf si on parle de chocolat, tout pourra vite virer au drame ^^)

Du coup, je rebondis, parce que j'aime bien rebondir et c'est un secret pour personne et te souhaite de continuer à prendre plaisir sur le forum! (A la bourre, comme d'hab! ^^')
bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes... Moral dans les chaussettes... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Moral dans les chaussettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une voyageuse dans le désert
» Une voyageuse dans le désert
» Un sillon dans le sable[Pv Diaphane][Finit]
» Prit la main dans le sac [PV: Amnesia Kenbo]
» Rencontre dans la forêt [PV Konoe Lamento]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Tableau d'affichage-