Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Deux jeunes à l'aventure (PV Furdo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux jeunes à l'aventure (PV Furdo) Ven 17 Fév 2017 - 23:51
Furdo entend la réponse de saphir qui lui fait comprendre que tout va bien , mais malgré ça furdo sent qu'elle n'est pas très sereine , il préfère ne rien dire à ce sujet , et en entendant saphir dire que tout va bien , ça rassure un peu le logiciel .
D'un coup saphir lui demande si il a pu prendre suffisamment de note pour lui est ces future voyage , furdo lui tend ces note est dessin pour qu'elle puisse voir .
Furdo sourit suite au petit compliments de la part de l'elfe à peau sombre .
Il sourit gaiement et se sent tout fier de lui meme et ne dit rien par la suite .

Furdo suit saphir pour sortir de la ville , il voit encore un visage déçut sur saphir ...Furdo se dit qu'elle doit être déçu de pas pouvoir rester plus longtemps bque ça dans cette capital qu'elle semblait pressé de voir ... Il se dit que saphir doit peut être lui en vouloir de l'avoir fait partir juste parce qu'il a angoissé dans ces rue ....
Il culpabilise un peu et ne dit rien en baissant la tête , saphir et très gentille avec lui depuis le début et ça le met mal de ne pas pouvoir lui rendre la pareille ....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 247
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Deux jeunes à l'aventure (PV Furdo) Lun 20 Fév 2017 - 9:58
Nous sommes partis de la ville elfique pour retourner dans la forêt, Saphir n'est pas très joyeuse... Elle pensait trouver plus de réponse que ça, sur ses origines et son Huna...

Enfin, pour ses origines, elle le savais déjà, donc ce n'est pas une déception en sois même. Elle aurait peut-être aimer, en apprendre plus surement... C'est plus pour son Huna qui la dérange. Elle espérait trouver des réponses pour s'en débarrasser... Mais, comme lui avait expliqué Armandin, c'est irréversible... Saphir devra vivre avec pour toute sa vie et ceci risque d'être longue...

Sur le chemin, l'elfe voit que Furdo est un peu en retrait et semble coupable. En avançant, la jeune femme le regarde, puis comprend un peu.

-Ne t'inquiète pas, tu n'y es pour rien si on est parti plus tôt...

L'elfe lui sourit, comme elle aime bien faire. Et puis, elle à une petite idée.

-Bon, on sort de cette forêt et je t'emmène voir la mer? On se quittera là-bas ensuite d'accord? A moins que tu veux que je te colle au pieds jusqu'à la fin de ton voyage ah ah!

Saphir se met à rire de bon cœur, il est vrai que ses découverte l'on bien déçue, mais se n'est pas pour ça qu'elle va déprimer. Elle pense retourner au bord et attendre que le Wolf Blood revienne, pour voir son loup à elle. Il est a longtemps qu'elle ne la pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux jeunes à l'aventure (PV Furdo) Lun 20 Fév 2017 - 10:59
Furdo se sentant toujours un peu coupable quitte la ville avec saphir .... Il n'oseas vraiment la regarder et reste un peu en retrait la tête baissée.
Il voit l'elfe d'avancer ver lui et le rassure ... Furdo est effectivement rassurer .

- vraiment ? En tout cas si j'ai était une des raisons ... Je tient à m'excuser.....

Il continue d'avancer avec elle , il remarque le sourire rassurant de saphir et sourit à son tour et se secou à nouveau la tête pour pouvoir se changer un peu les idées .

Il entend ce que dit saphir .

- euh d'accord ça me vas .

Il sourit encore et continue d'avancer , quitter cette forêt était une idée qui lui plaisait bien et pouvoir revoir la mer lui plaisait d'avantage , la dernière fois qu'il a vue la mer c'était à ses dix ans , il en a juste un vague souvenir .
Malgré tout l'idée que saphir partent et qu'il se retrouve à nouveau tout seul ne le rassure pas , il fait mine de rien mais il a un peu peur pour la suite .
Il continue d'avancer avec saphir et se secou la encore la tête pour penser à autre chose puit re-sourit à saphir .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 247
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Deux jeunes à l'aventure (PV Furdo) Lun 20 Fév 2017 - 15:52
Furdo accepte d'aller vers la mer, il semble moins se culpabilisé. Ils continuent a avancer dans la forêt, la route semble moins du qu'on début. Peut-être a cause de l'envie de partir et de voir autre chose.

Elle ne s'arrête pas toute les cinq minutes comme l'autre fois, elle avance tranquillement avec lui dans cette forêt. La nuit commence de nouveau à montrer le bout de son nez, mais au moins on est sorti de la forêt.

-Arg... On a encore du chemin à faire...

L'elfe regarde l'horizon qui est joliment décorer d'une orange, avec un petit sourire elle se tourne vers Furdo.

-Je pense qu'on va avancer jusqu'à ce que le soleil disparaisse.. Après, il va falloir qu'on camp encore je pense...

Ils continuent d'avancer vers une plaine jusqu'à ce que le soleil part. Les étoiles montrent le bout de leur nez elle aussi, les deux jeunes gens s'arrête près d'un arbre. Saphir refait un petit feu de camp, comme l'autre fois. Elle se recroqueville en étant dans ses pensés, invitant le jeune loup a manger un peu. Bizarrement la nuit est moins fraîche que dans la forêt et tant mieux d'un coté!

Saphir regarde Furdo, puis sort son carnet et hésite un instant avant de le dessiner. Elle avait oublier de le dire, que toute les personnes qui sont dans son carnet, elle les a rencontrer avant. Et il ne manquera pas à la règle.

-Heu... Dis... Je dessine généralement toute les personnes que je croise dans mon voyage... Et d'habitude je demande pas, mais là... Ben... Sa te dérange pas?...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux jeunes à l'aventure (PV Furdo) Lun 20 Fév 2017 - 16:34
Furdo est saphir se dirige donc vers la mer , ils traversent la forêt , furdo voit que saphir ne s'attarde pas sur la moindre chose , quelque part furdo trouve ça dommage , voir que quelqu'un s'émerveille sur ce qui nous entoure rendait furdo content quelque part.
La nuit va bientôt tomber et saphir prend l'initiative de dire qu'on va avancé jusqu'à que le jour ne soit plus .
Furdo et saphir traversent tout la forêt avant que la nuit tombe , et aide donc savoir à installer le campement .
Une fois le campement installer , furdo pose son épée et ses flèches mais il garde sur lui son arc .
Voyant l'invitation de saphir a manger , furdo ne se fait pas attendre et prend de la nourriture à pleine main et la mange à plein crocs .
Il voit saphir sortir son carnet de dessin et semble hésiter sur quelque chose .

Soudainement saphir lui demande si elle peut le dessiner et qu'elle fait ça avec chaque personne rencontrée .

- oh ... Et bien oui bien sûr

Il sourit gentillement et essai de manger sans trop bougé pour que salir puisse dessiner tranquillement .
Il a hâte de voir le résultat , on ne l'avais jamais dessiner avant aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 247
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Deux jeunes à l'aventure (PV Furdo) Lun 20 Fév 2017 - 20:55
Le jeune loup semblait avoir faim, vu comment il mange à plein crocs la nourriture que lui propose l'elfe. Celui-ci ne refus pas le fait qu'elle le dessine pour mettre à jour son carnet de route, avec un grand sourire, elle s'empresse de le faire. Elle retient un rire quand elle le regarde, car le loup ne veux pas trop bouger en mangeant, mais il à l'air d'avoir du mal.

Une fois chose faite, elle tend le carnet à Furdo, pour qu'il puisse voir. Elle à fait pas mal de petit croquis, comme pour tout les autres. Pendant qu'il regarde, elle réchauffe un peu ses mains puis mange un peu, avant que le jeune loup mange tout!

La nuit est belle, les étoiles brillent bien haut dans le ciel, la fraîcheur de la nuit ne vient pas les refroidir pour une fois. Mais le sommeil vient doucement piquer les yeux de l'elfe. Elle s'adosse contre l'arbre qui les abrite de la pluie qui peut venir à tout moment et s'endort tranquillement.

Mais la nuit à été courte tout de même pour elle, l'elfe sais réveiller dans la nuit alors qu'elle pensait pouvoir avoir un sommeil bien réparateur comme celle de la nuit dernière... Elle est rester pendant un moment assise à regarder l'horizon, espérant que le sommeil revienne... D'autre moment, elle s'était rallonger en fermant les yeux...

A la première lueur du jour, l'elfe est déjà réveiller. Elle se redresse et attend un peu avant de voir si le loup dort encore ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux jeunes à l'aventure (PV Furdo) Mar 21 Fév 2017 - 11:07
Furdo continuait de manger en essayant toujours de ne pas trop bouger pour permettre à saphire de pouvoir s'appliquer sur son dessin .
Il continue de manger avec un certain appetit mais il essai de se calmer pour éviter de manger toute les provisions .

Il voit que saphir semble avoir finit de dessiner , il l'a voit s'approcher de lui et lui montre le carnet pour pouvoir afficher un croquis bien réussi , furdo semblait un peu émerveillé , c'est la première fois qu'on le dessine de cette manière , il est tout content bête remue un peu instinctivement la queue .

La nuit commence à bien avancé , il fait moin frais que dans la forêt mais surtout , avec la lune et les étoiles , il fait bien plus claire que dans cet obscure forêt . Furdo se trouve alors rassurée mais ce qui le rassure moin ,c'est l'idée que saphir devra partir et que Furdo va se trouvé à nouveau seul , il réfléchit d'avance à comment il va pouvoir se débrouiller .

Il voit que saphir se met à manger avec lui , furdo se rend alors compte qu'il beaucoup et arrête de suite de manger , il aurait très bien finir toute les provisions en l'espace d'une soirée .
Une fois le repas fini , il s' allongé dans l'herbe près de l'arbre a environ 1m 50 de saphir .
Alors que saphire s'était réveillée, furdo lui semble dans un profond sommeil et sort toujours même quand le jour se pointe .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 247
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Deux jeunes à l'aventure (PV Furdo) Jeu 23 Fév 2017 - 11:10
L'elfe regarde le loup qui dort encore profondément malgré que le jour ce lève. Cela la fait sourire, elle à passer un bon moment avec lui. Elle espère que son voyage sera plein de belle trouvaille.

Saphir pour sa part, pense se poser un peu à Cirdan le temps que Shawn revienne de son voyage. La marche à pied commence à l'épuiser et la mer lui manque un peu. Oh peut-être qu'elle recroisera le lion et l'orque, cela fait longtemps qu'elle ne les à pas vu!

Enfin bref, l'elfe reste assise à regarder l'horizon en buvant un peu d'eau dans sa gourde. Au bout d'un certain moment, elle s'approche de lui et le secoue gentiment pour le réveiller.

-Hey... Aller réveille toi, si tu veux qu'on parte avant le midi, il faut pas dormir paresseux hé hé.

Elle lui fait un grand sourire, puis Saphir lui laisse le temps de se réveiller tranquillement avant reprendre la route. Une fois qu'ils sont parti, l'elfe est plus joyeuse que hier. Il est vrai que la journée d'hier à été... Comment dire... Un peu décevante pour elle... Mais, elle voit le bon coté des choses, elle à pu voir une belle capitale avec pleins d'elfes comme elle!

Il faudra surement un petit moment pour arriver vers l'océan, l'elfe demande sur la route à un homme qui passe en chariot si il peut nous déposer. Celui-ci accepte avec quelque pièce d'or, assis tous les deux à l'arrière, ils peuvent profiter du voyage sans se fatigué!

-On va pouvoir aller plus vite comme ça hé hé! Tu pense aller où après?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux jeunes à l'aventure (PV Furdo) Jeu 23 Fév 2017 - 14:27
Furdo toujours est en train de bien dormir , comme un louveteau , il rêvé d'un truc mais saphir le réveil , furdo ouvre à peine les yeux , illuminé par le soleil qui se lève , il se met en boule et semble avoir encore sommeille .
Il prend sur lui même puit se redresse encore la tête fatiguée , prêt à plonger à nouveau dans un bon gros dodo .
Il s'assoit devant le camps et mange deux trois petits truc qui lui ferra office de petit déjeuner .
Il se secoue la tête comme il le fait habituellement puit regarde saphir puit se lève et commence à la suivre pour continuer le voyage .
Sur la route , saphir s'arrête pour demander son chemin , furdo espère qu'elle ne c'est pas perdu et qu'elle sait ce qu'elle fait , mais il ne préfère ne pas y penser .
Il se demande comment peut être l'océan maintenant , étant enfant , ça lui paraissait gigantesque , rien que de voir la plage .
Il n'a jamais était dans des grand port, il espère ne pas etre trop mal à l'aise commee dans la capital des elfe, il aimerait pouvoir faire une bonne impression avoir de se quitter avec saphir . Ça le fait un peu peur d'être à nouveau seul , mais faut bien qu'il apprenne à se débrouiller sans dépendre des autres .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 247
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Deux jeunes à l'aventure (PV Furdo) Sam 25 Fév 2017 - 13:59
Sur la route, assise dans le chariot. L'elfe regarde l'horizon, ce posant quelque questions pour la suite de son voyage... Peut-être deux bonne heures après, tout en discutant avec le loup. Ils arrivent enfin à Cirdan.

C'est le jour du marché, une bonne chose pour faire le plein de provision pour l'elfe... Faut dire que le loup est un peu gourmand! Mais cela n'a pas dérange l'elfe au contraire. Elle à bien aimer voyager avec lui, il était de bonne compagnie. Saphir espère vraiment que son exploration lui fera vivre autant de belle chose qu'elle et qu'elle pourra un jour le revoir, pour qu'il lui raconte de qu'il à fait.

Descendu du chariot, ils avancent dans la ville. Cela est bizarre, dans la capitale elfique, c'était le loup qui était regarder. Maintenant c'est elle, mais elle à l'habitude et puis, elle passe souvent ici, donc ceux qui la regarde sont souvent des marchand ambulant ou des nouveaux arrivants.

Elle est profite d'être ici pour saluer toute ses connaissances. Puis ils arrivent au port, pleins de navire y sont, d'ailleurs elle peut voir l'Elyon au loin. Elle a le sourire en le voyant mais elle ne s'y approchera pas, pas qu'elle n'apprécie pas tout ce petit monde. Saphir est aimerais bien le dire un petit "bonjour", mais elle a d'autre projet...

L'elfe pose son regard sur le jeune loup et lui sourit:

-Bon ben... Voilà, nos chemins se sépare ici...

Elle lui tend la main pour lui serré:

-J'ai été ravie d'avoir fait se chemin avec toi Furdo! J'espère te revoir un jour, tu me racontera tes aventures? hé hé!

Après lui avoir serré la main, l'elfe s'en va se poser dans une auberge. Elle restera sur le port deux, trois jours avant que Shawn ne revienne pour qu'elle reparte en mer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux jeunes à l'aventure (PV Furdo) Mar 28 Fév 2017 - 20:46
Furdo continue de son voyage avec saphir sur le chariot , avec saphir , il discute un peu de tout et n'importe quoi.
arrivant enfin a cirdan avec saphir , furdo voit que c,est apparemment le jour du marché , il se fait bercé par plein d'odeur sur le chemin et si il le pouvait , il aurait mangé de tout .

furdo et toujours anxieux de se séparer avec saphir , il se dit qu'il ne trouvera pas une autre personne d'une telle confiance ...
dans cette ville , furdo se sent mieux qu'a la capital elfe , personne ne fait attention a lui et il y a de nombreux autre furry , furd se sent plus dans sont élément et se sent bien mieux rassurer .
il regarde saphir dire bonjour a un peu de monde dans la capital , c'est vrai qu' elle voyage beaucoup , rien d’étonnant a ce qu'elle connaisse du monde .
puit le moment que redoute un peu furdo arrive , saphire lui dit qu'il est temps de se séparer, pendant quelques seconde , furdo tire une triste mine puit il ce secoue la tète et sourit a saphir en ayant l'air joyeux .
il sert la main a saphir .

- oui j'ai hâte de pouvoir te revoir

sourit gentille-ment puits quand saphir lui tourne le dos pour s’éloigné, furdo reperd son sourire et ne sait pas ce qu'il va faire par la suite , il est tenté de suivre saphir mais il se dit qu'elle a une vie et qu'il n'a pas a la collé comme un enfant a sa mère ...
furdo part donc dans un direction au hasard et s'enfonce dans la ville .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux jeunes à l'aventure (PV Furdo)
Revenir en haut Aller en bas

Deux jeunes à l'aventure (PV Furdo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata]
» L'épopée épique de deux jeunes (anti)héros ▬ Striky.
» Deux jeunes défenseurs d'avenir
» Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-