Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Demande de partenariat - Mobius Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MOBIUS CHRONICLES
Invité
MessageSujet: Demande de partenariat - Mobius Chronicles Dim 25 Déc - 16:02
Bonjour à tous !
Je viens au nom du forum Mobius Chronicles basé sur un univers RPG de Sonic the Hedgehog Smile J'ai appris l'existence de votre forum par 3 de nos membres qui partagent notre forum et le votre ! J'ai trouvé intéressant de pouvoir procéder à un partenariat avec vous pour unir nos deux forums si cela vous dit bien entendu ^^

Voici notre fiche :

Le forum Sonic où TU es le héros de l'histoire !

Sonic Adventure
(coming soon ~)

Station Square, une ville bien tranquille jusqu'à ce qu'un drôle de monstre composé d'eau y sème la terreur par un soir d'été. Les défenses de la police furent incapable de lui faire quoi que ce soit avec leurs armes et le monstre finit par s'échapper.

Choisissez votre camp héros comme méchants, que ce soit pour protéger cette créature, la détruire ou simplement découvrir ce qui se trame derrière lui ! Le destin se joue selon vos propres agissements.

Il y a 12 ans de cela, Mobotropolis, une cité radieuse qui avait gardé une certaine indépendance depuis ses origines au sein du Royaume Acorn, tomba à la suite d'un coup d'état mit en place par le conseiller militaire du roi.  Ce fuyard de la Fédération, Ivo Robotnik, que l’on connaît aujourd’hui sous le pseudonyme d’Eggman, avait alors été accueilli par la famille royale. Le roi Maximilian, jugeant ses conseils judicieux pour contrer la “Menace du GUN”, fut frappé en plein dos par une armée de robot qui renversa la ville, mettant fin à un âge d’or pour instaurer une dictature tout nouvelle : un Imperium technologique nommé l’Eggman Empire, devenant une nouvelle menace contre le “monde libre”. L’armée du monarque Maxiliman étant décimé, il fut jeté en prison, et ce qui restait de la famille royale dû s’enfuir en direction de Knothole.

Moins de deux décennie plus tard, apparaissait alors au sein de la forêt un groupe de jeunes rebelles, près à tout pour vaincre, à eux seul, l’Empire robotique aujourd’hui démesuré : Les Combattant de la Liberté ou Freedom Fighters (FF). Créé par la princesse Sally Acorn, fille de l’ancien monarque déchu, elle vit apparaître toute sorte de talent, dont le plus connu et aujourd’hui un symbole, Sonic le Hérisson. Après plusieurs actions de sabotage contre Eggman, le groupe s'agrandit et prit en importance tant aux yeux des autres nations que ceux du vil moustachu qui essaie à maintes reprises de les mettre hors d'états de nuire.

Nombre de membres : 35

50x50 px

88x31 px

100x35 px

votre Fiche se trouve déjà sur notre Forum ici :

>>> http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t178-partenaire-en-attente-aendryl#885

Le bouton sera installé quand vous aurez accepté notre partenariat Smile Dans le cas où l'offre serait refusée, on peut bien entendu retirer la fiche. Généralement tous nos partenaires sont affichés en haut de forum.

Merci d'avance <3 et Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Mobius Chronicles Sam 3 Juin - 10:53
Bonjour,

Un message de relance vient d'être posté sur votre forum.
Avec nos excuses,

Nymphéa
http://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Mobius Chronicles
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Mobius Chronicles Mer 14 Juin - 23:29
Salut Wink

Je passe aussi ici, puisque chacun ne va pas machinalement sur le forum des autres HAHA

Donc oui on serait toujours intéressé Wink
J'espère que ça vous ira !

Il y a juste cette histoire de puce qu'il faut qu'on regarde ensemble ! ^^

A bientôt !

Sonic de Mobius Chronicles
AuteurMessage
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Mobius Chronicles Ven 4 Aoû - 17:31
Salutation,

Bon je vois que notre responsable Partenariat est déjà revenue vers vous... enfin y'a un moment. Vraiment désolé pour ce temps de retour. Je vois rapidement avec elle pour savoir comment on goupille notre partenariat si c'est toujours d’actualité.

Amicalement
Séverin/Luva
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Mobius Chronicles

Demande de partenariat - Mobius Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1