Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Des passager clandestin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 15:11
Que dire mis à part que l'air frais du matin était très certainement la meilleurs choses qui pouvait existé en ce monde. L'océan visible a perte de vue, me rendait heureux. L'équipage entier dormais encore. Moi sur le pont, prêt a grimper sur les cordages de l'une des voiles, m’extasiais du plus beau des spectacles qu'est l'aurore

Comme chaque jours tel un rituel, j'observais le tous, en disant rien avec un sourire pleins de paix. Puis en reprenant un air des plus sérieux, je vérifiait chaque cordage, chaque planche, qu'il n'y aucune anomalie sur L'Elyon, le bateau de mon père adoptif. C'était bientôt l'heure de ce lever, qui a donner des coup de pieds ou a rugir pour aller plus vite. Nous devions aller a l'archipel orangé sans plus attendre, pour récupérer une marchandise très spéciale. Je n'avais aucune idée de ce que c'était, mais la somme qu'ons nous avaient fait miroiter était très importante. De plus le point de rendez-vous était sur une île peu explorer.

Je m'étais demandé si plusieurs fois, toute les choses que nous avions accepter d'apporter, avait eu des conséquences néfaste sur l'un des continents. On avaient beau emmener ce que demandait nos clients, on pouvais tout de même nous mettre en partis responsable. Bien sur la vie de mes hommes et de mon capitaine me touchait bien plus.

Mais je ne pouvais m'empêcher de poser cette question... si on avait vraiment besoin de ça pour vivre ?
Apparemment oui, surtout dans les temps qui court. La santé de l'équipage avant tout.

Bref après ce monologue de pensée, je descendit dans les chambres de mes hommes et je rugis puissamment en guise de petit réveille matin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 16:28
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des passagers

clandestins


Il y a quelques jours, on avait remonté à la commandante des trafics suspects sur un navire au large des Grandes Eaux. Evidemment, toutes les personnes habilitées pour ce type de mission étaient toutes déjà parties en mission, et on savait que le bateau repartait d’ici peu de temps. Nyssa avait soupiré, elle devait se rendre à l’évidence, il fallait qu’elle y aille, elle. Mais elle n’était jamais montée sur un navire ... Elle appréhendait donc cette nouvelle mission.

Elle rassembla quelques affaires civiles et prit la route. Elle acheta un billet pour monter sur le navire afin de se rendre sur les Îles du Passé, apparemment leur destination. Elle ne voulait pas monter clandestinement à bord car premièrement se faire repérer par un équipage en tant que clandestin, ce n’était pas très ... bref c’était pas le bon plan si on tenait à la vie car à bord du navire, seul le Capitaine fait loi, et deuxièmement, se transformer en matelot n’était pas non plus une bonne idée : son physique était clairement féminin ... ça passerait pas.

On lui désigna la loge ... le placard ... la planche ... la banquette où elle pouvait dormir. La furry panda roux jaugea rapidement son emplacement parmi quatre autres dans cette cabine. C’était spartiate. Mais bon, elle était habituée aux camps des Veilleurs, ce n’était au final pas si différent que ça. Elle le remercia et installa ses affaires. La première nuit fut courte. Elle eut du mal à se faire au roulis du bateau, sans pourtant être malade. C’était juste étrange comme sensation.

Cela faisait quelques jours maintenant qu’ils étaient en mer et Nyssa appréciait se lever aux aurores pour observer le lever de soleil. Ces couleurs qui changeaient, ce rose matinal mélangé au bleu de la mer, c’était si beau. Oui si beau ... Mais s'ennuyant ferme sur ce navire, elle était retournée dans sa cabine ...

Le rugissement du quartier maître la fit sursauter, elle crut même sentir les planches sous ses pieds vibrer légèrement. Rapidement le navire fut en ébullition, on entendait les pas précipités des matelots dans la cale. Nyssa se les imagina en train de s’habiller à la hâte, se précipiter pour manger quelque chose avant de rejoindre leur poste. D'ailleurs, en y pensant, elle avait faim ... Sa curiosité avait été ainsi attisée ... Et si elle descendait cette nuit pour y jeter un rapide coup d’œil ? Juste pour voir ce qu'il y avait en bas ...



Fiche par Narja pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 16:55
Voilà bientôt un mois que j'ai quittée mes souterrains pour vivre l'aventure, sentir le vent dans mes cheveux! Ah... La belle vie !
C'est la première fois que je vois la mer, c'est si bleu et immense, je suis toute émue!! Me trouvant sur un port, je peux y voir de nombreuse personnes s'activer au travaille. La marchandise affût partout, ça sent bon! ... Enfin pour certaines choses.

J’aperçois de nombreux navires aussi beau les un que les autres, l'un d'entre eux attire mon attention. l'équipage de ce bateau se bouscule pour y monter et des visiteurs aussi. Regardant dans mes affaires, je n'y vois rien pour y acheter un billet. Mon regard s'attriste en me disant que je ne pourrais pas y aller, puis mes yeux se glisse sur une casse ouverte ne contenant rien.

*C'est la chance de ma vie!*

Je saute sur l'occasion, et rentre dans la casse et la referme, pas complètement pour que je puisse en sortir facilement. Au bout d'un moment je sens qu'elle bouge.

*Sa y es, je vais aller sur un bateau!!!*

La casse est enfin posée dans un petit entrepôt où y es mis la marchandise et les vîvres. Je sors de cet endroit sombre et humide, vers l'aurore. Tout le monde à l'air de dormir... Je me balade dans cette petite pièce pour en voir une porte qui est surement la sortie. Je mis avance, monte ce petit escaliers en bois pratiquement pourrie.

*Rugissement*

En entendant ce cris, je me raidit et me glisse derrière l'escalier. L'équipage s'active, grincement est tel que je tremble a chaque sons...

-Je vais peut-être devoir sortir de la pièce que la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:09
- Eh bien regardez-moi cette bande de troufions, aller s'active plus que ça ! On a deux jours pour arriver, aux archipels et je veux voir personne lambiné !

Je criais avec mon ton habituels, l'équipage composé de furry, d'hybride et d'humain me tenais en profond respect. Mis a part mon second, un dragon furry noir, gigantesque, je ne pouvais pas vraiment considérer le reste de l'équipage comme des amis. C'était plus des camarades avec un lien qui se portait sur le charisme des dirigeants. Un peu comme un mini royaume. Je sais que j'étais parfois crains et parfois très apprécier, on me savais juste, mais très sévère. Bien que le capitaine sois le plus haut placé hiérarchiquement c'était moi qui faisait le plus souvent son travaille.

Pourtant tout le monde aimais le capitaine et n'osait lui porter préjudice. Beaucoup le considérait comme un sauveur et aussi comme un être imbattable au combat a main nue.

L'équipage était en forme aujourd'hui, la prime spéciale si on réussissait cette mission a fait son effet et j'en étais heureux. Avec un léger sourire je quitta le pont pour me diriger a la cabine de notre nouvelle passagère. Un panda roux, qui par mon grand étonnement m'avait demander une place sur ce navire en échange de quelque pièces d'or. C'était rare ce genre de demande... et encore plus une femme. Mais le capitaine semblait d’accord a condition, qu'elle ne mette pas son nez partout. Et ça je devais m'en assurer. Je frappa alors devant sa cabine et entra.

- Navré de vous dérangez mademoiselle Nyssa. Le repas sera prêt dans deux heures, Vous pouvez si vous le souhaitez, aller sur le pont. ça évite le mal de mer. .

Je dis tout cela d'un ton neutre mais calme, ne voulant pas la rendre mal a l'aise mais bien montrer qu'il y avait une distance entre elle et moi.

- Ah et sachez que nous feront une escale avant, cela ne mettra pas en retard ne vous inquiétez pas...Et si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas a me demander


j'haussa les sourcils attendant quelque seconde qu'elle réponde, pour continuer mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:12
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des passagers

clandestins


Alors que, les yeux fermés, elle écoutait patiemment le brouhaha de l’équipage, on toqua à la porte de sa cabine. Le quartier maître entra et lui expliqua que le repas serait prêt dans deux heures. Il lui proposa également d’aller sur le pont. Il l’informa également d’une escale imprévue sur le parcours.

Tiens, tiens, voilà qui est intéressant.

Elle ne laissa rien transparaître de son étonnement, ni même de son intérêt pour cette nouvelle. Elle épousseta ses affaires, un pantalon simple de couleur beige et un haut foncé, et se leva :

- Ah, très bien. Je vais suivre vos conseils Messire et aller prendre un peu l’air sur le pont.

Elle le suivit à l’extérieur et se dirigea vers le pont. Elle se positionna à la proue, et posa ses mains sur le bastingage. Là, elle se mit à réfléchir à ce que l’équipage ferait lors de l’escale. Aurait-elle le droit de descendre sur terre ? Sera-t-il vraiment de la marchandise illégale ? Déjà Nyssa pensait à du traffic d’esclaves, ou pire d’organes d’humanoïdes … Elle eut un haut-le-cœur rien qu’en y pensant.

Elle se retourna, s’adossant au bastingage, et ses yeux vairons se posèrent sur chacun des faits et gestes de chacun des membres de l’équipages. Bientôt les deux heures s’écoulèrent et elle put aller manger. Quelques morceaux de viande séchée, quelques fruits et un peu de lait. Cela suffisait à la commandante. Elle prit quelques réserves dans un petit carré de linge pour le ramener à sa cabine, pour un en-cas.

L’après-midi s’écoula lentement. Elle s’entraîna en silence à la pratique de ses quatre dons. Le feu, c’était assez facile. Le vent était quelque peu difficile dans cet endroit clos. La terre, n’y pensons même pas. L’eau, elle joua avec l’eau qu’elle avait dans une petite gourde. Autant dire que l’après-midi fut long …

Elle attendait avec impatience que la nuit tombe …




Fiche par Narja pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:01
Dans ce brouhaha, je pu entendre certaines conversation sur le pont qui se trouve non loin de l'entrepôt où je mis trouve. Cela me faisais rire et parfois me dégustais!

Le temps ne passe pas très vite lorsque l'on dois ce cacher pour voyage... et être enfermer dans une si petite pièce me donne... Bruk! L'envie de vomir...
Le bateau bouge dans tout les sens, puis je commence a sentir une délicieuse odeur!

*Hummmm... Ils passent à table!*

Je me rapproche de la porte et vois que tout l'équipage mange quelques choses. Je commence à l'eau à la bouche!!

Groooahhhouu!! *Bruit estomac*

-Argh... J'ai faim... Je n'ai plus de provision et n'ai pas mangée depuis 24 heures...

Je continue à regarder tout ce petit monde ce goinfre de viande, de fruit et de pain...
Mes mots d'estomac ce font plus fort, je me tiens le ventre en espérant que la nuit va venir rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:59
Le soir arriva enfin. Après avoir manger avec les autres membres de l'équipage, je m'installa sur le pont en compagnie du capitaine. Un humain Plutôt grassouillet au visage souriant. Il était au gouvernail et conduisait en chantonnant a son habitude.  Je lui fit le compte rendue habituel de la journée, puis on parla de tous et de rien. L'escale devait être après demain matin.

qu'en est t-il de notre très chère passagère Avait t-il dit.

Je me méfie toujours... C'est étrange qu'une femme, nous demande a nous de faire escale sur une île déserte. Elle dit travailler pour un ordre... je ne sais plus son nom. Je me demande si votre roi ne se méfie pas de nous.

Mon capitaine tinta d'un rire cristallin.

Il aurais raison de l'être mon cher Drake. C'est un homme très intelligent et en tant que roi, très dangereux. Il vivra longtemps... oh oh oh

Je plissa les yeux l'air de ne pas comprendre. Le capitaine était très souvent difficile a cerner.

Tu ne semble soucieux Drake, mis a part cette fille panda roux, il y aurait t-il autre chose ? Cette cargaison peut être ?

Je me tourna vers lui sans rien dire et lui même se tourna avec un léger sourire.


j'ai visée juste... mais je sais que tu me fais confiance, donc tu n'ose pas me le demander. Nous ne faisons qu'apporter cette cargaison, mais elle pourra aussi nous servir. Peut être pour changer le monde... un monde ou tout le monde serait égaux... tu pense que cela est possible ?

Je ne pouvais être plus que surpris. De quoi parlait t-il ? qu'essayait t-il de faire ? Quel était donc cette cargaison ? J'avais du mal a le comprendre...


je sais qu'avec vous capitaine, beaucoup de chose sont possible. Mais j'ai l'impression que l'on va sauter d'une falaise sans connaitre la profondeur de l'eau en contre-bas.

Oh oui mais quel envol glorieux, oh oh oh !

Je ne pus m'empêcher de sourire.

Il commençait a se faire tard... la plupart des membres de l'équipage était déjà couché. Alors que je rentrais alors dans mes appartements, j'entendis un drôle de bruit. Pensant d'abord a un des mes matelots, je vérifia quand même que la panda roux était bien dans ses appartements. Il semblerait... Puis épuiser je me rendit dans ma cabine et m'allongea dans mon hamac en pensant a toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:53
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des passagers

clandestins


Et voilà, la nuit était tombée. Nyssa avait partagé le repas avec les autres, tout en prenant discrètement quelques provisions pour un en-cas nocturne. Eh oui, surtout qu’elle savait qu’elle ne dormirait pas beaucoup si elle voulait explorer un peu la cale. Elle attendit sagement sur sa couchette que les bruits diminuent petit à petit. La Commandante se força à attendre encore une heure alors que le silence complet régnait sur le navire, et elle fit bien car elle entendit des pas passer devant sa cabine, s’y arrêter, pour enfin repartir. Elle serra les dents, on la surveillait ! Elle prit sur elle pour ne pas ouvrir la porte et envoyer balader celui qui était venu vérifier qu’elle était bien dans sa loge, pardon sa cabine ... en hurlant haut et fort qu’on ne matait pas une fille de la sorte et encore moins la nuit !

C’est vraiment limite pervers !!

Bref, laissant l’autre empaffé repartir. Elle contint sa colère et compta mentalement jusque cent. Puis, elle ouvrit délicatement la porte de sa cabine, elle se dirigea sur la pointe des pieds vers la cale, d’où sortaient des ronflements dignes de véritables dragons !

Comment des êtres aussi petits pouvaient-ils ronfler aussi fort ? Ma parole c’était à ne plus s’entendre penser ...

Elle ne s’était pas changée et portait sa tenue de jour. Elle évita soigneusement les matelots dans leurs hamacs et se dirigea vers l’entrepôt.

La Commandante ouvrit la porte de l’entrepôt doucement, amenant devant elle une petite bougie qu’elle avait dérobée quelques instants plus tôt éclairant de sa faible lueur la pièce plongée dans le noir. Elle observa rapidement autour d’elle, il y avait simplement des caisses et des barils. Elle s’approcha de certains avec sa bougie pour les observer de plus prêt. Un bruit attira une de ses oreilles vers l’arrière, avant qu’elle ne se retourne complètement. Elle ne saurait définir ce qu’était ce bruit. Parmi ce capharnaüm, cela pouvait être n’importe quoi ... Elle calma les battements affolés de son cœur et demanda d’une voix pleine d’assurance, sans pourtant parler trop fort pour ne pas réveiller les matelots :

- Qui est là ? Montrez-vous !




Fiche par Narja pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 22:17
Recroqueviller sur moi-même toute l'après-midi, j'essayais de penser à autres chose que la faim que j'avais. Je rêvais de fleurs, de montagnes neigeuse, de plages, de.... Groooouhahaha!!!

*J'AI FAIM!!!!!!*

J'ai beau ne pas y penser, mon estomac me ramène à la réalité rapidement. Je revérifie dans mon sac qu'il n'y es pas à manger... Puis voyant qu'il ne contient pas de nourriture, je me relève et décide de regarder si une des cargaisons ne serrai pas comestible. Mais rien, je commence a désespérer...

Je regarde la porte à fond de la pièce, et t'en l'oreille.

- Plus un bruit, ils doivent dormir... Bon je sors!

Je m'apprête a m'avancer vers celle-ci, lorsque la poignet bouge. Un frisson me parcoure le dos !

*Je vais être griller!!!!*

Je me cache derrière une casses. Mon cœur s’accélèrent, je commence à paniquer!

Grooohahahaouu!!!!

*Non tais toi, stupide estomac!*

Je mets mes bras sur mon ventre, et essaye de cacher ce bruit disgracieux...
De ce fait une petite voix assurer me demande de me montrer... Je ne peux pas faire ça! Si je me montre, ils font me jeter à l'eau! Ne sachant pas nager de plus, je commence à paniquer. Je prend mon souffle et essaye de regarder en direction de la personne.
La lumière de ça bougie m'aveugle, ils font que mes yeux s'y fasse au changement de lumière, je force sur ma vue pour mieux la voir. Je me glisse vers une autres casses avec rapidité, et avec ma discrétion ultime mon ventre fais un boucan pas possible...

*Si ça continue comme ça, elle va hurler et réveiller tout le monde... Je suis morte!!!*

Je ferme mes yeux en espérant qu'elle parte...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:21
Le soir arrive, on a effectué la dernière livraison de la journée et le voyage fut long dû à la monotonie. A vrai dire ce qui nous a plus épuisés, c’est l’inactivité durant le voyage, la météo nous a été favorable et pas de pirate à l’horizon. A croire qu’on fait trop bien notre boulot pour que les pirates n’ose plus naviguer a proximité de l’archipel, mais ce n’est pas des bateaux étranger qui manque a escorté et cela ne reste pas négligeable. La livraison une fois effectuée, je décide d’aller vers le large pour que mon équipage puisse se reposer et se détendre avec les bruits des vagues. Ils étaient pas vraiment d’humeur à vouloir faire la fête ou s’envoyer des pintes a l’auberge, c’est une occasion pour moi de prendre du plaisir a navigué sans avoir la pression de l’horaire imposé et de profité de mon bateau.

Durant la petite croisière, ma vision nocturne de loup m’a permis de repérer un bateau de livraison, il ne m’a pas fallu longtemps pour prendre une décision et aller réveiller l’équipage.

Debout les mecs ! Bateau droit devant ! Mission de contrôle et d’escorte ! Allez, allez on se bouge le cul !

Mon équipage ayant l’habitude d’intervenir rapidement, ils n’eurent pas mis longtemps pour mettre les voiles pour être au sillage du bateau de livraison. On n’a pas mis longtemps à le rattraper, j’ordonne de sortir l’arbalète, d’attendre mes ordres et de préparer une chape pour pouvoir aborder le navire.

Hissé le drapeau blanc !

Le drapeau blanc va leur dire que nous ne sommes pas hostile et le second drapeau signifie de jeter l’encre ainsi que l’autorisation d’abordé le navire.

Equipez vous ! Je veux trois hommes avec moi !

Je descends à mon bureau pour prendre une épée et me vêtir d’une cote de maille avant de remonter à la timonerie pour soufflé dans une corne de brume plusieurs fois pour prévenir de notre présence.

On attend l’immobilisation et l’autorisation avant d’aborder le cargo. On procédera a des contrôles afin de savoir ce qui l’embarque ainsi que l’équipage présent, si a l’aurore je ne suis pas revenu coulé le.

« A vos ordres ! »

Tout est prêt, il manque plus que le cargo nous fasse signe pour pouvoir intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:22
Par tous mes ancêtres... La fatigue avait eu raison de moi. Mais j'étais sur de n'avoir fermés les yeux que quelque minutes. Ce fut le bruit d'une étrange corne qui m'avait rapidement fait reprendre mes esprit. Un bateau ? A cette heure ? je devais vérifier. Je me releva et sortit rapidement de ma cabine.

L'équipage dormait profondément. Je réveilla tout de même mon second pour qu'il m'accompagne. Celui-ci en se passant la main sur son visage, grogna doucement avant de se lever et de me suivre. En montant sur le pont je me demandais si la panda roux dormait encore. Je l'espérais. De toute façon, pour le moment on avait rien a cacher.

Arriver sur le pont, je plissa les yeux pour mieux voir. Ma nyctalopie avait beau être efficace, la nuit restait très sombre. C'était donc un bateau. Magnifique au passage, il abordait un drapeau blanc. Ce n'était donc pas des pirates. Mais alors qui cela pouvait t-il être ? Le second drapeau, demandait d’accoster. Hum... mouais...


- A cette heure ! grogna mon second visiblement mal réveiller.

Il semblerait... j'aimerais que tu réveilles les autres au cas où, je vais les prévenir qu'ils peuvent venir en attendant...

Avec un second grognement le furry dragon s’exécuta, alors que je hissais le drapeau adéquat. Inutile de réveiller le capitaine pour cette broutille...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:14
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des passagers

clandestins


Nyssa apperçu du coin de l’œil un mouvement furtif. Elle pivota aussitôt dans cette direction. Qu’est-ce qui pouvait être là ? Un être humanoïde ? Un animal ? Elle scruta comme elle put autour d’elle. Prenant sa petite bougie, elle s’aventura peu à peu derrière les caisses.

Soudain le son d’une corne de brume retentit, bruit étouffé par la structure de la cale, et Nyssa eu un léger sursaut. Qu’est-ce que c’était ? Un autre bateau ? Une attaque ? Cela représentait-il une menace ?

- Qu’est-ce que c’est ? grommela-t-elle. Ça va réveiller tout le monde ...

Elle délaissa momentanément la chose tapie dans ‘ombre qui faisait du bruit pour, non sans tenter de la garder un minimum à l’œil, posant sa bougie sur une caisse. Cela le temps qu’elle se rapproche en silence de la porte menant au reste du navire pour tenter de voir s’il y avait matière à s’inquiéter. Allait-on être attaqués ? Si elle-même avait été l’attaquant, elle n’aurait pas fait sonner cette brume pour indiquer son arrivée ... Etait-ce une livraison de bateau à bateau ? Là comme ça, en pleine nuit ? Cette livraison aussi spéciale qu’illégale ?

Elle secoua la tête, de toute manière, elle était coincée et ne pouvait rien faire. Elle devait rester ici le temps que tout le monde se redorme et qu’elle puisse retourner à sa couchette sans que personne ne remarque jamais cette excursion ... En effet, si elle remontait maintenant, le fait qu’elle soit descendue en plein milieu de la nuit perdait tout son sens.

Elle se retourna vers l’intérieur de l’entrepôt. La petite bougie brillait dans un coin de la pièce, la flamme oscillant au grès de quelque brise sortie d’on ne savait où. Elle devait savoir qui ou quoi se cachait ici.

- Si vous me comprenez, c’est la dernière fois que je vous demande de vous montrer. Après j’irais vous chercher, acheva-t-elle avec un petit sourire carnassier dissimulé au coin de ses lèvres.





Fiche par Narja pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:59
Toujours bloquer dans cet entrepôt, avec la faim et la peur au ventre de me faire découvrir par la personne qui est entrée dans la nuit. Je suis toujours derrière une caisse, a attendre qu'elle parte...

Soudain un bruit plus bizarre que mon estomac surgit, je n'ai jamais entendu ce son... J'en ai des frissons... Et la personne qui ce trouve dans la pièce avec moi à l'air agacé ... Elle n'est pas la seule a vouloir que personne ne se réveille... Es qu’elle cherchait quelque chose en venant ici?
Je regarde du coin de l’œil entre deux caisses, et vois qu'elle pose la bougie sur une caisse et ce trouve a à peine deux mètres de moi. Elle a l'air bien embête de ce bruit... Je l'a vois qui s'approche de la porte.

*Super elle s'en va!*

Mais mon attention ce porte sur cette bougie qu'elle à laisser... Pourquoi?...

- Si vous me comprenez, c’est la dernière fois que je vous demande de vous montrer. Après j’irais vous chercher

Je reste bouche bê un moment, et me dit que je ferais peut être mieux de me montre... Mais j'ai peur, je sens me membres trembler...
La bougie éclaire péniblement la pièce mais on peut distinguer les quatre murs.

Je décide de ne montrer que ma tête timidement, une partie de mon nez et ma bouche reste cacher par la caisse. Je m'accroupie et met mes jambes en positions prête à bondir pour fuir rapidement!

*Ai-je fais le bon choix?...*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 16:21
Guettant le pavillon du cargo, je vois enfin le signal que j’attendais, je fais signe de mettre à l’eau la chape et je donne les derniers consignes.

Si il n’y a rien à signaler, je renverrai un gars pour vous le signaler.

Je descends de l’échelle qui mène vers la chape et l’un de mes matelots rame en direction du bateau suspect. Une fois à leur hauteur, je demande à ce qu’on nous lance une échelle, je laisse d’abord mes hommes monté en premier puis je ferme la marche.

Contrôle du cargo et des marchandises ! Peut importe qui nous sommes ! Ce que nous faisons est légal et reconnu par les services de Cirdan ! Qui dirige ce bateau ?!

Un lion se présente devant moi se nommant Drake, pour prendre la parole à la place du capitaine c’est qu’il doit avoir un poste important.

Je suis Shawn Meta, capitaine du navire rapide de livraison et de combat ! C’est la première fois que je vous vois navigué sur ses eaux ! C’est la raison de ma venue ici ! En parlant au nom de votre capitaine, vous certifiez que vous ne transportez rien d’illégal allant à l’encontre des règles maritimes proscrites ?!

Je fais signe à mes hommes qui vont venir fouiller la cale.

Vous transportez quoi exactement ?

Pendant que j’interroge le lion, mes hommes regardent les marchandises puis ils voient une panda roux est l’interpelle.

Madame ! Que faite vous dans la cale ?! Vous faite partit de l’équipage ?!

L’autre matelot fouille est trouve une elfe clandestine, il la saisis fermement par la poignée.

Regarde ce que j’ai trouvé ! Notre capitaine va s’en donné à cœur joie ! Depuis le temps qu’on cherche une pour lui !

Relax, tu connais comment il est, tu sais très bien qu’il n’est pas comme ça. Il en fera une autre usage puisque c’est une femme après tout.

Le matelot emmène l’elfe vers moi et l’autre ordonne à la panda de s’enfermer dans sa cabine.

Regardé capitaine ce qu’on a trouvé !

Il jette l’elfe a mes pieds que je regarde attentivement, je pivote sa tête de façon a la regardé dans les yeux puis la surprise. Ses yeux bleus d’une clarté et d’un éclat que je n’ai jamais vu auparavant, puis elle est mignonne.

Je me charge d’elle allez avertir les autres que tout est ok.

Ils rejoignent la chape pour aller prévenir les autres de ne pas faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:03
Si ma curiosité ce montrait très forte jusqu'à l'arrivée du loup, j'ai du faire un effort inhumain pour garder mon calme. Mais pour qui se prenait t-il... Venir en pleine nuit, sous prétexte de fouiller mon futur bateau... Comme ça... Il était difficile de croire déjà que l'archipel connut pour c'est repères de pirate sois tenue par une quelconque juridiction, Cirdan les auraient repris ?

J'allais lui poser la question, lorsqu'il ordonna a ces hommes de fouiller et ce, sans mon approbation.

je peux vous certifiez, monsieur shawn Meta... que ce navire ne détiens aucune chose qui pourra vous paraitre illégale... En tant qu'audacieux, sachez que votre manière d'aborder me laisse perplexe... avez une pre...


Je n’eus le temps de finir ma phrase. Que deux de ses matelots remontèrent. Avec une fille... Je fis un léger haussement de sourcils surpris. C'était bien la première fois que quelqu'un entre dans ce navire... La pauvre semblait apeuré comme personne. Mais j'étais près a lui pardonné... car ma colère était dirigé par autre chose.

Je me charge d’elle allez avertir les autres que tout est ok.

Je plissa les yeux et montra les dents, comme pour l'insulte de trop. Puis d'un coup je ferma les yeux et souffla pour reprendre mon calme habituelle.

J'espère que vous plaisanter ! Qu'allez vous faire de mon mousse ? Et de quel droit, imposer vous votre lois sur les passager de ce navire ?

j'aide la jeune fille a se relever en la fixant d'un regard perçant.

Va dans la cabine, de la panda roux, tout de suite...

Je fixa alors chacune de ses personnes qui me tapait sur les nerfs.

Comme vous avez pus le voir, nous n'avons rien a cachez... Donc a moins que vous souhaitiez prendre le thé de mon capitaine, je vous demanderais de partir... Il se fait tard et j'aimerai dormir un peu...

De ce début de moment jusqu’à la fin je me suis surpris de gardez autant calme, même mon second qui n'avait pas bouger d'un pousse, ne put s’empêcher de me jeter un léger regard soulagé. A voir ce que loup allait décidé. Mais se serait dommage que tous finis en bain de sang...





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 21:07
Toujours hésitante a me montrer entièrement a cette personne qui somme toute a l'air gentille. Je me dis que je peux lui faire confiance, je me remet bien et vais pour me redresser... Deux matelots arrivent a ce moment, l'un d'entre deux ordonne à la jeune femme de partir vers sa cabine. Elle n'a pas l'air très contente de ceci mais pars quand même...

L'autre vient vers moi et attrape mon poignet, il me fait mal... j'essaye de forcer pour ne pas suivre cet homme mais avec mon affaiblissement je ne suis pas de taille...

Regarde ce que j’ai trouvé ! Notre capitaine va s’en donné à cœur joie ! Depuis le temps qu’on cherche une pour lui !

Relax, tu connais comment il est, tu sais très bien qu’il n’est pas comme ça. Il en fera une autre usage puisque c’est une femme après tout.


*Gloups...*

J'ai un moment pré-sentiment... Que va t'il arriver?... Ils m'emmène jusqu'au pont, je peux enfin sentir le vent avec son air pur. Mais je ne suis pas tranquille, tout le monde me regarde. Un lion a l'air surpris de me voir, je pense que j'étais sur son bateau.
Puis on me pousse vers l'avant, je perd l'équilibre et tombe juste devant un loup. Je commence vraiment a avoir peur... Il me regarde bizarrement, ça me gène... Je sens une chaleur sur mes joues...

Puis la voix du jeune lion commence a s'énerver, il s'approche de moi et m'aide a me relever.

Va dans la cabine, de la panda roux, tout de suite...

Je regarde les deux hommes, et me retourne. Un furry dragon me fait un signe de la tête de descendre l'escalier qui ce trouve a côter de lui, je regarde le paysage qui s'offre a moi et commence a descendre pour aller rejoindre la panda roux... Je n'aime pas ça c'est sombre... Je commence a descendre vers les cabines, je peux entendre des ronflements, surement ceux des matelots... Mais malgré tout le brouhaha de l'équipage qui dort, je peux toujours sentir les vibrations que fait mon estomac...

*Heureusement que j'ai pas fait ce bruit tout a l'heure sur le pont...*

Je finis par arrivée devant la porte ou ce trouve apparemment la panda roux, es que je fais bien de rentrer... Je frappe a la porte, et attent un peu que quelqu'un réponde puis entre dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 15:40
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des passagers

clandestins


La Commandante des Veilleurs s’apprêtait déjà à faire appel à sa magie de feu pour aller chercher ce qui l’observait depuis tout à l’heure quand une petite tête fit son apparition au-dessus d’une caisse. Deux yeux bleus la fixaient timidement. Bon déjà ça semblait humanoïde et ça comprenait ce qu’elle disait, c’était déjà un bon point ... Il ne restait plus qu’à savoir qui cette personne était. Il lui semblait que c’était une femme. Mais de là où elle était difficile de savoir en ne voyant qu’une partie du haut du visage.

- Bien, l’encouragea-t-elle, tu sembles me comprendre. Viens par là, je ne te veux aucun mal rassure-toi. Je ne suis même pas armée, tu vois.

Elle lui montra ses mains vides pour preuves. Elle pensa qu’elle n’avait nullement besoin d’armes pour se défendre, mais n’en dit rien. Si elle lui disait cela, elle ferait encore plus peur à la petite créature qui semblait déjà bien timide et apeurée. Etait-ce un passager clandestin ? Ou était-elle exploitée en tant qu’esclave ? Ou pire ? Elle devait savoir.

Mais au moment où la femme semblait vouloir s’avancer enfin vers la panda roux, deux matelots enfoncèrent sans ménagement la porte et l’interpellent :

- Madame ! Que faites-vous dans la cale ?! Vous faites partie de l’équipage ?!

Ni une, ni deux, la furry fit volteface et répondit du tac au tac avec son arrogance habituelle ; tout en giflant sans ménagement celui qui tentait de lui saisir les poignets :

- Et vous, que faites-vous ici ? N’aurais-je pas le droit de faire partie de l’équipage selon vous ? Hmm ?! Et ôtez vos sales pattes !

Elle fusilla du regard le matelot face à elle qui ne faisait manifestement pas partie de l’équipage. L’autre se dirigeait vers la femme derrière la caisse, lui saisissant sans ménagement le poignet. Nyssa voulut la défendre, mais ce serait perdre sa couverture ... Sous la colère ressentie, la flamme de la petite bougie oscilla rapidement et se mit à crépiter. Apercevant cela, elle se reprit :

- Faites-lui quoi que ce soit, et vous aurez affaire à moi ! cracha-t-elle, crocs dehors, en direction des matelots, alors qu’on la forçait à rejoindre sa cabine.

Nyssa ne put voir la suite de l’affrontement. On l’amena jusque devant sa cabine et on la poussa sans ménagement à l’intérieur. Elle tomba au sol et on ferma la porte derrière elle. Elle grogna pour elle-même. Qu’était-il donc en train de se passer sur ce navire ?! N’existait-il donc aucune règle ou loi en mer ?

Elle s’assit sur sa couchette, ramenant ses genoux contre son torse et sa queue autour d’elle. Elle ne pouvait rien faire d’autre pour l’instant que d’attendre. Si elle attaquait seule, non seulement elle détruirait sur le champs sa couverture et on devinerait qui elle était et pourquoi elle se baladait sur ce navire, mais également, elle n’avait aucune chance de les battre tous. Ce n’étaient pas des démons, mais ils étaient nombreux.

- Que Naya m’éclaire ... chuchota-t-elle telle une prière, que dois-je faire maintenant ?

C’est à ce moment-là qu’on frappa à la porte. Qui ça pouvait être ? Un des matelots ? Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Elle répondit un « Oui ? » de sa voix assurée, inversement à ce qu’elle ressentait. Elle fut surprise de voir la petite femme de tout à l’heure.

- Eh bien, bonjour. Dit-elle avec un sourire. Es-tu seule, ou y avait-il un de ces matelots avec toi ? *elle attendit sa réponse* referme bien la porte alors.

Elle lui désigna la couchette face à elle, lui signifiant qu’elle pouvait s’asseoir.

- Je m’appelle Nyssa. Et toi, qui es-tu ?

La Veilleuse ne souhaitait pas l’assommer de question alors qu’elle semblait bien timide tout à l’heure. Elle l’observa un instant. C’était en réalité une Elfe, à la peau d’un gris foncé. Etonnant ...




Fiche par Narja pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:54
J’ai comme l’impression d’avoir énervé le lion, les manières brutales de mes matelots, je ne l’approuve en aucun cas mais le fait de s’imposer permet aux autres de ne pas avoir le temps de réaliser ce qui se passe, et profiter de l’effet de surprise pour mettre la main dans le sac.

« J'espère que vous plaisanter ! Qu’allez-vous faire de mon mousse ? Et de quel droit, imposer vous votre loi sur les passagers de ce navire ? »

Je crois les bras en bombant un peu le torse restant dans le silence tandis qu’il aide cet elfe à se lever, avant de l’envoyer dans une cabine.

« Comme vous avez pus le voir, nous n'avons rien a cachez... Donc à moins que vous souhaitiez prendre le thé de mon capitaine, je vous demanderais de partir... Il se fait tard et j'aimerai dormir un peu... »

Je crains devoir rester sur ce bateau cette nuit, mes matelots sont partit, je ne vais surement pas retourner à la nage et… Une excuse de ma part n’est pas de refus.

En effet, j’ai tellement croisé de pirate et de bateau clandestin que j’ai fini par faire l’indifférence. Je prends un ton calme toujours dans ma position de fière capitaine.

Je m’excuse au nom de mon équipage, nos méthodes sont certes brutes mais vous n’êtes pas le premier bateau inconnu à traverser cette mer. Le plus souvent ce sont des pirates ou des bateaux illégaux, c’est la raison pour laquelle nous devons agir vite. J’ai perdu trop d’homme en étant courtois.

En espérant qu’il comprenne, je reprends la parole concernant l’elfe trouvé par mes hommes.

Concernant la demoiselle, y’a mépris, je n’est pas de mauvaise intention. Je sais que vous voulez la protéger et croyais moi, les mensonges je sais les reconnaitre.

Je marche un peu sur le bateau regardant un peu leur équipement.

Je voudrais également voir la demoiselle personnellement pour m’excuser. Après je ferais en sorte d’être discret le temps de retourner a mon bateau.

Je me retourne ensuite pour le regarder en face.

On fait comme ça ? On repart sur de bonne base ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 0:19
Je ne savais pas comment prendre les excuse de ce loup. Il avait gardé ce ton fier de jeune capitaine, mais sa curiosité me déplaisais toujours... Je desserra pourtant les dents un peu d'un air las. En revanche je plissa de nouveaux les yeux en fronçant les sourcils.

Vos excuses sont acceptés, cependant je comprends pas pourquoi vos hommes sont parties sans vous... Mais si ce n'est que ça mon second se fera un plaisir de vous raccompagner.

Le grand dragon qui avait gardé les bras croisé d'un air rêveur se tourna vers moi, d'un air surpris. Mais il s'abstint de tous commentaire lorsque je lui jeta un regard assassin.

Comprenez qu'il se fait tard, je vous propose de remettre tous cela a demain. Nous ne somme plus qu'a une nuit des côtes de toute façon, et je pense qu'il vaut mieux que l'on voit tous cela, une fois arriver au port.

Je repris ma tête neutre, il était hors de questions qu'il dort ici. Cela aurait put poser de trop gros problème a résoudre, surtout avec l'équipage. Et puis personnellement je voulais pas. Même-ci j'ai accepté ces excuses, je n'étais pas encore prêt à voir ce loup fouiner encore sur l'Elyon.
J'attendit alors que le dragon descende l'une des nombreuses barques. Celui-ci grommelait de mécontentement, mais il faut dire que se soir je n'en avait rien a faire.

Je vous dis bonne nuit monsieur Shawn et a très certainement demain.

Je fit volte face en commençant a partir. Cet elfe me fit grogner doucement, qui était t-elle ? Et comment avait t-elle fait pour rentrer ? Je devais m'occuper de cette affaire tout de suite... J'espère pour elle, qu'elle a une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:11
Après avoir frapper a la porte pour rentrer dans la cabine de la panda roux, j'entendis sa voix qui me répond... J'entre dans la pièce, elle n'est pas très accueillante... Banal et sombre je trouve...
La jeune femme est un peu surpris de me voir mais m'invite a entrer tout en me demandant de bien refermer la porte derrière moi. Puis elle m'indique une sorte de couchette pour m'asseoir...

Je mis installe, la panda roux me regarde comme intriguée par quelque chose chez moi...

- Je m’appelle Nyssa. Et toi, qui es-tu ?

*Pourquoi me demande telle cela...? je...* tout en étant étonnée.

-Heu...Et bien... Je m'appelle Saphir...

Pour me rassurer la furry me sourie, je lui renvoie puis je remarque que quelque chose manque près de moi... J'ai comme un manque... Non ce n'est pas un vide comme celui de mon estomac...

*Mon sac!!*

Je réalise que mon sac est rester dans la cale! Il faut que j'aille le chercher... Je peux pas le laisser la-bas... Même si je voyage partout et suis sans aucun sous, j'ai quand même un objet au quelle je tiens énormément....

Je me lève sans et vais vers la sortie de la pièce, je commence à trotter dans ce couloir sombre et étroit pour aller le chercher...

*Pourvu que personne ne l'ai trouvé...*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 22:37
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des passagers

clandestins


Alors qu’elle s’installe sur la couchette face à Nyssa, celle-ci en profite pour l’observer en silence. Relativement grande pour une humaine, des cheveux assez courts noirs aux racines et oranges aux pointes. Ses yeux bleus ressortaient sur sa peau foncée. La furry savait qu’elle était la seule cliente pour cette traversée. Cette femme ne pouvait que faire partie de l’équipage, soit elle était ici en tant que passager clandestin ... Et quand on ajoutait à cela qu’elle se cachait derrière les caisses et vu comment on l’avait empoignée tout à l’heure, il ne restait qu’une seule hypothèse ...

Elle répondit à la question avec un étonnement non feint. Elle s’appelait donc Saphir. Nyssa s’apprêtait à lui poser d’autres questions quand elle se releva d’un bond et quitta précipitamment la cabine sans la moindre explication.

- Eh ! Tu vas où là ? demanda-t-elle d’une voix pas trop élevée, alors qu’elle-même sauta de sa couchette pour la suivre.

Nyssa sortit de la cabine en surveillant les alentours. Elle ne voulait pas retourner sur ces matelots, non pas qu’elle avait peur d’eux, mais elle craignait de perdre sa couverture en se battant contre eux. L’elfe noire continuait son chemin, elle ne semblait pas l’avoir entendue. Nyssa pesta intérieurement contre la demoiselle. Que cherche-t-elle à faire, mis à part se faire attraper de nouveau ? Quelle idiote !

La furry arriva rapidement près d’elle. Elle lui attrapa le poignet et tira suffisamment pour l’obliger à s’arrêter. Leurs regards s’affrontèrent, bleus azur contre camaïeu de vert.

- Eh ! Tu m’écoute ? Où pars-tu comme ça bille en tête ? Qu’est-ce que tu cherches ? Réfléchis un peu, tu n’es certainement pas la bienvenue ici. Tu ne peux pas agir seule, quoique tu cherches à faire.

Et c’était vrai. Une clandestine n’avait que peu de chance comparée à une passagère. Nyssa ne la connaissait pas, mais elle était prête à l’aider. Après tout, si elle avait embarqué de la sorte, il devait bien y avoir une raison, non ?



Fiche par Narja pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 18:38
Il accepte malgré tout mais son enchantement de me voir dormir sur leur bateau est expressément rejeté.

« Vos excuses sont acceptés, cependant je ne comprends pas pourquoi vos hommes sont parties sans vous... Mais si ce n'est que ça mon second se fera un plaisir de vous raccompagner. »

Je souris sachant que mes matelots vont venir me chercher directement avec le bateau, je regarde agir le dragon qui semble pas très joyeux.

« Comprenez qu'il se fait tard, je vous propose de remettre tous cela a demain. Nous ne somme plus qu'a une nuit des côtes de toute façon, et je pense qu'il vaut mieux que l'on voit tous cela, une fois arriver au port. »

Je me tourne a l’opposé de l’embarcation et je marche lentement en joignant mes mains dans le dos.

En effet, nous sommes partit sur de mauvaise base mais vous avez de la chance de pas avoir croisé de pirate car a ce que je vois. Vous n’êtes clairement pas prêt a repoussé une attaque de ce genre.

Mon bateau apparait se mettant a quelque mètre du cargo alors que je prends de l’élan.

On se revoit sur la terre ferme !

Je courre rapidement avant de m’appuyer sur le bord du bateau pour me donné un grande poussé afin d’atteindre le pont, sans problème, et finir par une roulade faisant craqué le bois sous l’impact.

Cap sur le port ! Je crois bien que leur quartier maitre n’apprécie pas notre compagnie !

Je salut Drake d’un geste de garde a vous mais avec deux doigts, et les voiles se déploie faisant accéléré soudainement le bateau sur la mer obscure de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 21:19
Je ressentit de nouveaux la colère remonter en moi. Mais pour qui se loup se prend t-il ?
Me dire qu'il est coincé ici, alors que son bateau revint d'un coup, ensuite me dire qu'on a de la chance si on a pas croisée des pirates. J'étais sur le point de répliqué qu'il était sur navire marchand il est vrai, mais surtout un navire d'audacieux. Les pirates on en a vue en long en large et en travers et ce n'est pas ça magnifique bicoque emplie d'apparat, qui m'impressionne. Mais je me tut car en effet si on avait déjà combattu des pirates, on a surtout travaillé avec eux.

Ont était même assez connut dans certain lieux pour ne jamais être agressé pour des raisons que je me gardais de le dire. Mais tout ces doubles jeux avaient toujours de bonne raisons d'être, du moins pour l'équipage ? C'était d'ailleurs l'une des raisons sur le faite qu'il n'y avais jamais de veilleurs le soir sur le bateau. Pour tous pirates nous étions importants et pour les pays, de simple marchand.

Je vis pour finir le loup faire une cabriole que je jugeais inutile. Et me faire un signe avec deux doigts, que je répondis par un simple grognement.

Remonte la barque et va te coucher Dorian... Je m'occupe du reste..

Le dragon soupira une nouvelle fois, mais s’exécuta sans rien dire. Je m'en voulais un peu de le traiter comme ça parfois... Mais je ne laissa rien paraitre, juste un léger sourire à la fin que lui même me répondit avec un grognement plus paisible.

Je retourna alors avec lui dans le bas du bateau, vers la cabine du panda roux. J'avais encore quelque chose de très important à régler. Mais je me donna même pas la peine de faire tous se chemin. Les deux femelles étaient dans le couloir. J'ouvris grand les yeux de surprise ressentant de nouveaux ma colère mais surtout le ras le bol monté. Je vint alors tel une furie a leurs rencontre, le visage d'un lion enragé.

Par les crocs, acérés de mes ancêtres, que fait tu, sur ce bateau. Parle ! Et tu as intérêt de ne pas me mentir.

Je ne criais pas car je ne voulais réveillés personne, mais mon ton restait extrêmement intimidant. Mes griffes planter sur le bois du bateau.

Drake ? dit mon second d'un air neutre Calme toi... .

Je roulas une fois des yeux et inspira grondement, me calmant un peu tout en retirant mes griffes.

Parle s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 12:53
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des passagers

clandestins


Saphir n’eut pas le temps de répondre que le quartier maître leur tomba dessus. Le lion débarqua dans une colère noire. Sachant reconnaître un furry enragé qui pouvait laisser éclater sa violence en moins de temps qu’il ne fallait pour y penser, Nyssa fit passer Saphir derrière elle et se positionna immédiatement devant l’elfe noire tel un rempart dans une position défensive, le défiant du regard de poser la patte sur celle qui venait de devenir sa protégée du jour. Lorsque le lion planta ses griffes dans le bois, elle releva un peu le bord de ses lèvres, dévoilant ses crocs blancs prêts à servir. La demoiselle était peut-être (assurément même) montée à bord clandestinement, mais rien ne valait une violence quasi-gratuite.

La panda roux ne remarqua le dragon que lorsque sa voix neutre s’éleva pour tenter de calmer le félin.
Et elle fut amusée de voir le quartier maître rouler des yeux et grogner sous le conseil de son supérieur. Aussi, elle prit posture droite et fière, un sourire en coin, devinant le soutien du dragon pour la non-violence gratuite.

Elle jeta un coup d’œil rapide à Saphir. En effet, elle leur devait des réponses. Et Nyssa était bien curieuse de savoir pourquoi elle était montée à bord ainsi.

- Si c’est une question de billet, je lui paie.

Joignant le geste à la parole, elle sortit la somme de sa petite besace et la tendit à Drake.

- Et votre copain loup qui a débarqué tout à l’heure, il n’est plus là ?



Fiche par Narja pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 13:43
Cette panda roux n'est pas comme les autres, pourquoi voudrait-elle me protéger? Je ne pense pas qu'elle sois de l'équipage... Le quartier maître du navire n'est pas très content, et y a de quoi... En une nuit, son navire ce fait aborder par un autre navire qui vérifie ça cargaison et apprend qu'il y avait une passagère clandestin... Je comprend sa colère... Son envie? Je pense que c'est vite en finir pour aller dormir...

Cacher derrière la furry, Nyssa me défend et lui tent de l'argent pour payer mon entrée ici et demande pour le loup... Je les regardent tout les deux, je suis sure maintenant d'une chose, c'est qu'elle n'est pas de l'équipage et que lui se méfie d'elle et aussi de moi par la même occasion...

- Je ne veux pas mettre le chao sur votre navire... Je suis juste en quête d'aventure rien d'autre... Calmer votre colère je vous en prie... (toujours derrière Nyssa)

Je me montre un peu plus de derrière la furry qui tente toujours de me protéger du quartier maître, je la regard et lui sourit.

- Vous savez si il me voulait vraiment du mal, il l'aurait déjà fait devant celui de l'autre navire...

En vérité j'essaye de voir le bon coter des choses comme je fais a chaque fois, mais j'ai tellement peur que mon cœur se serre si fort que j'ai presque la respiration couper...

- Pas vrai monsieur? (retournant mon regard vers lui)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des passager clandestin. Des passager clandestin. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Des passager clandestin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-