Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Demain est un autre jour... (Maekan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Demain est un autre jour... (Maekan) Sam 16 Juil 2016 - 3:14
A force de trainer partout et de chercher les problèmes on finit toujours par en trouve a quelque part. Le problème avec les problèmes c’est que parfois sa part en vrille et on perd rapidement le contrôle de la situation. Finissant par tomber encore plus profondément et encore plus et encore plus… Rendu trop profond, il faut souvent de l’aide pour en sortir. De là les contacts qu’on se fait avec le temps et mon problème est vraiment rendu creux.

Comme dans mon cas, il a un certain garde qui refuse de me laisser tranquille. Il se refuse malgré quelque délicieux pots de vin et quelque menace en l’air à me laisser libre. Il me veut en prison rien de moins. Il semble avoir eu cette fixation sur moi depuis que j’ai voler une statuette dans un temple des environs. Personnellement, je ne crois pas au dieu, mais visiblement. C’est très important pour certain. Assez pour refuser de bon montant par ‘’Principe’’. En tout cas, il s’est arranger pour que sa ce sache partout. Cette histoire à faire parler énormément de monde. Plus le temps passe, moins de personne ignore cet évènement. Comment je pouvais savoir que cette stupide dame en or était si précieuse pour plusieurs ? Je crois que je devrais éviter les églises à l’avenir… Et espérer que les dieux n’existent pas vraiment.

On me demander de rentrer et de prendre cette statuette contre un gros montant. Je le fais sans demander de question. N’est-ce pas mon travail après tout ? Bien en fait non, mais c’est un détail. C’est de l’argent pareille et puis il en avait plein d’autre presque pareille…

Si seulement je n’avais pas tomber nez à nez avec ce stupide garde qui priait dans c’est habit de tous les jours. Il aurait pu porter son armure, je l’aurais remarqué avant qu’il soit trop tard et je n’aurais pas eu besoin d’aide aujourd’hui. Là il a des affiches de moi un peu partout et je dois me faire discret pour les prochains jours ou je vais passer quelques années en prison.

Par chance, j’ai quelque bon contact ici. En échange de quelques pièces j’ai pu acheter le silence et également une cachette pour me reposer un moment sauf que mon problème semble persisté. Ce stupide garde est très tenace ! Même si les autres on abandonner lui continue de chercher.

Ça fait maintenant trois semaines qu’il me cherche jour et nuit. Ce stupide garde. Je déteste rester enfermer et ne vais pas le supporter plus longtemps ! S’il veut vraiment me trouver alors je vais m’arranger pour qu’il ne puisse pu le faire. De toute façon, le reste du monde crois qu’il chasse un fantôme. Chaque ville a c’est bas fond et chaque ville a du monde assez fou pour faire un travail peux honnête. Je vais devoir faire tuer ce garde même si je déteste l’idée. Il est trop curieux sauf que je ne peux le faire moi-même. Je ne pourrais pas me regarde dans un miroir en sachant que par mes mains, un homme est mort. Non je dois engager un assassin.
On m’a dit que Le Pacte des Ombres était un groupe former d’assassin et de personne peux fréquentable. Exactement le genre de personne que je recherche c’est temps-ci. Alors j’ai envoyé une missive dans leur point de rencontre disant que le ‘’Renard Gris’’ avait besoin d’un coup de main pour une mission délicate. Bien sûr, une bonne prime sera donner une fois le problème régler. J’ai également mentionner un lieu de rencontre pas trop loin de ma cachette présente. En fait, de là ou je suis, je peux voir si quelqu’un arrive par la fenêtre. Pour que j’aille le voir, j’ai indiqué qu’il devait enterrer une des missives devant un petit arbre sur lequel on peut y lire. ‘’J’ai vue passer des anges comme des démon’’ et d’attendre 5 minutes assis sur le bas qui se trouve à gauche de l’arbre, mais ceci dans être fait après 23h et avant 2h am sinon sa ne marchera pas. Un petit signale pour que je puisse savoir que cet homme est là pour régler mon problème.

J’envoie aussi cette missive a d’autre lieu stratégique de la ville. Des tavernes clandestines est autre lieu peux. Amicale. J’espère simplement que quelqu’un va se pointer pour venir me voir. Pour le reste, je passe mon temps à regarder par la fenêtre au cas où il finirait par arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Demain est un autre jour... (Maekan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demain sera toujours un autre jour.
» Jour 3 - Un autre meurtre, un autre jour!
» Jake Cooper → Demain est un autre jour
» Un jour s'en vient, l'autre jour s'en va...
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-