Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez

Il faut bien un début à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Il faut bien un début à tout. Il faut bien un début à tout. Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:37

ft. ...

「 Il faut bien un début à tout. 」
Bonsoir,

Comme beaucoup je viens juste d'être validé sur le forum et je suis à la recherche de mon premier ou de ma première partenaire ^^.

Je n'ai pas vraiment d'exigence, cela peut être un simple rp autour d'une table de taverne, dans les rues sombres d'un quartier mal fréquenté, ou dans les plaines verdoyantes autour de Lumérill. Je reste ouvert à toute proposition de rp et suis très adaptatif.

Seul suggestion de rp que j'ai en tête pour le moment en revient à Erya, il va bien falloir que l'on se lance dans cette cérémonie à un moment ou un autre :p.


Un Rp Libre est dispo à tous si cela peut intéresser, ICI
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout. Il faut bien un début à tout. Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 19:07
Allo, j'aurais peut-être une petit idée très basique a te proposer. Tu semble être un personnage assez ''louche'' si on peux dire. Peut fréquentable. Que dirais tu d'un RP commerciale ou mon personnage va demander ton aide pour régler un contract/problème qu'il aura eu. Dit moi ce qu tu en pense, j'attend de tes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout. Il faut bien un début à tout. Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:43
Hummm moi louche ? Vraiment ? Je ne vois pas de quoi tu parle **Petit sifflement tout en regardant ailleur**

^^ Bref, oui pourquoi pas, le sujet semble sympathique et je pense que cela peut être l'une des closes pour contacter le pacte et pour tester les capacités d'une nouvelle recrue en situation réelle de mission. Donc oui cela peut très bien m'aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout. Il faut bien un début à tout. Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 22:04
Parfait alors. Je te propose de faire ca dans les ''Les Bois Verts''. Il n'y a pas vraiment de raison, J'ai pris ca très aléatoirement. Si tu pense a mieux libre a toi de le mentionner ^^ Sinon, je te propose que je le commencer pour mettre la scène en place comme c'est mon idée. Alors tu en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout. Il faut bien un début à tout. Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 22:42
^^ ça me va très bien, alors je te laisse commencer quand tu le souhaite et j'attend avec impatience de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout. Il faut bien un début à tout. Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:50
Bonjour tout le monde,
je post ici ma demande de RP si tu es intéresser ?



Merci d'avance,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout. Il faut bien un début à tout. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien un début à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faut bien vivre. Enfin, je crois.
» Et toi l'aventurier ? Si tu veux être respecté, faut être bien équipé ! [Libre]
» [RP verrouillé] Le début d'une histoire ? [PV Elwing]
» Un petit renard tout neuf
» Ces jours où l'on est bien heureux de tomber sur quelqu'un...[Pv Raphaël/Eithel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: Demandes de RP-