Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Tyra REDYWICK - [Humaine] - Pacte des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erya Isildur
Hybride
MessageSujet: Tyra REDYWICK - [Humaine] - Pacte des Ombres Sam 26 Mar - 14:15
Tyra REDYWICK

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à ce personnage prédéfini Very Happy
Je te souhaite une bonne lecture, et si tu as des questions concernant ce personnage, n'hésite surtout pas à m'envoyer un petit MP ou à venir me parler sur la CB Very Happy (Bien que je sois un assassin et voleur de renom, je sais me tenir tout de même Wink )

REDYWICK - Tyra

Nom et Prénom : REDYWICK Tyra (prononcez Taïra)

Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Humaine

Lieu d'origine : Libre

Groupe : Le Pacte des Ombres
Profession : Garde rapprochée du Maître
Nom de code : Doloris

Pouvoirs et Equipements

Magie Supérieure : Illusion de douleur [Niveau Confirmé]
Tyra a découvert son pouvoir très tôt. Au départ, il lui fallait avoir un contact physique sur l’être à qui elle infligeait la douleur, maintenant un simple regard posé sur sa victime suffit pour que celle-ci se torde de douleur. L’illusion s’arrête lorsque le lien visuel se brise. Tyra a la capacité de provoquer une douleur, bien qu’irréelle, dans l’esprit d’autres personnes. Cela sert grandement à instiller la peur et le maintien de l’ordre lors d’affrontements. Le don de Tyra est si effrayant pour certains, qu’elle en a profité pour en faire souffrir d’autres afin que son pouvoir soit encore plus respecté.

Seconde magie (inférieure) possible - Libre

Caractère

Tyra a une personnalité particulièrement sombre et sadique, elle prend plaisir à utiliser son pouvoir pour torturer les autres et se met facilement en colère quand celui-ci se montre inutile. Elle se montre aussi jalouse envers d’autres membres du Pacte, quand le Maître accorde plus d’intérêt aux pouvoirs ou aux faits d’autres Ombres qu’au siens. Elle adore le Maître et est heureuse d'être en sa présence, bien que son adoration vient principalement du fait que ce dernier lui a offert une nouvelle vie dans laquelle elle se complait parfaitement. Tyra aime son don ainsi que le respect et la crainte qu'il lui apporte, et elle ne perd jamais une occasion de l'utiliser sur quelqu'un. Elle est impertinente, mais a un respect total envers le Maître.  

La suite est libre. Il te faudra rajouter des lignes Wink

Physique

Le physique de Tyra est directement inspiré de Ryuko Matoi (Kill La Kill).

Avant d’aborder le physique, Tyra possède une caractéristique physique particulière : son corps ne ressent aucune douleur. Ce qui d’une certaine manière peut être vu comme un avantage, mais surtout comme un inconvénient. En effet, son corps ne sentant pas la douleur, celui-ci ne peut pas l’avertir de la gravité de ses blessures. Elle peut se sentir très en forme, et l’instant d’après finir dans le coma ... C’est peut-être cette particularité qui fait qu’elle aime voir les gens souffrir.

Abordons maintenant le physique de Tyra. C’est une jeune femme humaine svelte à la peau pâle. Elle fait partie des gens dit « petits » bien que je vous conseille vivement de ne pas lui en faire la remarque. Elle n’a pas des formes aussi généreuses que certaines femmes, mais elle s’en contente. De toute façon son travail est de protéger et servir le Maître, pas chasser les mâles. Son visage semble être celui d’un ange, mais ne vous fiez pas à cette apparente candeur qui transparaît dans son regard bleu légèrement en amande. Sa mèche rouge sang tranche sur ses cheveux, d’un bleu nuit profond, coupés en un carré qui lui arrive juste au-dessus des épaules.

Son tatouage d'appartenance au Pacte est un éclair noir, situé sur une partie de son ventre, allant de sous son sein gauche jusqu’à son nombril.  

A finir de personnaliser – le reste est libre

Goûts, peurs, passions

Comme expliqué plus haut, Tyra apprécie de torturer les gens d’une part pour affirmer son pouvoir de Garde rapprochée du Maître, mais aussi simplement pour les voir souffrir. Elle ne désire que plaire au Maitre et lui être utile.
Sa haine envers les furries fait qu’elle est exécrable avec tous les membres de cette race, y compris ceux du Pacte. A leur moindre faux pas, elle n’hésite pas à sévir durement.

Il te faudra rajouter des lignes ici aussi Wink à toi de personnaliser - libre

Histoire

Seuls points imposés :
Tyra était une orpheline, délaissée des autres humains pour son attirance pour la cruauté et la mauvaise foi. Traînant dans la rue, s’occupant de bien triste manière : elle mendiait et usait de son pouvoir pour sauver sa peau lorsque le danger se faisait sentir. Survivant au mieux qu’elle pouvait, elle était en bien piètre état lorsque le Maître surpris la fillette en train de torturer un chien qui tentait de lui voler son pain rassis dans le creux d’une ruelle. Devinant la puissance de son don, il lui tendit la main pour lui proposer une toute autre vie. Au sein du Pacte, elle s’épanouie et développa de manière considérable son pouvoir d’illusion de douleur. Rapidement elle intégra la Garde rapprochée du Maître qui sut bien évidemment l’utilité de son pouvoir sur les Ombres qui constituaient le Pacte. Elle est une arme pour le Maître, un moyen de pression et un outil de pouvoir, et la jeune femme en est plus que ravie.
Reste libre

Si tu lis ceci, c'est que tu as tout lu, bravo ! Smile
J'espère que ce personnage te plaît, et si c'est le cas, contacte-moi sans hésitation ^^
Comme tu l'auras remarqué, je t'ai laissé un peu de travail à faire. Ben oui, il faut bien que tu bosses t'appropries ce personnage ! On en parlera ensemble, et si tu as besoin d'aide, je peux t'aider Smile
Voici l'image sur laquelle je me suis basée pour le physique de Tyra :

Image de base - Tyra :

Autres images intéressantes pour Tyra :

Redimensionnement en format Avatar (AVEC graphisme) - 200x400 :

Voili, voilou ~
Revenir en haut Aller en bas

Tyra REDYWICK - [Humaine] - Pacte des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1