Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Dim 6 Mar 2016 - 16:08
Tout le monde dit qu’il faut vivre au jour le jour. Personnellement, j’aimerais bien être demain en ce moment. Au moins je n’aurais pas un flèche de planter dans la jambe. Dieux que ça fait mal!! J’ai peine à marcher avec cette douleur. J’ai eu de la chance de me sauver de mes poursuivants en allant dans cette petite ruelle. En plus de la douleur, le sang dégoute par terre. Je suis sûr que j’ai laissé un belle route jusqu’à moi, mais je n’ai pas le temps d’aller la laver et je n’ai pas la force d’aller plus loin.
Quand je pense que tout ça c’est du à ce stupide garde qui était pas à son poste! S’il avait fait son travail comme il le devrait, je serais ressortie de cette stupide maison les pattes remplie d’or, mais non. Monsieur fessait je ne sais pas quoi dans le garde-robe de la chambre principale et il a fallu qu’il sorte au moment même où je commençais à tout mettre dans mon sac! Qu’elle idiot ce garde! Une si grande maison et il fallait que tu aies dans cette chambre précise pour faire tes trucs louche. En plus j’aurais dû me contenter de ce que je voyais dans les corridors. Juste avec ça, j’aurais fait un beau coup, mais non et là j’en ressors aussi pauvre qu’au début avec une flèche dans la jambe!
Rageant contre moi, je m’appuie sur le mur de la ruelle pour me laisser glisser en position assis. Cette blessure me brulant tellement, mais je ne devais pas enlever la flèche ou sinon le sang sortirais encore plus, mais je peux au moins casser sa tige pour éviter qu’elle ne soit dans mon chemin.
Je ferme les yeux en serrant les dents. Plaçant mes mains sur la tige en comptant dans ma tête..1..2..3..Puis je casse d’un coup le morceau de bois en gardant enfoncer la tête de métal. Respirant fort, je le lance plus loin dans mon élan de rage.
Bon, maintenant la tige. Enlever, je peux au moins mettre un passement sur ma blessure, mais avant je dois le trouver dans mon sac. Chose normalement facile, mais dans ma fuite. Il a reçu quelque bon impact. D’ailleurs je crois avoir brisé l’un de mes instruments de voleur. J’espère que ces pas mon kit de crochetage, sa faut au moins 10 pièces d’or!! Mais bref, j’ai finalement trouvé le bandage dans ton ce merdier, je regarderais ce qui est brisé plus tard. Alors que je grogne toujours contre moi, j’enroule le bandage autour de ma jambe mais pendant que je l’applique, j’entends des pas arriver. Quelqu’un approche! C’est surement un garde! Je dois vite partir d’ici avant qu’il soit trop tard!. Ayant finie de mettre mon bandage de fortune, je me dépêche et me lève en serrant les dents sur la douleur que ce morceau de métal en moi me créait. Pour finalement tenter de fuir.. Malheureusement sans succès car ma blessure me fait bien trop mal pour pouvoir courir encore une fois et dans ma faiblesse, je m’appuie de nouveau un peu plus loin contre le mur pour me laisser glisser de nouveau en position assis. Temps qu’a partir, j’apporterais un de ces salots avec moi!. Sortant mon arbalète qui était accroché sur mon sac. Je me mets a visé l’entrée du la ruelle par laquelle j’entends des pas arrivé. Attendant que la personne arrive dans mon champ de vision. Souhaitant de tout mon cœur que ce n’est pas un garde..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Missy Icewolf
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : Près de mon homme
Missy Icewolf
Furry
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Sam 26 Mar 2016 - 1:32


Un voleur? Ou ça? Feat Vixen Latronis


Il ne faisait vraiment pas bon de mettre le nez dehors certains jours. Encore un peu assommée part une violente douleur au crâne suite a sa précédente mésaventure qui lui avait laissée de mauvais restes, la jeune louve avait pourtant réussi a se reprendre en mains. Heureusement pour elle un jeune homme qui s'était trouver sur son chemin avait put l'aider a surmonter ceux qui tentaient de la nuire.  Cependant, elle se doutait qu'ils n'en resteraient pas là. Il lui faudrait donc trouver une solution avant qu'elle finisse par succomber et perdre la raison. Assise dans son lit, la jeune louve observa le fond de sa chambre un regard fixe sur le visage, tandis que des images passaient encore dans sa tête. Ne supportant pas cette situation et se sachant en repos forcée part sa maîtresse suite a l'épreuve qu'elle avait vécue, la jeune louve lui annonça son intention d'aller se balader. Une décision que la jeune prêtresse ne refusa pas. Sa seule condition fut de rester prudente et surtout de bien s'aérer l'esprit en allant dans visiter des lieux ou même pourquoi pas aller se balader dans la nature….

D'ordinaire, la jeune garde aurait rechignée cette proposition. Mais au vue des circonstances, elle était prête a accepter n'importe quoi du moment que cela ne lui fasse pas penser a de sombres choses. C'est donc pessimiste bien qu'un peu inquiète qu'elle quitta le temple en promettant a sa maîtresse de bien respecter ses recommandations. Elle partit ensuite bredouille sans véritablement savoir où elle pourrait bien se rendre munie d'un simple petit sac. En réfléchissant bien, il lui fallait un lieu où elle pourrait se détendre et ne penser a rien. Quoi de mieux qu'un lieu naturel pour ce genre de chose….. Malgré la mésaventure dont elle avait été actrice lors d'une traque aux assassins de ses parents, elle jugea que seul cet environnement pourrait la distraire. Et puis qui sait… Peut-être trouverait-elle un endroit pour se relaxer… En particulier dans une source chaude…. Enchantée part cette éventualité, elle se mit en route.

Après plusieurs heures de marches, elle finit part arriver dans la région de Trenarn qui était connue pour être la région et le repère des Elfes. Rien que la vue des feuillages débuta son apaisement. Poursuivant sa route, elle arriva très vite vers la cité d'Aldacoa qu'elle put apercevoir au loin. Sa détermination pour trouver un coin chaud augmenta. Alors qu'elle s'apprêtait débuter ses recherches, elle perçut comme ce qui semblait être de légers gémissements…. Intriguée, elle se laissa guider part le bruits d'où ils semblaient provenir. Elle tomba alors sur un furry qui semblait très mal en point. Une dague recouverte de sang se trouvait à côté de lui tandis qu'il avait tenté de bander maladroitement sa blessure. Ne réfléchissant pas d'avantage, elle vint a sa rencontre.

N'ayez crainte mon cher, je ne viens pas en ennemie. Je vais au contraire si vous me le permettez me charger de soigner cette blessure qui je le vois bien vous fait atrocement souffrir.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Mer 30 Mar 2016 - 3:23
Ce temps semblait sans fin. On aurait dit que la personne n’arriverait jamais. Chaque pas que j’entendais avait l’air d’avoir pris 10 ans avant que la prochaine ne se fasse entendre. J’étais tellement concentré que j’entendais mon cœur battre dans ma poitrine, mais cette courte attente fut finalement couper lorsque je vis une jeune louve au pelage blanc comme neige apparaitre dans l’allée. Elle avait un charme fou, si j’avais été près d’un bar, j’aurais crue a une fille de joie.. aussi si elle était moins habiller..Gardant mon arme en jeu vers elle, je la vois continuer d’approcher. Elle n’est pas peureuse pour venir à la rencontre d’un homme armé et blesser au milieu d’une ruelle sombre. Un accident serait si vite arrivé, mais au final, elle a tout de même raison. Je n’ai pas l’envie de lui tirer un carreau entre les deux yeux pour la refroidir net. C’est peut-être son apparence qui me mets en confiance ou Malgré que sa demande d’aide me semble des plus louche. Par expérience, je sais que ce genre de personne vous propose leur aide on toujours quelque chose de caché dans leur manche, je ne pense pas qu’elle est un assez grand cœur et qu’elle as simplement décider de simplement m’aider, alors je préfère faire mes trucs de mon coter comme je l’ai toujours fait.
Je remets tranquillement mon arme sur mon sac alors que je me lève lentement, grimaçant de douleur.

-Non.. sa..sa va… je je vais me débrouiller tout seul.. c’est juste une égratignure que que j’ai recu.. Rien de très grave.

Ma voix n’était pas très forte, elle reflétait bien mon manque de force en ce moment de faiblesse, mais malgré tout. Je finie par me lever de peine et de misère.

-Alors.. si vous le le permettez, ma très cher dame.. je je vais y aller.. je euh..suis attendue..

J’attrape mon sac et le dire pour me mettre dos à la louve, fessant quelque pas en grimaçant toujours de douleurs, mais cette fois ci, moins retenue, ayant maintenant le visage caché au regarde de la louve. Sauf que je ne réussis pas à aller très loin et tomba de nouveau a genou un peu plus loin.

-AHHH!!! CHIENNE DE VIE!!! MAUDITE BLESSURE DE MERDE!!

Lâche dans ma colère grandissante alors que mon faible bandage laisse couler un coulé de sang sur le long de ma jambe. Je prendre une longue et puissant inspiration, la laissant sortir de la même façon alors que je m’assis de nouveau contre le mur. Parlant d’une vois maintenant plus calme et détendu, j’avais repris mes esprits en voyant que j’avais belle et bien besoin de son aide, même si cela pouvait ce révéler dangereux. Ma vie vaut bien quelque pièces j’imagine.

-Bon.. D’accord! J’accepte votre aide.. de toute façon c’est pas comme si j’avais réellement le choix n’est-ce pas? Je suis pas médecin alors je ne sais pas soigner les blessures.

J’étire lentement ma jambe blessée pour la rendre plus disponible au soin de la madame. Par la suite, je porte la patte à mon sac pour y sortir mes tout petits kits de soins élémentaire. C’est-à-dire, quelque bandages peut stérile. Une bouteille d’alcool… En réalité c’était une simple bouteille de rhum, mais de l’alcool, c’est de l’alcool non? Par la suite, on pouvait y trouver une seringue, mais j’espère bien qu’elle en aura pas de besoin et pour finir, une petite paire de ciseaux usé qui me servait majoritairement à couper le bandage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Missy Icewolf
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : Près de mon homme
Missy Icewolf
Furry
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Lun 4 Avr 2016 - 0:10


Un voleur? Ou ça? Feat Vixen Latronis


Tandis qu'elle se trouvait devant le jeune blessé, elle put constater comme une certaine méfiance dans son regard aussi azur que le sien. Elle le vit ensuite reculer vers son sac qui semblait rempli a ras bord, muni d'un couteau. Ce qui lui fit de la peine de part la douleur qui se trouvait a sa jambe. Refusant de le retenir et sachant que qu'il n'hésiterait pas une seconde a l'attaquer si elle tentait la moindre action suspecte, elle pencha la tête sur le côté en l'observant s'éloigner tant bien que mal, sachant qu'il finirait certainement part s'arrêter de nouveau. Il serait impossible pour lui de poursuivre son chemin dans une jambe avec un tel état. Restant immobile a l'endroit où elle se trouvait, elle soupira puis fit apparaître un os qu'elle se mit a grignoter pour passer le temps. Elle en profita ainsi pour se nettoyer les crocs dans lesquelles il lui semblait encore sentir la chair de la viande dont elle s'était empiffrée quelques heures plus tôt avant de sortir. Cela ne tarda pas. Alors qu'elle se léchait les babine, ses oreilles se dressèrent lorsqu'elles décryptèrent un cris de d'une personne qui avait l'air de ne pas du tout supporter une quelconque douleur. Sans aucun étonnement, elle se douta qu'il s'agissait du blessé qu'elle avait croisée quelques minutes avant.

*Eh bien… Ça n'aura pas mit longtemps….*
pensa-t-elle en grignotant son os

Se redressant, elle reprit sa marche en allant droit devant elle et arriva rapidement vers le jeune homme qui avait refusé son aide. Sans surprise encore une fois, elle l'entendit finalement malgré sa fierté accepter son aide. Fermant les yeux en souriant, elle se rapprocha totalement de lui pour se pencher plus près de la blessure. Un frisson la parcouru lorsqu'elle analysa le couteau planté dans la chair du jeune furry. Elle réfléchit a toute vitesse pour éviter d'aggraver les blessures qu'il possédait déjà. Elle remarqua qu'il avait eut le réflexe de bander sa jambe. Ce qui était déjà une bonne chose. Or cela ne suffirait pas a la guérir. Gardant son calme, elle fouilla dans sa sacoche pour trouver une compresse. Munie de celle-ci, elle la posa a la place de l'ancienne puis nettoya autour de la blessure à l'aide de son eau et de l'alcool. Lorsqu'elle eut terminée, elle enroula une nouvelle fois la jambe du jeune blessé puis fit appel a son pouvoir de soin en fermant les yeux. La lueur finit son travail en refermant la plaie en y entrant a l'intérieur. Son pouvoir lui indiqua qu'elle avait terminée en se dissipant dans le corps du jeune homme. Elle s'écarta alors.

Voilà.. J'ai fait les premiers soins. Mais il va cependant que vous acceptiez d'aller vous faire soigner sir vous ne voulez pas que cela ne devienne plus grave….  


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Ven 8 Avr 2016 - 15:44
Regardant la jeune dame approcher, mon réflexe me criait de partir loin d’elle, mais ma tête me disait de rester ici pour me faire soigner. Pour une des rares fois, j’ai décidé d’écouter ma tête, mais mes muscles restaient tendu durant toute l’opération.

Pendant que je la regardais faire, elle fessait son travaille en silence. Sans un mot, sans un bruit. Pendant qu’elle tapote ma jambe pour voir la gravité de la blessure, mais ceci me fessa grogner des dents. Rien de bien méchant, juste une action pour retenir la douleur à l’intérieur de mon être, mais au final, ce e fut pas long. Docteur La Louve avait déjà finie son analyse et fouillait dans sa sacoche pour y trouver quelque petit objet de premiers soins. Moi qui croyais être le seul à ce blessé assez souvent pour trainer c’est truc en permanence, je suis étonné de m’avoir trompé.

Étant plus dans ma tête entrain de penser que da la réalité, l’alcool eu comme action de m’y rapporter avec force alors que, de nouveau, je serre les dents. Grognant un peu et serrant un tas de terre de la ruelle entre mes doigts. Simplement pour passer la vive et courte douleur. Courte car il ne fut pas long pour qu’elle y posse c’est main et que ma jambe commence à s’illuminer. De la magie! Je n’ai jamais aimé la magie! Voyant ceci, je ne peux m’empêcher de devenir anxieux et tendu en la regardant travailler, mais au final. Ceci ne dure pas trop longtemps et elle finit son travaille en ce relevant. S’écartant alors pour me mentionner que ceci ne suffira pas comme soins. Je souris doucement en passant ma patte sur ce nouveau bandage, analysant pour m’assurer que je n’ai aucune douleur.

-Sans te mentir, ma cher dame, je ne peux pas aller dans un hôpital, n’y une chapèle, car je ne possède pas assez de pièce pour y aller et qu’en plus. Les chapelles ne me laissent pas entrer vue que je ne crois pas en leurs dieux.

Ceci était à moitié vrai. Vraie, que je n’avais pas d’argent pour ça, mais les chapelles m’empêche d’entré car j’ai déjà volé quelque s’un de leur babiole, mais bon. Ça c’est une autre histoire.

-Et puis, votre travaille semble bien parfait je trouve.

Dise en me relevant, poursuivant.

-Malgré que c’est très dangereux. La magie peut bien faire quelque miracle. Cette blessure m’aurait pris plusieurs semaines avant de ce fermé et en quelque semaine, c’est tout soigner.

Prenant la ganse de mon sac, j’installe celui-ci sur mon dos. D’un élan bien calculer.

-Alors ma cher, que voulez-vous contre ces soins? De l’or j’imagine, c’est bien le plus classique du lot, malgré que vous, les prêtresses, vous n’êtes pas attirer par la richesse, vous êtes couteuse tout de même.

Puis je croise les bras en m’accotant au mur de la ruelle pour me mettre dans une meilleure position. Par réflexe, ma main droite va chercher une pièce dans ma petit bourse à ma ceinture pour jouer avec entre mes doigt, la fessant rouler alors que je continue de parler.

-Mais avant de continuer c’est amical conversation ma cher Docteur La Louve, j’aimerais bien savoir ce qu’un fille comme vous fait dans un ruelle aussi sombre et crasseuse a aider un pauvre jeune renard comme moi. Vous devez purger une peine dans la communauté ou quelque chose comme ça ou quoi?

Ayant pris une pause pour lui laisser le temps de répondre, je lance quelque fois la pièce dans les airs pour la rattraper par la suite, regardant du coin de l’œil la louve.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Missy Icewolf
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : Près de mon homme
Missy Icewolf
Furry
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Dim 1 Mai 2016 - 17:23


Un voleur? Ou ça?Feat Vixen Latronis


Se tenant face a celui qu'elle venait de soigner, Missy l'observa vérifier les soins qu'elle venait de lui prodiguer. Certainement pour vérifier qu'on ne lui avait pas joué un mauvais tour. En tant normal, cela aurait pu la frustrer, la blesser ou bien l'agacer. Elle décide d'utiliser son pouvoir pour soigner et au final elle obtient de la personne un côté méfiant…. Mais il n'en fut rien. Au contraire. Parce que si on essayait de voir dans un autre sens, sa réaction était totalement compréhensible. Visiblement, il s'agissait de quelqu'un ni ne faisait pas vraiment confiance au premier abord au premier venu qui s'approchait un peu trop près de lui. De plus d'après ce qu'elle avait put analyser sans broncher, la magie n'était pas vraiment quelque chose qu'il semblait apprécier. Il semblait même en avoir peur. Elle put le sentir lorsqu'elle se servit se son pouvoir. Beaucoup de gens part le passé lorsqu'elle n'était encore qu'une jeune louve livrée a elle-même pensait qu'il s'agissait d'une sorcière ou bien même qu'elle était maudite.

Or ce n'était nullement le cas. Bien sûr son pouvoir lui était très utile lorsqu'elle était obligée de l'utiliser pour se défendre. Autrement, elle ne s'en servait que pour aider son prochain. Tuer n'était qu'en dernier recours.Cependant comme il l'avait si bien dit, la magie qui se trouvait dans de mauvaises mais pouvait s'avérer être dévastatrice… Même s'il lui arrivait de faire quelques bêtises, elle était très loin de ressembler a ce genre de personne. Mais encore fallait-il bien la connaître pour le savoir.  Bref, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle fit remuer sa queue pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas une tyran non plus tout en l'écoutant parler tout en l'observant avec un sourire sur le visage.

Au niveau de son  argent cela allait être trop juste apparemment. Cela pourrait peut-être s'arranger dans ce cas la. Elle pourrait certainement faire quelque chose. Tandis qu'elle allait lui proposer une solution, la seconde phrase l'en empêcha. Comment ça on ne l'empêchait pas entrer dans les chapelles ?!!!!!! Y avait un truc qui clochait…. Haussant un sourcil, la jeune femme resta un instant perplexe. Lorsque soudain, elle vit le jeune furry s'amuser avec une pièce en lui demandant combien elle voulait pour lui avoir fait ses soins… La jeune louve pencha un peu la tête sur le côté tout en faisant apparaître un os avec sa magie qu'elle se mit par la suite a ronger tout en apportant une réponse a son questionnement. Aussi étrange que cela aurait put paraître, elle ne souhaitait rien en retour. L'inconnu le comprendrait-il malgré la méfiance qu'elle pouvait ressentir a son égard ? Cela était loin d'être sûr. Calmement, elle croisa les bras sur sa poitrine portant son os a la patte d'un air amusé.

 Si je vous dis que je ne veux absolument rien.. cela va poser un problème ? J'ai déjà tout ce qu'il me faut. La seule chose qui me rassurerais serait comme je vous l'ais dit que vous puissiez vous faire soigner. Car contrairement a ce que vous pensez mes soins ne suffiront pas.  


Elle se rapprocha de lui doucement en contemplant ses bandages. Certes elle les avaient bien réussis mais il lui faudrait trouver un VRAI Médecin pour qu'il puisse affirmer qu'il n'y ait plus véritablement de risque a avoir de part ses blessures. Et puisqu'il n'avait plus le droit d'entrer dans un temple, elle pourrait faire en sorte de faire venir sa prêtresse.

Je connais quelqu'un qui pourrait vous aider a être hors état de nuire si vous acceptez que je vous aide. Elle est plus « docteur » que moi. Je peux me charger de la faire venir à nous. Ce n'est pas un problème. En ce qui concerne ma présence ici je ne fait que me balader. Rien de plus. J'avais envie de changer d'air. Et ne vous en faites pas pour moi je sais me défendre.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween





[hrp : MILLES PARDON POUR LA LONGUE ATTENTE !!!! T______T J'espère que ma rép sera a ta convenance  ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Dim 15 Mai 2016 - 17:54
Voyant l’os apparaitre d’une source inconnue, je le fixe sans détour durant quelque secondes arrêtant de jouer avec ma pièce. Dieux que je n’ai jamais compris le pourquoi du comment a cette magie, mais pour le moment, il n’y a rien d’alarmants. Elle ne l’utilise pas de façon dangereuse.
Elle ne veut rien? Je laisse un petit sourire coin ce sauver alors que je ferme doucement les yeux. Soufflant doucement un coup. Si elle ne veut rien. Qu’il en soit ainsi. Je ne vais pas lui privé de ce bonheur d’aider un pauvre homme en détresse, mais lorsque je l’entends mentionner qu8e c’est soin ne suffiront pas. Je brise mon petit regard pour laisser place à de l’incertitude. Non pas sur la vraie nature de la louve, mais surtout sur la véracité de c’est dire.

La laissant parler. J’analyse le bandage qu’elle m’a fait. Le tapotant en fessant pivoter mon bras cherchant ce qui pourrait manquer, mais je n’y trouve rien. Pour ma part tout est en règle. En même temps j’ai habitude de simplement bander mes blessures et attendre que ça disparaisse avec le temps. Je ne vais presque jamais voir un médecin. Elle a surement raison.

Alors que je lève les yeux pour remettre mon attention sur elle. Je remarque qu’elle ces approcher. Un peu surpris, ma tête recule, mais elle ne semble pas très dangereuse et je me calme rapidement alors qu’elle mentionne une madame plus qualifié qu’elle.

-Hum, pour ma part. Tout semble en ordre ici, mais en même temps. Je ne suis pas un expert en la matière. Je n’aurais jamais pu faire mieux. Surtout que je n’ai pas accès à votre.. Magie, mais bon. SI vous dites que vous connaissiez une bonne dame pour compléter ces soins. Je n’en vois pas de problème la dedans.

Dans la réalité, J’en voyais un petit problème. Elles allaient être deux et moi tout seul, mais si je me fie au dernier médecin que j’ai rencontré. Il ne devrait pas se révéler des plus dangereux. C’est un risque acceptable.

M’éloignant du mur pour passer coter à sa droite pour aller vers la sortie. Regardant les environs pour m’assurer qu’il n’y a pas de garde qui approche. J’en suis d’ailleurs heureux lorsque je vois que nous sommes toujours seuls. Si on ne compte pas les passants. N’ayant pas arrêté de parler durant ce temps. Je me retourne pour la regarder et finir mon discours.

-Mais pense tu que sa venue ici sera rapide? Ce n’est pas tellement que je suis pressé, mais le sang par terre va attirer des curieux. Des curieux à qui je préfère ne pas faire face pour le moment. Alors si ça ne dérange pas. Je préfère aller la voir directement ton amie la docteur. En plus, dans son bureau, elle aura les outils qu’elle a de besoin pour me soigner. Hum, réflexion faite c’est vrais que c’est mieux d’aller la rejoindre, mais bon. Je te laisse choisir vue que je n’ai aucune idée ou elle est située ton amie.

Ayant finie de parler. Je lui laisse le temps de répondre pour aller de nouveau a c’est coter. Attendant de voir si elle est décidée de partir ou de rester ici. Un cas comme dans l’autre. Il serait préférable de la suivre pour ne pas finir dans la main des gardes. Avec un peu de chance, elle pourrait les retenir s’il venait à ce pointer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Missy Icewolf
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : Près de mon homme
Missy Icewolf
Furry
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Sam 21 Mai 2016 - 16:34


Un voleur? Ou ça? Feat Vixen Latronis


Missy écouta le jeune furry sans broncher, profitant de l'occasion pour ronger l'os qu'elle venait de faire apparaître quelques minutes plus tôt en démonstration. Bah quoi ? Mieux valait l'utiliser non ? Le gaspiller aurait été un gros sacrifice. Et puis vue que quelque chose l'agaçait au niveau d'une dent elle ne voyait pas où était vraiment le soucis. Le rongeant donc discrètement, elle resta près du jeune homme qui malgré qu'elle l'ait soigné affichait toujours une petite distance. Une attitude qui lui fit étrangement penser a celle que pouvait appliquer un voleur ou un assassin. Mais elle se refusa a poser la question. Oui car après tout elle n'était là qu'en tant que simple baladeuse. Il n'aurait manqué plus que ça qu'elle se mette en mission. Surtout qu'Opaline lui avait clairement donné un jour de repos. Tout en pensant à ce cadeau, elle se rappela qu'il lui fallait absolument la chercher. Si elle se souvenait bien, il lui avait mentionné ne plus avoir l'autorisation pour entrer dans un temple….. Alors qu'elle réfléchissait, elle entendit subitement le jeune homme lui adresser la parole et put y discerner comme une légère pointe d’inquiétude. Pourquoi diantre était-il si pressé ? Etait-il recherché ? Si oui part qui ? Pourquoi ? Qu'avait-il fait  exactement ? Mâchouillant toujours l'os qu'elle avait fait apparaître, elle haussa un sourcils puis répondit au jeune inquiet

Elle sera effectivement rapide si l'un de mes doubles va la chercher pendant que moi je resterais avec vous. Pour les trace de sang je peux sans soucis les faire dispaîtres si cela vous dérange autant…. Mais j'aimerais tout de même savoir a qui j'ai affaire…. Votre méfiance me fait penser que vous avez un lien avec un voleur…. Je me trompe ? Cela expliquerait cette attitude…. Si vous me répondez sérieusement et que vous ne me faites pas de crasse je pourrais peut-être vous aider à ce que l'on vous oublie….. Qu'en dites-vous ?


Suite a ses mots, elle se créa un fauteuil de glace pour s'y assoir un peu plus loin étant donné qu'elle avait remarquée que celui-ci ne semblait pas apprécier la magie. Il n'était d'ailleurs pas le premier et ne serait encore moins le dernier. Elle n'avait aucunement envie de l'utiliser contre lui et tout cours. De plus, le soigner était primordial. Seul sa réponse en dépendait désormais.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Mer 25 Mai 2016 - 18:34
Un double? Elle a des doublures comme une reine ou c’est plutôt un sort? J’ai déjà vue un assassin ce créer des doubles pour ce que celui-ci soit attraper et le vraie puisse ce sauver. Est-ce le même principe? Je vais devoir me rappeler de lui poser cette question, car pour le moment. J’ai mieux à gérer. Elle semble avoir remarqué que je ne pouvais pas être un simple homme gravement blessé perdu au milieu d’une rue sombre.
C’est vraie que je pourrai lui mentir et lui dire que je ne suis qu’une simple victime, peut-être qu’elle me croira. Normalement je m’en sors assez bien dans mes mensonges, mais sa serait bien d’avoir son aide. Elle semble soupçonneuse et lui mentir ne fera que la faire partir. Ceci fessant que je n’aurais pas le reste de mes soins.

-Bon ok, c’est vraies que je ne suis pas un petit villageois qui est juste perdu ici. Il a une vraie raison à ma blessure. J’ai un certain talent pour me mettre les pieds dans les plats.

Je soupir une instant avant de continuer mon petit discours d’explication.

-Je suis ce que l’on appelle un récupérateur ou un aventurier. Je prends ce que les autres on put de besoin pour les vendre ou les échanger. Je sais que c’est mal vue et libre à toi d’aller le crier au garde. Je ne vais pas t’arrête ni te tirer dans le dos. J’ai tout de même des principes et puis les garde sont
déjà au courant. Cette flèches c’est pas planter dans ma jambe sans raison..


Récupérateur, aventurier, voleur. Ce sont tous des synonymes n’est-ce pas? Malgré que je serais mieux d’éviter le mot ‘’voleur’’ au péril de me faire trahir.
Je croise les bras en continuant alors je que la fixe de haut en large. Analysant chacun de c’est mouvement a la recherche d’un signe de menace. Si elle peut créer une chaise de glace. Rien ne lui empêche de faire une sorte de prison ou quelque chose du genre et si jamais elle décide de le faire, je dois être prêt pour l’éviter.

-Mais si tu réussi à passer par-dessus mon travail des plus uniques et que tu gardes pour toi mon petit secret. Je pourrais faire quelque chose pour toi en retour. Il est toujours utile qu’un homme comme moi doivent un certain service à une dame comme toi. Déjà que tu ma soigner. Je t’en dois une belle pour ça et qui sait quand tu vas devoir aller chercher un objet ‘’perdu’’ dans une bibliothèque ou un vieux château. Sa pourrait te servir un bon grimoire ou une boule de Crystal. A ce que l’on m’a dit les magiciennes utilise souvent ça.

Dans ce monde tout a un prix et si ce n’est pas payable avec de l’or. Peut-être qu’un service pourra payer le silence de la jeune louve.
Je décroise les bras pour lui tendre la main. Planter devant sa chaise. Cherchant à compléter le marcher par une bonne veille poignée de main.

-Alors? Marché conclu?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Missy Icewolf
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : Près de mon homme
Missy Icewolf
Furry
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Mer 29 Juin 2016 - 23:32


Un voleur? Ou ça? Feat Vixen Latronis


En écoutant le jeune homme, un sourire de victoire se dessina sur son visage, affichant la totalité de ses canines blanches et brillantes. Au point qu’elle aurait presque put avoir une ressemblance avec un psychopathe en train de dévoiler son côté étrange. Serrant un peu les dents, elle remua part la suite sa queue de louve pour montrer son contentement. Elle avait donc vue juste. Il s’agissait bien d’un voleur et non d’un simple passant. Heureusement que ses sens ne l’ais pas trompés sur sa suspicion, elle les en remercia en silence toujours en écoutant le jeune homme parler. Il lui révéla part la suite le véritable but de son métier de voleur d’or ou bien de tout ce qui pouvait s’en rapprocher.  Tout les opposaient puisque son boulot en tant que soldat était justement de garder les trésors.  Et au vue de son activité, elle aurait put faire retourner son double de glace contre lui pour l’emmener auprès de ceux qui serait à-même a le juger…. Mais il n’en serait rien. Elle venait après tout de le retrouver blesser sans la moindre surveillance…. Qui sait ce qui aurait put lui arriver même si elle se doutait qu’il ne se laisserait pas faire aussi facilement pour être attraper.  Elle n’en avait pas envie de part l’honnêteté qu’il avait eut envers elle. Elle devait donc en faire de même.

Bien… Puisque vous vous êtes présentéà moi, je crois que je vais en faire de même….. Comme vous avez  aussi dû vous en douter, je ne suis pas une jeune louve comme les autres… je suis  une garde au service d’une prêtresse. MAIS qui ne vous fera rien.  Du moins rien qui ne puisse vous mettre des bâton dans les roux car vous vous êtes confié a moi. Je me nomme Missy et me fais appeler la louve des glace. Vous avez certainement dû comprendre pourquoi. Rassurez vous je n’utiliserais pas ma glace contre vous car il me semble avoir remarqué que vous n’êtes pas à l’aise avec. Et mon but premier n’est pas de vous faire fuir mais de vous aider.  


Elle se tût par la suite pour écouter ce qu’il avait a lui dire au sujet de ses capacités de vols. Ce genre de chose ne lui plaisait guère mais puisque lui en avait l’habitude certainement que ce serait plus facile pour lui. Quitte a l’accompagner pour le guider mais pas plus.  Se levant enfin, elle alla lui serrer la patte pour accepter son offre.

Nous verrons bien dans l’avenir messire….. Je  vous en serais très redevable.  


Soudain, alors qu’elle venait de terminer sa phrase, un bruit étrange comme quelqu'un qui apparaissait résonna, puis une  d’eau apparut Lorsqu'elle eut prit forme, la jeune louve fut ravie de voir  la jeune prêtresse  en face d'elle qui s’avança pour venir les saluer.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween






Code:
Avec mes plus grande excuses pour ce gros gros retard, j'espère que la suite sera a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Sam 9 Juil 2016 - 21:57
Lorsque je l’entente dire qu’elle est une garde. Mes oreilles se baisse et je fais un pas en arrière prêt à fuir a tout mouvement brusque ou étrange qu’elle pourrait faire, mais il n’en ait rien au final. Elle décide de me laisser partir et de me laisser faire mes choses vues que j’ai été honnête avec elle. Je dois avouer que c’est rare dans ce monde. Parfois j’arrive à convaincre un garde de ‘’m’oublier’’ pour quelque temps contre un jolie montant, mais comme ça ? Sans rien en échange et sans menace ? C’est la première fois et j’en suis fortement étonner restant bouche bée un bon moment.

-Euh.. et et bien je je vous en remercie ma cher. Je l’apprécie….

Mais malgré tout. Elle accepte ce petit contra amical en serrant ma main. Me réveillant de mon état d’incertitude. J’y souris en espérant qu’elle va tenir sa part du contrat et garder le silence. J’aurais bien fait signer un papier officiel, mais sa aurait été trop long et comme elle est garde. Sa aurait également été très bizarre…

J’arrive pour parler. Ouvrant la bouche pour laisser sortir mes mots, mais j’entends un étrange son. Quelque chose de nouveau et d’inhabituelle qui attire rapidement mon attention. D’un genre de mare d’eau. Une étrange dame en sort. J’avais déjà vue certain magicien se téléporter, mais jamais quelque chose de la sorte. C’est impressionnant et effrayant à la fois. Mon cœur bat plus vite alors que je me sens coincé l’espace d’un moment. Pris entre la glace et l’eau.

Lorsque la dame du lac approcha vers eux. Je m’en éloignai de quelque pas. Je n’avais pas confiance en elle et c’est étrange pouvoir. Je vais l’analyser un petit moment et verrais pas la suite. Au moins d’ici à ce que je comprenne qui est cette dame. Elle semble connaitre Missy au moins. C’est un début.

-Oh euh.. Bonjour jeune dame. Je. Je ne pensais pas vous voir ici aussi vite. Je suis désolée de mon comportement un peu inhospitalier. Vous m’avez surpris en sortant de cette mare d’eau et je dois avouer ne pas être très familier avec la magie.

Je marque une petite pause de silence avoir que je m’approche un peu plus d’elle. Je ne dois pas me montrer hostile devant elle.

- Euh. J’imagine que vous êtes la prêtresse que cette charmante garde protège. Laissez-moi me présenter gente dame. Je suis Vixen, Aventurier et Explorateur. Si je suis ici aujourd’hui devant vous c’est que votre très aimable collègue à user de c’est pouvoir magique pour soigner une vilaine blessure que j’ai eu lors de mon dernier voyage. Une flèche c’est loger dans ma jambe et elle la retirer avec brio. Malgré que je ne mette aucunement les talents de cette jeune louve en doute. Elle a jugé essentiel de faire vérifier les soins qu’elle ma donner par une personne auquel elle a confiance.

Je réaliser, trop tard. Que si elle est ici. C’Est que la louve la appeler par euh.. Hum j’oublier toujours. Par télépathie je crois et qu’elle connait surement déjà toute l’histoire de fond en comble. Si c’est le cas, espérons encore une fois qu’elle va respecter ce que la louver ma promise.

-En même temps, j’imagine qu’elle vous a déjà informer de tout ça par magie. Pardonner moi de l’avoir répété, mais sachez également que sa reste un honneur que vous vous soyez déplacer pour un jeune homme comme moi.

Je m’incline devant elle en signe de respect vue son statut pour finalement me redresser en souriant légèrement. S’il a bien une chose qu’on apprend vite dans mon métier c’est d’être toujours polie avec ceux qui ont plus de pouvoir que toi. Ils peuvent d’ouvrir des portes ou t’en fermer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Missy Icewolf
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : Près de mon homme
Missy Icewolf
Furry
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Sam 8 Oct 2016 - 21:26


Un voleur ? Où ça ? Feat Vixen Latronis


La jeune louve afficha un air amusé, et dû se retenir de rire devant l’air penaud du jeune homme face à sa maîtresse. En même temps elle pouvait un peu comprendre sa détresse. Il était peu courant de voir arriver des personnes d’une telle façon. D’un autre côté, Opaline était également devenue une personne peu ordinaire depuis qu’elle avait été frappé par sa malédiction. Cependant, un point positif était à noter : elle se trouvait être beaucoup plus apaiser pour supporter les situations pouvant être assez… abracadabrante ?  Une chose que la jeune louve avait toujours du mal à assumer. Tournant la tête, la jeune louve plongea alors son regard dans le double qu’elle avait créé. Celui-ci s’évapora d’un seul coup sans que personne ne puisse comprendre le pourquoi du comment. Puis le plus discrètement possible, elle se recula dans un coin pour ne pas les déranger. Après avoir créé un fauteuil de glace, elle se mit à mordiller un os qu’elle avait fait apparaitre observant la scène.

Opaline n’avait absolument pas bougée, gardant son sourire et sérénité habituel. Seul les mots « Vous permettez ? » sortirent de sa bouche. Calmement, elle s’approcha part la suite pour se pencher vers la blessure. A en juger par l’air qui se trouvait sur son visage, elle avait compris en peu de temps que le mal avait été fait dans une situation assez mouvementée. Toujours sans faire de bruit et concentrée, elle posa une de ses mains sur l’ecchymose qui fut alors illuminée. Elle releva la tête pour ensuite poser son regard totalement calme dans celui du furry ce qui devait avoir pour effet de l’apaiser. Cela lui permit de se concentrer sur la blessure. Ce n’est que lorsqu’elle ne fut totalement certaine que tout se passerait bien qu’elle se releva.

Voilà. Tout ira pour le mieux à présent. Ma louve a agi à temps. Vous avez une grande chance car votre peau est très générative. Votre blessure ne sera qu’un mauvais souvenir dans peu de temps. Tenez.


Suite à cette petite explication, elle lui tendit la fiole qu’elle donnait à tous ceux qu’elle soignait. Missy ne put s’empêcher de lâcher un long grognement lorsqu’elle vit l’apparition de celle-ci.

Taratata. Ce n’est certes pas agréable au gout mais elle a fait ses preuves. Et personne n’en est mort jusqu’à maintenant. Sinon Aquarea m’aurait déjà punie.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Mer 21 Déc 2016 - 1:44
Je regarde la dame agir gardant un certain doute, mais c’est mouvement trahissait légèrement ça crainte grandissante. C’est doigt ce frotte les un contre les autre dans sa nervosité. C’est yeux regarde partout ne sachant pas quoi analyser . Elle avait beau y aller doucement. La magie est quelque chose de rapide! Qui sait ce qui peux ce passer. Tellement de possibilité. Tellement de choix. Tellement d’option... mais plus le temps passait. Plus ce sentiment insécuritaire diminuait lentement. Je ne suis pas sur si c’est ça magie qui était à l’œuvre ou c’était simplement son apparence. Ça venait de plus en plus dure a dire.

J’étais de plus en plus en confiance avec elle, jusqu’au point de la trouver gentille et amicale. Allant a sourire a ce qu’on pourrait probablement appeler un compliment. Y répliquant d’un ton amical.

-Et bien c’est gentil de votre part. Je dois avouer avoir un certain talent à me mettre les pattes dans les plats… J’imagine que ma peau c’est habituer à cela… Ou quelque chose du genre..

Mais pendant que je parlais. Elle sortie une potion des plus étrange. Ce qui était étrange était la manière de la sortir, car elle l’avait simplement fait apparaître! Les magicien de ce monde ne transporte rien avec eux ou quoi?!

Malgré ma bonne humeur, je plisse les yeux en la regardant longuement. Incertain, mais ce qui me rendit encore plus incertain fut lorsque j’entends la jeune Missy grogner visiblement mécontente. C’était tu un objet précieux pour elle? Ou elle en craint le contenue.. Tout ca est très étrange, mais je prend la fiole malgré tout. Si je reste figer comme ca plus longtemps sa deviendra encore plus étrange..

-Euh.. Merci c’est gentil.. Mais.. Euh.. Comment je pourrais dire ca gentiment.. Je ne crois pas au diviniter..

Je ne voulais que gagner un peux de temps pour penser. Je ne connais pas cette Aquarea, mais elle semble puissante et importante, malgré tout. Sans perdre trop de temps. Je me retourne vers Missy .Regardant quelque instant la fiole que je fais rouler dans le creux de ma patte. Il est temps d’avoir des réponses et d’arrêter de ce cacher!

-Une fiole d’un contenue mystère? Et en plus la jeune Missy ici présente n’a pas l’air super contente de le voir.. Je suis pas un alchimiste, mais tout ça semble assez louche vous ne croyez pas?
Je relève la tête pour regarder Missy et fait un pas lent et calculer vers elle.


-Alors dit moi jeune dame. Pourquoi a tu grogner à cette fiole. Elle t’es précieuse?, ou tu sait ce qu’elle contient? Peut-être

Mon ton était très calme comme à l’habitude. C’est alors que je tourne juste ma tête pour regarder du coin de mon œil la nouvelle arriver.

-Peut-être même sait tu ce qui tourne dans la tête de cette dame et pourquoi elle ma aider comme ça sans questions sans hésiter et sans te questionner. Vous avez l’air de vous connaître depuis des années a ce que je peux en comprendre.

Je fait un nouveau pas en avant en remettant toute mon attention sur la louve, un léger sourit au lèvre. Lançant a répétions la fiole dans ma patte pour l’attraper par la suite et recommencer de nouveau.

-Alors? Une réponse a ça ou tu préfère le garder pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Missy Icewolf
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : Près de mon homme
Missy Icewolf
Furry
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Lun 20 Fév 2017 - 23:12


Un voleur ? Où ça ? Feat Vixen Latronis


Installée derrière sa maîtresse, Missy observait tous les fait et geste de la jeune femme. Une légère tristesse vint montrer le bout de son nez lorsqu’elle se rappela que celle-ci de par sa malédiction ne pouvait plus du tout utiliser de magie quelle qui soit. Sans parler des sentiments qu’elle ne pouvait pas exprimer à cause des effets du sortilège mystérieux. Une chose étrange qui avait alerté la jeune louve dès qu’elle l’avait vue revenir de son escapade. Rien qu’en voyant l’expression très relaxé l’avait alertée. Cela allait faire à peu près un an que cela s’était déroulé sans qu’elle ne puisse l’en empêcher. Comme elle s’y attendait, le jeune homme fit part de sa méfiance envers la magie. Ce qu’elle ainsi que sa maîtresse comprenaient parfaitement. D’autant plus que la potion que lui tendait Opaline ne facilitait pas la tâche. Et pourtant….

Ce remède était le premier que la jeune humaine avait eu comme enseignement en tant que guérisseuse et qui était remplaçant de ses anciens pouvoirs aquatiques. La jeune furry se devait donc de défendre sa maîtresse sur le bienfait des traitements qu’elle apportait pour les autres. La jeune louve savait que tout ce que faisait la jeune humaine était pour le bien des autres. Elle savait que la jeune humaine serait prête à tout pour soigner une personne même si elle ne le connaissait pas. L’idée d’empoisonner ou affaiblir quelqu’un qui l’était déjà lui était totalement impossible. En bref, Opaline était quelqu’un de bienveillant et elle le crierait haut et fort s’il le fallait. C’est donc calmement qu’elle se rapprocha de la jeune prêtresse, entourant sa taille avec sa queue en signe d’affection, après avoir retenu le blessé avec son eau.

Je pense connaitre mieux que personne Opaline pour savoir que piéger des gens ne sera pas dans sa nature, même si je reconnais que le goût des potions qu’elle donne peuvent êtres infectes….


Elle jeta un regard à la jeune femme qui leva les yeux au ciel en bougeant un peu la tête. Signe que les paroles de la louve semblaient à son sens un peu poussé sur les bords. Mais Missy savait qu’elle disait un peu de vrai. Cependant, tout médicament ne se destinait pas à avoir bon goût pour être efficace. Certains se montraient d’ailleurs plus efficaces en ayant un gout désagréable. La médecine étant faite ainsi, personne ne pouvait rien y changer. Mais jamais ô grand jamais il n’aurait été question d’empoisonnement. Aquarea ne lui aurait pas pardonnée une telle pratique. Elle décida donc de confirmer ses dires en donnant un exemple concret à Vixen.

Malgré tout, elles ont fait leurs preuves. Je peux t’assurer en tant que témoins, car j’ai déjà été amenée à boire une fiole et un peu de repos, tu retrouveras une partie de tes forces…. Le contenu peut paraître vraiment douteux, j’en conviens…. Mais ne dit-on pas qu’il ne faut jamais juger l’apparence ???  


Elle posa son regard calme en face du furry alors que son pouvoir de glace fondu pour redevenir de l’eau. Une eau clair et pur qui n’aurait jamais fait penser à un fauteuil de glace si la propriétaire de l’élément ne savait et ne l’avait pas contrôlé de son propre chef. Telle était l’idée que souhaitait faire rentrer à celui qui l’avait fait confiance alors qu’elle aurait très bien put le mener aux autorité en comprenant qu’il s’agissait d’un voleur. Or, elle avait décidée d’agir sagement au lieu d’écouter les règles qui lui avaient été fixés en tant que soldat lorsqu’elle avait été formée, et ce que ses proches lui avaient enseignés. Délicatement elle se rapprocha donc du blessé qu’elle avait invité à s’asseoir après avoir pris elle-même le flacon dans ses mains pour le lui tendre. Seul lui pouvait désormais décider de ce qu’il allait en faire.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Jeu 16 Mar 2017 - 12:22
La jeune louve à l’air de bien connaitre la magicienne et en même temps, je dois avouer que je suis trop paranoïde c’est dernier temps. C’est surement parce que je n’ai pas eu de chance et puis dans un sens elle a raison. Il ne faut pas trop ce fit à l’apparence. Même si c’est une bonne base. Le monde m’on vue comme un voleur alors je suis devenu un voleur, mais si le monde m’avait vue autrement, aurais pris la même route ? J’en doute.

-Euh, ouin, vous avez surement raison. Ma mère me disait de faire confiance au gens, mais bon. Après toute c’est année, j’ai finis par oublier ce qu’elle m’a appris...

Je soupir alors que je fais tourner la bouteille dans ma patte. Je n’ai pas tellement envie de la boire. Après tout, je me sens bien et je ne crois pas avoir de besoin de ça, mais d’une autre coter. Une soigneuse comme elle doit s’y connaitre…

-Bon… qui ne tente rien n’a rien j’imagine…

Je prends une grande respiration pour finalement boire la bouteille en quelque gorgée distancer. Le liquide est un peu pâteux et le gout des plus immonde. Ayant finalement finis le liquide, je laisse tomber la bouteille sur le sol en secouant.

-Outch, sa frappe fort ça. C’est rare que j’aie bue quelque chose d’autant mauvais. La dernière fois c’était une recette de cervelle de bœuf avec un peau de serpent mélanger dans une carapace de je sais pas trop quoi…On dirait que ça été fait exprès imbuvable… Désoler, je ne voulais pas insulter votre recette, c’est déjà gentil de m’en avoir donner une… D’ailleurs je vous laisse la fiole, je ne crois pas en avoir de besoin...

Le lui donne la fiole alors que je remets droit devant les deux dames. Un léger sourire sur les lèvres.

-Et bien mes deux demoiselles, je tien a vous remerciez de votre aide à tous les deux. Sans votre aide, je ne sais pas où j’en serais. Vous auriez pu m’empoisonner ou m’abandonner mais vous l’avez pas fait. Ce qui est rare de nos jours. En plus, vous refuser d’être payé ce qui est un exploit en soit. Je vous remercie donc encore une fois et vous tire ma révérence, mais ma fois, je ne pourrais pas rester très longtemps en ville et je serais mieux de partir bientôt avant qu’il soit trop tard, mais malgré tout, je tien a vous serrez une dernier fois la main en cage de ma reconnaissance.

Je fais un pas en avant en présentant ma main pour qu’elle puisse la serrer, laissant échapper un léger sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Missy Icewolf
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : Près de mon homme
Missy Icewolf
Furry
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Dim 9 Avr 2017 - 0:06

Un voleur ? Ou ça ? Feat Vixen

Missy afficha un air soulagé en constatant que le loup semblait  attentif à son audition. Car après tout, cela ne devait faire que quelques heures qu'ils se connaissaient…. Écouter un inconnu n'est pas toujours une bonne chose.

Malgré le fait qu'elle soit serviable et pleine de bonne intention tout comme sa maîtresse elle-même, rien ne pouvait l'indiquer au début lorsqu'ils se sont rencontrés.  Elle remua donc les oreilles en souriant. Aucun étonnement ne s'afficha face à la réaction du loup lorsque celui-ci afficha un grand dégoût face a la potion qu'il venait d'avaler. Une réaction qui n'étonna absolument aucune des deux femmes. Tout simplement parce que les deux avaient certainement sût en avance la réaction qu'il allait avoir. Tandis que la jeune prêtresse affichait un léger sourire comme à son habitude, la jeune louve laisser échapper un léger rire pour finalement se rapprocher de celui qu'elle avait sauvé quelques heures ( ou minutes ) auparavant pour lui lâcher une légère tape amicale dans le dos.

Allez va…   Vous vous en êtes bien sorti. Vous êtes désormais sur la voie de la guérison  grâce a cette potion étrange et au goût immonde. La façon dont vous l'avez décrite est assez amusante en elle-même. Je pense qu'Opaline en a entendu plus d'une.


A la suite de ces mots, la jeune furry ondula sa queue blanche sous le coup de l'amusement. A vrai dire, si elle y repensait, le nombre de personne qui avaient absorbés ce mystérieux liquide s'étaient tous confrontés a cette désagréable sensation sans vraiment savoir à quoi ils avaient a faire. Depuis le temps qu'elle la voyait faire la jeune louve ne savait toujours pas ce que pouvait contenir ce mystérieux liquide qui changeait de couleur selon a quelle personne il était donné. Elle se jura de poser la question un jour a sa maîtresse afin de pouvoir obtenir une véritable réponse sur ce que pouvaient bien contenir ces flacons. Tandis que fusaient les remerciements, la jeune prêtresse intervint à la suite de certaines phrases.

Par Lorlina...Vous empoisonner ne me serais jamais  venue  à l'esprit !! Sa fille Aquaréa Déesse et dragonne affiliée à l'élément aquatique ne l'aurait toléré. Mon rôle n'est pas de rendre malade ou encore  pire tuer quelqu'un. …..


Elle laissa ensuite échapper un léger rire tout en observant la jeune louve.

Malgré ce que viens de dire cette jeune insolente sur mes potions même si je reconnais moi-même qu'elles ne sont pas du tout appréciables une fois en gorge.

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Ven 28 Avr 2017 - 22:40
N’ayant pas serer ma main, je recule d’un pas et me remets en position normal. Une position plus droite, plus passive alors que je l’écoute parler et me raconter que maintenant je suis sur la voie de la guérison, même si je vais probablement avaler un anti poison plus tard… malgré tout, je pouffai lorsqu’elle mentionna la façon étrange que j’avais de d’écris cette potion. Il est vrai que ce n’est pas une description très commune pour une telle chose, mais en même temps, ce gout n’est pas des plus commun non plus!

-Je dois avouer ne pas être un grand expert dans le domaine des dieux, alors pour moi ça reste toujours une possibilité que votre dieu croix en la mort ou la famine ou je ne sais quoi d’étrange et de terrifiant. Malgré tout, j’en suis bien heureux de voir de voir que certaine divinité prêche de bonne action.

Un peu après ma petite explication, le son de la ville commence à retentir. Les garde s’anime et interroge les passant de manière assez forte qu’on peut l’entendre de notre ruelle. J’en conclue rapidement que je serais mieux de ne pas faire de vieux os ici.

-Encore une fois je vous remercie de votre aide, mais je ne peux pas prendre racine ici. Je dois y aller. J’espère que nos auront la chance de nous rencontrer de nouveau dans une circonstance plus… normal comme à la taverne ou quelque chose du genre. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Je leur souris en leur envoyant la main, reculant de quelque pas sur la même action pour finalement me retourner et partir à courir dans la sombre ruelle. Finissant par simplement disparaitre de leur vision. Ne laissant derrière moi que quelque trace de sang qui auront vite fait de disparaitre à la prochaine pluie.

Je profite des ombre que créer la nuit pour me faufiler hors de la ville et me rentre dans la forêt. Là ou j’ai laisser, un peu plus tôt mon campement construit avec une tente et un feu. Je vais y rester quelque jours le temps que tout ce calme en ville et puis, je ne crois pas que me montrer le museau comme ça serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Missy Icewolf
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : Près de mon homme
Missy Icewolf
Furry
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Mar 11 Juil 2017 - 23:35

Un voleur ? Où ça ? Feat Vixen

Toujours postée à côté d’Opaline, la louve écoutait le furry un sourire aux lèvres. En repensant d’un peu plus près à sa situation, elle se dit que la plupart des gens vagabonds avaient beaucoup de courage pour vivre un tel mode de vie. Contrairement à de nombreux citoyens et qu’elle ne cautionne également pas les actes de vol ou de meurtre, il ne fallait cependant pas oublier qu’il s’agissait d’être humain avant tout. Avant de mourir ses parents mais également sa famille d’adoption qu’elle considérait comme ses maîtres désormais lui avaient toujours inculqué qu’il ne fallait jamais juger un HOMME quoi qu’il fasse dans un premier abord.

Heureusement, elle avait été aidée de sa fidèle maîtresse qui partageait son point de vue et n’avais donc pas hésité une seconde à venir l’accueillir pour que celui-ci puisse venir se faire soigner au risque d’avoir de ombreux soucis par la suite. A présent le loup blessé se tenait face à elles d’un air reconnaissant donc il accentua d’une révérence pour les remercier Ce n’est que notre boulot cher monsieur. Et puis il est obligatoire d’aider son prochain dans le besoin quand cela nous est possible sans demander son reste. Que vous ne soyez croyant ou pas n’importe peu. Vous êtes en droit de recevoir les mêmes soins que les autres du moment que vous soyez respectueux avers les grands dieux. Même si je peux comprendre que votre croyance ne soit pas pour ce type de culture….

A peine eut-elle terminé sa phrase que de nombreux éclats de voix provenant certainement des gardes de la ville commencèrent se faire entendre. A croire que le passage d’un voleur remontait vite aux oreilles des soldat. Ayant perçu le même danger, le loup argenté salua une nouvelle fois ces hôtes puis disparut comme un éclair sous les yeux des deux jeunes femmes. Si Opaline resta de marbre, Missy fut assez estomaqué de la vitesse dont il faisait preuve pour filer à une telle grande vitesse sans se faire repérer. Mais sa pensée fut subitement interrompue part des frappements de porte. Lorsqu’elle eut la permission d’entrer, une servante du temple se présenta pour annoncer la visite d’un groupe de garde avait pour objectif de coincer un voleur qui selon leurs sources avaient séjourné ici. Se regardant les deux femmes décidèrent de se confier chacune une tâche. Opaline irait à leurs rencontres pour tenter d’apaiser la tenter et les dissuader d’entrer tandis que Missy remettrait de l’ordre dans la pièce utilisé.

Tandis qu’elle s’activait, elle put entendre la voix d’Opaline qui se rapprochait. Ce qui signifiait que les visiteurs ne devaient pas être bien loin. Pas loin du tout d’ailleurs puisqu’elle put également entendre des pas. De son côté, il ne lui restait simplement qu’à faire disparaître les traces de la venue du loup et son tour était joué. A peine venait-elle de finir qu’on frappa à la porte. Face à elle se trouvait deux gardes qui à sa vue de mire au garde à vous ce qu’elle fait de même. Après avoir annoncé le but de leurs venus, ils en profitèrent pour rechercher les traces du recherché mais ne purent rien trouver malgré un grand acharnement dans leurs recherches. Confus et déçus, ils finirent par quitter les lieux. Lorsque Missy sortit pour aller voir comment ils étaient venus jusqu’au temple, elle fut surprise qu’ils disposaient le également des pouvoir élémentaire. Elle se félicita que ces deux-là eurent assez d’intelligence pour s’en servir. C’est lorsqu’elle eut terminé sa tâche qu’elle retourna près de sa maîtresse qui lui servit un thé. A la vu de celui-ci la jeune louve renifla le contenue faisant rire Opaline.

Crois-tu que je m’amuserais à t’empoisonner avec mes potions ? J’en serai très peinée si tel était le cas


La jeune louve bu le thé qui en était vraiment un et afficha un sourire.

Je n’en doute pas… Mais je serais curieuse de savoir ce que tu mets dans la fiole que tu lui a passé [/i]


A la site de cette interrogation, la jeune femme afficha un sourire en coin en répondant simplement

Il n’y a rien de mauvais contrairement à ce que pense ce qui la boivent . Il ne s’agit que de plante permettant de guérir étudié pour cela. Rien d’autre je peux te le jurer.

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Missy Icewolf
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : Près de mon homme
Missy Icewolf
Furry
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Mar 11 Juil 2017 - 23:37

Un voleur ? Où ça ?  Feat Vixen

Toujours postée à côté d’Opaline, la louve écoutait le furry un sourire aux lèvres. En repensant d’un peu plus près à sa situation, elle se dit que la plupart des gens vagabonds avaient beaucoup de courage pour vivre un tel mode de vie. Contrairement à de nombreux citoyens et qu’elle ne cautionne également pas les actes de vol ou de meurtre, il ne fallait cependant pas oublier qu’il s’agissait d’être humain avant tout. Avant de mourir ses parents mais également sa famille d’adoption qu’elle considérait comme ses maîtres désormais lui avaient toujours inculqué qu’il ne fallait jamais juger un HOMME quoi qu’il fasse dans un premier abord.

Heureusement, elle avait été aidée de sa fidèle maîtresse qui partageait son point de vue et n’avais donc pas hésité une seconde à venir l’accueillir pour que celui-ci puisse venir se faire soigner au risque d’avoir de ombreux soucis par la suite. A présent le loup blessé se tenait face à elles d’un air reconnaissant donc il accentua d’une révérence pour les remercier Ce n’est que notre boulot cher monsieur. Et puis il est obligatoire d’aider son prochain dans le besoin quand cela nous est possible sans demander son reste. Que vous ne soyez croyant ou pas n’importe peu. Vous êtes en droit de recevoir les mêmes soins que les autres du moment que vous soyez respectueux avers les grands dieux. Même si je peux comprendre que votre croyance ne soit pas pour ce type de culture….

A peine eut-elle terminé sa phrase que de nombreux éclats de voix provenant certainement des gardes de la ville commencèrent se faire entendre. A croire que le passage d’un voleur remontait vite aux oreilles des soldat. Ayant perçu le même danger, le loup argenté salua une nouvelle fois ces hôtes puis disparut comme un éclair sous les yeux des deux jeunes femmes. Si Opaline resta de marbre, Missy fut assez estomaqué de la vitesse dont il faisait preuve pour filer à une telle grande vitesse sans se faire repérer. Mais sa pensée fut subitement interrompue part des frappements de porte. Lorsqu’elle eut la permission d’entrer, une servante du temple se présenta pour annoncer la visite d’un groupe de garde avait pour objectif de coincer un voleur qui selon leurs sources avaient séjourné ici. Se regardant les deux femmes décidèrent de se confier chacune une tâche. Opaline irait à leurs rencontres pour tenter d’apaiser la tenter et les dissuader d’entrer tandis que Missy remettrait de l’ordre dans la pièce utilisé.

Tandis qu’elle s’activait, elle put entendre la voix d’Opaline qui se rapprochait. Ce qui signifiait que les visiteurs ne devaient pas être bien loin. Pas loin du tout d’ailleurs puisqu’elle put également entendre des pas. De son côté, il ne lui restait simplement qu’à faire disparaître les traces de la venue du loup et son tour était joué. A peine venait-elle de finir qu’on frappa à la porte. Face à elle se trouvait deux gardes qui à sa vue de mire au garde à vous ce qu’elle fait de même. Après avoir annoncé le but de leurs venus, ils en profitèrent pour rechercher les traces du recherché mais ne purent rien trouver malgré un grand acharnement dans leurs recherches. Confus et déçus, ils finirent par quitter les lieux. Lorsque Missy sortit pour aller voir comment ils étaient venus jusqu’au temple, elle fut surprise qu’ils disposaient le également des pouvoir élémentaire. Elle se félicita que ces deux-là eurent assez d’intelligence pour s’en servir. C’est lorsqu’elle eut terminé sa tâche qu’elle retourna près de sa maîtresse qui lui servit un thé. A la vu de celui-ci la jeune louve renifla le contenue faisant rire Opaline.

Crois-tu que je m’amuserais à t’empoisonner avec mes potions ? J’en serai très peinée si tel était le cas


La jeune louve bu le thé qui en était vraiment un et afficha un sourire.

 Je n’en doute pas… Mais je serais curieuse de savoir ce que tu mets dans la fiole que tu lui a passé [/i]


A la site de cette interrogation, la jeune femme afficha un sourire en coin en répondant simplement

Il n’y a rien de mauvais contrairement à ce que pense ce qui la boivent . Il ne s’agit que de plante permettant de guérir étudié pour cela. Rien d’autre je peux te le jurer.


Et ces sur ces paroles que les deux jeunes femmes terminèrent leurs journée

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Missy Icewolf
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : Près de mon homme
Missy Icewolf
Furry
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf) Mar 11 Juil 2017 - 23:38
RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf)
Revenir en haut Aller en bas

Un voleur? Ou ça? (Missy Icewolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jud [ Voleur ]
» Voleur lvl 10
» Zebron. [Vagabond et voleur]
» une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]
» Un voleur rattrapé par un... marathonien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-