Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Raven KOODS - [Humain] - Pacte des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erya Isildur
Hybride
MessageSujet: Raven KOODS - [Humain] - Pacte des Ombres Sam 13 Fév - 15:40
Raven KOODS

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à ce personnage prédéfini Very Happy
Je te souhaite une bonne lecture, et si tu as des questions concernant ce personnage, n'hésite surtout pas à m'envoyer un petit MP ou à venir me parler sur la CB Very Happy (Bien que je sois un assassin et voleur de renom, je sais me tenir tout de même Wink )

KOODS - Raven

Nom et Prénom : KOODS Raven

Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Humain

Lieu d'origine : Libre

Groupe : Le Pacte des Ombres
Profession : Voleur
Nom de code : Le Corbeau

Pouvoirs et Equipements

Magie Supérieure : Maîtrise de la fumée [Niveau Confirmé]
Raven est un Hinangol. Il a développé son pouvoir dès son plus jeune âge, s’amusant à la modeler et à la diriger, d’abord tout seul, puis devant des amis, forçant ses capacités pour les impressionner toujours plus. Sa fumée, qu’il peut créer et manipuler à sa guise, est noire.

Seconde magie (inférieure) possible - Libre

Caractère

Raven est un être espiègle. Il est pourtant fidèle, courageux et prêt à défendre un des siens. C’est aussi un homme qui aime prendre des risques, cette montée d’adrénaline est devenue presque une drogue pour lui.

La suite est libre. Il te faudra rajouter des lignes Wink

Physique

Le physique de Raven est directement inspiré de ... Willy William (eh oui ^^). C’est donc un jeune homme à la peau mate. Il porte la barbe ainsi qu’un bouc blanc.

Son tatouage d'appartenance au Pacte est une silhouette d'oiseau noire, située au niveau de la cage thoracique sous le bras gauche.

A finir de personnaliser – le reste est libre

Goûts, peurs, passions

Raven adore voler des choses. Mais aussi cette montée d’adrénaline lorsqu’il au plus près du risque. Il a une large préférence à vivre la nuit où sa création de fumée devient plus impressionnante.

Il te faudra rajouter des lignes ici aussi Wink à toi de personnaliser - libre

Histoire

Seuls points imposés : Raven est un voleur émérite, il a rejoint le Pacte relativement jeune.
Autres points à signaler : Raven s'est lié d'amitié avec un corbeau à qui la sauvé la vie. Ce dernier s'appelle Mönshé (à prononcer Mon'ché). Il lui vient en aide dans certaines mission de vol (notamment pour des bijoux).
Libre

Si tu lis ceci, c'est que tu as tout lu, bravo ! Smile
J'espère que ce personnage te plaît, et si c'est le cas, contacte-moi sans hésitation ^^
Comme tu l'auras remarqué, je t'ai laissé un peu de travail à faire. Ben oui, il faut bien que tu bosses t'appropries ce personnage ! On en parlera ensemble, et si tu as besoin d'aide, je peux t'aider Smile
Voici l'image sur laquelle je me suis basée pour le physique de Raven :

Image de base - Raven :

Redimensionnement en format Avatar (SANS graphisme) - 200x400 :

Redimensionnement en format Avatar (AVEC graphisme) - 200x400 :

Voili, voilou ~
Revenir en haut Aller en bas

Raven KOODS - [Humain] - Pacte des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1