Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Nora LEYAN - [Furry] - Pacte des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erya Isildur
Hybride
MessageSujet: Nora LEYAN - [Furry] - Pacte des Ombres Sam 9 Jan - 23:13
Nora LEYAN

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à ce personnage prédéfini Very Happy
Je te souhaite une bonne lecture, et si tu as des questions concernant ce personnage, n'hésite surtout pas à m'envoyer un petit MP ou à venir me parler sur la CB Very Happy (Bien que je sois un assassin et voleur de renom, je sais me tenir tout de même Wink )

LEYAN - Nora

Nom et Prénom : LEYAN Nora

Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Furry

Lieu d'origine : Un petit village de pêcheurs près de Cirdan

Groupe : Le Pacte des Ombres
Profession : Couturière et costumière
Nom de code : La Louve

Pouvoirs et Equipements

Magie Supérieure : Maîtrise du métal [Niveau Confirmé]
Nora est une Hinangol. Elle a développé son pouvoir dès son plus jeune âge. Son pouvoir est la maîtrise du métal. Cependant, elle ne l’utilise qu’exclusivement pour créer et manipuler ses aiguilles de couture. Elle a toujours sur elle un morceau de métal dans lequel elle « pioche » pour créer ses aiguilles. Pour créer une nouvelle aiguille, il lui suffit de faire entrer en contact son pouce et son index, puis d’écarter pour obtenir la taille d’aiguille souhaitée. Et voilà ! Une nouvelle aiguille est créée. Le plus souvent, elle n’utilise ses aiguilles que pour son travail, mais elle sait les utiliser dans un combat, en les projetant sur son adversaire.
Concernant ses limites, cela dépend bien évidemment du nombre d’aiguilles créées en simultané. Disons qu’elle ne peut pas créer d’aiguilles de plus de 15 cm.

Eventuellement, seconde magie (inférieure) possible - Libre

Caractère

Nora est une personne assez extravertie, et très taquine. Elle aime se distinguer de la normale. Par contre, inversement à ses goûts vestimentaires, elle est très stricte et perfectionniste à son travail (enfin ses travails). Elle ne se permet pas la moindre erreur lorsqu’elle travaille pour le Pacte. Elle sait que des personnes dépendent de la qualité de son travail. Pour son magasin de vêtements sur mesure, la perfection est son gage de qualité. C’est aussi ce qui fait sa renommée.
D’autre part, Nora est quelqu’un de très curieuse. Elle a su apprendre d’elle-même tout ce qu’il y avait à savoir sur l’art du camouflage et comment l’améliorer.

Il te faudra rajouter des lignes Wink

Physique

Nora est une grande furry louve au beau pelage bleu (oui bleu ! ça vous pose un problème ? ^^). Sa fourrure est courte, mais douce au toucher. Elle possède une longue chevelure. Celle-ci est soyeuse et d’un blanc éclatant. Ses yeux d’un bleu clair sont le reflet de son espièglerie. Elle est svelte et toute en formes voluptueuses. Elle fait tourner les têtes des mâles, et le sait pertinemment.

Son tatouage, signe d’appartenance au Pacte des Ombres, représente un fin serpent noir, gueule ouverte et crocs acérés, enroulé autour d’une aiguille de couture en argent. Il se situe entre ses omoplates, juste sous la naissance de la nuque.

A toi d’ajouter des lignes Wink (il faut faire 10 lignes MINIMUM) - Modifications négociables

Goûts, peurs, passions

Ce qui vous irrite, vous fait peur, vous amuse, vos passions, vos goûts, etc (cinq lignes minimum) ... - Libre

Histoire

Dans les grandes lignes, le Maître du Pacte des Ombres l’a recruté par son talent, il a su détecter son talent et le mettre en valeur. Il l’a aussi aidé à exprimer son talent en lui fournissant tout ce dont elle avait besoin, mais aussi de l’envoyer se former par les meilleurs.

Aujourd’hui, elle est un atout majeur du Pacte. Officiellement, elle détient un magasin très réputé de vêtements sur mesure. C’est même une chef qui a un fort caractère et qui ne tolère aucune faute, foi de ses employés ! Evidemment, elle est souvent en contact avec les assassins et voleurs du Pacte, notamment Erya (aka Shadden) qu'elle adore taquiner et avec qui échanger des piques acerbes semble normal.

A toi de remplir un peu plus tout ça : 15 lignes MINIMUM (faut bien que tu bosses un peu, non ? ^^) - Libre

Si tu lis ceci, c'est que tu as tout lu, bravo ! Smile
J'espère que ce personnage te plaît, et si c'est le cas, contacte-moi sans hésitation ^^
Comme tu l'auras remarqué, je t'ai laissé un peu de travail à faire. Ben oui, il faut bien que tu bosses t'appropries ce personnage ! On en parlera ensemble, et si tu as besoin d'aide, je peux t'aider Smile
Voici l'image sur laquelle je me suis basée pour le physique de Nora :

Image de base - Nora :

Redimensionnement en format Avatar (SANS graphisme) - 200x400 :

Redimensionnement en format Avatar (AVEC graphisme) - 200x400 :

Voili, voilou ~
Revenir en haut Aller en bas

Nora LEYAN - [Furry] - Pacte des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1