Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Listes des magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorlina
Messages : 208
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 33
Localisation : sur le toît du monde
Lorlina
Admin
MessageSujet: Listes des magies Listes des magies Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 3:31
Liste des Magies :



Magies inférieures:

Détection de la magie :
Permet de détecter les objets magiques ainsi que les personnes l'utilisant dans un rayon modeste autour de vous. Ou plus simplement ressentir le flux tel qu'il est au naturel.

Empathie :
Permet de ressentir les émotions des autres et de transmettre ses propres émotions.

Enchantement :
Permet la création d'enchantements pouvant être appliqués sur des objets (arme, armure, etc...)
Ce pouvoir est avant tout un pouvoir Rp, il vous offre la possibilité de créer des enchantements pour les autres membres ou PNJ (en RP fofo), mais il vous offre en rien la possibilité de dépasser le nombre d'enchantement maximum réglementaire. soit 1 au commencement et 2 maximums au cours de la vie de votre personnage sur le forum.
Faites vos propositions d'enchantements au staff !

Magie des Soins :
Permet par magie de soigner les maladies et autres blessures. La puissance du soin dépend de la puissance de l'utilisateur.

Télépathie :
Permet d'entendre les pensées, de parler via son esprit sans interaction sensorielle.

Télékinésie
Offre la possibilité d’interagir avec des objets ou être vivant par la pensée.

Téléportation
Permet de se téléporter à plus ou moins longue distance.

Lévitation :
Permet de flotter dans les airs à une certaine hauteur.

Projection astrale :
Permet de dissocier son esprit de son corps, laissant à l'utilisateur la possibilité de devenir une sorte de fantôme invisible. Attention pas d'interaction avec le monde physique !

Clairvoyance :
Offre la possibilité d'entrevoir des instants présents, futurs ou passés n'importe où en Aëndryl.

Pouvoir miroir :
Imite une technique, une personne, reproduisant à la perfection ses mouvements et/ou sa magie. Ce pouvoir n'imite la personne choisie que sur l'instant.

Empathie Druidique :
Bien que le nom puisse porter à confusion, il ne s'agit là que d'une forme dérivée de la magie d'empathie. En des termes plus simples, les personnes détentrices de ce pouvoir se voient capable de ressentir en quelques sortes les émotions des animaux et des plantes. Contrairement à la Magie de la Nature qui permet la manipulation de la faune et de la flore, cette empathie crée simplement un lien plus fort que la normal avec la nature, mais pas de dialoguer avec.

Longévité :
Permet de vivre aussi vieux qu'un elfe.

Magie des Esprits :
Permet de ne plus seulement voir les esprits errants mais également de communiquer avec eux et d'interagir avec eux. Vous ne pouvez néanmoins pas les toucher mais les aider à trouver le repos. Attention, cette magie ne vous permet en aucun cas de contrôler ces esprits !




Magies Supérieures :

Maîtrise du Feu :
Manipulation du feu, permettant aussi d'en créer.

Maîtrise de l'Eau :
Manipulation de l'eau dans tous ses états.

Maîtrise de la Terre:
Manipulation de la terre, de la roche, du sable, etc... Pouvant aller à la création de séismes (si le mage est suffisamment puissant).

Maîtrise du Vent:
Permet la manipulation des flux d'air, avec plus ou moins de puissance. Les plus doués peuvent créer de véritables ouragans. Attention, ne permet pas de créer des nuages ou la pluie !

Magie des Arcanes :
La maîtrise des Arcanes est la capacité à manipuler l'énergie pure du flux, offrant ainsi la possibilité de ressentir sa concentration, ses déplacements, ses origines (permet de savoir qui est mage ou pas). Physiquement, la magie des arcanes est faite de lumière bleutée prenant une forme d'éclair en général. Cependant, un mage des Arcanes assermenté sera capable de lui faire prendre n'importe quelle forme. Magie caractérisée par sa couleur.

Nécromancie :
Manipulation des cadavres, ramenant les morts à la vie, qu'ils soient chair putréfiée ou squelette. Ne permet pas de rentrer en contact avec les esprits ou autres fantômes.

Tonnerre :
Permettant au magicien d'envoyer des éclairs ou de maitriser la foudre et le tonnerre.

Invocation :
Permet l'invocation d'une ou plusieurs créatures ou objet de votre choix (si vous avez des doutes concernant le type d'invocation que vous voulez faire, n'hésitez pas à contacter les admins).

Illusion :
Manipulation de l'esprit de ceux qui l'entourent, déstabilisant leurs sens. Créant ainsi des images, goûts, odeurs, sons qui ne sont pas vrais.

Rêve :
Manipulation des rêves, offrant la possibilité de s'infiltrer dans ceux des autres et de les modifier jusqu’à en faire des cauchemars si vous le souhaitez.

La Magie des Ombres :
Permet d'utiliser les ombres et de les manipuler à sa guise, leur permettant d'interagir avec les objets ou êtres vivants.

Maîtrise de la Matière :
Cette maîtrise dépend de son utilisateur. Suivant l'affinité de celui-ci, elle permettra de manipuler une matière et d'en faire ce qu'il en veut. Ne permet pas d'en créer, juste de la manipuler.
Exemple : manipulation du fer ou du bois etc...

Transformation :
Permet de transformer l'utilisateur en une autre créature quelle qu’elle soit, à condition que celui-ci soit suffisamment puissant.
Vous pouvez changer de sexe, mais vous ne serez pas fertile !

Magie de Nature :
La Magie de la Nature permet la manipulation de la faune et de la flore, c'est-à-dire qu'elle offre à son utilisateur la capacité de manipuler les plantes mais aussi de communiquer et d'influencer les animaux. Cela ne fonctionne pas sur les furries et les hybrides qui ne sont que partiellement animaux !

Maîtrise de la Lumière
Offre la possibilité de créer de la lumière (pour éblouir, éclairer, etc..) ou l'inverse, faire disparaître toute lumière autour de soi. Elle permet aussi de concentrer des rayons de lumière pour en faire un laser par exemple.


Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org

Listes des magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Bibliothèque :: Etagères-