Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Liste des Hunas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Lúva Eresëa
Admin
MessageSujet: Liste des Hunas Lun 28 Déc - 23:12

Hunas inférieures


Malédiction libre


Huna terrestre
Ce Huna donne au porteur le pouvoir de la manipulation des minéraux en tout genre, il permet donc à son porteur de contrôler la roche, la terre et même le sable. L’autre particularité de ce Huna est qu’il permet à son porteur de changer sa peau en rocher, mais toute perte d’un membre dans cet état l’est pour son état naturel.
Pouvoirs : Manipulation de la roche, de la terre et du sable, golemification
Malédiction : Au choix

Huna de la tempête (Alaym)
Ce Huna donne à son porteur le pouvoir de la manipulation des vents, il permet donc à son porteur de créer des bourrasques et des tornades. Ce Huna permet aussi à son porteur de créer une armure semblable à une tornade autour de sa peau, repoussant tout projectile le visant.
Pouvoirs : Manipulation des vents, armure tornade
Malédiction : Vertige et évanouissement une fois en hauteur

Huna infernal (Geekko)
Ce Huna donne à son porteur le pouvoir de la manipulation du feu, lui permettant de manipuler mais aussi de créer les flammes à sa guise. L’autre particularité de ce Huna est qu’il permet à son porteur de s’enflammer, mais ceci peut être dangereux car si une partie de son corps se fait éteindre, cela aura un impact sur son corps naturel.
Pouvoir : Manipulation du feu, combustion
Malédiction : Le feu ronge le corps du porteur de ce Huna, l'enflammant

Huna des abysses
Ce Huna donne à son porteur le pouvoir de la manipulation de l’eau, lui permettant de manipuler l’eau (sauf celle se trouvant dans les êtres vivants) et même de respirer sous l’eau. Ce Huna permet aussi à son porteur de se liquéfier, mais ceci peut être dangereux car toute partie de son corps qui s’évaporera sera impacté sur son corps naturel.
Pouvoir : Manipulation de l’eau, amphibie, liquéfaction
Malédiction : Au choix

Huna des spores
Ce Huna transforme son porteur en véritable nid de spores, lui permettant donc de produire des spores en grande quantité et aux effets variés. Chaque spore doit sortir d’un orifice pour pouvoir être rejeté, le porteur doit donc faire appel à ces orifices naturels ou peut scarifier pour rejeter des spores depuis sa blessure.
Pouvoirs : Production de spores aux effets variés (empoisonnement, paralysie…)
Malédiction : Au choix

Huna pestilentiel
Ce Huna permet à son porteur d’agir sur la maladie et la décomposition physique. Par contact physique, le porteur peut contaminer un être vivant d’une maladie magique non contagieuse, ou accélérer la décomposition d’un cadavre.. Ce Huna a aussi l’avantage de protéger son porteur de la maladie, mais ne le protège en aucun cas de la mort.
Pouvoirs : Transmission de maladie, accélération de la décomposition, immunité aux maladies
Malédiction : Au choix

Huna des cauchemars
Ce Huna donne à son porteur le pouvoir des rêves, lui permettant de pénétrer ceux-ci pour retrouver les peurs du rêveur. Le porteur peut alors faire tourner ces rêves en cauchemars, condamnant le rêveur à revivre ses pires craintes. Cependant si le rêveur fait un rêve éveillé, il aura alors possibilité de voir le porteur dans son rêve.
Pouvoir : Pénétration des rêves, transformation des rêves en cauchemars
Malédiction : Au choix

Huna de la vie (Opaline Lawrence)
Ce Huna donne à son porteur le pouvoir de la vie, lui permettant de soigner les blessures et les maladies de tout être vivant. Le porteur ne peut cependant soigner que si le blessé est encore en vie, il lui est impossible de vaincre la mort.
Pouvoir : Guérison
Malédiction : Corps fluorescent donc la couleur change en fonction de l’humeur

Huna acetum (Beraht Roanoke)
Ce Huna rend le sang du porteur extrêmement acide, lui permettant de faire fondre toute sorte de métaux, mais étant inefficace sur le verre. Le porteur devient cependant hémophile et perd du sang beaucoup plus facilement que la normale.
Pouvoir : Sang acide
Malédiction : Décoloration des cheveux, pigmentation bleu pâle, blessures plus douloureuses

Huna des masques (Rave Dravoor)
Ce Huna a une histoire particulière : il est dit qu’il existe trois masques maléfiques cachés à la mort de leur créateurs, chacun ayant une valeur précieuse. Ces masques ont en fait été maudit par les Hunas et seront lié à la première personne qui portera l’un de ces masques. Chaque masque confère un pouvoir différent au porteur, mais celui-ci ne peut les activer que quand il porte le masque en question sur son visage.
Pouvoir : Un pouvoir par masque, au choix
Malédiction : Visage complètement brûlé

Huna des portails
Ce Huna donne à son porteur le pouvoir des portails : des portes défiant les lois de l’espace que le porteur peut ouvrir. Le porteur peut créer jusqu’à 6 portails dans son champ de visions, chacun étant relié entre eux deux par deux, tout objet entrant dans un portail ressortira par le portail associé à la même vitesse. Il est impossible d'utiliser ce pouvoir pour faire disparaître des objets, un portail étant toujours lié à un autre.
Pouvoir : Création de portails
Malédiction : Au choix


Malédiction imposée


Huna des runes
Ce Huna grave divers runes sur la peau du porteur à vie, chacune apportant un enchantement spécial au porteur. Chaque rune n’a d’effet que sur la partie du corps qu’elle concerne (une rune de force sur le bras droit rend le bras droit plus fort), et ces effets peuvent aussi bien être négatifs que positifs. Il est impossible pour le porteur de contrôler ou d’effacer ces runes, celles-ci sont activés en permanence et restes gravés à vie.
Pouvoirs : Amélioration / atténuation du corps
Malédiction : Runes gravés sur la peau à vie

Huna vorpale
Ce Huna permet confère à son porteur la possibilité d’augmenter sa rage, lui donnant alors une force surhumaine et des coups de poing tranchants, mais cette rage n’est pas contrôlable. De plus la rage conférée par un Huna à un contrecoup sévère : elle amaigri son porteur et réduit ses défenses immunitaire, un abus pourrait aller jusqu’à faire cracher du sang.
Pouvoirs : Force quasi innarêtable et incontrôlable
Malédiction : Corps qui s'amaigrit, réduction des défenses immunitaires

Huna des larmes
Ce Huna permet à son porteur de manipuler ses propres larmes comme d’une armes, lui permettant de les transformer en lames tranchantes ou en puissant projectile. En contrepartie, et pour que ce pouvoir fasse effet, le porteur est condamné à pleurer éternellement et sans raisons.
Pouvoirs : Manipulations des larmes
Malédiction : Pleurs constants

Huna de l’agilité
Ce Huna augmente sensiblement l’agilité et les réflexes de son porteur, lui permettant entre autre d’esquiver les coups plus facilement. En contrepartie le sexe du porteur sera influencé par la météo et changera donc de sexe par temps de pluie jusqu’au retour du soleil. Les deux sexes sont cependant fertiles, si le porteur tombe enceinte il gardera sa forme féminine jusqu’à l’accouchement.
Pouvoirs : Grande agilité, facilité d’esquive
Malédiction : Changement du sexe par mauvais temps

Huna de l’illusion
Ce Huna efface le visage de son porteur, remplaçant celui-ci par des tâches noires en mouvement constant donnant presque l’illusion d’un masque. Le porteur peut alors contrôler ces formes pour provoquer différentes illusions, chaque motif donnant lieu à une illusion différente.
Pouvoirs : Illusion
Malédiction : Tâches noires à la place du visage

Huna de la malchance
Ce Huna gratifie le front du porteur d’un symbole ridicule et… C’est tout. Ce Huna empêche son porteur d’utiliser la magie, lui imprime un symbole risible sur le visage, et en plus son porteur se retrouve extrêmement malchanceux. Le Dieu responsable de la création des Hunas a un humour particulier.
Pouvoirs : Aucun
Malédiction : Symbole ridicule sur le front, malchance constante

Huna du lycan
Ce Huna condamne son porteur a devenir un animal affamé de sang à chaque soir de pleine lune. Sous cette forme animale, le porteur prends une apparence lupine mais reste capable de marcher sur deux pattes, gagne fortement en puissance mais devient incontrôlable. De plus le porteur ne se souviendra jamais de ce qu’il a fait ces nuits de pleine lune.
Pouvoirs : Transformation en loup humanoïde surpuissant par soir de pleine lune
Malédiction : Mémoire dissocié entre la forme normale et la forme animale, impossibilité de faire la différence entre le bien et le mal sous forme animale

Hunas supérieurs



Huna du Chaos
Ce Huna donne à son porteur le pouvoir du Chaos, représentant le dérangement et l’imperfection chaotique. Son porteur peut alors créer une fumée rouge, dont le son produit est semblable à un cri strident, et sans servir comme d’une protection ou comme projectile. L’utilisation de ce pouvoir est cependant très douloureuse.
Pouvoir : Création d’une fumée rouge servant de bouclier ou de projectile
Malédiction : Au choix

Huna solaire
Ce Huna permet à son porteur d’absorber l'énergie du soleil pour ensuite s’en servir comme d’un rayon laser. Plus le porteur absorbe de l'énergie, plus son attaque sera puissante, mais plus il aura de chance d’imploser durant le processus.
Pouvoir : Manipulation de l'énergie solaire en rayon
Malédiction : Au choix

Huna lunaire
Ce Huna permet à son porteur d’absorber l'énergie de la lune pour ensuite s’en servir comme d’une onde de choc. Plus le porteur absorbe de l'énergie, plus son attaque sera puissante, mais plus il aura de chance d’exploser durant le processus.
Pouvoir : Manipulation de l'énergie lunaire en onde de choc
Malédiction : Au choix


Huna de l’anti-zone
Ce Huna permet à son créateur de créer une anti-zone autour de lui dont il peu conditionner le son, la lumière et l’oxygène. Ceux qui se retrouvent enfermés dans cette anti-zone ne pourront pas voir vers l’extérieur, et il est impossible de rentrer ou sortir de cette anti-zone. Cette anti-zone prendra toujours une forme carrée autour du porteur, et il est impossible pour lui de créer une anti-zone dans laquelle il ne peut survivre. Les anti-zone ont toujours une durée limitée, et le porteur ne pourra jamais maintenir une anti-zone plus de deux heures.
Pouvoir : Création d’une zone aux conditions physiques particulières
Malédiction : Claustrophobie, obligation pour le porteur d’être dans la zone

Huna de l'absorption
Ce Huna accélère fortement le vieillissement de son porteur, mais permet en contrepartie à celui-ci d’absorber la jeunesse des autres. Le porteur se voit obliger d'absorber la jeunesse d’un être vivant doué d’intelligence (pas d’animal ou de végétal) pour conserver la sienne. Il sera difficile pour lui d’absorber la jeunesse d’un être puissant en parfaite santé, et ne pourra jamais tuer quelqu’un en absorbant sa jeunesse.
Pouvoir : Absorption de la jeunesse permettant d’allonger sa durée de vie et d’avoir une jeunesse quasi éternelle
Malédiction : Vieillissement fortement accéléré donnant rapidement une apparence de vieillard
Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org/

Liste des Hunas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Bibliothèque :: Etagères-