Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[ANNULÉ]Le S.O.S. d'une fugitive [PV:Ellenduil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: [ANNULÉ]Le S.O.S. d'une fugitive [PV:Ellenduil] [ANNULÉ]Le S.O.S. d'une fugitive [PV:Ellenduil] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:16
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le S.O.S. d'une fugitive


Le soleil déclinait à l'horizon. Cette journée de printemps avait été d'une chaleur douce et agréable qui avait ravi les promeneurs de la Cité d'Aldacoa. Les oiseaux chantaient encore gaiement dans les arbres et quelques petits lapins profitaient de la fraîcheur du crépuscule pour oser mettre le nez dehors. Les jardins du manoir du Roi resplendissaient déjà par leur beauté et leurs fleurs aux couleurs vives. Quelques petits buissons de roses bordaient les routes et les lueurs orangées du soleil couchant donnaient à cette scène une pointe de mélancolie et de romantisme qui eut plu à n'importe quel couple.

Malgré cela, une atmosphère étrange planait sur ces beaux jardins, comme si la Nature retenait son souffle, comme si... un événement d'envergure se profilait et que rien ni personne ne pourrait l'entraver. Non, vraiment rien n'avait empêché cette silhouette étrange et encapuchonnée de se mouvoir jusqu'ici pour se cacher et attendre calmement et sereinement de pouvoir mettre à exécution son plan.

Cette silhouette n'était autre que Nymphéa Misty Twilight, la fameuse Reine déchue du Pays de la Désolation. Sa réputation avait sans nul doute dépassé les frontières, elle dont on entendait qu'elle était devenue un démon, une sorte de créature maléfique commettant nombre de meurtres et de crimes pour le simple plaisir du sang. Elle qui, autrefois, à l'apogée du règne de ses parents était une jeune femme belle et souriante, attirant bon nombre de prétendants et qui, lorsqu'elle avait repris le trône, était devenue tyrannique et dure envers son peuple. Et puis, du jour au lendemain, elle avait disparu et des rumeurs avaient circulé sur le démon qui l'avait happée. Nombreux étaient ceux qui soupçonnaient la Grande Déesse de l'avoir punie pour son comportement. Mais de tout cela, il n'en était rien.

La jeune Reine était accroupie dans un buisson de roses odorantes, détournant complètement son attention de son but premier. Ces effluves enivrantes étaient entêtantes sur la durée et elle dut secouer un peu le visage pour reprendre ses esprits. Elle plissa les yeux et fixa le haut de l'allée. Patiente, cela faisait déjà une bonne heure qu'elle attendait que le Roi se présente pour sa balade quotidienne. Nymphéa avait la boule au ventre. Il était l'un de ses derniers recours. Après sa visite au Pays de la Désolation, elle avait très vite compris que là-bas, personne ne l'écouterait. Si les gens n'étaient pas corrompus par Haznard, ils étaient trop apeurés pour oser le défier. Or, la Reine avait besoin d'une armée. Elle avait besoin de renforts. La misère qu'elle avait vue sur ses terres et la haine qui croissait chaque jour en elle la motivaient d'autant plus à reprendre ce qui lui revenait de droit.

Ses années d'exil lui avaient appris à ravaler un peu sa fierté et les souffrances qu'elle avait endurées tout au long de cette période lui avaient forgé un caractère, certes, dur et sec mais également un sang-froid dans presque toutes les situations. Néanmoins, elle savait qu'un avis de recherche courait sur tout Aëndryl avec récompense pour quiconque apporterait sa tête au Nécromant mais elle était également recherchée par toutes les forces de l'ordre pour les crimes qu'elle n'avait pas commis. Bref, sa tête était mise à prix et elle espérait que son Roi, représentant du peuple elfique, accepterait de l'écouter. Il était son dernier espoir pour faire entendre sa version des faits. Elle se disait qu'étant riche, il ne verrait aucun intérêt à l'énorme récompense promise si l'on attrapait le "Démon".

Par réflexe, elle agrippa son capuchon sur sa tête et soupira faiblement. La couleur de sa peau et les modifications de son corps dues à la malédiction de Haznard ne laisserait aucun doute sur son identité. Aujourd'hui, soit elle gagnait. Soit elle mourait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Le S.O.S. d'une fugitive [PV:Ellenduil] [ANNULÉ]Le S.O.S. d'une fugitive [PV:Ellenduil] Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 9:27
[ANNULÉ PAR ELLENDUIL]
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/

[ANNULÉ]Le S.O.S. d'une fugitive [PV:Ellenduil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La fuyarde. [PV Thiriswarth/Ellenduil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-