Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Rencontre près du fleuve [PV Amedka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre près du fleuve [PV Amedka] Mer 17 Juin 2015 - 16:06
Follow se trouvait près des eaux claires du fleuve de Nim, lequel remontait jusque vers les montagnes où se trouvaient ses garnisons en poste pour empêcher que l'ennemi ne puisse traverser les pics enneigés. Depuis quelques temps il se demandait comment les choses se passaient là bas, et s'il recevait deux fois par semaines un rapport au palais, lui ou l'un de ses conseillers, cela n'avait tout de même rien à voir avec le fait de s'y rendre par soi même. C'était donc la raison de son voyage, seul qui plus est, de rallier les garnisons des hauteurs afin de pouvoir les inspecter lui même et se rendre compte des conditions de vies des hommes et femmes qui combattaient chaque jour pour son royaume. Peut être trouverait-il des choses à revoir...

Il avait du laisser sa fidèle garde à son palais, depuis quelques temps il avait l'impression que le danger se faisait plus présent, comme une tension plus importante dans l'air. N'étant pas de nature à s'effrayer pour un rien il n'avait fait que renforcer un peu la garde du château mais aujourd'hui il avait tout de même décidé de voyager seul, afin que les êtres lui étant le plus cher bénéficient de l'attention de la vigilante Ryrrchta, avec elle de présente une armée pouvait attaquer le palais sans que quoi que ce soit de fâcheux ne survienne, Follow était bien placé pour le savoir. Il ne se faisait donc pas de soucis de ce côté là et portait son esprit sur ce qui l'entourait. En ce moment cela se trouvait être le fleuve à sa droite, et les étendues herbeuses à sa gauche, il aurait encore du chemin à faire avant d'atteindre les contreforts rocailleux... Aussi valait-il mieux ne pas paresser en chemin, raison pour laquelle il accéléra légèrement le pas, sifflotant un air tranquille tout en poursuivant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre près du fleuve [PV Amedka] Jeu 18 Juin 2015 - 14:25
j'avais ete engagé il y a quelques temps pour rechercher un artefact aux alentours du fleuve de Nim.
J'etais entrain de sonder le lac via ma detection de la magie quand je sentit un tiraillement du coté des montagnes. N'ayant trouvé aucune piste d'ici la je m'y dirigais donc quand j'aperçut la source de cette magie, un immense renard, se balladant seul. Il avait un air royal mais sans escorte. Ce fut sufisament de fait innabutuel piur me pousser a m'aprocher, dissimulé autant que me le permettais l'envirroneent et ma cape.
Une fois suffisament proche j'utilisait mon pouvoir d'illusion afin de le devier de sa route et me poster dans son dos. La je brisais l'illusion tout en maintenant la pointe de ma rapière dans son dos, de manière a ce qu'il la sente sans pour autant lui faire mal et je commençais à l'interroger:
"Qui etes vous, et que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre près du fleuve [PV Amedka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-