Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

RP d'Azurellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: RP d'Azurellia RP d'Azurellia Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:53
Note du moment :

Je sais que c'est pas toujours évident, entre les groupes, les races et les croyances, mais n'hésitez pas à me solliciter pour jouer! C'est un beau forum, bien tenu et bien agencé, il faut le faire vivre!

Pour le rythme de réponse, je ne suis pas très exigeante, un message tous les dix jours me parait bien, si c'est bon pour vous aussi, let's go!

Ma fiche est disponible ici!

Timeline de mes RP là! (en cours)


Récap de mes RP!

- PV avec N'owen
- PV avec Nymphéa
- RP avec Ysis et Grinarr
- PV avec Syn & Dudu

************

Liste d'attente :

- Thiriswarth Poigneterre



************


Ma fiche en deux lignes : Azurellia a été récemment libérée d'une vie dans laquelle son mentor lui assurait qu'elle était un avatar d'Esus. Ses croyances sont mises à mal depuis qu'elle connait le monde extérieur... elle n'est plus sûre de rien. Cette furry maîtrise la magie du soin et celle du vent, à un petit niveau, mais aucune arme à ce jour.

Alors je mets sur le tapis quelques idées :

- Un flashback si y'a un autre furry dans un coin, ça peut coller avec ma fiche. Ou alors un humain basique - pourquoi pas le faux serviteur qui s'est enfui pour prévenir Lavan de ce qui se tramait dans la forêt d'Ainas. [fait, fait et fait!]

- Il serait édifiant pour Az' de tomber sur un membre du Cultus Verae. Ou alors de quiconque disposé à discuter théologie!

- Si un candidat a envie de se frotter aux écailles de ma dragonne, qu'il tente... Rolling Eyes histoire drôle? Romance? Ecchi? à vous de voir...

- Me faudrait un Lendas, ce serait cool...  ou alors quelqu'un susceptible d'accompagner une caravane de marchands. C'est pratique, ça peut se jouer à peu près partout, et peu importent les croyances!

- Je suis tout à fait preneuse d'autres idées tant qu'elles tiennent la route et qu'elles me permettent de faire de belles rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP d'Azurellia RP d'Azurellia Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 21:05
Salut !

J'ai commencé notre rp : ça se passe ICI.

J'ai le droit de garder mes genoux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP d'Azurellia RP d'Azurellia Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 14:12
Vouiiii! Que ça ne rende pas plus timide les prochains!

Vous savez j'ai écrit ça mais hier, mossieur est passé, il a eu droit au thé, aux sablés maison et aux p'tits sandwiches salés...

Ah, l'amitié! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP d'Azurellia RP d'Azurellia Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:14
Calcul simple : faire un rp évite d'avoir des genoux en moins et contente l'estomac. c'est trop fort, le rp.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP d'Azurellia RP d'Azurellia Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:01
Up! Chuis toujours là, toujours dispo, come on, we have cookies!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: RP d'Azurellia RP d'Azurellia Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 9:52
Bonjour à toi.

Puis-je clore et archiver cette demande de RP ?

Amicalement

Nymph'

Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP d'Azurellia RP d'Azurellia Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:46
Euh, ben, c'est pas mon sujet de demande de RP ça?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: RP d'Azurellia RP d'Azurellia Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 8:28
C'est là la question que je pose. Dois-je la garder ou l'archiver ? Certaines personnes préfèrent garder toujours la même demande et d'autres, au contraire, préfèrent rouvrir des sujets. Donc, je garde ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP d'Azurellia RP d'Azurellia Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:14
Ah, merci! Je garde alors Smile je préfère modifier mon premier post au fil de mes besoins, et j'invite les joueurs souhaitant jouer avec moi à répondre à ce sujet, quel que soit votre groupe, si vous êtes motivés on pourra faire un bout de chemin ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: RP d'Azurellia RP d'Azurellia Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:22
C'est noté de mon côté ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP d'Azurellia RP d'Azurellia Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:06
Up! Mis à jour!

N'hésitez pas à m'envoyer un p'tit message si vous avez envie de jouer avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP d'Azurellia RP d'Azurellia Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:52
Bonjour tout le monde,
je post ici ma demande de RP si tu es intéresser ?



Merci d'avance,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP d'Azurellia RP d'Azurellia Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

RP d'Azurellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: Demandes de RP-