Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Peur disparue, cœur envolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Peur disparue, cœur envolé Ven 10 Avr 2015 - 14:25

Peur disparue, coeur envolé



Nymériia est et a toujours été un être hybride, pourtant elle n’avait pas une apparence proprement différente des autres humains. Pourtant tous les hybrides qu’elle connaissait avaient toujours eu des oreilles, une queue, des cornes, des pattes ou des yeux propres à leurs hybridations qui les différentiaient des humains normaux. Alors pourquoi ? Pourquoi elle n’avait aucun trais physique propre à sa race ? Ces parents pourtant avaient eu des ailes, son père avait même des aigrettes propres aux hiboux son animal hybride. Mais elle depuis ces plus lointain souvenirs, était plus humaine qu’hybride…
Pourtant elle avait le caractère d’une petite chouette, elle était craintive, aimant la solitude et le calme. Le crépuscule était le moment qu’elle préférait dans la journée, et elle n’avait aucun mal à se transformer en petite chouette blanche.

Mais peut-être que la jeune fille ne voulais plus être une hybride, et si le fait que son apparence physique ne soit pas clairement différent d’une humaine était-ce peut-être qu’elle ne voulait pas en être autrement. Être une humaine, comme les autres, ne pas se faire remarquer dans la foule lorsqu’elle se déplaçait. Vivre à l’écart ne lui convenait peut-être pas, elle voulait être comme tout le monde. Et cela depuis … Oui depuis ce jour… Le blocage qu’elle avait fait en pleins milieu de son adolescence avait surement eu une influence. Elle n’avait pas évolué comme ses semblables. S’étant renfermer sur elle-même, comme une paria de la société, son esprit avait pris le dessus sur son corps et sa peur n’avait cessé de grandir…

Du haut de sa tour, toujours dans la bibliothèque, dans ces allers de livres et de solitude, la jeune fille n’avait cessé de contempler le ciel et la ville sans prendre vraiment la peine de descendre. Elle avait rêvé nuits et jours d’aventures, comme celle qu’elle lisait chaque jour depuis longtemps. Elle s’imaginait vivre ces aventures à son tour. Combattant contre le mal, aidant son prochain, mais restait pourtant là simplement à regarder par la fenêtre sans bouger.

Mais depuis quelque temps, tout avait changé, tout c’était précipiter. Elle c’était retrouver à vivre elle aussi ces aventures, sans se rendre de ce qu’il lui arrivait, elle était partie à la recherche de trésors pirates, elle avait rencontré une mage d’eau, puis avait fait la connaissance du Roi du lac et avait même rencontré des furry qui venaient de l’autre bout du territoire. Être accepter pour ce que l’on est peut changer une personne. Peu à peu elle avait pu observer des changements physiques, un duvet était apparu lors de sa rencontre avec Follow tout d’abord pour lui tenir plus chaud, mais celui n’avais pas disparu. Par la suite les plumes s’étendirent sur ces bras, plus elle acceptait ce qu’elle  était, qui elle était, et plus son corps reprenait l’évolution qu’il n’avait pas pu faire des années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Peur disparue, cœur envolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-