Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 10:28
Bonjour, bonsoir à tous.

Je recherche mon premier RP sur ce forum. Je vais donc définir quelques critères très importants.

Tout d'abord, les personnes qui veulent des réponses rapides peuvent passer leur chemin. Je suis plutôt lent de réponse car j'aime prendre mon temps pour écrire les choses correctement, d'une part, et d'autre part, j'ai une vie remplie, un emploi, une famille et une vie sociale hors du forum ^^. Donc ceux qui me harcèleront de "tu réponds quand ?" "ça y est j'ai répondu, tu réponds ce soir ?", je suis désolé mais je refuserai automatiquement.

Ensuite, j'ai besoin d'un compagnon de RP qui aura des RP's un minimum construits... Cinq lignes de narration, ça ne m'inspire pas du tout.

Et enfin, si possible, je recherche des RP's avec un but. Je me réserve le droit de refuser un rp qui me paraîtrait sans avenir pour ma petite Mayleen ^^.

Voilà, je peux sembler exigeant mais en réalité, je ne le suis pas tant que ça o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 9:04
UP. N'ayez pas peur, je ne mords pas !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:23
Mise à jour : Pour information, je fais partie de trois groupes. Les Serviteurs du Nécromant, le Cultus Verae et enfin le Pacte des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:00
UP ! Je désespère... Quelque chose ne va pas avec ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:38
Salut est-ce qu'une voleuse qui vient des bas fond de Lumérill, et qui depuis quelque année est au service d'Haznard , en tant que tueuse a gage, espionne et cambrioleuse à pleins temps.
J'ai quelque idées, une rencontre pendant une de mes mission (vols ou meurtre) ou alors une rencontre dans un camp d'armée d'haznard.
Rencontre amical ou non
Enfin voilà dit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:51
Bonjour !

Merci d'avoir répondu à ma demande, tout d'abord. Et ensuite, oui pourquoi pas. Par contre, comme je te l'avais dit en CB, je suis très lent à répondre pour diverses raisons, dont celle de faire une réponse RP toute à fait correcte. J'espère que cela ne te rebute pas.

Pour le reste, le lieu, le moment, le contexte m'importent peu puisque mon personnage se déplace beaucoup du fait de ses trois appartenances secrètes ^^. As-tu jeté un oeil à ma fiche au cas où ?
Ma seule demande serait... que tu commences xD Je ne suis franchement pas doué pour les débuts de RP !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:28
Donc oui j'ai yeuté ta fiche bien sur ^^
Et pour le temps de réponse j'aime quand les réponses sont bien faites, donc franchement je ne vais pas te harceler la dessus ! Bien au contraire Smile
Après pour le reste je vais y réfléchir pour un début , je te demanderai juste si tu as quelques idées, des idées toutes bête, pour m'aider a trouver de l'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:16
Sachant que nous travaillons pour Haznard tous les deux, il pourrait être intéressant que nous soyons amenées à nous rencontrer par chez lui alors que nous venons faire un rapport de mission. Genre on pourrait se rencontrer à la sortie, l'une percute l'autre ou on se croise dans une Taverne du pays de la Désolation ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? [Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Mis à jour ]RP avec une Nécromancienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demain est un autre jour... (Maekan)
» Tu tombes mal, c'pas mon jour. [PV : Rengar Cendrevent]
» Ce jour la commencait comme beaucoup d'autres jours
» L'art du commerce avec un expert ~
» Proposition de rp avec N'owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: Demandes de RP-