Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Une future aëndrylienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ashe
Invité
MessageSujet: Une future aëndrylienne Dim 1 Mar - 21:48
Bonsoir ^^

après avoir lu avec soin le contexte de votre forum et les diverses entrées du glossaire, je suis bien tentée de me créer un personnage sur Aëndryl et jouer avec vous ! Mais avant cela, j’aurais quelques questions/points à préciser avec vous, pour être sure que j’ai tout compris, et que mon idée est jouable.

Tout d’abord, je voulais savoir si les relations humain/hybride étaient possibles? Je voudrais que mon personnage en soi le fruit. En pratique, ça changerait pas grand chose plus qu’elle aurait l’apparence d’une hybride et appartiendrait à cette race, mais ça joue un rôle plutôt important dans l'histoire personnelle de ma petite hybride.

Ensuite, j’aurais besoin d’une petite confirmation pour le groupe que je vais lui faire intégrer. Aggie (petit surnom de l'hybride ^^) rêve de gloire et de richesse, n’ayant jamais connu que misère et mauvais traitement. Comme tout le monde, elle a entendu parler des temps anciens, et notamment du peuple éteint des nains et surtout de la valeurs des artefacts enfouis dans les ruines abandonnées de leur civilisation. Elle rêve donc de partir à l’aventure et de s’enrichir grâce à ces trésors perdus. C’est l’objectif que je lui fixe quand elle quitte Lumérill, mais clairement, elle ne l’atteindra pas puisque je compte bien la faire participer à l’intrigue principale par rapport à la guerre qui se prépare, (je sais juste pas encore comment ^^) Brefouille, est-ce que ça fait d’elle une citoyenne lambda?

Ma prochaine interrogation concerne la magie. Je compte en faire une magicienne, cela dit dans le post sur la magie et l’art du combat il est indiqué qu’à la création d’un personnage il n’a droit qu’à deux magie, une de chaque type. La troisième magie doit elle quand même apparaître dès le départ dans la fiche de présentation ou est-ce que je peux le choisir pus tard?
De plus, je suis intéressé par la télékinésie en magie inférieure mais je ne comprends pas vraiment ce que vous entendez par “possibilité d’interagir avec des êtres vivants par la pensée”? Qu’elle est alors la différence avec la télépathie?

Ah, et pour finir, serait-il possible d’avoir un ou plusieurs liens pour m’aider dans ma recherche d’avatar. J’ai toujours un mal fou à trouver des avatars, surtout quand ce sont des dessins (question de taille, de copyright et tout le bazar -_-’)

Voili, voilou ^^
Merci d’avance à la personne qui prendra le temps de me répondre, en espérant pouvoir bientôt vous rejoindre !

PS : Les habitants des terres d'Aëndryl sont bien des aëndryliens/ennes, n'est-ce pas? lol sinon mon titre n'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Lúva Eresëa
Admin
MessageSujet: Re: Une future aëndrylienne Lun 2 Mar - 12:48

Salutation à toi et bienvenue sur Les Terres d’Aëndryl ,

Tout d’abords merci pour l’intérêt que tu porte à notre forum =).

Alors alors dans l’ordre ^^

Concernant les relations interraciales, il n’y a aucun problème. La seule race avec laquelle ça n’est pas possible, c’est les Obsydiens (Ca fonctionne pas comme pour nous avec eux ^^ donc les hybrides Obsydiens n’existe pas). Pour le reste, on a même un débat interne sur les demi-elfes (hybride ou pas :/)

Pour le groupe ça dépend. De ce que tu m’explique là, ton personnage peut intégrer 2  groupes je pense. Effectivement tu peux en faire une simple lambda ou lors tu peux aussi arranger sont histoire pour la faire rejoindre les Archivistes par exemple. Ce groupe collerait si elle s’intéresse aussi au savoir (en plus de l’argent ^^).

Pour la magie, tu commences avec deux pouvoirs, 1 sup et 1 inf ou alors 2 infs si tu le souhaites. Tu peux en acheter un ou deux autres par la suite via la boutique. (Trois pouvoirs maximum pour un Hinangol, 4 pour un ista). Tu n’es pas obligé d’inscrire dans ta fiche les pouvoirs que tu souhaites acheter plus tard Smile.
Pour la télékinésie, cette magie te permet de faire bouger des objets ou être vivant par la pensée. La taille et le poids de ce que tu peux soulever dépend de ton niveau de maitrise.  (Exemple : soulever un chien, faire venir à toi un livre etc…)
La télépathie permet de communiquer par la pensée.

Pour les avatars, je t’avoue avoir l’habitude de chercher sur Deviant art, e621 (pour les perso furry. attention beaucoup d’image +18 et sales…). Je vais demander à Nymphéa de t’en donner, elle en connaît plein.


J’espère avoir répondu à tes interrogations, si tu as d’autres questions, n’hésite pas Smile

Amicalement
Luva

PS : Bonne question, on ne se l’ait jamais posée xD Aëndryliens/iennes ça rend bien ^

Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Ashe
Invité
MessageSujet: Re: Une future aëndrylienne Lun 2 Mar - 21:28
(re)Bonsoir ^^

Merci d'avoir répondu à mes questions, je vais donc commencer la rédaction de ma fiche maintenant que je n'ai plus d'interrogations (en tout cas pour l'instant) !

Pour le groupe, je la mettrais en citoyenne lambda, cela dit ta proposition d'archiviste m'a inspiré une idée pour son histoire, alors encore merci cheers  

Amicalement,

Dahkshana ( lol, dire qu'hier mon perso s’appelait Agglethorpe ... quoi moi? Indécise? Même pô vrai :p)


PS : Je suis pas encore inscrite que déjà j'apporte des éléments d'une grande importance au fofo xD Après tout, il n'y a rien de plus fort pour renforcer l'unité sur Aëndryl que de créer un fort sentiment d'appartenance et rien de mieux pour cela que de partager un nom : désormais les enfants d'Aëndryl seront appelés aëndryliens et aëndryliennes !

Comment ça, je n'ai pas l'autorité pour prendre ce genre de décision? Mais enfin, c'est moi!! C'est moi! C'EST MOI!!!!!!! ARGHHHHHHHHHHHH!!!!!

*Oups quelqu'un perd les boules ... Lol, il est temps de retourner sur Terre !* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 514
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: Une future aëndrylienne Lun 2 Mar - 22:10
Bonjour à toi !

Aëndryliens et Aëndryliennes, ça me plaît... parce que dedans, y'a hyliens et hyliennes... Youpiiiiiii Very Happy *fan de Zelda spotted*

Pour ce qui est des images, je peux t'en conseiller plusieurs. Attention, certains sont des images d'images quéquettes maaaaais il s'y trouve également de magnifiques images. Je te mets les liens généraux accompagnés des liens spéciaux hybrides.
http://e-shuushuu.net/ ou http://e-shuushuu.net/search/results/?tags=47
http://www.zerochan.net/ ou http://www.zerochan.net/Kemonomimi
http://konachan.com/ ou http://konachan.com/post?tags=animal_ears
/!\ Site cochon /!\
http://gelbooru.com/ ou http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=list&tags=animal_ears
/!\ Site cochon /!\
https://danbooru.donmai.us ou https://danbooru.donmai.us/posts?utf8=%E2%9C%93&tags=animal_ears+

Si tu souhaites vraiment tomber sur de bonnes choses, utilise les hashtag "kemonomimi" et "animal ears". Généralement, ça fonctionne bien.

Voilà, c'était juste la mini intervention puisque ma douce et tendre t'a déjà tout répondu x)
Bon courage pour ta fiche, hâte de te compter parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Ashe
Invité
MessageSujet: Re: Une future aëndrylienne Mer 4 Mar - 12:36
Bonjour !

Contente que le nouveau nom des habitants d'Aëndryl te plaise ^^

Merci pour les liens, j'irais faire un tour (en espèrant ne pas choisir une image qui posera des problèmes de copyright -_-') et je ferai attention sur les sites cochons xD

Je suis en pleine rédaction de l'histoire de mon perso et je ne devrais pas tarder à rejoindre vos rangs !!

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une future aëndrylienne
Revenir en haut Aller en bas

Une future aëndrylienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!
» P'tite question d'une future élève (;

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Tableau d'affichage :: F.A.Q.-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet