Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Demande de RP, classique ! Si si, je vous jure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Demande de RP, classique ! Si si, je vous jure. Demande de RP, classique ! Si si, je vous jure. Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:07
Oui, je me lance enfin !

Donc voilà, je recherche un RP d'un peu n'importe quel genre... Cependant, il faut savoir deux trois choses !

- Asha'Nae est une personne qui n'est peu ou pas habituée aux lois et aux bonnes manières. Un RP sur ce thème est donc envisageable.

- Elle ne connait pas encore les terres se trouvant hors des Contrées Oubliées et découvre, donc encore une fois, un RP est possible dans ce domaine.

- Elle maîtrise, bien qu'encore à un stade d'amatrice, le pouvoir de clairvoyance, cela peut entré en compte dans un RP.

- Les RP dit 18+ ne sont pas non plus à exclure et je les accepte à condition que ce soit une idée qui me tente et bien construit !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP, classique ! Si si, je vous jure. Demande de RP, classique ! Si si, je vous jure. Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:15
Je répond à la demande en te proposant un rp.
Je réfléchis encore sur une idée de thème, mais si en lisant ma fiche cela te vient à l'esprit, je suis toute ouïe !

A toi de me dire si tu acceptes ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP, classique ! Si si, je vous jure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avez-vous besoin d'une voleuse?
» Vix - Demande RP
» demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat de l'ISMADD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: Demandes de RP-