Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Une rencontre fortuite [PV Rengar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV Rengar] Dim 1 Mar 2015 - 0:32
Rengar ne savait pas quoi répondre, tous ce que venait de dire Follow l'avait complètement démonté moralement sur le coup, il savait très bien ce qu'il avait fait et il s'en voulait. Il avait peur de ce qui va se passé dans les heures à venir, il se doutait que l'accueil des civils endeuillé par sa faute ne sera pas des plus chaleureuses. Mais il devait faire avec même si cela lui faisait peur. Rengar était complètement perdu et s'enferma dans son esprit réfléchissant essayant aussi un peu d'oublié les paroles de Follow, il ne voulait pas être hanté par ses victimes et les conséquences de ses actes. Il regarda le ciel du matin pensif, son poil bleu nuit brillant au soleil avec la rosé du matin.

- Oui je sais tous cela ... Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon, et je sais se que j'ai à faire, je dois prendre responsabilité de mes actes.

Se tourne vers Follow et le salut tranquillement descendant du toi et saluant Rork au passage et rentre dans la taverne pour pouvoir mangé un morceau avant le voyage et les événements qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV Rengar] Lun 23 Mar 2015 - 18:23
Le grand renard hocha pensivement le museau en écoutant Rengar, il avait bien entendu le choix, un choix entre mort et vie certes, car il n'accepterais pas qu'il respire plus longtemps en refusant de porter le poids de ses actes, mais un choix tout de même. Il se surprit à apprécier la façon dont le furry lui avait parlé, il y avait quelque chose dans sa voix, quelque chose de spécial qu'il n'avait pas encore entendu venant de lui, en même temps ils ne s'étaient pas tant parlé. Cette chose si particulière était une sorte de lassitude, donnant à ses mots la sensation de peser durement lorsqu'il les prononçait. L'assassin éprouvait donc de réels remords... ce serait bon pour lui, personne ne pouvait échanger la vie de l'un de ses proches contre les remords de son assassin mais cela prouvait au moins qu'il restait un être comme les autres, plus ou moins...

S'extirpant du fil de ses pensées Follow se redressa, laissant glisser sa longue queue contre sa main pour en apprécier la douceur et la délicatesse de la fourrure. Après une nuit entière à être brossée elle avait le touché du velours et le furry sourit, l'air satisfait, tout en sautant à bas du toit, atterrissant non loin d'un vendeur levé tôt et qui traînait derrière lui sa carriole pleine de denrées n'attendant que les acheteurs pour être vendues. Ce dernier sursauta mais reconnu rapidement l'individu face à lui et le salua d'un bonjour polis bien que bourru, auquel répondit Follow avant de le regarder s'éloigner et de rentrer dans l'auberge. Il y trouva Ryrrchta, parée à toute éventualité, en armure, l'épée dégainée alors qu'elle évaluait son tranchant d'un oeil avertit. Rork aussi, visiblement plongée dans une discussion aux relents de secret avec Kërath, leurs chuchotements vifs produisant une sorte de bruissement constant en bruit de fond. Gorôôt était absent, le grand charr ne se trouvait pas dans la pièce commune, mais Rengar se trouvait déjà sous bonne garde avec les trois autres guerrier, sans compter que le roi était maintenant présent et représentait peu être bien le plus grand danger du groupe. Il se rapprocha de Ryrrchta d'un pas rapide.

-Ryrrchta, je ne souhaite pas retarder notre avancée vers les monts plus que nécessaire. Où est Gorôôt ? Je ne partirait pas sans lui mais le détour que notre prisonnier nous inflige devra être rattrapé sur la route, je ne tiens pas à m'attarder. -elle releva le museau vers lui, rengainant sa longue rapière dans un chuintement doux.- Partit vous chercher mon roi, à l'heure qu'il est il doit se demander si vous êtes mort derrière la porte. Vous devriez perdre cette habitude de sortir d'un côté pour rentrer par l'autre, loin de nos yeux qui plus est, vos gardes s’inquiètent pour vous. Navré, je ne supporte pas de rester enfermé à ne rien faire quand je vois un ciel limpide au dehors. Maintenant tu m'excuseras mais je dois me hâter avant que notre cher compagnon n'enfonce ma porte.

Follow trouva en effet le garde massif prêt à briser la porte d'un coup d'épaule, ce dernier s'interrompant en le voyant surgir des escaliers. Il regarda la porte, puis son roi, et soupira en se rapprochant de lui.

-Un jour vous causerez ma mort majesté, à me faire des frayeurs comme ça... j'ai bien cru que l'autre fou aurait échappé à notre vigilance pour vous assassiner. N'ai crainte Gorôôt, je te fais assez confiance pour être certain que tu l'en aurait empêché. -il lui sourit d'un air amusé, air auquel le garde parut peu réceptif.- J'aurais pu si j'avais su où vous trouver. -et il le dépassa pour rejoindre la salle commune, se préparant au départ.-

UN poignée de minutes plus tard le groupe partait, quatre gardes entourant le prisonnier alors que le roi restait à ses côtés, l'air tranquille tout en saluant les passants. Ils se rendaient tous à la grande ville suivante, cela leur prendrait certainement une bonne demie heure mais le pire serait de devoir y rassembler la population pour leur présenter Rengar. C'était visiblement quelque chose que tout le groupe appréhendait, bien que personne n'en montre rien il était évident que la perspective de présenter un meurtrier qui venait tout juste de faire ses dernières victimes à leurs proches et concitoyens n'avait rien de réjouissant. Aussi personne ne parla, le voyage se déroulant dans un silence de cortège funéraire.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre fortuite [PV Rengar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2