Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Tragédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Tragédie. Mer 7 Jan - 21:41

Bonsoir à tous.

Je ne suis pas adepte de ce genre d'humour... Je ne suis pas non plus une fervente défenseuse de la liberté d'expression... Mais ce qui est arrivé aujourd'hui dépasse tout ça. C'est un drame national, quelque chose qui devrait tous nous toucher en plein cœur.

C'est pourquoi, tout le staff des Terres d'Aëndryl se joint à moi en soutien aux familles des victimes de cet attentat monstrueux.

Nous ne tiendrons aucun discours haineux, rageux ou vengeur envers les acteurs de cette horreur. La haine attise la haine et je ne cautionne pas cela. J'aimerais qu'il en soit autant sur notre forum et c'est aussi pour cette raison que je vous envoie ce message. Je souhaiterai ne lire rien d'haineux, rien d'agressif. Cela ne résoudra rien. Nous devons garder la tête haute et nous battre tous ensemble pour nos libertés.

Aujourd'hui, c'est Charb, Cabu, Tignous, Wolinski, Maris, des policiers, des innocents qui sont morts parce qu'ils tenaient un crayon et dessinaient avec. Que pouvait-ils contre des armes ? Absolument rien. Ce que nous pouvons, nous, c'est nous rassembler. Porter nos couleurs, porter nos religions quelles qu'elles soient, nos appartenances ethniques mais rester soudés contre ce fléau.

C'est également notre liberté d'expression qui a été attaquée... et que serait un forum comme le nôtre sans la liberté d'expression ? Il n'existerait probablement pas. Il faut s'unir, se soutenir et nous parviendrons à anéantir la menace.

Nous vous proposons ci-dessous le logo de soutien pour tous ceux qui aimeraient l'afficher dans leur signature. Ne cédons pas à la peur.

Je n'ai pas peur.
Je suis Charlie.
Nous sommes Charlie.

Nymphéa, au nom de tout le staff des Terres d'Aëndryl

Logo de soutien:

Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org/

Tragédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1