Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Un baron à la recherche de jouets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Séverin
Messages : 230
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 37
Séverin
Furry
MessageSujet: Un baron à la recherche de jouets. Un baron à la recherche de jouets. Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:06
Bien le bonjour chers amis,

Je suis à la recherche d’un ou d’une partenaire rp qui voudra bien se risquer à une rencontre avec le Baron Efialtis.
Pour les curieux voilà ma fiche : Fiche de Séverin

Je suis ouvert à toutes propositions, que ce soit un rp de simple rencontre, d’action ou autre. Je vous informe que Séverin est un personnage des plus tordus et complexe. Un rp avec lui, mènera très probablement à des situations peu agréables. (Voir ma fiche).

Séverin vit dans un château non loin du port d’Ambarnest, mais aime aussi se promener, je n’ai donc pas de contrainte de région.

Sur ceux, chers lecteur, je vous souhaite de très bonne fête et à bientôt « inRP » si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un baron à la recherche de jouets. Un baron à la recherche de jouets. Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:21
Moi moi moi! J'ai envie de mettre ma petite satyre toute gentille dans les griffes d'un grand méchant loup. Tu dis être un baron? Je suggère que la caravane avec laquelle je voyage essaie d'établir un contact marchand avec ton perso, je suis envoyée avec la déléguation et on se rencontre à ce moment. Ça t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Séverin
Messages : 230
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 37
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Un baron à la recherche de jouets. Un baron à la recherche de jouets. Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:36
Oui oui, cela peut être un bon début. Surtout qu'il porte un intérêt très fort au commerce du port.
Après c'est à toi de me dire jusqu’où il peut aller avec ton perso ^^ son dada c'est de briser les gens pour que ceux-ci en viennent à faire souffrir voir même tuer leur proche. ( bien sûr on est dans un cas extrême)

Au pire on laisse le rp avançait tranquillement et on avise.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un baron à la recherche de jouets. Un baron à la recherche de jouets. Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:52
Mae est une petite chèvre innocente et gentille, mais un dédoublement de personnalité est si vite arrivé... Enfin, on verra et on avisera le moment venu ^^ Tu préfères commencer ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un baron à la recherche de jouets. Un baron à la recherche de jouets. Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:20
Moi je serai bien intéressé pour joué avec le méchant baron :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Séverin
Messages : 230
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 37
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Un baron à la recherche de jouets. Un baron à la recherche de jouets. Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:12
Quel sont les rp qui t’intéresses ? ou du moins quel type de rp propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un baron à la recherche de jouets. Un baron à la recherche de jouets. Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:15
Hmmmmm je sais pas trop déjà faire une première rencontre entre nos deux persos, ce qui pourrai être intéressent.

Ensuite je sais pas trop tu as une petite idée ? Envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Amalys Sylas
Messages : 215
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 37
Amalys Sylas
Furry
MessageSujet: Re: Un baron à la recherche de jouets. Un baron à la recherche de jouets. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 2:17
Je demande un rp avec vous, très cher. Comme je vous l'avais prédit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Séverin
Messages : 230
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 37
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Un baron à la recherche de jouets. Un baron à la recherche de jouets. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 2:18
Et j'accepte avec joie ^^
On en parle par mp.

Demande clôturée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un baron à la recherche de jouets. Un baron à la recherche de jouets. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un baron à la recherche de jouets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche d'un RP
» À la recherche [ Nué ]
» A la recherche du Guépard [solo]
» "Recherche Mercenaire Bon marché" : A vot' bon coeur M'sieurs-Dames !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: Demandes de RP-