Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorlina
Messages : 204
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : sur le toît du monde
Lorlina
Admin
MessageSujet: Le Bestiaire Lun 6 Oct 2014 - 22:49


Le Bestiaire regroupe les créatures que vous pouvez rencontrer sur les Terres d'Aëndryl.
Dans l'ensemble, toutes les créatures que vous pourrez rencontrer sur les Terres d'Aëndryl sont les créatures présentes dans le folklore médiéval (Donjon & Dragons, Seigneur des Anneaux,etc… ).
Nous tenons à préciser que ce bestiaire est avant tout une aide à l'imaginaire, et permet aussi et surtout à implanter dans notre univers des créatures nécessaires au développement de votre personnage


Aëndryl est peuplée de toutes sortes d'animaux réels mais aussi fantastiques (les créatures citées ci-dessous sont très rares, on ne les rencontre donc pas à chaque coin de rue).

- Les dragons : créatures légendaires et gigantesques, puits de connaissance, ils peuvent s'avérer être de puissants alliés, mais si vous les offusquez, ils deviendront vos pires ennemis.

Petite précision concernant les Dragons :
En Aëndryl, les seuls véritables dragons existants sont les dragons dit "Dieux". En ce qui concerne les "dragons" de petites tailles (3-4 mètres d'envergure maximum), ils n'existent pas à l'état naturel (Seule la magie de transformation permet de telles créatures).

Spoiler:
 

Nom de l’espèce: Shadden
Type: créature esprit
Espérance de vie: Indéterminée
Habitat: Lieux maudits, corrompus par de mauvaise magies, ils apparaissent aussi près des endroits ayant connu des traumatismes comme les champs de batailles où les lieux emplis de chagrins et des sentiments négatifs liés à la douleur. Zones d'apparition principales : La Jungle de BloodyFang; les Terres Mortes; Foret de Ténébrisse.
Régime alimentaire: La plupart du temps de petits animaux, ils aspirent sa vitalité pour nourrir leur partie spirituelle et mange sa chaire pour nourrir leur corps physique. Ils ne délaisse par pour autant les carcasses et agressent parfois les fantômes ou autres esprits intangibles lorsqu'ils sont affamés.
Ce sont des êtres prudents, ils restent généralement tapis dans les ombres, ne se montrent qu'une fois sûr de leur réussite. Si vous voulez en attraper un le mieux est de l'attirer avec un animal mourant. Ils sont agiles, rapides et extrêmement silencieux mais peuvent être repérés par le mal être qui s'installe rapidement en leur présence. Ils vivent seuls et si il advenait que deux individus se croisent cela se résoudrait par un combat à mort. Ils ne sortent que dans l'obscurité, que ce soit par temps d'orage ou durant la nuit/le crépuscule, les ruines et les forêts denses sont leurs lieux de prédilection pour se déplacer, elles offrent en général un bon couvert.
En apprivoiser un n'est pas impossible mais très difficile, il faut attendre qu'il accepte votre présence, puis s'y habitue, à ce moment là son aura de malaise s'évanouie, du moins temps qu'il le veut, et enfin qu'il accepte votre autorité. Mais une fois apprivoiser il vit avec son maître et meurt avec lui.

Petit truc, le 'masque' sur son visage est en os, il ne fait qu'un avec le reste crâne et est donc très épais, espérer l’assommer est une idée stupide.

~ Créatures Dangereuses ~





- Prédateurs en tous genres
- Orcs
- Ogres
- Géants
- Gobelins
- Trolls
- Araignées géantes
- Morts vivants, spectres
- Démons et autres créatures de l'enfer (Se trouvent essentiellement en Ambela Voir précision tout en bas du topic)


Précision sur les créatures d’Ambéla :



En Ambéla, on trouve essentiellement les créations d’Esus, celles-ci n’ayant pas vraiment d’apparence prédéfinie. Tout comme en Aëndryl, il y existe plusieurs races, plusieurs espèces etc.. Vous pouvez donc y trouver des créatures humanoïdes, animales ou bien des êtres gigantesques pouvant faire jusqu'à 10 mètres de haut (maximum). Ce qu’il faut garder en tête, c’est que Esus a voulu créer des êtres dominants, ils sont donc, en règle générale, bien « gâtés  par la nature » : corps fort ou possédant des systèmes de défense naturels (griffes, carapace, force, rapidité etc).  

Il ne faut par contre pas oublier que ces créatures sont mortelles, elles ne sont pas invulnérables et aucune n’ont pour apparence celle d’un esprit, d’un fantôme où autre forme du même genre (Abaddon est un cas particulier).

La présence de l’arbre de Berdeas a aussi permis l’apparition de créatures moins terrifiantes et plus communes à nos yeux. Sous sa protection, vous pourrez donc aussi rencontrer renards, oiseaux, habitants (les Exilés) etc… Rares sont ceux qui quittent la protection de l’arbre.

Si vous avez besoin de plus de précisions sur la faune et la flore de cette région n’hésitez pas à Mp un Admin.


Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org

Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres
» Bestiaire du Royaume de Fiore
» Le bestiaire des autres surnaturels
» Bestiaire des Ruines de Nécra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Bibliothèque :: Etagères-