Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

La Magie Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: La Magie Noire La Magie Noire Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:43
Hola les amis !

Petite question pour choisir mon style de perso, concernant une forme de magie qui n'a pas été décrite ici: la Magie Noire est-elle possible d'utilisation sur ce forum?


J'explique ici ce qu'est la magie noire au cas où.

Diamétralement opposée à la Magie Blanche, qui est bénéfique, soigne les créatures et renforce leurs capacités, la Magie Noire puise dans l'énergie vitale pour créer de la puissance. Elle est destructive là où la blanche est constructive.
Souvent employée par des âmes en détresse, cette forme de magie détruit le lanceur de sorts à petits feu, puisqu'elle puise dans sa propre force vitale à chaque utilisation. Ce qui en fait une sorte d'arme à double tranchant.

Les adeptes de la magie noire ne l'utilisent qu'en cas extrême et sont plus ou moins marqués par ses ondes négatives, on voit par exemple leur peau pâlir où leur corps trembler de faiblesse.
Ce qui en fait parfois une puissance abominable comme on la voit dans certaines oeuvres, c'est l'utilisation combinée de cette magie à une aptitude de drain de force vitale (vampires, démons...). Cependant, pour rester dans un équilibre des forces, je propose que personne ne puisse combiner la magie noire et le drain d'énergie vitale.

La magie noire, dans beaucoup d’œuvres, inflige des dégâts de type "physiques", c'est à dire qu'une bonne armure peut suffire à absorber le choc. Bien sûr, plus le sort est puissant et plus le coup produit l'est aussi. Il n'est en aucun cas possible d'utiliser la magie noire pour infliger des dégâts magiques ou élémentaires, ce qui en fait souvent un choix risqué pour des sorciers.
On ne parle d'ailleurs que rarement de mages noirs (ceux-là sont plus souvent Mages des Ténèbres), la magie noire est plus souvent utilisée par des combattants, d'où la nomenclature de Chevaliers Noirs. A l'instar des Paladins qui utilisent la magie blanche, les chevaliers noirs peuvent combattre au corps à corps et lancer leurs sorts de magie noire.

Bien entendu, un chevalier noir est moins puissant physiquement qu'un chevalier et moins puissant magiquement qu'un sorcier.

Quelques exemples de sortilèges noirs:

Fléau Obscur : Fatigue le lanceur mais projette une énergie obscure sur une cible, lui infligeant des dégâts physiques moyens (facilement parable avec un pavois par exemple)

Fléau Noir : Inflige des dégâts moyens au lanceur, le fatigue, mais projette de l'énergie obscure sur un groupe de cibles, leur infligeant des dégâts physiques moyens.

Voile Sacrificiel: Améliore l'attaque du lanceur à mesure qu'il se prend des dégâts.

Meurtre Vaudou: Crée un lien à sens unique entre le lanceur et une cible de son choix. Chaque coup infligé au lanceur est infligé - mais réduit - à la cible.

Voilà, après l'imagination peut amener à plusieurs choses encore ^^
L'important est de bien avoir en tête qu'utiliser la magie noire, c'est dangereux et qu'un personnage voulant trop l'employer pourrait en mourir aisément (où, car c'est un forum rpg, être simplement mis hors d'état de nuire et devra être transporté jusqu'à un endroit où l'on pourra le soigner)

/!\ Un adepte de la magie noire ne reçoit que 50% des effets de la magie blanche /!\


Voili Voilou, j'espère que l'idée vous plaira. \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lorlina
Messages : 208
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 33
Localisation : sur le toît du monde
Lorlina
Admin
MessageSujet: Re: La Magie Noire La Magie Noire Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 14:36

Bine le bonjour,

Il y'a un topic pour ce genre de question, je t'invite à la reposer dans celui-ci : Suggestion magie

Merci de t'intéresser à notre forum
Amicalement
Lorlina
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Magie Noire La Magie Noire Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 14:37
Pas de problème j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Magie Noire La Magie Noire Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La Magie Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Tableau d'affichage :: F.A.Q.-